Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti771pu

Aujourd'hui, roulement avant droit, et silent bloc de triangle, plus visserie. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Aujourd'hui, roulement avant droit, et silent bloc de triangle, plus visserie. :fier:

 

 

J'aurais dû t'écouter,les miens claquent maintenant que tout est neuf. :non:

Remarque,j'ai aussi joints de queue de soupapes,roulements TAR a faire... :( ,en plus de trouver la 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Au point mort et moteur froid, à combien de tours/mn l'auto fonctionne-t-elle?

Je parle pour une 1.9L.

 

De mon côté, c'est à 1 500 puis au bout de 3-5 minutes, elle redescend à 1 000.

Mais on dirrait qu'elle s'étouffe, c'est pour cela que je me pose la question, merci de m'aiguiller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Salut,

voici une Rallye abandonnée depuis presque 5 ans mais qui devrait retrouver une nouvelle jeunesse cet hiver... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285948/P264.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285948/P265.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285948/P266.JPG

 

C'est toi qui la sauvera?

En tout cas, je trouve bizarre des sièges de 1.9 à l'intérieur pour faire du rally.

Les gens s'en servent pour vider les poubelles? (cf le nombre de bouteilles d'eau :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Au point mort et moteur froid, à combien de tours/mn l'auto fonctionne-t-elle?

Je parle pour une 1.9L.

 

De mon côté, c'est à 15 000 puis au bout de 3-5 minutes, elle redescend à 10 000.

Mais on dirrait qu'elle s'étouffe, c'est pour cela que je me pose la question, merci de m'aiguiller! ;)

 

 

Ca fait beaucoup..t'es sûr que c'est pas un moteur de Mc Laren F1 à mi-charge ? :lol:;)

Blague a part ça fait effectivement un peu beaucoup 1500 tr/min à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

C'est toi qui la sauvera?

En tout cas, je trouve bizarre des sièges de 1.9 à l'intérieur pour faire du rally.

Les gens s'en servent pour vider les poubelles? (cf le nombre de bouteilles d'eau :sol: )

 

 

 

Normallement oui. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Pour ce qui est de l'intérieur les sièges d'origines étaient morts; il a aussi les jantes d'1l9.

Et non il ne s'en sert pas pour les poubelles, :q mauvaise langue; mais le connaissant depuis 4 ans, il a eut de quoi bien s'occuper depuis pour ne pas avoir le temps de s'occuper de la 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Roulements ok, silents bloc ok, la gti ronronne comme un gros matou sans un clac a chaque trou. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Passage des feux avants en Jaune avec des ampoules neuves :ange:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-10.jpg

 

De près :

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-11.jpg

 

D'un peu plus loin :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-17.jpg

 

Ensuite,un petit autocollant sur la vitre arrière :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-13.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-15.jpg

 

Et du neuf, un alternateur et sa courroie en mode "ON" :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-16.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Elle est propre cette 205!

 

Je vois que c'est un peu la mode sur tous les forums de 205 de rajouter des bandes PTS!

 

C'est marrant les modes avec les 205, ya 2/3 ans c'etait les jantes PTS, puis tout le monde en a rajoute, alors c'est devenu un peu moins l'accesoire "rare" a avoir, donc tout le monde a retirer et vendu sur Ebay, maintenant c'est les Bandes PTS.

 

Continue a en prendre soin! On voit que tu l'aimes ta titine, tu lui mets meme du brillant sur les pneus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Elle est propre cette 205!

 

Je vois que c'est un peu la mode sur tous les forums de 205 de rajouter des bandes PTS!

 

C'est marrant les modes avec les 205, ya 2/3 ans c'etait les jantes PTS, puis tout le monde en a rajoute, alors c'est devenu un peu moins l'accesoire "rare" a avoir, donc tout le monde a retirer et vendu sur Ebay, maintenant c'est les Bandes PTS.

 

Continue a en prendre soin! On voit que tu l'aimes ta titine, tu lui mets meme du brillant sur les pneus!!!

 

 

J'ai été le premier depuis la nouvelle vague de ces bande PTS ;) le reste a suivi bizarrement quand a mes jantes PTS, revendue 810 Euros sur ebay :D

 

Merci à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Ca fait beaucoup..t'es sûr que c'est pas un moteur de Mc Laren F1 à mi-charge ? :lol:;)

Blague a part ça fait effectivement un peu beaucoup 1500 tr/min à froid.

Oui, j'ai mis un zéro de plus, mais j'ai corrigé! ;)

Tu trouves que cela fait beaucoup, à combien tournes-tu?

 

Normallement oui. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Pour ce qui est de l'intérieur les sièges d'origines étaient morts; il a aussi les jantes d'1l9.

