Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §34c507jW

 

:??::??::??:

 

... mais toutes les voitures que j'importe sont pour moi :) plus quelques unes , comme cette Buick , ou une Chevrolet Monte-Carlo 71 qui est dans le même container que ma Boat tail 71 , dont je me suis occupé de l'achat et de l'import avec mon ami US et pour aider ( = bénévolement ) un ami qui rêvait de sa première US car et ne trouvait de Monte-Carlo en France , ou à des prix trop élévés :cry:

la Buick custom est à un pote que j'aide également , car in n'y connait rien en import ...

... mais toutes les autres , les 3 Mopars 59 , la caddy 659 , les 2 vettes , la Cougar 75 , MARK V 77 , boat tail 71, mustang cab. 71 , ranchero ... sont pour ma collection personnelle ;):)

 

 

Ok mais j'avais bien compris que c'est voiture etait pour toi mais par rapport a ton "LOVE SMILE" en parlant de la charger, je te demander juste si toi tu allé pas un jour en importer une pour ta collection perso, j'ai du mal me faire comprendre :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §gra766du

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif c'est un 440

 

 

Erreur c'est un 383 Magnum ;)

mais c'est déja pas mal :)

 

c'est celle d'un pote :p Sam de son prénom.

 

DSC07225.jpg.bec7149969fd6ae6f155b0e426190ff7.jpg

 

 

Au fait, help. :lol:

 

 

J'ai besoin d'infos.

J'ai une ricaine en vue,

Chevrolet Impala 1963 tournante, 6 cylindres en ligne d'origine un 230 ci (3,8L) qui a été remplacé par un 6 cylindres de Chevy Apache qui doit faire un litre de plus.

Elle est a reprendre en carrosserie, mais tournante et roulante.

On peut trouver des pieces facilement je suppose, via les usa mais via un "monsieur mustang alias Vantastic" les pieces courantes sont elles dispo ?

Genre une pompe a eau ou des plaquettes de frein, des trucs courants ?

 

 

Merci !!!

 

DSC09615.jpg.eb4d2e09d3f5585672036dc7dcff7537.jpg

DSC09617.jpg.918e943a77ece84dd7a3a21209d3603d.jpg

DSC09619.jpg.8a2b3c8128217cdb6828581486bd17e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

Erreur c'est un 383 Magnum ;)

mais c'est déja pas mal :)

 

c'est celle d'un pote :p Sam de son prénom.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC07225.jpg

 

 

Au fait, help. :lol:

 

 

J'ai besoin d'infos.

J'ai une ricaine en vue,

Chevrolet Impala 1963 tournante, 6 cylindres en ligne d'origine un 230 ci (3,8L) qui a été remplacé par un 6 cylindres de Chevy Apache qui doit faire un litre de plus.

Elle est a reprendre en carrosserie, mais tournante et roulante.

On peut trouver des pieces facilement je suppose, via les usa mais via un "monsieur mustang alias Vantastic" les pieces courantes sont elles dispo ?

Genre une pompe a eau ou des plaquettes de frein, des trucs courants ?

 

 

Merci !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09615.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09617.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09619.jpg

 

 

Je pense que oui, tu devrais trouver mais elargi tes recherches , pas seulement en france, puis niveau prices, tu trouveras plus interressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin521om

 

Erreur c'est un 383 Magnum ;)

mais c'est déja pas mal :)

 

c'est celle d'un pote :p Sam de son prénom.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC07225.jpg

 

 

Au fait, help. :lol:

 

 

J'ai besoin d'infos.

J'ai une ricaine en vue,

Chevrolet Impala 1963 tournante, 6 cylindres en ligne d'origine un 230 ci (3,8L) qui a été remplacé par un 6 cylindres de Chevy Apache qui doit faire un litre de plus.

Elle est a reprendre en carrosserie, mais tournante et roulante.

On peut trouver des pieces facilement je suppose, via les usa mais via un "monsieur mustang alias Vantastic" les pieces courantes sont elles dispo ?

Genre une pompe a eau ou des plaquettes de frein, des trucs courants ?

 

 

Merci !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09615.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09617.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466564/DSC09619.jpg

 

 

 

tout est dispo; une adresse connue et fiable : http://rockauto.com/ et rapide.................

