Invité §205707aU 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=-s7_3WfXEVc Lui fait 6s et des bananes, moi 8s et des noix de coco... Faut voir le poids de nos autos, la taille des roues et la température de l'air, mais 2s c'est ennorme... Désolé. Poids de l'auto, roues, température et surtout ... dénivellé : la mesure est faite en faux-plat descendant. Donc tout va bien, 8 secondes au 80/120 c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 1) Bah je pensais aussi au moteur pas à pas pour ton histoire de ralenti, ce qui voudrais dire que tu as 2 pb, car le moteur pas à pas ne devrait pas engendrer d'autres pb. Où alors en effet le débitmètre d'air, 2) si tu en avais un... Je suis pas certain que les 106 1,3l Rallye (Ph1 donc) en ai un. Ca serait pas plutôt capteur de pression et un d'air qui estime le débit d'air admi. Le capteur peux faire les deux, c'est le cas de nos jour, à voir pour 106... Je ne devrais pas m'avancer trop en te disant que 3) tu peux surrement faire passer la valise diag chez Peugeot, en 5min la valise te diras quel capteur est HS... 1) OK. 2) J'en sais rien... Je pensais que si. 3) Oui, de toute façon, c'est ce que je envisageais de faire. Merci, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 C'est quoi le moteur pas à pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 De rien mimiss. 205collec, tu es sur qu'il est en faux-plat descendant? Moi c'etait un plat, enfin, c'etait entre là et là : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=N136&daddr=N136&geocode=FbmW3gIdnrHm_w%3BFZpD3gId8P_n_w&hl=fr&mra=ls&sll=48.139401,-1.639709&sspn=0.086488,0.222301&ie=UTF8&t=h&z=14 Je cherche le dénivelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Alors j'ai trouvé, c'est entre 1000 et 1700m sur cette carte, donc léger plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 AH, les jackys!!!!! 105ch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 1,6l 105ch ou 115ch. C'est où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Marsac/l'isle à côté de Périgueux. Elle va aller au broyeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Récupère là! Ou au moins le joint de vitre latéral AR pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Pour le joint il est mort, j'y es penser. J 'ai un plan pour 2 joint à 10 euros je te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sy1807SJ 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Punaise, autant acheter une caisse d'une 205 classique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Récupère là! Ou au moins le joint de vitre latéral AR pour moi... moi il m'aurait fallu la grille de haut parleur...(c'est vrai en plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 c'est dommage qu'on voit pas le numéro de frappe à froid juste au dessus de cette plaque, car on aurait pu voir si les numéros correspondait...(hein jerem.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 c'était une auto pas maquillée en plus... (pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Pour le joint il est mort, j'y es penser. J 'ai un plan pour 2 joint à 10 euros je te tiendrai au courant. Cool! Merci. Des gris hein, pas noirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 moi il m'aurait fallu la grille de haut parleur...(c'est vrai en plus... ) grise ou noire j'y reviend vendredi AM je verrai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Et ça c'est pas vintage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 C'est clair!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=-s7_3WfXEVc Lui fait 6s et des bananes, moi 8s et des noix de coco... Comment quel marche pas ton auto sur ta vidéo ! on dirait un xud * au fait thibollo, elle date de quand exactement cette vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 Heu, ça devait être 2006... Depuis j'ai changé les coussinets de bielle, mais je crois pas qu'elle ai récuperé. Par contre elle prend quand même ces 220 compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbg064gh 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 220??? Moi j'ai une Catalysée, mais elle prend 202~203km/h au compteur! Ce qui me donne 201km/h au GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Oui, 220 compteur, et avec les 7 ou 8% d'écart (constaté et mesuré sur mon auto à 100, 110 et 120) ça me donne 202 ou 205 réel, comme les mesures officielles. Au GPS j'ai pas essayé sur la 205. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag185fe 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 j'ai fais un "205" compteur y a longtemps avec la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205707aU 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Attention aux dimensions des pneumatiques : le 195/50 rend les compteurs optimistes qui sont réglés pour du 185/55 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 C'est pour ça que j'ai contrôler la tolérance du miens, j'ai 7 à 8% d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg822Wl 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Salut les gars, c'etait juste pour prévenir que je viens d'avoir ma GTI c'est une 1.6L gris futura du 22 décembre 1986. Je ferai la présentation vendredi ou samedi mais j'ai un petit probléme, le ralenti est instable il oscille tout le temps entre 850 et 950 tr/m et cale parfois si vous savez a quoi cela peut étre du ce serai merveilleux car c'est le seul problême mécanique. J'ai pensé a la richesse mais je suis pas mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 salut, je dirai plutôt boîtier papillon ( et ou ) le débimètre encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 ou une petite prise d'air sur une des durites d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Oui, prise d'air, ou encrassement, donc en 1er achat de la RTA ou Haynes, et nettoyage de tout le circuit d'air (complet! Du filtre à la capsule de dépression), puis réglage complet (des butées pap à l'avance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg822Wl 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 la RTA c'est fait et vendredi on va allé voir le garagistepour faire un petit bilan de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 la RTA c'est fait et vendredi on va allé voir le garagistepour faire un petit bilan de santé. Parfait, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg822Wl 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Et voila 2 photo de la bête faite avant de partir au boulot (et oui c'est quand même ma daily). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant