Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §sop780eY

Bonsoir à tous voila mon train arierre de ma 205 gti 1.9 à trop de jeu quelqun peux me dire si jpeux metre un train arierre de 405 sri si ça iré merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bonsoir à tous voila mon train arierre de ma 205 gti 1.9 à trop de jeu quelqun peux me dire si jpeux metre un train arierre de 405 sri si ça iré merci de votre aide.

 

 

Tu le paye ton train AR ou pas? Parceque sinon je t'aurais répondu de refaire ton train AR, ça t'aurais couté quasiement autant, et en plus ça dure dans le temps plus qu'un remplacement car le train que tu vas mettre à déjà des Km dans la tronche... Sauf si tu ne le paye pas, dans ce cas j'aurais dit go! Maintenant en effet, les 2 trains sont ils identique et permutables? Je regarderai ce soir si j'y pense et si personne n'as encore répondu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bonsoir à tous voila mon train arierre de ma 205 gti 1.9 à trop de jeu quelqun peux me dire si jpeux metre un train arierre de 405 sri si ça iré merci de votre aide.

 

 

J'ai pas trouvé la solution, désolé, mais mesure l'écartement entre les fixations du train AR sur la caisse, sous la banquette AR et dans le coffre, entre les 2 autos (en casse par exemple), mais sache que du coup si ça s'adapte tu vas avoir la largeur de voie AR de la 405, ça vas faire large...

 

Ecartement entre fixations train AR :

 

http://img205.imageshack.us/img205/6605/trainarac4.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/4451/trainar1ss6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:coucou:

 

Je vais changer mes amortisseurs arrières. En plus des amortos, y a t il autre chose à acheter et à changer par la même occasion?

 

Merci

 

 

Non, pas de mémoire, après tu peux tomber sur des boulons grippés, mais normalement ça roule et ya pas grand chose d'autre autour à remplacer par la même occasion mais c'est exactement dans cet esprit qu'il faut travailler... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

:coucou: les zamis.

 

Quand je tourne le volant et que ça fait un grincement d'armoire normande, il faut que je graisse quelque chose? Que je change quelque chose? :voyons:

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Peux être les coupelles supérieurs où les butées supérieures qui permettent la rotation des jambes de forces sur elles-même lorsque tu braque... 100€ le kit chez Peugeot, 50€ chez Peugeot sport je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

arf j'avais pas vu ...

 

 

oui je suis d'accord, des coupelles usées grincent lors du braquage des roues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

;):bien::jap:

 

Magnum, on vas vraiment finir par monter un J5 de réparation en 205 Gti pour parcourir la France... Et à chaque étape le membre satisfait nous rejoindras pour aider les autres etc etc, et au final, on vas tous se retrouver à parcourir la France pour s'entraider... ;)

 

P.S: Je reviens TOUT JUSTE de coller le joint de ma custode ARD qui prennais encore un peu l'eau, alors que l'ARG etait nickel depuis que je l'avais fait. Colle néoprene tout autour, dans la fente du joint. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

ouais un J5 avec un TCT :D

 

 

bon et sinon a part ton joint t'a rien fais dessu depuis ? t'en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):bien::jap:

 

Magnum, on vas vraiment finir par monter un J5 de réparation en 205 Gti pour parcourir la France... Et à chaque étape le membre satisfait nous rejoindras pour aider les autres etc etc, et au final, on vas tous se retrouver à parcourir la France pour s'entraider... ;)

 

P.S: Je reviens TOUT JUSTE de coller le joint de ma custode ARD qui prennais encore un peu l'eau, alors que l'ARG etait nickel depuis que je l'avais fait. Colle néoprene tout autour, dans la fente du joint. :bien:

 

 

Le genre de petites astuces qu'il faut faire partager. :oui:

 

J'ai changé mon spoiler avant qui avait fait un bisou à un muret il y a quelques mois :oops:, le nouveau est comme neuf avec ses 2 Cibié jaunes :rs: ==> photos bientôt (de ça et du reste)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

ouais un J5 avec un TCT :D

 

 

bon et sinon a part ton joint t'a rien fais dessu depuis ? t'en est ou ?