 

pour la comestique: www.classicindustries.com voilà.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

chers amis :)

 

... ne croyez pas que je vous ai lamentablement abandonné si je n'ai pas répondu à vos questions :non:

 

 

 

 

 

 

Bon rétablissement, mais avec tout se que tu importes des U.S. t'as pas un flingue :pfff:

Ca t'aurais évité d'avoir à courir :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Merci l'ami cinquantenaire ;):)

tu as bien raison , pour moi qui vais dans quelques jours sur les 55 balais faudrait arrêter de se prendre pour un d'jeunz :D et et respecter le " préchauffage " ;)

au fait quelqu'un m'a demandé des photos de ma Dodge coronet 59 ... les voici , un peu en retard ...

Je l'ai achetée dans le Tennessee , à Nashville , ancien territoire Cherokee :ici sur " la route de Memphis " lorsque mon pote US l'a ramenée chez lui vers Cleveland :

... j'avais dit à mon pote de saluer Elvis évidemment ;)

 

 

Puta** ça fait rêver tous ces noms "Nashville, Menphis, Tennessee..." :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Sinon je viens de lire un méssage de malibuss quoté par un gars.

Donc si tu passes par la mes sincères condoléances Malibuss. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

 

 

J'ai besoin d'infos.

J'ai une ricaine en vue,

Chevrolet Impala 1963 tournante, 6 cylindres en ligne d'origine un 230 ci (3,8L) qui a été remplacé par un 6 cylindres de Chevy Apache qui doit faire un litre de plus.

Elle est a reprendre en carrosserie, mais tournante et roulante.

On peut trouver des pieces facilement je suppose, via les usa mais via un "monsieur mustang alias Vantastic" les pieces courantes sont elles dispo ?

Genre une pompe a eau ou des plaquettes de frein, des trucs courants ?

 

 

Merci !!!

 

]

 

 

toute cette voiture existe neuve chez :

http://www.classicindustries.tv/

 

passe pas par la france c'est beaucoup trop chere.

et cette boite est sur et fiable pour les envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra766du

Merci à tous,

 

C'est bete a dire, mais de passer par vantastic a la limite ça me rassure.

C'est pas que je sois neuneu, mais on leur amene la piece a changer, il la commande et si ia une merde c'est pour eux.

Certes c'est beaucoup plus cher, mais au moins on a la conscience a peut près tranquile :)

 

une question de plus :

 

à combien l'estimeriez vous avec la description que je vous en ai faite ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Moué... tu sais c'est pas des européennes, les pièces c'est du solide surtout que tu dois pas avoir une grosse idée du prix des pièces...

Tu es d'accord pour payer 150€ un truc qui coute 20$ aux USA ? Tu la payes cher la tranquillité ! :lol:

 

2000€ me semble raisonnable... tout dépend de ce qu'il y a à faire en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra766du

Moué... tu sais c'est pas des européennes, les pièces c'est du solide surtout que tu dois pas avoir une grosse idée du prix des pièces...

Tu es d'accord pour payer 150€ un truc qui coute 20$ aux USA ? Tu la payes cher la tranquillité ! :lol:

 

2000€ me semble raisonnable... tout dépend de ce qu'il y a à faire en dessous...

 

 

 

Je sais que c'est du solide, et j'ai aussi une petite idées des prix chez les US...

J'ai une petite ami 8, j'ai eu une vieille opel, et j'ai toujours fait des comparaison, je me ferai pas encul** t'inquiètes pas ;)

 

Ce qui me préoccupe c'est plutot une bonne correspondance, car dieu sais combien de modèles différents il y a eu, avec combien de motorisations ! A l'époque ou la 404 avait un moteur essence ou diesel point barre, l'impala avait bien 4 motorisations différentes !

Alors acheter sur un site ou il n'y a meme pas de photo d'illustration...

