Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle760LU

c'est que maman m'a traité de fou, a mon age

 

 

 

La meme pour ma GTi a 18 ans et pour la sub a mes 21!!

Mais bon je pense qu'il faut savoir se tenir et se dire que jeunesse et puissance n'est pas synonyme de désastre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Il y a confusion: maman, c'est ma femme :D

Le probleme, c'est que j'ai 34 ans, et dans ma tete, ben un petit 18 ans. Bref, Les 205 ont toujours ete un reve de gosse, maintenant que je peux, je me fait plaisir. Et j'ai connu mabfemme a 18 ans, donc elle a un ado a la maison depuis toujours, un ado avec ses 205. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Rassures-la, dis lui qu'elle n'est pas la seule dans ce cas! :lol:

Moi je suis en train d'en racheter une, je crois que je ne vais même pas lui en parler.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU

Ma copine est fille de garagiste elle a été bercé dans 3 GTi 1.6 depuis son plus jeune age, autant vous dire que l'ont s'est bien trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

un gd merci pour cette photo d'époque al18 ! ce sont mes préférées :rs:

 

tu y étais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al1232fk

un gd merci pour cette photo d'époque al18 ! ce sont mes préférées :rs:

 

tu y étais ?

 

 

oui je devais courir avec ça mais le feu ma prise ma belle 3 jours avant la course :cry::cry::cry:

 

Numériser0003.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al1232fk

oui en berlinette :cry::cry::cry: il y a de quoi pleurer quant on connait les prix d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ouais. "Léger"... :D

 

Mais gaffe à l'interieur. Les sièges sont déjà pas les bons apparement...

 

 

Ce sont les sieges d'origine avec des housses par dessus.

 

Donc, elle est dans mon garage... :D A changer: les retros, la calandre et les feux arrieres et remettre mes jantes 1l9 avant depart de la miennes (c'est un 1l9)

 

Je vends la miennes si ca interesse quelqu'un pour un resto carrosserie (mecanique refait a neuf avec facture a l'appui) 1000€ a debattre

 

Rassures-la, dis lui qu'elle n'est pas la seule dans ce cas! :lol:

Moi je suis en train d'en racheter une, je crois que je ne vais même pas lui en parler.... :ange:

 

 

Celle que je viens d'acheter...

 

Moi:Tiens y'a le david qui vends sa gti...

Ma femme: ah bon, elle te plait?

Moi: ouais elle est propre.

Elle: achete la alors...

Moi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Les joints j'en ai un propre de sur mais vu que tous les joints des deux caisses sont au meme endroits et que je n'ai pas de lumiere dans ce pu**** de grenier il faut que je regarde ca ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Quand meme, meme avec ce legé tuninge, je trouve ca resonable.

Bon pour un prix defiant toute concurence, il y a ma 1.6, vu deloin plus haut, vu de pret, ca donne ca

train arrieregordini

P1030503.jpg.a3871f3c7fdb70ed1d4d7349c285c521.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Pour trouverun trainarriere, la galere, a la casse , le gentil monsieur madit, ben j'en ai, des train arriere, ceux de diesel sont les memes....

Bref, je n'en suis po sur!!!!

Qu'en pensez vous: train arriere disel sur 1.6L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:jap: Par contre c'est 106/206 etc, mais bon, "autres dimensions nous consulter", puis perso je fait + confiance en cricri... :ange::bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Merci pour ce lien, mais vu l'angle que prend la roue, je pense que le demi train en a pris un coup.

Pour 150€ a la casse, il me fourni un train de 205 diesel.

Celui ci etait un train de 309 TD, avec des amortisseur ULTIMAT, qu'on m'avait....donné.

Alors vu qu'elle doit passer au controle technique jeudi, je ne sais pas si je vais doit mettre un train de mazut;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Grosse erreur.

 

Ton train AR n'est pas si touché, y'a peu d'angle. :oui:

 

Surtout le train AR que tu vas acheté, ça vas faire comme ce dernier, il vas durer un temps, pas plus. Si c'est pour te couter 150€ tout les 5 ans, je vois pas le gain. Le "kit de réparation" si ont peux l'appeler comme ça, c'est 4 bagues bronze, 2 joints spy, au pire du pire un axe de bras, soit 130€ mini, et ça repart pour 50ans. Y'a vraiment pas photo titoun, tu croit pas. Surtout qu'en mettant les bagues, t'as même pas à te faire chier à déposer le train AR en entier si je me trompe pas...

 

 

D'autres avis svp? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Ben le kit de réparation est bien sauf si la traverse et touchée....

Seul moyen de le savoir démonter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr181DV

J'ai un kit sur ma voiture et y a pas de souci c'est solide si sa peu te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et la traverse abimée sur 205 j'ai jamais vu. L'axe oui, ça arrive, mais pas dans ton cas je pense, c'est pas ennormement incliné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Et la traverse abimée sur 205 j'ai jamais vu. L'axe oui, ça arrive, mais pas dans ton cas je pense, c'est pas ennormement incliné. ;)

 

 

Moi non plus j'en avez jamais vu jusqu'a ce que je démonte mon train arrière de 306 et la grosse grosse catastrophe la traverse bien entamée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Même dans les dimensions?

 

Bref comme tu le dit, faut démonter pour savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Comment ça se fait que tu as payé ton 1.9 1000 euros ?

sa vaut pas 1000 euros dans cette état à moin qui y'a un problème dessus...

 

Il y en avais un avant que le gars la vende entre temps il a ete resolu, c'etait une masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D2V, ça y est je vois que tu te mets à checher une GTI de 84/85... :sol:

 

 

 

Oui j'ai déjà contacte quelque personne sur internet, j'attends quelques cliché part mail, et je vais voir pour la suite :)

 

Mais elles ne courent pas dans les rues, mais comme je l'ai dit si j'en trouve une avant noël je serrait vraiment content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, achète une auto pas trop malade, sinon elle va te couter un max en pièces etc... :sic:

 

vaut mieux (je pense) acheter une auto dans son jus avec juste une peinture à refaire et les sièges AV, par exemple... ;)

 

pare-contre à éviter ce genre de poubelle très mal repeinte... :D

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70735367.htm?ca=18_s

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...