Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

De toute façon c'est 70€ neuf, alors hors de question que j'en achete en neuf...

 

Tu m'étonnes, 70 euros le joint... :buzz: (il est pas bien grand en plus :D )

Ils ont pas honte... :pfff: Alors le joint de pare-brise, il vaut combien ? :peur:

 

(il est 10 fois plus grand, mais ça se trouve, il est moin chère... :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:W Pas faux Kriss... ;)

 

Vi, en casse avec un peu de chance, vu que tes critères sont juste deux joints identiques, contrairement à moi, joint gris... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

un joint de pare brise il faisait parti de la commande, il est arrivé ...

 

55€ sans remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

:D

 

de rien sinon a côté de ça j'ai eu une commande pour la 1,9L ben y a 2 durites a 100€ :buzz: :buzz: :buzz: ... sans comm :D

 

je fais pas ca tous les jours et j'y regarde un peu qd meme mais on arrive tjs a faire des folies, et puis c'est ca ou des durites d'occaz merdiques qui lachent apres ... bref je prone qd meme la fiabilité pour certaines choses importantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

55€ sans remise :D

 

 

Punaise il a doublé en 3 ans, j'avais payé le mien 30€... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! :eek: Déjà que mes verins sont justes avec un hayon seul et plage vide, j'imagine même pas avec ça... :(

 

Y'a combien de watts sur cette plage? Pour savoir ce qu'il faut comme ampli en face...

 

J'en ai mis 1 comme ceux là, en 25cm (relativement petit), dans le coffre de la 205, j'ai fait un petit caisson, histoire d'avoir un son agréable, car c'est une auto passion mais surtout plaisir. Pas l'auto avec laquelle j'irais faire des courses. Néanmoins ça ne me prend qu'un tout petit 1/3 du coffre, c'est pas encore choquant...

 

 

Les boomers doivent être des 100W (RMS hein, pas des watts kéké), les mediums 50W et les tweeters 40 ou 50W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

:D

 

de rien sinon a côté de ça j'ai eu une commande pour la 1,9L ben y a 2 durites a 100€ :buzz: :buzz: :buzz: ... sans comm :D

 

je fais pas ca tous les jours et j'y regarde un peu qd meme mais on arrive tjs a faire des folies, et puis c'est ca ou des durites d'occaz merdiques qui lachent apres ... bref je prone qd meme la fiabilité pour certaines choses importantes :)

 

 

Sur ebay, ce kit est à 199 euros. Quelqu'un connait ?

 

436e_35.jpg.b9cd0cc885bd95dab39fee6267c91242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore moin chère :fier: (et pareil dispo en noir, bleu ou rouge) ;)

 

Car pas mal de sites vendent ces durites, dont sur :love: Leboncoin :love: depuis un moment... :D

 

79352934_duritessilicone205gti.jpg.38a5a39e535c4baa1c5488a5006cf06f.jpg

ICI -> http://www.leboncoin.fr/vi/73845665.htm?ca=18_s

 

Et pas trop chère, 170 euros les 9 durites :jap:

(soit 18.80 euros la durite, donc pas chère du tout par rapport à peugeot...)

 

* Je crois que je vais prendre commande, car les miennes sont d'époque... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

ouais je connais, j'envisage peut etre de mettre ca sur la pts (en noir bien entendu) mais je suis difficile et j'aime pas l'aspect du silicone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

et paf j'ai parlé trop vite :D

 

sur le site donné par CC on peut avoir en couleur personnalisé un kit noir mat :rs: je franchirait peut-être le pas alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl
:pfff: 7300€ même si elle a l'air nickel et que c'est une griffe sa fait chére pour une 205 gti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

ah ah ... en bon état ?

 

et ca se vend ? :ange:

 

 

Pas cher pas cher de se que je me rappelle avant de les mettres au sec ils sont bon apres, je peux reverifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Sinon, conti sport jaune regler dur a mort ca tient sur le sec...

 

L'autre soir voiture froide et tout je rentre chez moi, j'etais a 60km/h (2bornes a faire meme pas) j'arrive dans un virage sympa en 5, et la mode motoculteur on le gars en glisse puis en trave grave puis mode je retourne le champs... :W Je suis ressorti avec de la terre partout mais pas un mal. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Tu sais sur les 205 GTI, on les vois pas vraiment les durites, c'est pas comme les 5 GTturbo où elles sont toutes apparente sur le dessus... :D

 

 

Elles sont surtout apparentes car le capot est toujours ouvert... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

bonjour pro du gti

j'ai une question peut etre stupide!!

 

 

c'est quoi les fameux joints de queue de soupapes ? ceux qui on toujours tendance a fuir!! est ce ca? si oui comment ont les enleves ? merci

 

 

sou.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pro du gti

j'ai une question peut etre stupide!!

 

 

c'est quoi les fameux joints de queue de soupapes ? ceux qui on toujours tendance a fuir!! est ce ca? si oui comment ont les enleves ? merci

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/800710/sou.jpg2..jpg

 

Quand les joints sont mort, elle doit fumée bleu au démarage. Sur la photo tu ne les voit pas, il faut regarder de l'autre côté où il y a les ressorts de soupapes. Il doivent s'enlever avec une pince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

ce sont les demi coquilles?

 

ou de sjoint toriques qu'il y a sur ces pieces en laiton de l'autre coté?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi coquilles retiennent la soupapes. Les pièces en laiton sont les guides, les joints ressemble au guides, il font a à peu prés 8 mm de dia. sur 10 mm de long avec un joint torique au millieu, il sont juste au dessus des guides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

a ok ! et tu fait comment pour les retirées ? avec une pince a bec?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...