 

Pour tout vous dire, elle est a 1500€à débattre, ça me parait tout a fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra766du

 

Si un jour je te vendais un Corbillard nikel pour 2001 Euros ... Tu refuserais ? :W

 

 

Avec ou sans le macabé ? 494990915_gates56.gif.574b0e5d753a6384c95185ef08faad46.gif

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif "Maaarge, y'a un macabé dans le coffre !!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Si un jour je te vendais un Corbillard nikel pour 2001 Euros ... Tu refuserais ? :W

 

 

Je discuterai ! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

Ce qui me préoccupe c'est plutot une bonne correspondance, car dieu sais combien de modèles différents il y a eu, avec combien de motorisations ! A l'époque ou la 404 avait un moteur essence ou diesel point barre, l'impala avait bien 4 motorisations différentes !

Alors acheter sur un site ou il n'y a meme pas de photo d'illustration...

 

t'inquiète pas, les sites us sont très bien référencés, par date, modèle, motorisation.. de plus beaucoup de pièces vont sur plusieurs moteurs ;)

Mais tu fais comme tu veux ! :jap:

 

Pour tout vous dire, elle est a 1500€à débattre, ça me parait tout a fait correct.

 

C'est même bien, j'ai pas osé le dire. n'oublie pas de négocier alors ! déjà si les freins sont à refaire entièrement, prévoit 300€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

 

Je sais que c'est du solide, et j'ai aussi une petite idées des prix chez les US...

J'ai une petite ami 8, j'ai eu une vieille opel, et j'ai toujours fait des comparaison, je me ferai pas encul** t'inquiètes pas ;)

 

Ce qui me préoccupe c'est plutot une bonne correspondance, car dieu sais combien de modèles différents il y a eu, avec combien de motorisations ! A l'époque ou la 404 avait un moteur essence ou diesel point barre, l'impala avait bien 4 motorisations différentes !

Alors acheter sur un site ou il n'y a meme pas de photo d'illustration...

 

Pour tout vous dire, elle est a 1500€à débattre, ça me parait tout a fait correct.

 

c'est une chevrolet donc pas ou peu de correspondance,il n'y a aucun soucis une foi les numéro donné.mais voila si tu veux payé plein pot .............

sinon elle n'est vraiment pas chère,jais failli l'acheter pour les pièce pour la restauration du wagon 63 de ma femme,mais elle a les même élément défectueux que celle de ma femme.Sinon ya un souci de carte grise ma dis le gars,mais sa reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ou sans le macabé ? 494990915_gates56.gif.574b0e5d753a6384c95185ef08faad46.gif

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif "Maaarge, y'a un macabé dans le coffre !!!"

 

 

 

... pas besoin de corbi ;) ... j'ai testé le coffre de la MARK V :)

 

... si un jour vous avez besoin ... envoyez MP :lol:

 

http://i72.servimg.com/u/f72/12/62/45/55/img_2411.jpg

 

 

... c'est ce qu'on appelle un " aspirateur à gonzesse " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Pour la charger faudra attendre encore un ptit peu, la pompe a essence avait laché donc un peu de retard encore dans le planning et l'arbre de transmission doit etre pret, il faut aller le chercher et le monter pour pouvoir enfin l'emmener en carosserie, car il ne la voulait pas non roulante, le ptit futé :D

Normalement elle devrait etre la avant les fetes, du moins j'esperes ;)

Tiens en attendant regarde les premieres photos que j'ai eu de ma titine...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527016/dcfe_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527016/d882_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527016/d742_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527016/3.jpg

 

Tu as un beau cadeau de Noël en perspective. J'espère pour toi qu'elle sera prête à temps, que tu puisses en profiter pendant tes vacances.

 

 

no , ... je suis à PERTUIS dans le 84 , à environ 25 bornes d'Aix-en-Provence ;)

 

... Mardi mon Ranchero part de Los Angeles avec la Buick 66 de mon pote de Montpellier dans le container :

 

Dommage, j'aurais aimé voir ton garage. Mais avec un peu de chance je croiserais la Buick de ton pote.

 

 

Essaye une boite auto, tu comprendras ! :o La boite mécanique c'est le moyen-age.

Je dis ça mais si j'avais conduit que des boites auto tout ma vie, je glorifierai les boites méca ! :lol: . La question n'est pas de savoir qui est la meilleur, mais comme tu le dit justement, quels sont les atouts et inconvénients de chacune.

Boite Auto, avantages :

- simplicité de conduite

- rien à faire, juste mettre "D", "P", ou " R".

