Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud310Cl

non serieux c'est pas pour etre un jacky mais vu que c'est ma voiture circuit, je me suis rendu compte dimanche que les sieges ne maintenait pas assez

 

et le jour ou je revendrai ma voiture , j'essairai de la vendre a quelqu'un qui veut s'amuser sur piste a pas chere sans risquer ça voiture de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

j'ai aussi les 4 amortsseurs peugeot avec les ressorts :bien: pour remettre d'origine une voiture qui aurait été tunée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

mais alors pourquoi avoir pris des voiture d'origine qui semblait en bone état si c'ets pour les mattraquer et les achever sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

il faut que je nettoie la moquette , comment je peut faire ?? avec une brosse et du savon en n'y allant pas comme un barbare !! la moquette n'est pas dechirer elle est nickel !!

Vous voulez une photo des sieges ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

mais alors pourquoi avoir pris des voiture d'origine qui semblait en bone état si c'ets pour les mattraquer et les achever sur circuit ?

 

car la 205 GTI est une exellente base !!! et qui m'a été proposer a pas chere et qui me permet de faire mes modifs moi-meme au fur et a mesure, comme ça je connais bien a voiture !!

que d'acheter une voiture de rallye qui a deja tourner des centaines de fois qui a surement plein de probleme etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bon , je vais aller faire des photos :)

 

J'attend :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

bref, comment massacrer le patrimoine auto...

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

bref, comment massacrer le patrimoine auto...

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

bon, c'est pas un crime non plus...

Des 205 GTI, y'en a eu des tas de produites !

 

Il a raison le ludo, il se fait une caisse de rallye à moindre cout et facile à modifier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

n'emepche que de plaisir au volant de cette 205 quand j'etait au circuit de Ledenon, y'en a eu des milliers produite des milliers modifier et accidenter , moi j'en prend soin , elle moisi pas au fond d'un jardin ou d'une casse , c'est mon BB perso :lover:

 

 

Mon interieur actuelle

ludo_s16_2208200215_int.jpg.017c12d1b4d407f8c39178669121f370.jpg

ludo_s16_2208200251_int_2.jpg.4c3c9b29ec6be2b7ead18462a6f2481a.jpg

 

je precise que j'ai rien nettoyer , j'ai pas encore passe le baume nourissant pour le cuir !!!

et le reste de l'interieur est au garage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

***tain les photos d'upload de 40 kilo sont trop laide :mad: on dirait que m'on interieur est moche

 

Cyp , je te mail en haute resolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Trés bon état ! le prix ?

 

le prix de l'interieur complet tous les sieges et moquettes !! :)

 

et ben je sais pas combien sa se vend :??:

 

il faut juste que ça me paye mes 2 sieges baquets avec harnais et fixations

 

PS: pas de baquets a 5000 balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

en prendre soin, sur circuit, ouais, j'ai vu mieux...

 

enlève celles cassées, celles catalysées, celles tuninjées, coursifiées, ben sur 294.514, il en reste plus des masses...

 

Pourquoi vous avez pas pris des 205 déjà ruinées, vous auriez gagné du temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

en prendre soin, sur circuit, ouais, j'ai vu mieux...

 

enlève celles cassées, celles catalysées, celles tuninjées, coursifiées, ben sur 294.514, il en reste plus des masses...

 

Pourquoi vous avez pas pris des 205 déjà ruinées, vous auriez gagné du temps, non ?

 

T'es un peu lourd là Détining-man...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Tu as la banquette arrière aussi ???

 

oui et pareil elle est en tres bonne etat , les cuirs ne sont pas craquer ni tasser , personne n'ai jamais monter derriere

tu veux la moquette aussi je suppose , ben elle est rouge et un peu sale , il faut que je la lave, mais elle est pas abimer , y'aura surement quelque petite tache qui parte pas mais normal

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Si je trouve rapidement une autre GTI 1.9, je te prend le tout :)

Mais pas à 5000 boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Pourquoi vous avez pas pris des 205 déjà ruinées, vous auriez gagné du temps, non ?

 

parce que je voulais pas une 205 ruiner , c'est pas parce que elle tourne sur circuit qu'elle doit etre cabosser et a moitier defoncer !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

je regarde les prix de sieges baquets qu'il me faut avec harnais et fix' et je te dit , approximatif 500 euroboules :) soit environ 3275 francs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

ben, ça me fait mal de voir une 205 GTi d'origine finir comme ça :cry:

 

Surtout quand j'ai des copains (passionés, eux) qui en cherchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, ça me fait mal de voir une 205 GTi d'origine finir comme ça :cry:

Surtout quand j'ai des copains (passionés, eux) qui en cherchent...

Ben ils cherchent mal désolé...

Ou alors font genre mais n'ont pas le blé à mettre dedans (pourtant si peu).

 

J'en connais aussi des mecs qui disent qu'ils cherchent des 205 GTi... et ils le disent depuis 3 ans ces niais...

 

Moi j'ai trouvé une ITR noire en 2 mois :jap: faut savoir se sortir le doigt du c.l parfois, ludos16 et cyp ont pas mis un an à trouver leurs voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Ben ils cherchent des versions 130 ch en état d'origine (comme elles sont sorties d'usine) vers 150.000 km...

 

Tous budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils cherchent des versions 130 ch en état d'origine (comme elles sont sorties d'usine) vers 150.000 km...

 

Tous budget

 

Et ils cherchent VRAIMENT ?

Ou alors c'est du genre:

 

"J'veux 0,00 modif (même les faciles à récupérer), blanche sans clim ni TO ni ABS en 1600 avec JA d'origine 0 rayure en bleu machin et avec toutes les révisions et les pieces d'usures changées sous blister + analyse d el'huile par labo, pneux neufs distrib faite 1000km avant et facture de la voiture neuve conservée dans le formol..."

