Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Air780hn

Moi ça me dis bien, mais pas entre le 14/09 et le 30/09, because voyage de noce et ma femme ne sera pas d'accord de repousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

ben ...faut bien aller jusqua la piste :W

 

Range Rover + Plateau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

Gapi : les gendarmes ne sont pas vraiment le problème, ce n'est pas d'eux que vient ma crainte, mais plutôt de l'assurance.

 

 

ah ok , c'est sur , je n'y avait pas penser, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Clair, c'est l'assurance le pb...

le risque est trop gros.

 

Mais même les gendarmes sont moins cool en ce moment.

J'ai vu des controle de pollution et de bruit sur le bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

je me suis fait controler la dernier fois avec ma 205, et je leur est sortie le spitch, c'est une caisse de piste , je doit rouler 50 kms par semaine avec, blalblabla....

 

ils m'ont repondu , du moment que vous avaez le control technique , les papier , et l'assurance, ...

 

si ils voyent que la voiture est propre, et sécurisante..ils ne dise rien est nous encourage a aller sur circuit plustot que des faire les con au milieu des papy!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

cher!!! surtout qu'il faut un permis remorque maintenant, la visite meicale ne suffit plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Pour le plateau : kiloutou propose des ch'ti camions-plateau. A voir si c'est - de 3.5 T et si c'est pas trop cher, mais à mon avis le prix calme vite les ardeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

ok alors je prendrai le risque d'aller au circuit (Lohéac)

Une bonne bouteille de sky au flics ,ca marche toujours en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

moi aussi , si je me fait arreter je leurs sors le spitch total, c'est fait que pour le circuit , là je vais juste mettre de l'essence et gonfler les pneus avant dimanche car je vais a Ledenon ou au Luc etc..... et ça passe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

qd ils voyent que tu est serieux et que tu te la joue pas pilote de F1 sur le periph, ils ne te font pas chier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

moi aussi , si je me fait arreter je leurs sors le spitch total, c'est fait que pour le circuit , là je vais juste mettre de l'essence et gonfler les pneus avant dimanche car je vais a Ledenon ou au Luc etc..... et ça passe :bien:

Sauf que quand tu as la seule 205 GTI de la ville (comme ce sera je crois mon cas), t'as un risque de te faire arrêter tous les dimanches pour délit de sale jeune en GTI :lol:

Et encore je mets pas de casquette :p

Alors dire à chaque fois que je fais uniquement du circuit avec, ca va pas passer bien longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]Détuning-man a écrit[/nom]

Ben ils cherchent des versions 130 ch en état d'origine (comme elles sont sorties d'usine) vers 150.000 km...

 

Tous budget

 

Et ils cherchent VRAIMENT ?

Ou alors c'est du genre:

 

"J'veux 0,00 modif (même les faciles à récupérer), blanche sans clim ni TO ni ABS en 1600 avec JA d'origine 0 rayure en bleu machin et avec toutes les révisions et les pieces d'usures changées sous blister + analyse d el'huile par labo, pneux neufs distrib faite 1000km avant et facture de la voiture neuve conservée dans le formol..."

 

Là je comprendrais...

 

 

J'ai une grise winchester, 2ème main certifié.

214.000km AM 92

Carrosserie état moyen (impact gravier sur bombage avant du capot, capot à repeindre pour un maniaque a retoucher sinon), TO, ABS, CLIM.

1 jante avec un (petit) gnon.

 

Une dizaine de conneries à refaire dans l'habitacle (genre poignée de grip de l'occultation du TO à refixer) et des ampoules (par ex sur le bouton de la clim).

 

Un siege arrière à recoudre un peu (pas de trou mais une couture un peu défaite rien de déchiré ou cassé).

 

Et le joint de coffre à changer.

 

+ autoradio clarion 4x45w + 2 hp 13 2 voies pionner + 2 hp 13 2 voies JBL GTO + chargeur 6CD...

 

Je la vends fin d'année peut-être, combien de roros ?

 

(4 pneux s03, 75% derrière 50% devant lors de la vente)

[/citation]

 

Combien et où ? c'est toujours intéressant !

 

Gris Winchester, tu as le code peinture s'il te plaît, je les colledctionne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien et où ? c'est toujours intéressant !

 

Gris Winchester, tu as le code peinture s'il te plaît, je les colledctionne !