 

 

Je ne suis pas un grand fan de BVA. Un ami a eu un freelander à BVA, c'est hyper flippant: en dehors du fait que ce soit mou et peu réactif (le diesel y est aussi pour quelque chose), la gestion de l'embrayage n'est pas toujours très pertinente. Je me souviens avoir pris un virage un peu sec en ville, comme il y avait un feu juste après j'ai lâché l'accélérateur et au lieu de ralentir en frein moteur elle a débrayé: c'est très déplaisant de se retrouver en roue libre en plein virage alors que tu ne t'y attends pas du tout: rien de dangereux mais c'est pas rassurant du tout.

 

Il y avait un mode sport pour passer les vitesse sois même mais c'est un vrai désastre: tu ne passes pas les vitesse, tu ne fais qu'informer la boite que tu veux le faire, c'est elle qui décide quand elle le fera. Au final tu as l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de l'embrayage et des vitesses à ta place, ce qui pourrait être sympa si c'était un pilote de rallye sauf que là c'est un nul qui ne regarde pas la route.

 

 

Je ne sais pas ce que valent les BVA américaines mais je pense que je préfèrerais toujours une boite manuelle sur les modèles dont ça ne dénature pas l'esprit. JE n'arrive pas à faire confiance à la BVA: pour cruiser tranquillement ça va, c'est vrai que c'est très agréable pour se balader mais ça avoue ses limites. Comme tout ce qui est automatique, c'est plus simple, plus accessible, plus reposant mais c'est forcément limité à une utilisation précise. J'ai déjà roulé sur de la neige sans pneus hivers: ça glisse mais je m'en sors. Avec une boite auto à travers laquelle j'ai beaucoup de mal à sentir le moteur et qui gère son embrayage sans moi je suis paumé.

 

Ça vaut quoi les boites méca sur les américaines? C'est des bonnes boites ou c'est à déconseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Cadillac abandonnées en Belgique :

 

Ces deux Cadillac sont entreposées depuis des années dans une usine abandonnée à Durbuy. Entre diverses Mercedes 280 SE, des Lincoln, des Peugeot, une Bentley T, et d'autres épaves ... une Eldorado 1974 (triple white) et une 62-S Sedan 1957 (origine belge, sans aucune option). On ne le voit peut-être pas bien sur la photo, mais toute la carrosserie est piquée. Des voitures qui ne reverront malheureusement jamais la route (restauration trop coûteuse pour la valeur de l'auto).

 

1974CadillacEldorado.jpg.fceb4457b60a99018a8223afaeb51342.jpg

1957CadillacSixtyTwosedanfront.jpg.020c0056fdf1bf2adda56d14bb29732b.jpg

1957CadillacSixtyTwosedan.jpg.6dbb46e62d3070261caf55175749adc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

elles sont pas à vendre ? qu'est-ce qu'elles ont ? parce que je la veux bien la 74 moi : :D

Je penche plutôt pour un collectionneur privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel767KV

Cadillac abandonnées en Belgique :

 

Ces deux Cadillac sont entreposées depuis des années dans une usine abandonnée à Durbuy. Entre diverses Mercedes 280 SE, des Lincoln, des Peugeot, une Bentley T, et d'autres épaves ... une Eldorado 1974 (triple white) et une 62-S Sedan 1957 (origine belge, sans aucune option). On ne le voit peut-être pas bien sur la photo, mais toute la carrosserie est piquée. Des voitures qui ne reverront malheureusement jamais la route (restauration trop coûteuse pour la valeur de l'auto).

 

Ca depend si tu fait faire ou si tu te le fait.

Perso ça me ferais pas peur. :sol:

Ceux qui me connaissent savent pourquoi. ;) Hein boulie!!! dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

salut tout le monde...

 

tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour vos messages, ca fait du bien de savoir qu'il y a des copains ici...

 

ensuite, j'ais un truc a vous demander : je recherche les renforts de toit d'une mustang 68 hard top, on vire le toit ouvrant en verre pour ressouder une tole...

si l'un de vous connais ou sais ou trouver ca :jap: c'est pour mon beauf... le jumeau de celui qui est decedé...