Et non il ne s'en sert pas pour les poubelles, :q mauvaise langue; mais le connaissant depuis 4 ans, il a eut de quoi bien s'occuper depuis pour ne pas avoir le temps de s'occuper de la 205.

 

Pour les poubelles, c'est parce que j'ai vu le tas de bouteilles d'eau.

Tu l'as laisseras jaune?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Y a ce en ce moment en kiosque pour ceux qui ne le savent pas ;)

 

http://www.journaux.fr/images/revues/L9167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

 

Pour les poubelles, c'est parce que j'ai vu le tas de bouteilles d'eau.

Tu l'as laisseras jaune?

 

 

Je ne sais pas encore ce qu'il décidera, à savoir aussi si il se rappelle la ref. du jaune, un yacco je crois, ou alors retour au blanc. :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Ben ca serait quand meme un peu mieux en blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Je ne sais pas encore ce qu'il décidera, à savoir aussi si il se rappelle la ref. du jaune, un yacco je crois, ou alors retour au blanc. :??::??::??:

 

En blanc. :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ben ca serait quand meme un peu mieux en blanc :D

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas128XE

bonjour

combien vous donneriez pour une 205 GTI 1.6 DE 1987 avec 170000kms

interieur en bon état avec des siege de 1.9

pneux H.S

 

et combie ca vaut des pneux e 1.6 gti avec les jantes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

bonjour

combien vous donneriez pour une 205 GTI 1.6 DE 1987 avec 170000kms

interieur en bon état avec des siege de 1.9

pneux H.S

 

et combie ca vaut des pneux e 1.6 gti avec les jantes d'origine

 

 

2000 Euros :??: Jsais pas t'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

2000 Euros :??: Jsais pas t'as des photos ?

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif sans tofs ca vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

oui soit des photos ou plus de détail sur l'état, l'entretien etc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:coucou: amis GTIstes,

 

Pensez-vous que ce poste faisait partie du catalogue Peugeot pour nos GTI?

 

1408896719_postgti.jpg.31d06ff1ddd320c85289921ef7c31c7e.jpg

 

Merci! (Réponse rapide souhaitée :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

J'ai été le premier depuis la nouvelle vague de ces bande PTS ;) le reste a suivi bizarrement quand a mes jantes PTS, revendue 810 Euros sur ebay :D

 

Merci à toi

 

 

Non du tout, le premier a ete Vincent du Forum 205GTi avec sa blanche 1.6, il y a deja 2 ans. Le reste a en effet suivi.

 

Pour les Jantes PTS tu as bien vendu, considerant le prix du neuf et les pneus tu n'as pas perdu grand chose au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Damour Magnifique ta 205 ... :love: et le rouge lui va à ravir ... T'en a de la chance!

 

J'ai un ptit vieux qui en a une près de chez moi ... Le jour ou il s'en sépare, j'serais là !!!

 

J'lui ai déjà racheté une Golf One Gti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne vais pas tarder à reprendre le taf sur ma GTi... elle attend des amortos et un embrayage :p

 

Par contre j'ai un gros soucis de fuite d'huile... elle n'en consomme pas, mais là elle en perd :D

 

En gros en 3 jours d'utilisation, la jauge passe du maxi au mini... et j'ai droit à la petite flaque en dessous.

 

Moteur chaud, huile chaude et moteur tournant, elle pisse à grosses gouttes en continu. Pour vous donner une idée, je pense qu'en la laissant tourner comme ça 15 mn, y'a de quoi remplir un verre d'huile en le laissant sous le carter :D

 

Ca ne vient pas du bouchon de vidange, mais d'au-dessus. Impossible de voir la provenance d'en dessous, mais ça semble venir d'assez haut (je dirais de derrière le collecteur d'admission).

 

Ludo pense à un raccord durit à durit d'huile par là, ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Non du tout, le premier a ete Vincent du Forum 205GTi avec sa blanche 1.6, il y a deja 2 ans. Le reste a en effet suivi.

 

Pour les Jantes PTS tu as bien vendu, considerant le prix du neuf et les pneus tu n'as pas perdu grand chose au final.

 

 

Euh non j'ai gagné 350 Euros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4le236VZ

Ici je risque d'avoir une réponse correct:

 

Voila je vais bientot avoir mon permis j'aime les voitures sportives et la 205 gti est une petit voiture qui me plairé bien je la trouve jolie sa se trouve pour pas trop chères, et sa roule pas mal apparmeent.

 

Donc ets ce que ca a une bonne tenue de route et est ce que c'est chère à assurer en temps que jeune conducteur, car on ma dit que sa passé limite en voiture de collection ou je sais pas trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa
:peur: 763€ d'impôts à payer d'ici un mois... Je vais peut être devoir vendre ma GTi :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:peur: 763€ d'impôts à payer d'ici un mois... Je vais peut être devoir vendre ma GTi :L

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...