Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi401En

Il as de la gueulle ce PC AV, regarde sur les différents topics, je crois que CC Sport en avait un comme ça... Sinon regarde sur les topic Gutmann, il y à des photo des kit carrosserie Gutmann.

 

Sinon fais gaffe, la moquette à été changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut les 205istes.

 

J'ai une petite question.

Dans le cadre de la remise en état de ma 205 GTI de 85, je compte installer un stickers qui était sur la lunette arrière.

Ce stickers était le slogan "205 un sacré numéro" notemment visible sur la vidéo du test des GTI posté quelques pages plus tôt.

 

Auriez vous un plan pour en trouver et qui serait éventuellement intéressé pour en mettre un sur sa 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Il as de la gueulle ce PC AV, regarde sur les différents topics, je crois que CC Sport en avait un comme ça... Sinon regarde sur les topic Gutmann, il y à des photo des kit carrosserie Gutmann.

 

Sinon fais gaffe, la moquette à été changée...

 

 

Effectivement il semble que c'est un kit stand 21 (du moins ça y ressemble beaucoup)

 

http://i10.ebayimg.com/04/i/000/82/36/cff4_1_b.JPG

 

A quoi vois tu que la moquette a été changée ?

 

De toute façon je ne suis pas particulièrement intéresse pour l'acheter (déjà la calandre blanche ça me plait pas trop), c'était le kit carrosserie qui m'intriguait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

ça ressemble à un kit Stand21...

 

 

Exact... Sur ma 1600 je n'avais pas les bas de caisse. :)

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/4.jpeg

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/faceav.JPG

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/2.jpeg

 

Celle en vente est sur leboncoin est propre mais son intérieur est un phase 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

A quoi vois tu que la moquette a été changée ?

 

 

Bah si je me trompe pas on voit côté passager le tapis de sol integré et cousu à la moquette qui est censé etre côté conducteur... A moins qu'il en ai 2, bizarre, ou alors la moquette est coupée en 2, j'en sais rien...

 

http://195.154.144.179/images/594/5940216621.jpg

 

 

Exact... Sur ma 1600 je n'avais pas les bas de caisse. :)

 

 

Yes! :bien: Je me disais bien que tu avais ça sur ta 1,6l! ;) Mais je retrouvais ni photos ni topic! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Bah si je me trompe pas on voit côté passager le tapis de sol integré et cousu à la moquette qui est censé etre côté conducteur... A moins qu'il en ai 2, bizarre, ou alors la moquette est coupée en 2, j'en sais rien...

 

http://195.154.144.179/images/594/5940216621.jpg

 

 

 

 

Yes! :bien: Je me disais bien que tu avais ça sur ta 1,6l! ;) Mais je retrouvais ni photos ni topic! :p

 

 

effectivement la moquette à été changé, car chez peugeot il y a encore un an il ne restait plus que ces moquettes à double talonnettes déstinées à l'angleterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut je réitère ma question :D

 

Dans le cadre de la remise en état de ma 205 GTI de 85, je compte installer un stickers qui était sur la lunette arrière des 205 à l'époque.

Ce stickers était le slogan "205 un sacré numéro" notemment visible sur la vidéo du test des GTI posté quelques pages plus tôt.

 

Auriez vous un plan pour en trouver et qui serait éventuellement intéressé pour en mettre un sur sa 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Salut je réitère ma question :D

 

Dans le cadre de la remise en état de ma 205 GTI de 85, je compte installer un stickers qui était sur la lunette arrière des 205 à l'époque.

Ce stickers était le slogan "205 un sacré numéro" notemment visible sur la vidéo du test des GTI posté quelques pages plus tôt.

 

Auriez vous un plan pour en trouver et qui serait éventuellement intéressé pour en mettre un sur sa 205?

 

 

Sur le 205 GTI CLub de France, je crois qu'il refont ce genre d'autocollant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Salut vous tous,

 

Une petite question, sur une gti de 85 millésime 86 le silencieux est par emmenchement ou à colerette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

Le filtre à huile je ne m'en rappelle pas donc ça devait pas être plus compliqué que sur un 1l9, par contre quand il a fallu changer le démarreur je l'ai amené à un garage autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

Bah le filtre à huile il pas côté boîte du coup?... :voyons:

 

 

Sur les 1L6 avec la clim, il n'y a pas l'échangeur donc le filtre reste à sa place sur le bloc, et avec le compresseur juste en dessous ça doit passer limite. Pour le démarreur pas trop de problème, je l'ai fait l'autre jour sur l'ancienne 1L9 de djfou, c'est vrai qu'avec la clim on ne peut pas démonter les radiateurs mais en démontant le collecteur d'admission ça se fait bien aussi.

 

 

 

 

Auriez vous un plan pour en trouver et qui serait éventuellement intéressé pour en mettre un sur sa 205?

 

 

http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=13132&postdays=0&postorder=asc&start=735

 

 

 

 

effectivement la moquette à été changé, car chez peugeot il y a encore un an il ne restait plus que ces moquettes à double talonnettes déstinées à l'angleterre ;)

 

 

Ca fait même plus d'un an que ce modèle est proposé, c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus qu'une seule référence pour les conduites à droite et à gauche. J'ai vu une GTI l'autre jour, l'ancien proprio s'était fait voler l'intérieur il y a déjà quelques années, elle avait donc reçu une moquette à double talonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

oui c'était juste pour dire que déja ya un an il n'y restait plus que ce type de moquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

 

Exact... Sur ma 1600 je n'avais pas les bas de caisse. :)

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/4.jpeg

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/205/faceav.JPG

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/205/images/2.jpeg

 

Celle en vente est sur leboncoin est propre mais son intérieur est un phase 2.

