Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §DeC388gI

 

 

 

 

tain la jolie charette ! [:j2h:7]

 

bienvenue chez les barges ! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Très très belle, tu vois XAVI3R, une berline comme ça, je pourrais me laisser tenter (un poil plus récentes peut être, mais après ça a moins de gueule JE TROUVE :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §Xav836ka

Bon sinon y'a toujours la Thunderbird 64 à vendre et une Cadillac 82 avec moins de 40.000 km... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Bon sinon y'a toujours la Thunderbird 64 à vendre et une Cadillac 82 avec moins de 40.000 km... ;)

 

 

Quoi comme modèle la Cad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

Sérieux c'est vrai ? 22000 ???! :lol: une fury avec moteur bloqué en 4 portes c'est pas plus de 800€. Ah ! V8.... hum... 1000. :p

 

 

 

Hé oui mais c'est normal attend, c'est une voiture americaine de collection quand même, sa vaut du pognon mon gars :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais voir ça merci :) c'est sympa de dire les modèles à chaque photos postés, ça permet de si retrouver un petit peu, il y en a tellement :??:

 

 

 

 

sur google image tape !

cadillac de ville de 1966 à 1976

buick centurion 1973/1973

buick électra de 1966 à 1976

chevy impala de 1970 à 1973

ford je connais pas trop

mercury grand marquis 1975

oldsmobile aussi il y a de belles sedan mais je connais moin, même une delta 88 j'aime bien .

dodge monaco de 1968 à 1977

chrysler newport/newyorker 1969/1977

plymouth fury de 1966 à 1975 environ

esct esct ..........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Quoi comme modèle la Cad?

 

 

Je crois que c'est une Deville de 82

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/38/99/dsc_6010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

elle est neuve celle ci alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Vraiment très belle,j'aime bien, les modèles auquel je n'adhère pas sont ceux juste après, formes trop classique et monotone pour moi avec des arrondi sans grandes excentricités. :pfff:

 

Mais ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

en tout cas elle est à vendre à ce que mon ami m'a dit ;)

D'ailleurs je vais l'appeler là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

en tout cas elle est à vendre à ce que mon ami m'a dit ;)

D'ailleurs je vais l'appeler là... :ange:

 

 

Envoi les details :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Dès que je les ais je les envoie. Mais si tu cherches une muscle car faut pas prendre ça ! :lol

Là c'est une voiture de confort ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Dès que je les ais je les envoie. Mais si tu cherches une muscle car faut pas prendre ça ! :lol

Là c'est une voiture de confort ! :p

 

 

ça fait 2 pages que je me repetes :pfff: Je cherche pas forcement un muscle cars. Je veux un caisse américaines soit berline, soit coupé, soit muscle :q . Il y a juste le break qui me branche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

Bien moche le picK up noir avec les jantes norauto.

 

 

 

 

 

ce sont des jantes de corvette de serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

déjà le châssis si prête bien,elle sont facile a restauré a neuve du fait des pièce de repro,et sûrement la mode aussi. ;)

 

 

 

 

ca aide d'avoir des ressorts helicoidaux a la place des lames derriere hein ? ;)

doublé a une vraie triangulation devant, rabaisser ces autos est d'une facilité deconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

ça fait 2 pages que je me repetes :pfff: Je cherche pas forcement un muscle cars. Je veux un caisse américaines soit berline, soit coupé, soit muscle :q . Il y a juste le break qui me branche pas :D

 

 

 

 

 

en fait concretement tu sais pas ce que tu veux quoi...

 

deja tu est plus attiré par quelle periode, 40s ? 50s ? 60s ? 70s ? les merdes des années 80 ? (a part un G-body je vois rien de bandant dans les 80s...)

 

tu cherches quoi dans les ricaines ? juste le bruit du v8 ? le confort ? un truc qui pousse ? rouler decaler ? frimer ? (on l'a tous fait ca, que celui qui l'a jamais fait arrete de mentir !)

 

le probleme est que ce monde est tellement vaste que tu risques d'en avoir pour un moment a faire le tour, moi je l'ais pas encore fais et ca fait pres de 30 ans que ca m'interresse...

 

et au fait, ton budget ? et l'achat est prevu pour quand ? parce que si c'est pour dans 5 ans je vais pas chercher moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

 

 

ca aide d'avoir des ressorts helicoidaux a la place des lames derriere hein ? ;)

doublé a une vraie triangulation devant, rabaisser ces autos est d'une facilité deconcertante.

 

oui :D et moi j'ai pleuré comme un fou avec la mienne,c'est pour sa que pour ma femme c'est chevrolet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

Exact, c est pas un muscle car, son truc c' est cruiser TRES confortablement, meme en tenant compte des criteres actuels. Le 130 sur autoroute c' est sans pb, dans un confort royal avec la temperature regulée automatiquement..Les phares s allument tout seuls dans les tunnels, sieges electriques...Tout le confort moderne, il ya 31 ans, ca laisse reveur

La mienne est une coupe deville de 77 marron/noir interieur rouge que j utilise quotidiennement contrairement a ma firebird qui est beaucoup moins cool a conduire..

http://img384.imageshack.us/img384/7494/2008beasainmotos006zx3.jpg

By mustangmax, shot with DMC-FX07 at 2008-06-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... à quoi bon s'emmerd** de la sorte avec de telles prises de tête :pfff:

 

... t'achète tout :D ... des 59 ... des 70's ... des " récentes " qui poussent un peu comme des vettes ... des pick up pour foutre les agloos qui vont te servir à retaper ta piaule ... des Boat tail histoire de bande* devant le plus beau Q de la planète ... et roule ma poule :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bon la cadillac est une deville de 82 elle a 24000km ;)

