Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon topic, un rève inaccessible, une passion, bref les anciennes !


Invité §chr208pf

Messages recommandés

Invité §chr208pf

bonjour diabol_x pas de probleme entre Christian et moi on aura tout le temps de disserter sur le petit voyant rouge ou sur le mano de pression d'huile il pourra le regarder a loisir durant les 20 kms qui me separe de Verneuil amicalement Saga55

 

 

Oui j'aurai tout le temps pendant c'est deux heures de route (20 km) :lol:

C'est le métabolisme des anciens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia647KK

On dirait deux gamins là!! :lol:

AU fait, le deuxieme dimanche du mois, c'est ce week end!! L'un d'entre vous aura-t-il le courage (et le temps) de faire la route jusqu'à Evreux dimanche matin ?

 

(alors c'est donc ça l'odeur dans ma 2cv ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait deux gamins là!! :lol:

AU fait, le deuxieme dimanche du mois, c'est ce week end!! L'un d'entre vous aura-t-il le courage (et le temps) de faire la route jusqu'à Evreux dimanche matin ?

 

(alors c'est donc ça l'odeur dans ma 2cv ? ;) )

 

 

L'odeur d'huile chauffée mélangée à la poussière, c'est normal et caractéristique des bicylindre citron :oui: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Oui j'aurai tout le temps pendant c'est deux heures de route (20 km) :lol:

C'est le métabolisme des anciens :D

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.giflexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Sinon, je pensais à un truc, quelqu'un a des nouvelles de Zygomard ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pensais à un truc, quelqu'un a des nouvelles de Zygomard ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien!!

 

 

Je crois qu'il était à époqu'auto le weekend dernier, donc tout va bien, mais beaucoup de boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

On dirait deux gamins là!! :lol:

AU fait, le deuxieme dimanche du mois, c'est ce week end!! L'un d'entre vous aura-t-il le courage (et le temps) de faire la route jusqu'à Evreux dimanche matin ?

 

(alors c'est donc ça l'odeur dans ma 2cv ? ;) )

 

re diabol_x si Christian a le temps de se mettre une petite laine je l'attend mais je crois avoir compris qu'il lui serait difficile de se liberé ce Dimanche a venir s'il change d'avis ?????? je sort la "Béte" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

On va être deux à proposer ce genre de service, Saga! Ma T44 Kellner devrait être sur route en avril... Avec la P&L X-74 cabriolet Letourneur&Marchand. Si vous voulez voir, je post une photo ici (Saga connaît déjà la T44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Et comment qu'on veut voir ca!! Par contre Christian, on fait un peu de HS sur ton topic la, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Si Christian est d'accord... J'envoie

 

 

J'anticipe l'accord: Panhard&Levassor 6 cylindres sans soupapes 1936 cabriolet Letourneur&Marchand. Seule survivante. Restaurée par Lecoq dans les années 1980

756719209_X-7420L26M20de20dos2050pc1.JPG.c81b48f95ca8ef661395ea12636e762a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

On va être deux à proposer ce genre de service, Saga!

non Trois Tunesi Bugam propose lui aussi ce genre d'echange et notre ami Bartroc en a gardé un bon souvenir me semble-t-il ( une petite ballade en T40 en debut de saison ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

J'anticipe l'accord: Panhard&Levassor 6 cylindres sans soupapes 1936 cabriolet Letourneur&Marchand. Seule survivante. Restaurée par Lecoq dans les années 1980

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/X-74%20L%26M%20de%20dos%2050pc1.JPG

 

la meme de trois quart avant ça serait-bien Tunesi et ton T44 Ok je connais mais pense a nos autres amis Merci :sol:;):love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Oui c'est vrai ca!! pense a nous...:p

En tous cas, cette premiere photo fait rever, tout simplement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

la meme de trois quart avant ça serait-bien Tunesi et ton T44 Ok je connais mais pense a nos autres amis Merci :sol:;):love::jap:

 

 

J'ai pas la P&L de 3/4 AV.

 

Voici donc la Bugatti T44 qui est une 3 places (conducteur + passager + une place transversale à l'AR)

2098084780_4413262003x17-13.JPG.46fb2808dbadf9594c3cda0c49532740.JPG

 

Ces deux voitures rouleront au printemps-été 2007! Ceux qui veulent passer un moment en balade seront les bienvenus, sous réserve des disponobilités familiales, de l'éloignement, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Oui c'est vrai ca!! pense a nous...:p

En tous cas, cette premiere photo fait rever, tout simplement!!

 

Bonsoir diabol_x theoriquement je viendrais faire un saut a Evreux Dimanche vers les 10 heures je compte te rencontrer la-bas confirme par l'affirmative ou negative merci :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonsoir diabol_x theoriquement je viendrais faire un saut a Evreux Dimanche vers les 10 heures je compte te rencontrer la-bas confirme par l'affirmative ou negative merci :sol::jap:

 

 

Saga55, je t'ai laisse un message pour dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la P&L de 3/4 AV.

 

Voici donc la Bugatti T44 qui est une 3 places (conducteur + passager + une place transversale à l'AR)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/441326%2003x17-13.JPG

 

Ces deux voitures rouleront au printemps-été 2007! Ceux qui veulent passer un moment en balade seront les bienvenus, sous réserve des disponobilités familiales, de l'éloignement, etc.

 

 

Ah ben voila un post interessant !!! Une belle photo c'est quand même mieux que vos chamailleries du topic bugatti :lol: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Oh, les chamailleries sont essentiellement du fait de ceux qui veulent mélanger Bugatti et les nouvelles marques portant ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, les chamailleries sont essentiellement du fait de ceux qui veulent mélanger Bugatti et les nouvelles marques portant ce nom.

 

 

C'est vrai que ça n'a pas de sens...

J'ai eu l'occasion de faire un stage à l'usine de Molsheim il y a une vingtaine d'années,il y avait déjà bien longtemps que tout le monde se tamponnait complètement d'Ettore Bugatti et de ses voitures...

Et puis comment peut on associer la crotte à roues de Veyron à ta belle 44 :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ce sont deux mondes différents. Je n'ai aucun problème avec la Veyron qui ne correspond pas du tout à mes goûts ni mes moyens (donc mes goûts vont bien avec mes moyens).

 

Par contre, il faut être honnête et dire que "Bugatti" comme marque de voiture n'a rien de commun avec l'entreprise vendue par la famille en 1962.

 

Contrairement à Rolls, Jaguar, Aston Martin, il n'y a aucune continuité d'activité. On peut tout au plus faire un // avec Mini, Bentley... Qui n'ont de commun avec la marque qu'il perpétuent seulement le fait de produire des voitures.

 

Du reste, les acheteurs de Bentley ou de Mini ne cherchent pas à s'identifier au passé de ces marques mais à acheter un voiture qui leur plaît en fonciton des goûts actuels. Ce n'est pas la même démarche. Ils se moquent qu'elles soient fabriquées en Allemagne avec des composants d'un groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Salut Christian comme la Chaleur t'endors et le Froid t'engourdis je te ramene ces quelques photos de notre ballade sur Evreux amicalement Saga 55

1971161106_Cobra1.JPG.cfd0308cbe34896851fa3fcfd1aa4c37.JPG

657933780_Salmson1.JPG.5e0d38698a172ab3e40251c98fba9001.JPG

170810786_Talbot1.JPG.29f3994d8d26f7975630d8b7b98b94f6.JPG

Vespa400.JPG.4b105fe1cc61edeb13b2836cbff3d822.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pourauoi attendre l'an prochain ?? Il y aura un rassemblement le deuxieme dimanche de Decembre!!

Sympa, on apercoit meme un petit bout de ma deux pattes sur les photos de Saga55!

En tous cas, c'etait encore une tres belle edition et en plus, elle m'a permis de rencontrer Jolap et Saga55!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Pourauoi attendre l'an prochain ?? Il y aura un rassemblement le deuxieme dimanche de Decembre!!

Sympa, on apercoit meme un petit bout de ma deux pattes sur les photos de Saga55!

En tous cas, c'etait encore une tres belle edition et en plus, elle m'a permis de rencontrer Jolap et Saga55!!

 

Bonsoir diabol_x content d'avoir fait connaissance et tu as entierement raison " pourquoi remettre a l'année prochaine ce que l'on peut faire cette année "

186111230_Dodge1.JPG.78fa69cfa5f9bd305e68bf3806109925.JPG

et une Dodge comme celle-là on n'en rencontre pas tous les jours je reviendrais Saga55 Cordialement a Tous :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Merci pour vos photos et vos invitations, mais le mois de novembre a été pour moi le plus fort depuis deux ans, donc cela est trés bien pour mon entreprise, mais cela donne du retard a mon déménagement et mon agencement. Mais je ne lacherai pas, donc a trés bientot, je continu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien,salut a tous...

encore une fois,forum auto ne m'a pas prévenu que ce topic avançait..

diabol x,j'ai eu plein de deuches..et j'adore toujours ça...

nul doute que lorsque ma "55" roulera,je me rachéterai une deuche....

c'est pas cher,ça passe partout,par tous les temps....

tres bon intermédiaire entre une ancienne et une moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Le forum a visiblement du mal: photos qui sont supprimées sans raison apparente, blocage du site (cette nuit notamment), etc.

 

Pas tout faux ta réflexion sur la deuxhe: applicable à toute "grande série" d'après-guerre (avant, c'est souvent galère pour els pièces et, surtout, moins "sécurisant").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuche et la cox sont parmi les voitures pour lesquelles on refabrique le plus de piéces,et surtout pas chéres du tout...

il est donc tout a fait possible de retaper une deuche comme a neuf,avec nouveau chassis,nouvelles piédces de carosseries,moteur reconditionné complétement,etc,

et de s'en servir réguliérement,même tous les jours...

freins a disques a l'avant...

carbu anti-pollution..

systéme électrique 12 volt,possibilité de mettre des phares plus performants,de mettre un allumage électronique...

la vitesse de ces 2 voitures là permet de rouler relativement normalement dans la circulation moderne,sauf accélérations ou moyenne sur autoroute pour la deuche

 

mais bon,on n'est pas là pour parler de deuches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

C'est vrai qu'il est regrétable que ce forum ne fonctionne pas toujours a merveille, et je suis déçu de m 'appercevoir que certaines personnes que j'apprécie, on décidait de créer un nouveau forum donc de faire un doublon, ce que je pense regrétable, pour ma part je resterai ici. Il en est de méme pour certaines personnes qui n'assument pas leurs dires!!

Je suis comme beaucoup d'entre vous, pas du tout fortuné malgrés l'aspect de mes envies et de mon topic, mais je suis seulement plein d'énergie et je fais beaucoup de choses avec rien hi hi hi.

Mais un conseil a vous tous, comptez QUE sur vous méme.

Certain sont au courant de certains de mes projets qui sont fou fou fou, mais c'est ce qui m'anime.

C'est pour cette raison que je vais donc essayer de faire une réplique de Bugatti royale type 41 esders a l 'échelle 1, je sais bien sur que j'ai beaucoup plus de chance de ne pas réussir ce projet que le contraire. Mais se sera mon défi a moi, :p bien entendu ceci sera un plus, lol,car je vais tout de méme restaurer ma salmson et ma renault 17.

Dans l'immédiat je continue l 'aménagement de mon hangard et surtout a m 'outiller en conséquance pour tout ceci.

Vous serez informés de l'évolusion en général, mais trés peu sur la royale pour éviter une certaine animausité qui régne dés que l'on parle de ceci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...