 

Là je comprendrais...

 

 

J'ai une grise winchester, 2ème main certifié.

214.000km AM 92

Carrosserie état moyen (impact gravier sur bombage avant du capot, capot à repeindre pour un maniaque a retoucher sinon), TO, ABS, CLIM.

1 jante avec un (petit) gnon.

 

Une dizaine de conneries à refaire dans l'habitacle (genre poignée de grip de l'occultation du TO à refixer) et des ampoules (par ex sur le bouton de la clim).

 

Un siege arrière à recoudre un peu (pas de trou mais une couture un peu défaite rien de déchiré ou cassé).

 

Et le joint de coffre à changer.

 

+ autoradio clarion 4x45w + 2 hp 13 2 voies pionner + 2 hp 13 2 voies JBL GTO + chargeur 6CD...

 

Je la vends fin d'année peut-être, combien de roros ?

 

(4 pneux s03, 75% derrière 50% devant lors de la vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

:up:

Faut que ca devienne le topic encore en activité le plus vieux du monde :W

 

En plus le vendredi c'est achéologie (bon la y a pas fallu chercher très loin) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Les amis, je vous confirme et/ou rappelle juste une chose :

Hier je suis passé chez mon assureur pour assurer la 205 GTI. Sur le contrat il est bien ecrit en GROS un truc du genre : l'assuré déclare que le véhicule n'a pas fait l'objet de modifications en vue d'en accroître la puissance du moteur ou de modifications sur la carrosserie. Voyant ca je demande à l'assureur des précisions, et il me répond ce dont je me doutais déjà : les admissions directes et pots d'échappement (même homologués) typé sport modifient la puissance du moteur et sont prétextes aux experts (en cas de crash) pour déclarer le véhicule non conforme à ce qui a été déclaré sur le contrat d'assurance.

Donc ca me conforte dans mon idée que je vais tout de suite virer l'adm directe, puis le pot dans un second temps. C'est pas pour la crainte de n'être pas remboursé en cas de crash, c'est la crainte que si je rend infirme un autre conducteur avec une voiture traffiquée, je devrai payer toute ma vie (et peut être mes enfants aussi) une indemnité, moyen quand même :(

Je suis peut être un peu parano, mais bon le risque est la tout de même. Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

C'est pour ça que je garde ma 1.6 en strict origine et que je vais monter une 1.9 en GrN... quitte à la trimballer sur un plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

les GRN sont toléré sur route ouverte , si tu explque bien au gendarmes, que tu t'en sert que sur pistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

je pense que si tu a un crash avec ta voiture modifier, il rembourseront quand meme la partie adverse mais pas toi !!! et t'aura perdu ta voiture , mais sous pretexte que t'a une admission ou un pot ils vont pas te faire payer toute ta vie ça tu a eu un accident avec d'autre voiture !!!

 

quand j'ai eu mon accident en 206, j'avais un pot et j'etait rabaisser et l'assurance a rien dit ni l'expert, ils ont tout reparer nickel et pas de prob !!!!

 

t'imagine avec toutes les voitures modifier qu'il y'a en france si ça se passait comme tu dit a chaque fois !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Les amis, je vous confirme et/ou rappelle juste une chose :

Hier je suis passé chez mon assureur pour assurer la 205 GTI. Sur le contrat il est bien ecrit en GROS un truc du genre : l'assuré déclare que le véhicule n'a pas fait l'objet de modifications en vue d'en accroître la puissance du moteur ou de modifications sur la carrosserie. Voyant ca je demande à l'assureur des précisions, et il me répond ce dont je me doutais déjà : les admissions directes et pots d'échappement (même homologués) typé sport modifient la puissance du moteur et sont prétextes aux experts (en cas de crash) pour déclarer le véhicule non conforme à ce qui a été déclaré sur le contrat d'assurance.

Donc ca me conforte dans mon idée que je vais tout de suite virer l'adm directe, puis le pot dans un second temps. C'est pas pour la crainte de n'être pas remboursé en cas de crash, c'est la crainte que si je rend infirme un autre conducteur avec une voiture traffiquée, je devrai payer toute ma vie (et peut être mes enfants aussi) une indemnité, moyen quand même :(

Je suis peut être un peu parano, mais bon le risque est la tout de même. Vous en dites quoi ?

:bien:

 

je remets la mienne d'origine egalement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

les GRN sont toléré sur route ouverte , si tu explque bien au gendarmes, que tu t'en sert que sur pistes..

 

Si tu t'en sers que sur pistes , je me demande bien pkoi les gendarmes t'arreteraient sur route ouverte :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Ludo : Ben à mon humble avis, c'est une tolèrance, mais si l'expert décide que ta caisse est tros modifiée à son goût, t'as aucune excuse dans la limite ou c'est marqué sur le contrat. Dans la réalité j'ai bien conscience que c'est du cas par cas, mais bon, perso je préfère pas tenter le diable ;)

Gapi : les gendarmes ne sont pas vraiment le problème, ce n'est pas d'eux que vient ma crainte, mais plutôt de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

[citation][nom]gapi a écrit[/nom]

les GRN sont toléré sur route ouverte , si tu explque bien au gendarmes, que tu t'en sert que sur pistes..

 

Si tu t'en sers que sur pistes , je me demande bien pkoi les gendarmes t'arreteraient sur route ouverte :W

 

[/citation]

 

ben ...faut bien aller jusqua la piste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Bonne idée, on pourrais même faire un mini rassemblemant dans l'Oise avec les proprio de 205 :)

Alors kiképré à aller dans l'Oise en Septembre pour faire un rassemblement de 205 GTI/CTI ? Parce que si on fait un rassemblement de 2 voitures ca le fait pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...