 

 

Ce kit était proposé en option à l'achat ou bien en accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

oui c'était juste pour dire que déja ya un an il n'y restait plus que ce type de moquette :)

 

 

Magnifique tes Rallye :lover:

 

Sacré collection de trompette devil :ddr: alors que moi pas moyen d'en trouver une :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Magnifique tes Rallye :lover:

 

Sacré collection de trompette devil :ddr: alors que moi pas moyen d'en trouver une :W

 

 

j'aimerai bien en avoir plusieurs :D mais j'en ai qu'une, et les Devil j'en ai gardé que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

j'aimerai bien en avoir plusieurs :D mais j'en ai qu'une, et les Devil j'en ai gardé que 2...

 

 

Oui mais ya la rallye de ton père... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Oui mais ya la rallye de ton père... :bien:

 

 

C'est pas faux :D d'ailleurs on participe au rallye de régularité La ronde du Buech le 19 avril avec celle ci. Ainsi qu'avec un copain qui a cette auto :

 

 

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=21472&start=0

 

Certains doivent la connaitre et connaitre son histoire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha ok, oui en effet, LA Hibernatus! :roi::jap::bien::love::rs: et j'en passe 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

j'aimerai bien en avoir plusieurs :D mais j'en ai qu'une, et les Devil j'en ai gardé que 2...

 

 

J'ai compté celle de ton pére ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

 

C'est pas faux :D d'ailleurs on participe au rallye de régularité La ronde du Buech le 19 avril avec celle ci. Ainsi qu'avec un copain qui a cette auto :

 

 

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=21472&start=0

 

Certains doivent la connaitre et connaitre son histoire :love:

 

Punaise, c'est vrai qu'elle est belle celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Punaise, c'est vrai qu'elle est belle celle-ci...

 

 

Ha bah oui, carrement, pis quand tu vois le kilométrage, l'état et enfin l'histoire de cette pièce de collec, tu hallucine carrement sur l'auto! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oui, tout à fait, mais je vois pas pourquoi il l'a posté à cet instant précis!... :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

Moi non plus, je n'ai pas compris le pourquoi du comment de cet affichage.

 

J'ai récupéré des compresseurs de ressorts je vais enfin pouvoir remplacer les amortisseurs tout pourris de l'ancienne 1L9 du djfou :ange: .

Je vais mettre les 4 amortisseurs de 206S16 que j'ai eu avec, il faut juste que je recoupe les arrières dont les fixations sont plus larges que sur une 205 et ensuite je pourrais enfin en profiter comme il se doit

Il faut aussi que je remplace l'embrayage, mais il me manque encore une durite d'eau rafistolée bizarrement, que je change le boitier du thermostat par un en acier, et j'aimerais aussi en profiter pour changer le silentbloc anticouple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas compris le pourquoi du comment de cet affichage.

 

J'ai récupéré des compresseurs de ressorts je vais enfin pouvoir remplacer les amortisseurs tout pourris de l'ancienne 1L9 du djfou :ange: .

Je vais mettre les 4 amortisseurs de 206S16 que j'ai eu avec, il faut juste que je recoupe les arrières dont les fixations sont plus larges que sur une 205 et ensuite je pourrais enfin en profiter comme il se doit

Il faut aussi que je remplace l'embrayage, mais il me manque encore une durite d'eau rafistolée bizarrement, que je change le boitier du thermostat par un en acier, et j'aimerais aussi en profiter pour changer le silentbloc anticouple.

 

 

Ils ont mérité ces amortisseurs, 278 000 km et d'origine :W . Tu verras, à l'avant droit il n'y a plus d'huile :ddr:

 

Pour les amortos de S16 que je t'ai filés, ça ira nickel pour l'avant, l'arrière ça ne se monte pas, sauf si tu modifies les fixations... mais je ne sais pas ce que ça donnera :L . Sinon tu as une paire aussi pour l'arrière, mais je ne sais pas ce qu'ils valent :)

 

Normalement tu as les coupelles et tout ce qui va bien aussi, dans les petits sachets Peugeot :p

 

Pour le boîtier du calorstat, bonne idée, je ne savais pas qu'il existait en acier !

 

La durit d'eau, tu parles de laquelle :voyons: ? Toute la partie qui contourne le moteur (inférieure avant droit, du radiateur au boîtier d'eau en plastique compris, accès par la roue avant droite) est neuve.

Ainsi que la durit avec la vis de purge qui va au tablier.

 

Tu as trouvé l'origine de la perte massive d'huile qui arrose le carter inférieur :D ?

 

 

 

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je vais enfin pouvoir remplacer les amortisseurs tout pourris de l'ancienne 1L9 du djfou :ange: .

 

 

Trés bonne inniative pavot. :bien:

 

Faudrait que je fasse les miens moi aussi un de ces 4... Mon AVD doit lui aussi etre vide. J'ai déjà les compresseur de ressort, mais je voudrait y mettre des PTS Perfo pour 205.

 

 

 

Tu as bien raison cb25, elle est vraiment splendide! :rs:

 

Ils ont mérité ces amortisseurs, 278 000 km et d'origine :W . Tu verras, à l'avant droit il n'y a plus d'huile :ddr:

 

 

Je sais pas si les miens ont autant de km, mais je doit pas en etre loin... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...