Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

Une Griffe non, quoi que, sur le parking Visiteur j'en ai peux être déjà vu une, mais sinon sur le parking du personnel y'en as bien 3 ou 4... ;) Sans compter la mienne car je ne vais au boulot avec pour l'instant...

 

Des bancs à rouleaux en conctruction ça me dit rien, ils doivent être fonctionnels depuis, c'etait des bancs pour la dépollution non? à 20°C? Tu es dans la maintenance?

 

A l'époque, je bossais pour Horiba. Mais je vais plus là bas depuis Aout 2008 et les bancs étaient en validation quand je suis parti, donc oui, j'éspère qu'ils sont fonctionnels maintenant. :p J'étais momentanément assistant du chef de projet chez Horiba. :)

 

Je crois que c'était P5 et P6 les noms des bancs. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Alors j'ai une petite question.

 

Qui saurait sur quelles AM ont été monté un bras d'essuie-glace conducteur avec déflecteur?

 

J'ai rapidement constaté sur diverses photo que les AM87 et 90 l'ont (donc à priori entre les 2 elles les ont).

 

Qqun peux confirmer ou alors on fait un petit sondage.

 

Perso ma 1,9l 1990 ne l'as pas, mais c'est surrement pas une reference... ;):jap:

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Horiba est toujours sur place, ils sont carrement résident! :W En effet P5 et P6 ça me cause... Je n'ai pas vu de travaux donc ils devaient être fonctionnels il y à un an déjà quand je suis arrivé. Par contre maintenant ils ont enfin leur propre zone de stockage de véhicule en macération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurait sur quelles AM ont été monté un bras d'essuie-glace conducteur avec déflecteur?

J'ai rapidement constaté sur diverses photo que les AM87 et 90 l'ont (donc à priori entre les 2 elles les ont).

Qqun peux confirmer ou alors on fait un petit sondage.

Perso ma 1,9l 1990 ne l'as pas, mais c'est surrement pas une reference... ;):jap:

Merci!

 

apparament le déflecteur à été monté sur 1.6 et 1.9 de 84 à 06/89...

car jerem444 sur sa 2O5 GTI 1.9 (qui est du 10/89, donc am 90) ne l'a plus le déflecteur...mais suis pas trop sur quand meme... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mais toi oui c'est bien ça? J'ai regardé tes photos... Ou plutôt mon fond d'écran! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca c'est la grande classe quand même!... :roi:

 

Celle du milieu sur la banquette AR est mimi, quasi toujours à la mode (lol), bon depuis elle as dû bien vieillir... (surrement autant que nos bonnes vieilles Gti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Hé bien la question se pose en effet... Ma merguez n'etant pas une référence pour pleins de choses (ceintures AR à enrouleur, etc et j'en passe), je prendrais celle de Kriss (1990 aussi) pour exemple, et il l'as, donc je vais le mettre! :D Je suis entrain de le décaper pour l'instant car la peinture as pris pas mal de gravillon (récuperé en casse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

A l'époque, je bossais pour Horiba. Mais je vais plus là bas depuis Aout 2008 et les bancs étaient en validation quand je suis parti, donc oui, j'éspère qu'ils sont fonctionnels maintenant. :p J'étais momentanément assistant du chef de projet chez Horiba. :)

 

Je crois que c'était P5 et P6 les noms des bancs. :voyons:

 

 

Hé dit-moi, j'ai demandé un peu aux mecs de P5 et P6, ainsi que les techniciens qui y font leurs essais, tu n'es pas parti pour grossesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien la question se pose en effet... Ma merguez n'etant pas une référence pour pleins de choses (ceintures AR à enrouleur, etc et j'en passe), je prendrais celle de Kriss (1990 aussi) pour exemple, et il l'as, donc je vais le mettre! :D Je suis entrain de le décaper pour l'instant car la peinture as pris pas mal de gravillon (récuperé en casse).

 

je pense que ça parle en "am 90" comme d'habitude... :sol: (jusqu'a 06/90) mais jerem444 ne la plus et la sienne est de octobre 89... alors va savoir... :bah:

 

au fait thibollo, la mienne est du 06/88 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:eek: C'est pas une AM90 Kriss!?... :eek:

 

"On m'aurai menti"!?... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

Bon bah faut que je trouve une photo d'AM 90 fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

:eek: C'est pas une AM90 Kriss!?... :eek:

 

"On m'aurai menti"!?... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

 

Bon bah faut que je trouve une photo d'AM 90 fiable...

