Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi401En

Hé ouais, mais ce foutu frein à main, avec mes disques rouillés, ne voulais rien savoir. J'ai pourtant tout tenter... ;)

 

Ok pour la Griffe.

 

P.S. : Je risque d'etre un peu absent ces 2 prochaines semaines, je part 15j en espagne avec PSA pour le boulot... ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la solution miracle, un produit reteintant pour cuir fait sur mesure (à ma teinte), gris anthracite pour mon cuir, mais étonnant que ta griffe ai un cuir non noir... Tu es sur de toi? Tu as les coutures vertes?

 

Cet artisant je l'ai rencontré à la foire de Paris, 2 ans de suite, et c'est vraiment du beau boulot. A appliquer soit même. Moins de 50€ le bidon. La boîte c'est Néo Cuir, ils ont un site : http://www.neocuir.com/ et ils te font des teintes sur mesure :

http://www.neocuir.com/entretien_cuir/teinte_cuir_pigments_naturels-250_ml-26.php

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour le lien

 

en fait j'ai compare mon cuir (griffe) avec un cuir d'une gentry il celui de la gentry est noir noir, le mien est un rien plus clair, ce qui était le cas de ma précédente griffe aussi, et j'ai bien sur les coutures verte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Hier journée à Prenois pour le grand prix de l'age d'or!! Terrible journée!! Et forcément y'avait quelques 205 dans un état :love:

Bon y avait la mienne, mais elle est restée sur le parking :lol:

Elle n'est pas encore "présentable" !!

Je vous fait partager quelques photos!! Si les propriétaires passent par la, merci! et félicitations!

P1010901.jpg.7df21ccefbe47f12c37bd8f941024248.jpg

P1010877.JPG2..jpg.7106164eea6ae11b4e5757d0bbdbe26c.jpg

 

Ben desolé, j'arrive pas à mettre les autres!! :non:

Soit ca bug (je réessayerai plus tard) soit mes photos sont trop lourdes (entre 1.5 et 4.5 mo???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Hé ouais, mais ce foutu frein à main, avec mes disques rouillés, ne voulais rien savoir. J'ai pourtant tout tenter... ;)

 

Ok pour la Griffe.

 

P.S. : Je risque d'etre un peu absent ces 2 prochaines semaines, je part 15j en espagne avec PSA pour le boulot... ;)

:jap:

 

 

Ahhh,Grenade ou Vigo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Salut à tous de la chambre d'hotel, à 1H35 du mat, après le 1er apéro à Grenade en effet, sympa, 36°C en arrivant, des collègues PSA et d'autres Renault. Bonne ambiance, j'ai déjà piqué une tête dans la piscine avec 2 collègue, c'est extra! :D

 

Tout commence demain! lol

 

a++ j'aurais surrement moyen d'accéder au forum, mais le temp faut voir... Avec tous les apéros prévus! ;):jap:

 

a++ Et trés belles ces Gti du rasso! :bien:

 

Pour les cuir ok, je les pensais pas si gris que ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Dures les réunions de travail :p

 

Le GTi CdF avait vu les choses en grand... mais ils ne faisaient que les exposer où elles ont tourné un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Salut à tous de la chambre d'hotel, à 1H35 du mat, après le 1er apéro à Grenade en effet, sympa, 36°C en arrivant, des collègues PSA et d'autres Renault. Bonne ambiance, j'ai déjà piqué une tête dans la piscine avec 2 collègue, c'est extra! :D

 

Tout commence demain! lol

 

a++ j'aurais surrement moyen d'accéder au forum, mais le temp faut voir... Avec tous les apéros prévus! ;):jap:

 

a++ Et trés belles ces Gti du rasso! :bien:

 

Pour les cuir ok, je les pensais pas si gris que ça... ;)

 

 

 

Ah les missions chaudes...Tu dois cotoyer certains de mes anciens collègues . :sol:

Bonnes vacances... yanncnn.gif.f54ff50ea5631cf0078689b53049d0d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dures les réunions de travail :p

 

Le GTi CdF avait vu les choses en grand... mais ils ne faisaient que les exposer où elles ont tourné un peu ??

 

 

Je ne les ai vu qu'exposé! Faut dire que la piste étaient bien occupées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Suis passé chez le carrossier hier soir, j'achete les deux ailes arrieres avec reduction peugeot(-80€ en gros) pour un total de 340€, je la dépouille a sec et je lui apporte la caisse... pour un total de :siffle: 2500€ interieur exterieur + les point de rouille partout...Le mariage passe au mois d'aout et ensuite je m'occupe de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Faut récupéré le moulin si il vraiment 26000km d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il doit commencer à gripper un peu, car 26000 kms en 21 ans ça fait peu quand meme... :hum:

tellement elle est laide, en fait il ose plus la sortir de chez lui maintenant, pour ça quel a pas de bornes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Suis passé chez le carrossier hier soir, j'achete les deux ailes arrieres avec reduction peugeot(-80€ en gros) pour un total de 340€, je la dépouille a sec et je lui apporte la caisse... pour un total de :siffle: 2500€ interieur exterieur + les point de rouille partout...Le mariage passe au mois d'aout et ensuite je m'occupe de ca...

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

En ce moment vers chez moi ils leur prend l'envie de voler des gti...

Une a environ 10m garée de la mienne il y a 1 mois et deux il y a entre 1jours et 1 semaine... :peur:

 

Je me sens obligé de démonter la moitie du faisceau le mec qui vient me la braquer ne va pas non plus sortir la valise diag (surtout sur une 205) sur place pour trouver la panne... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

et + une 205 GRIFFE de disparue du coté de nantes y'a un peu + d'un mois :pfff:

je précise que la voiture était absolument comme neuve int/ext qui faisait partie du 205 GTI club de france..(qui est présentée bien sur sur ce forum) immaginez la valeur de l'auto...si quelqu'un à des infos sachant que j'ai l'immat. on sait jamais... :D en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le radiateur de la Gti de la miss qui fuit en haut coté passager.

J'en prend un sur oscaro, je tente l'occaz ( j'en avais un en rab, mais en fait je viens de le tester, il fuit aussi :W ), ou je vais me faire arracher les poils de cul chez peugeot ?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

J'ai le radiateur de la Gti de la miss qui fuit en haut coté passager.

J'en prend un sur oscaro, je tente l'occaz ( j'en avais un en rab, mais en fait je viens de le tester, il fuit aussi :W ), ou je vais me faire arracher les poils de cul chez peugeot ?

 

:W

 

Oscaro il sont bon sur les pieces... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

:w:

et + une 205 GRIFFE de disparue du coté de nantes y'a un peu + d'un mois :pfff:

je précise que la voiture était absolument comme neuve int/ext qui faisait partie du 205 GTI club de france..(qui est présentée bien sur sur ce forum) immaginez la valeur de l'auto...si quelqu'un à des infos sachant que j'ai l'immat. on sait jamais... :D en mp

 

 

elle a été retrouvée, y à déja un mois maintenant, pas de gros dégats apparements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Oscaro il sont bon sur les pieces... :oui:

 

 

En effet... j'ai un roulement avant qui vient de chez eux, aucun souci, ni sur le qualité et encore moins sur les conditions de transport :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais à coté de chez moi (chez auto pièce de l'ouest) et j'ai la pièce direct ou au pire l'après midi ou le lendemain et les tarifs... :love: bien - chère que oscaro :oui:

si tu habites près d'une grande ville, y'a obligatoirement ce genre grossiste en pièce auto...comme aussi FAP (france auto pièces), carter cash etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Tout est indiqué sur le site du club... avec estimation des dégradations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...