Combien:

Ben justement je te demandais uen estimation pour rajouter 50% :lol:

 

Où:

Je vis en alsace pour l'instant.

 

Quand:

Fin 2002 sans doute, le temsp que mes parents reçoivent les 307hdi et paf je récup leur 205D atmo.

 

Et la peinture je suis plus sûr.

En fait fris winchester ça existe. Mais je crois que c'est le nom citröen pour gris graphite chez peugeot.

 

Bref c'est un gris qui fait gris foncé de près, et noir dès qu'il fait plus plein jour.

 

J'ai un bidon hermétique de peinture, filé par pppa (plus sûr du nom) directement dosé à l'usine où ma voiture a été produite :jap:

 

Je suis pas encore sûr de la vendre, mais ce serait autour des 2500€ et après 1000€ en plus de travaux et de l'huile de coude, elle sera en excellent état...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Arf, je vous raconte pas comment mes collègues de bureau se sont marrés quand je leur ai dit ce midi que j'achetais une 205 GTI. Pas un ne se souvient de l'époque glorieuse de la 205, ou ils font semblant. Ils imaginent qu'ils vont voir arriver un tas de ruines ambulant. Y en a même un qui a été surpris d'apprendre que la CG coutait plus cher que celle de sa 206 HDI :roll: Tout se perd m'sieurs dames. En tous cas vont être bien saisis quand ils vont voir arriver la belle. Ce qui me fait chier c'est que lundi j'vais arriver avec un pot jacky, et la je comprendrai s'ils rigolent :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Je suis pas encore sûr de la vendre, mais ce serait autour des 2500€ et après 1000€ en plus de travaux et de l'huile de coude, elle sera en excellent état...

 

 

 

Elle m'interesse, mais pas à ce prix.

Plus de 200.000 kms et du boulot de peinture/carrosserie à faire et des accéssoires à changer, c'est plutot dans les 1500 euro gros max.

 

De plus, aprés fin 2002 tu pourra plus la vendre pour cause d'amiante :p

 

1500 euro chash et tout de suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]masterludo a écrit[/nom]

Je suis pas encore sûr de la vendre, mais ce serait autour des 2500€ et après 1000€ en plus de travaux et de l'huile de coude, elle sera en excellent état...

 

 

 

Elle m'interesse, mais pas à ce prix.

Plus de 200.000 kms et du boulot de peinture/carrosserie à faire et des accéssoires à changer, c'est plutot dans les 1500 euro gros max.

 

De plus, aprés fin 2002 tu pourra plus la vendre pour cause d'amiante :p

 

1500 euro chash et tout de suite :D

 

[/citation]

Vivement le 25 décembre, ca sera la grande braderie automobile du siècle :lol: Des soldes monstres comme on en aura jamais vu sur les tutures avec des vrais morceaux d'amiante dedans, on en fera des yeux comme ca : :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

Vivement le 25 décembre, ca sera la grande braderie automobile du siècle :lol: Des soldes monstres comme on en aura jamais vu sur les tutures avec des vrais morceaux d'amiante dedans, on en fera des yeux comme ca : :eek:

 

Claur :D

Je table un peu la dessus pour me faire un stock de 205 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

 

Vivement le 25 décembre, ca sera la grande braderie automobile du siècle :lol: Des soldes monstres comme on en aura jamais vu sur les tutures avec des vrais morceaux d'amiante dedans, on en fera des yeux comme ca : :eek:

 

Claur :D

Je table un peu la dessus pour me faire un stock de 205 :p

 

[/citation]

Tu vas pouvoir en faire un commerce :W Ca sera plus juteux que le fromage de chevre je crois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

La 205 gti à fêté ses 18 ans ,on la ramasse encore pour une bouchée de pain , mais ça va pas durer.

Dès qu'elle sera admise en assurance collection les cours grinperont.Le plaisir,lui,est déja là.

Demain je vais en voir une autre mais mon véritable problème c'est que j'ai plus de place , j'ai déja 4 voitures .

Alors qui peut me louer un box près de Rennes ou Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

La 205 gti à fêté ses 18 ans ,on la ramasse encore pour une bouchée de pain , mais ça va pas durer.

Dès qu'elle sera admise en assurance collection les cours grinperont.Le plaisir,lui,est déja là.

Demain je vais en voir une autre mais mon véritable problème c'est que j'ai plus de place , j'ai déja 4 voitures .