 

quand a la mustang de mon beau frere, c'est un 74 fastback, mustang II donc, que j'ais promis de restaurer pour sa fille... elle a 13 ans et pour ses 18 ans elle rouleras avec...

 

j'ais donc du boulot en perspective en plus de la chevelle...

 

j'ais d'ailleurs commencé l'inventaire des pieces que je stocke depuis des années, quand j'aurais terminé, il y auras une liste avec photos ici, les prix seront raz le plancher, comme j'ais l'habitude de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une boite auto, tu comprendras ! :o La boite mécanique c'est le moyen-age.

Je dis ça mais si j'avais conduit que des boites auto tout ma vie, je glorifierai les boites méca ! :lol: . La question n'est pas de savoir qui est la meilleur, mais comme tu le dit justement, quels sont les atouts et inconvénients de chacune.

Boite Auto, avantages :

- simplicité de conduite

- rien à faire, juste mettre "D", "P", ou " R".

 

 

+1000 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

salut tout le monde...

 

tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour vos messages, ca fait du bien de savoir qu'il y a des copains ici...

 

ensuite, j'ais un truc a vous demander : je recherche les renforts de toit d'une mustang 68 hard top, on vire le toit ouvrant en verre pour ressouder une tole...

si l'un de vous connais ou sais ou trouver ca :jap: c'est pour mon beauf... le jumeau de celui qui est decedé...

 

quand a la mustang de mon beau frere, c'est un 74 fastback, mustang II donc, que j'ais promis de restaurer pour sa fille... elle a 13 ans et pour ses 18 ans elle rouleras avec...

 

j'ais donc du boulot en perspective en plus de la chevelle...

 

j'ais d'ailleurs commencé l'inventaire des pieces que je stocke depuis des années, quand j'aurais terminé, il y auras une liste avec photos ici, les prix seront raz le plancher, comme j'ais l'habitude de faire...

 

tiens nous au jus pour la restau de la stang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC388gI

Salut à tous.

 

Bon comme je suis nouveau ici, je me dois vous faire une petite présentation..

 

Donc voilà, Guillaume, 18 ans habite dans le 13 mais limite 83 et avant tout, fervent passionné de 4x4 (je roule en jap..nissan patrol gr :ange: )

Si je viens ici, c'est parce que j'éprouve une attirance de plus en plus forte vers les anciennes, les anciennnes américaine.

 

Depuis tout petit je suis attiré par ce type d'auto mais l'élément déclencheur à été général lee pendant les dernieres grande vacances.

Une grosse masse orange sur le parking de lapeyre Aubagne..kesscecéééééé!!!! Demi tour :D arrêt à coté de la dodge (et la je vois que c'est pas un modèl ordinaire, du moins ça manque pas de puissance)..et contemplation.. putin que c'est beau! Un autre gars tourné autour, tout aussi intéressé que moi, on commence à taper la discute jusqu'à l'arrivée du proprio qui commence à nous

parlé passionnément de sa bête. Un type super cool, qui pour le plaisir de nos oreilles a fait tourner le V8. Et la, les frissons, bordel de m*rde c'est un V8 qu'il me faut. :love:

 

Donc prise de rendez vous avec le gars, fin juillet me dit-il, concentration de ricaines à Sanary..c'est comme si j'y étais déjà.

 

Super rasso, plein de caisse connue (pour malibuss, hooo les belles mustangs :D ) et beaucoup inconnue et tout aussi belle que les corvettes, camaros, transams etc... ;) et certaines à vendre pour des prix étonnants. Je pensais que le marché des américaines était beaucoup plus cher.

 

Bien sur d'après tous vos messages, je vois que les hemi cuda, charger RT, chevelle 70, El camino, mustang, camaro ss, et j'en passe, sont vraiment surcoté, c'est bien dommage..

 

là je suis à la 230ème pages... je me fais une petite mise à niveau des connaissances, histoire d'avoir quelques bases :o ..