 

 

Ouais, un bon TCT gonflé. :W

 

Bof, pas ennormement non... Je suis pret à rassembler mon siège passager, fini te tout renforcer et coudre. J'ai reçu mes interrupteurs supplémentaire pour commander les sièges chauffant et un autre pour je ne sais pas encore quelle fonction, ventilation forcée ou je sais pas... Peux être une pompe à eau électrique... Faut que je finisse de cabler le circuit pour les sièges chauffants, remonter la moquette mais avant ça que je commande des beaux tapis de sol 205 Gti. :bien: Sinon vu que les imports m'ont payés cette année, je vais peux être enfin commander les amortos AV PTS... :rs:

 

P.S: Petit pensée à Colin McRae, mort dans un accident d'hélicoptère samedi avec son fils, un ami et un ami de son fils. L'hélico s'est écrasé dans la cours de la maison des McRae... Comme l'as dit quelqu'un qui cotoyais Colin, "il as fait des tonneaux et autres accidents comme personne, et s'en ai sortis toujours indemne...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

P.S: Petit pensée à Colin McRae, mort dans un accident d'hélicoptère samedi avec son fils, un ami et un ami de son fils. L'hélico s'est écrasé dans la cours de la maison des McRae... Comme l'as dit quelqu'un qui cotoyais Colin, "il as fait des tonneaux et autres accidents comme personne, et s'en ai sortis toujours indemne...".

 

 

Un grand pilote nous a quitté...encore un.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Bonsoir à tous voila mon train arierre de ma 205 gti 1.9 à trop de jeu quelqun peux me dire si jpeux metre un train arierre de 405 sri si ça iré merci de votre aide.

 

 

de 405 non. Si tu veux élargir, tu peux passer en lieu et place un train arriere de 309 GTI/GTI16 par contre (+2cm de chaque coté de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kub570zC

Bonsoir au GTIstes,

J'èspére bientot faire parti de votre cercle. J'ai repairé une 1600 non loin de chez moi(un peu mal en point), j'ai retrouvé l'adresse du propriétaire mais il n'y habite plus. J'ai encore une piste mais bon!! On va éssayé de la sauver, ca me ferais un peu mal au coeur qu'elle finisse sa vie dans une casse ou a moitié dépouilée.

Bonne soirée à vous.

Photo 0151.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ODM pour ton ralenti je dirai que c'est le tiroir d'air additionnel qui fait des siennes... sinon ton compte-tour qui deconne (le miens le fait aussi :ddr: )

;)

 

 

Merci Doudou ;)

 

J'en ai un neuf de TAA mais avec les références 0 280 140 175...soi disant pour 205 gti 1.9 mais visiblement c'est pas la bonne référence :voyons:

 

Est ce qu'il peut quand même s'adapter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reveux une 309 GTI16 !!!! :o

 

ou une 205 Mi16 akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

:W Je revois ton post disant "plus jamais je ne prendrai un traction" :W

 

Les GTI ne sont pas des tractions comme les autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo aujourd'hui avec le pare-chocs tout nouveau tout beau: :rs:

 

IMGP28.JPG.c69e2310b3aff5b3852155aeb500c1f1.JPG

 

IMGP29.JPG.2c1b9c3a2e367e10bd531c6da1984c87.JPG

 

IMGP30.JPG.f017dd413e221e83cc0b9d9c4404bbab.JPG

 

IMGP2169.JPG.e392349b054b7e4cd94cd8a79028a8a5.JPG

 

IMGP2172.JPG.c73c76f0cf292aec72abb5a35fba708b.JPG

 

IMGP2181.JPG.5c8b9fcf9c9f30c1df1e817facbd6b30.JPG

 

 

 

Puis petit tour à la casse, où j'ai trouvé une 1.9 avec TO... sur laquelle on avait posé une 205 TD! Inutile de dire que le TO était explosé: bonjour la surprise quand j'ai tiré le cache! J'ai quand même pu retirer le joint qui pourra remplacer le mien qui fait un bruit de réacteur à partir de 110 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je reveux une 309 GTI16 !!!! :o

 

ou une 205 Mi16 akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Haha!... :D Tu vois que t'y reviens!... :W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...