Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §dah346AB

Oh, la patrouille de france sur la premiere photo ... !! :lol:

 

Très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

T'es pas le seul, mais fait chier qu'il faille fiabiliser le bloc moteur avec un carter d'huile cloisoné qui coute la peau du cul :/

 

Car une auto avec un tel potentiel ça me ferai chier de flinguer son moteur sur circuit parce que j'ai pris un virage trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le vert griffe! Ca change des gris alu, gris métal et compagnie... Y a plus que ca sur les parkings! Moi qui ne sait jamais ou je me suis garé, j'en chierai pour la retrouver lol

Sinon très sympa les photos!! C'est vrai qu'on en croise de moins en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

justement sur ta 205 GTI 1.6, tu as le carter d'origine pour tourner sur circuit ? et pas de soucis :??:

 

en tout cas c'est sur, sur la 309 GTI 16, il en faut un pour le circuit

 

 

Y'a que le MI16 qui est sujet au déjaugeage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Tout les moteurs sont susceptibles de dejauger... (mon voisin l'a fait avec un c2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Alors que je rentrai de la mairie de Poissy pour un extrait d'acte de naissance (ville où furent assemblées les 205 turbo 16, quelques semaines après mes premiers cris) j'emprunte une route que je ne connais pas bien et je roule tranquilement avec une 307 colée à mon pare choc arrière...

 

 

Tiens, Poissy, j'y suis actuellement, et d'ailleur comme je l'ai illustré ici, je vois depuis mon bureau la fameuse usine dont tu parle, qui as en 1984 assemblé les 205 Turbo 16, dès 1988 les Peugeot 309 GTI, dès 1991 les Citroën ZX, dès 1992 les Peugeot 306 mais aussi dès 1982 les Talbot Murena et autres Simca (http://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Poissy).

 

http://img29.imageshack.us/img29/3461/capturerlp.jpg

 

Fallais prévenir ont aurait mangé un bout...

 

Je bosse au centre d'essai PSA de Carrières-Sous-Poissy.

 

Il est vrai qu'autour de Poissy je vois régulièrement les flics, c'est connu ont as pour consigne de la hierarchie de se méfier lorsqu'on sort avec des véhicules internes...

 

Tu as eu de la chance en effet, et je suis d'avis que ton attitude y as été pour beaucoup, ainsi que la lune :D (pour le hasard et le fait qu'ils etaient bien lunés ce coup-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XSI n'est pas a moi ;)

 

Elle est à ma fiancée ;)

 

Je rembourse encore ma 206, ca fait que 2 ans que je l'ai ;)

 

Mais l'an prochain je me lance :oui:

 

76 000km c'est impressionnant hein :p Mais Mardi j'ai vu une griffe affichée à 3200 € partie en 2 jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Alors au programme du jour, rhabillage de l'assise de mon siège passager (enfin! oui).

 

http://img43.imageshack.us/img43/9058/dsc02355r.jpg

 

http://img71.imageshack.us/img71/710/dsc02356.jpg

 

Remontage aussi du basculeur et de la glissière.

 

Passage de mon produit reteintant cuir sur mesure à quelques petits endroits le necessitant.

 

Décapage d'un bras d'essuis glace AV conducteur dans le but de le repeindre.

 

Et voila, ça plus la friteuse familiale et quelques conneries ça vous remplie bien une journée!... :W Surtout quand on se lève à 11H...

 

Au fait, je n'en avait pas parlé mais le WE dernier j'ai effectué un super stage de pilotage au volant d'une Ferrari F430 F1 (avec les vitesses au volant), c'etait vraiment sympa! :rs:

 

http://img245.imageshack.us/img245/295/scanj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il es carrement propre, j'en suis fou!... :rs: Je le soigne aussi, donc ya interet qu'il tienne... ;)

 

En effet c'etait terrible mes 2 tours en Ferrari. :whistle: Et en plus ça avait vraiment le punch auquel je m'attendais, donc j'ai pas été choqué en écrasant le champignon, juste satisfait comme un malade! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au programme du jour, rhabillage de l'assise de mon siège passager

http://img71.imageshack.us/img71/710/dsc02356.jpg

Remontage aussi du basculeur et de la glissière.

Décapage d'un bras d'essuis glace AV conducteur dans le but de le repeindre.

 

super travail, manque plus qu'une ptite photo de tout ça remonté dans l'auto :D

 

le WE dernier j'ai effectué un super stage de pilotage au volant d'une Ferrari F430 F1 (avec les vitesses au volant), c'etait vraiment sympa! :rs:

 

tu, m'étonnes :buzz: dire que j'ai fallit en conduire une aussi...mais c'était trop loin de chez moi, alors je me suis rabattu sur un stage de pilotage sur 206 s16... :bah: mais sympa et impréssionant aussi :oui:

 

http://img245.imageshack.us/img245/295/scanj.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Remonté, pas encore, j'ai pas remis la moquette, car j'ai toujours mon infiltration d'eau, mais ça viendras... :rougit:

 

En 206 S16, tu as été où? A Loheac? C'etait une demi journée non?

 

Moi en effet c'est à côté de chez moi, et idem, j'aurais pas fait 200km pour un stage de 2 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: T'inquiete que j'ai épluché le catalogue SmartBox dans ces moindres détails... :W

 

Perso pour les 90€ (c'est le prix de mon coffret je crois), ça vaut le coup, 4 tours de passager en Impreza, et 2 tours au volant d'une F430 F1 ou Gallardo, faut juste rajouter 10€ la photo 1/2 A4 ou 15€ en A4, et celui qui veux c'est 49€ le DVD avec double caméra, une direction route et l'autre direction visage, soit un joli montage, mais cher pour le peu de temps... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, Poissy, j'y suis actuellement, et d'ailleur comme je l'ai illustré ici, je vois depuis mon bureau la fameuse usine dont tu parle, qui as en 1984 assemblé les 205 Turbo 16, dès 1988 les Peugeot 309 GTI, dès 1991 les Citroën ZX, dès 1992 les Peugeot 306 mais aussi dès 1982 les Talbot Murena et autres Simca (http://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Poissy).

 

http://img29.imageshack.us/img29/3461/capturerlp.jpg

 

Fallais prévenir ont aurait mangé un bout...

 

Je bosse au centre d'essai PSA de Carrières-Sous-Poissy.

 

Il est vrai qu'autour de Poissy je vois régulièrement les flics, c'est connu ont as pour consigne de la hierarchie de se méfier lorsqu'on sort avec des véhicules internes...

 

Tu as eu de la chance en effet, et je suis d'avis que ton attitude y as été pour beaucoup, ainsi que la lune :D (pour le hasard et le fait qu'ils etaient bien lunés ce coup-ci).

 

Tiens, c'est marrant, j'y bossais l'année dernière, à facile 20 mettres de ton bureau, à priori (sur des bancs à rouleaux en construction. :ange: )

 

T'y as jamais vu une 205 Griffe là bas? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Salut.

 

Une Griffe non, quoi que, sur le parking Visiteur j'en ai peux être déjà vu une, mais sinon sur le parking du personnel y'en as bien 3 ou 4... ;) Sans compter la mienne car je ne vais au boulot avec pour l'instant...

 

Des bancs à rouleaux en conctruction ça me dit rien, ils doivent être fonctionnels depuis, c'etait des bancs pour la dépollution non? à 20°C? Tu es dans la maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...