 

Sur le 205 GTI club de fou! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:/

 

Nan, j'ai trouvé je crois, sur planete205, le meilleur forum de club 205 qui existe. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

moi, j'avais entendu parlé qu'il l'avait viré à l'am 91, donc 06/90 quoi... :D

 

bonne recherche thibollo :D

 

 

Merci de l'info Kriss. :bien:

 

J'ai eu comme piste la même chose sur planete, et vais donc refaire celui que j'ai récuperé pour le mettre sur ma merguez. :bien:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

http://www.youtube.com/watch?v=QAPqYHxcbUw

 

faut que je m'achète une 2O5 T16 :cyp:

 

 

Effectivement c'est pas dégueu, mais je me tate avec la delta S4 et son compresseur qui gueule tout le emps et sont turbo qui fait pshit phsit :cyp:

 

 

Sur celle là le compresseur hurle encore plus à la mort :w:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LTIKUYMlhoo&feature=related

 

Et que dire de l'audi quattro S1 :lover:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hEK7POxpVeE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Y'en a une qui s'est vendue y'a pas longtemps, pour 60000€ paraît-il, en même temps qu'une 205GTI blindée qui est partie à 13000€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai repéré cette annonce depuis quelques jours :cyp:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/66157662.htm?ca=21_s

 

Bonjour,

 

voici quelques photos supplémentaires.

 

c' est un véhicule 2ème main, je suis le deuxième conducteur.

 

je possède le véhicule depuis juin 2009.

 

je vais être honnète, je ne sais pas si l'ancien propriétaire à fais changer la courroie de distribution.

 

les pneus du véhicule ne sont pas neuf mais trés peu usés.

 

le moteur n'a pas été changé, tout est d'origine sur ce véhicule.

 

sur les photos, vous pourré voir les deux seul défaut de la 205 (tableau de bord et pare-chocs arrière)

 

pour les factures, je ne posséde pas tout. je n'ai que quelques facture.

 

le controle technique est ok

 

0012.jpg.a0fb9fa7649a703e03dcd01c6aeabc67.jpg

001.jpg.693afc35e68b1a8e98350eb9b10f029a.jpg

0022.jpg.21cd82c7ee1b68d75695e19dd5de290c.jpg

055.jpg.311c0b40e24063daba657ff7521c37b6.jpg

002.jpg.19863d347f8778d9bdc845d0190c2875.jpg

006.jpg.eeb5bea5490086cc4326e620def6eeda.jpg

053.jpg.1163891098e7d0cd3525080982ab67bd.jpg

058.jpg.f3796b102b3973a50ce1a9d5590c21c2.jpg

 

Perso je la trouve bien :oui:

 

Le seul truc qui me chagrine : Absence de factures :/

 

Puis, de toute façon j'ai pas le budget :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

Effectivement c'est pas dégueu, mais je me tate avec la delta S4 et son compresseur qui gueule tout le emps et sont turbo qui fait pshit phsit :cyp:

 

 

Sur celle là le compresseur hurle encore plus à la mort :w:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LTIKUYMlhoo&feature=related

 

Et que dire de l'audi quattro S1 :lover:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hEK7POxpVeE&feature=related

 

 

La Delta S4 c'est bon pour de l'asphalte, pas du tout terrain, la 205 l'à démontré... ;)

La Quattro j'aime beaucoup le son. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Elle est pas dégeux, mais je doute que ce tout cuir ait été dispo sur 1,6l, quoi que. Par contre pour l'année c'est bon, car dispo dès 1990. A voir. A combien il te la ferait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas dégeux, mais je doute que ce tout cuir ait été dispo sur 1,6l, quoi que. Par contre pour l'année c'est bon, car dispo dès 1990. A voir. A combien il te la ferait?

 

Moi j'aime bien :oui:

 

Le cuir a été dispo en 90 pour les 115 il me semble :jap:

 

J'adore la couleur, l'AM, le TO, et le fait qu'il y ait des choses à revoir ;)

 

Par contre, je mettrai clairement pas 2800€ la dedans, sachant qu'il faut prévoir au minimum vidange et distri à l'achat ;)

 

Donc à 2000€ pourquoi pas, mais difficilement plus vu les frais à prévoir ;)

 

Mais j'ai pas essayé de négocié, veut que c'est pas pour un achat immédiat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Par contre l'historique inconnu et surtout la casquette fissurée (signe qu'elle a été démontée) me font douter des 76000km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca se démonte sans ce casser, donc c'est pas ça qui vas te faire faire demi-tour... Ca à dû casser dans d'autres circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben casquette fissurée, pastiques extérieurs très ternis (je sais ce n'est pas forcément évocateur de gros kilomètres, mais bon) ensuite l'intérieur cuir qui peut aussi bien être celui d'origine qu'un intérieur pompé sur une autre 205...

 

En même temps le prix semble raisonable vu le kilométrage affiché, donc à voir tout de même mais avec de grosses réserves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

AU fait c'est à partir de quel milésime les ceintures à enrouleur à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

AM91 les enrouleurs à l'AR de mémoire.

 

Le plastique cassé ça peux être un manche qui as mal remonté le plastique juste en dessous lors du remplacement d'un commodo... C'est bète mais j'ai vu la même chose avec un mec quand j'etait en BEP (le type à fini coiffeur... :W ).

 

Perso j'irais voir l'auto, car je la send bien, même si un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...