Alors qui peut me louer un box près de Rennes ou Nantes?

Je commence à vous comprendre cyp et toi, vous faites un placement :W ... Z'êtes sur de votre coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

Je commence à vous comprendre cyp et toi, vous faites un placement :W ... Z'êtes sur de votre coup ?

 

Je fais pas de placement... la cote des 205 n'atteindra jamais des sommets...

Mais je voudrais en acheter 4-5 pour avoir la collection complète :

Une 1.6 115ch

Une Rallye

Une 1.9 130ch

Une 1.9 130 pour piste (à modifier en GrN)

et pourquoi pas une 1.6 105.

 

C'est le moment de les acheter, elles sont basses en prix et avec l'amiante, c'est le moment ou jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

 

Je commence à vous comprendre cyp et toi, vous faites un placement :W ... Z'êtes sur de votre coup ?

 

Je fais pas de placement... la cote des 205 n'atteindra jamais des sommets...

Mais je voudrais en acheter 4-5 pour avoir la collection complète :

Une 1.6 115ch

Une Rallye

Une 1.9 130ch

Une 1.9 130 pour piste (à modifier en GrN)

et pourquoi pas une 1.6 105.

 

C'est le moment de les acheter, elles sont basses en prix et avec l'amiante, c'est le moment ou jamais.

 

[/citation]

T'as oublié la 1.9L 122ch et la 1.6L 125ch (doit être dure à trouver celle la avec son kit PTS à 10000Fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

[T'as oublié la 1.9L 122ch et la 1.6L 125ch (doit être dure à trouver celle la avec son kit PTS à 10000Fr).

 

Non, la Cata ne m'interesse pas.

ET celle avec le Kit PTS doit etre introuvable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

[T'as oublié la 1.9L 122ch et la 1.6L 125ch (doit être dure à trouver celle la avec son kit PTS à 10000Fr).

 

Non, la Cata ne m'interesse pas.

ET celle avec le Kit PTS doit etre introuvable.

 

[/citation]

 

la différence est uniquement au niveau de la culasse , moi pour ma part je cherche une 1.6 et une griffe ca m'en fera 3 et biensûr j'achete regulierement echappement histoire de dénicher une Gr N.

 

qu on se le dise la 205 Gti est une voiture de légende.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Pas de soucis... y'en a eu 300.000 de produite des GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

[citation][nom]Détuning-man a écrit[/nom]

Combien et où ? c'est toujours intéressant !

 

Gris Winchester, tu as le code peinture s'il te plaît, je les colledctionne !

Combien:

Ben justement je te demandais uen estimation pour rajouter 50% :lol:

[/citation]

 

roh, 1524 EUR :W

 

Quand:

Fin 2002 sans doute, le temsp que mes parents reçoivent les 307hdi et paf je récup leur 205D atmo.

[/quotemsg]

 

Sincères condoléances :cry:

 

Et la peinture je suis plus sûr.

En fait fris winchester ça existe. Mais je crois que c'est le nom citröen pour gris graphite chez peugeot.

 

Bref c'est un gris qui fait gris foncé de près, et noir dès qu'il fait plus plein jour.

 

J'ai un bidon hermétique de peinture, filé par pppa (plus sûr du nom) directement dosé à l'usine où ma voiture a été produite :jap:

 

Je suis pas encore sûr de la vendre, mais ce serait autour des 2500€ et après 1000€ en plus de travaux et de l'huile de coude, elle sera en excellent état...

 

[/quotemsg]

 

OK, mais tu n'aurais pas le code peinture, qui se trouve au-dessus du hare gauche MOTW pour le Gris Graphite, MORM pour le vert Sorrento...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

La 205 gti à fêté ses 18 ans ,on la ramasse encore pour une bouchée de pain , mais ça va pas durer.

Dès qu'elle sera admise en assurance collection les cours grinperont.Le plaisir,lui,est déja là.

Demain je vais en voir une autre mais mon véritable problème c'est que j'ai plus de place , j'ai déja 4 voitures .

Alors qui peut me louer un box près de Rennes ou Nantes?

 

Elle est déjà assurable en collection depuis un moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

j'ai laver la moquette de la 205 , elle est ressorti nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Ludo,

tu pourrais prendre une photo de ton compartiment moteur histoire de comparer avec la mienne ?

 

j'te payerai un café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...