Il en aimerait un bon prix car elle est comme neuve... :ange:

 

En fait il veut d'abord vendre son PT cruiser là de 2005 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c est pas un muscle car, son truc c' est cruiser TRES confortablement, meme en tenant compte des criteres actuels. Le 130 sur autoroute c' est sans pb, dans un confort royal avec la temperature regulée automatiquement..Les phares s allument tout seuls dans les tunnels, sieges electriques...Tout le confort moderne, il ya 31 ans, ca laisse reveur

La mienne est une coupe deville de 77 marron/noir interieur rouge que j utilise quotidiennement contrairement a ma firebird qui est beaucoup moins cool a conduire..2008-06-08

 

 

 

HEY ! ... Maxou !!!!!!!!! :sol: ... qu'est ce que tu fous ici ? ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

Ben, je vois que les forums different mais que le contenu en doux reveurs, et adeptes de l' ami Onan ne difère pas, lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

C'est pas que je sais pas ce que je veux. Je veux tout simplement rouler different.

 

Donc, oui je veux vraiment rouler décaler.

Le confort, je m'en fou, je fais du 4x4, ça me gêne pas d'être dans un truc dur comme du bois.

Le bruit du V8, carrement que je le veux. :love:

frimer, ouais :D mais j'achete pas pour ça :o

 

Pour les années je veux rester dans formes relativement "modernes" (pas des grands ailes style "traction avant"), entre 1965 et 1980 grand max et pas en dessous. après faux voir..si il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire pourquoi pas ;)

 

Pour le budget, je pense que je mettrais grand max 10000 euros pour un caisse en bon état. Même si il y a des bricoles à refaire pas grave. je veux une caisse roulante. Je vois que c'est possible dans ces prix là.

 

L'achat, dans 2 ans minimum. quand j'aurais plus le A et plus mon permis probatoire.

 

Donc peu importe la catégorie, je veux tout simplement un voiture ricaine d'assez fort gabarit avec de larges épaules. Une voiture typique que ce soit une berline, une coupé et peut être un muscle. Mais pas break :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Tien on parlait d'une impala de 61, y en a une a vendre ici avec des travaux, mais pas trop cher je trouve...

www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=17232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

22 000 promis!!! mais sa doit etre une erreur de l'édition sa serait completement irréaliste!!

sinon une cougar 67 "a finir de rénover intérrieur + moteur a revoir" pour 15 000 donc je pense avoir fait une affaire avec la mienne

la seule qui a l'air d etre une bonne affaire ce mois ci c'est l'impérial 59 V8BB pour 8 700

Sinon au vu des tof que tu m'as envoyé ta Tbird est de 65 plutot (pare chocs arriere)

pour ma cougar c'est stand by mes parents qui financent une partie des opés sont dans la galere ces temps cis...crise financiere oblige...et le pere évoque la vente de la vette...inutile de dire que je fais tout ce que je peux pour l'en empêcher donc la en ce moment c'est gros frein question investissement...

je sais que j'arrete pas de remettre mais sa sera après noel pour les freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

C'est pas que je sais pas ce que je veux. Je veux tout simplement rouler different.

 

, dans 2 ans minimum. quand j'aurais plus le A et plus mon permis probatoire.

 

 

Tu vois bouteillou? Rien ne change...

Plus serieusement, dans 2 ans, au minimum, Tu es un prévoyant: C' est bien :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Tien on parlait d'une impala de 61, y en a une a vendre ici avec des travaux, mais pas trop cher je trouve...

www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=17232

 

 

 

Celle là je l'ai remarqué et j'avoue que si j'avais 2000 euros, elle m'aurait bien plus.... :rs:

 

A défaut d'une Impala 61 Convertible (inaccessible) ou BubleTop (rare mais :lover:) une 4 portes sans montant c'est déja :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

Celle là je l'ai remarqué et j'avoue que si j'avais 2000 euros, elle m'aurait bien plus.... :rs:

 

A défaut d'une Impala 61 Convertible (inaccessible) ou BubleTop (rare mais :lover:) une 4 portes sans montant c'est déja :bien:

 

 

Douk, tu voie pas une belle base la par hasard ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Douk, tu voie pas une belle base la par hasard ? :lol::lol:

 

 

Une Impala 61 pour un Low c'est une base de rêve... :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

Une Impala 61 pour un Low c'est une base de rêve... :rs:

 

 

 

 

Je pense qu'il y a un bon coup a faire, a voir de plus prés, mais a mon avis elle va pas rester longtemp celle la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Je pense qu'il y a un bon coup a faire, a voir de plus prés, mais a mon avis elle va pas rester longtemp celle la...

 

 

Ouais je pense aussi, il y'a 2/3 mois il y'avait une 61 pareil mais blanche et dans un état encore pire a 2200 euros, elle est resté même pas 2 semaines...

 

Les Impala on une sacré cote comparé a d'autre modèles concurrents de la même époque et en même temps sa se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

 

C'est vraie qu'elle est sympa, mais ce qui me plaie surtout c'est qu'elle est sans montant, c'est ptet pour sa qu'elle t plaie aussi, je me trompe ?

 

 

Pareil, pas de montant, c'est vraiment magnifique. Puis il a enlevé les caches arrière et mit des roues plus petites. Je trouve que ça allège bien la ligne. J'adore :love:

 

Et le chromé avec le noir avec interieur clair :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou ... tu devrais parler de ton " muscle car " ici :) ... il y a un tas de monde que çà va passionner ;)

 

... par exemple Malibuss qui connait bien Jerry et qui sera attentif à ton récit :)

 

sérieusement , ton expérience peut apporter beaucoup de réponses aux questions des futurs candidats ...

 

Xav ... onan = onanisme = rêveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...