 

Voilà, un jeune qui espere, un jour, cruiser coude à la portière avec le feulement de V8 comme mélodie... :sol:

 

Je vous mets par la même occasion, la dodge, (je remercie par la même occasion son proprio de m'avoir permis de faire ces quelques clichés) :)

 

 

Photo4203.jpg.a645a5fd6bf4a0713172f00f7b6bf8c1.jpg

Photo4201.jpg.62f9d7c460a1b9d414f6ab48c08a7310.jpg

Photo4209.jpg.6e4bbfb234290442774c9ea7f5ab0b89.jpg

Dsl pour la qualité, c'est du portable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

Salut à tous.

 

Bon comme je suis nouveau ici, je me dois vous faire une petite présentation..

 

Donc voilà, Guillaume, 18 ans habite dans le 13 mais limite 83 et avant tout, fervent passionné de 4x4 (je roule en jap..nissan patrol gr :ange: )

Si je viens ici, c'est parce que j'éprouve une attirance de plus en plus forte vers les anciennes, les anciennnes américaine.

 

Depuis tout petit je suis attiré par ce type d'auto mais l'élément déclencheur à été général lee pendant les dernieres grande vacances.

Une grosse masse orange sur le parking de lapeyre Aubagne..kesscecéééééé!!!! Demi tour :D arrêt à coté de la dodge (et la je vois que c'est pas un modèl ordinaire, du moins ça manque pas de puissance)..et contemplation.. putin que c'est beau! Un autre gars tourné autour, tout aussi intéressé que moi, on commence à taper la discute jusqu'à l'arrivée du proprio qui commence à nous

parlé passionnément de sa bête. Un type super cool, qui pour le plaisir de nos oreilles a fait tourner le V8. Et la, les frissons, bordel de m*rde c'est un V8 qu'il me faut. :love:

 

Donc prise de rendez vous avec le gars, fin juillet me dit-il, concentration de ricaines à Sanary..c'est comme si j'y étais déjà.

 

Super rasso, plein de caisse connue (pour malibuss, hooo les belles mustangs :D ) et beaucoup inconnue et tout aussi belle que les corvettes, camaros, transams etc... ;) et certaines à vendre pour des prix étonnants. Je pensais que le marché des américaines était beaucoup plus cher.

 

Bien sur d'après tous vos messages, je vois que les hemi cuda, charger RT, chevelle 70, El camino, mustang, camaro ss, et j'en passe, sont vraiment surcoté, c'est bien dommage..

 

là je suis à la 230ème pages... je me fais une petite mise à niveau des connaissances, histoire d'avoir quelques bases :o ..

 

Voilà, un jeune qui espere, un jour, cruiser coude à la portière avec le feulement de V8 comme mélodie... :sol:

 

Je vous mets par la même occasion, la dodge, (je remercie par la même occasion son proprio de m'avoir permis de faire ces quelques clichés) :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419977/Photo4203.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419977/Photo4201.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419977/Photo4209.jpg

Dsl pour la qualité, c'est du portable.

 

 

 

C'est vraie que la sienne est superbe sous tout rapport, en tout cas bienvenue dans le forum et notre passion :)

( et encore un convertie :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tiens la voiture de franck !

c'est un vrai 440 R/T...

 

avec son jumeau jerry ils ont une collection assez sympa : stang 67, 68, 69, camaro z28 71, vette zr1 et le papa roule en toronado 66...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

tiens la voiture de franck !

c'est un vrai 440 R/T...

 

avec son jumeau jerry ils ont une collection assez sympa : stang 67, 68, 69, camaro z28 71, vette zr1 et le papa roule en toronado 66...

 

 

Rien qu'sa :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu peux rouler dans des bagnoles de fous en restant dans des prix abordables pour un jeune qui bosse ( entre 6 et 10000€ quoi ) en tapant dans les full size mopar et les GM pas connus et ça n'a rien à envier à un muscle car ! :sol:

T'as les breaks sinon... parfois on en trouve avec des 440... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

salut tout le monde...

 

tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour vos messages, ca fait du bien de savoir qu'il y a des copains ici...

 

ensuite, j'ais un truc a vous demander : je recherche les renforts de toit d'une mustang 68 hard top, on vire le toit ouvrant en verre pour ressouder une tole...

si l'un de vous connais ou sais ou trouver ca :jap: c'est pour mon beauf... le jumeau de celui qui est decedé...

 

quand a la mustang de mon beau frere, c'est un 74 fastback, mustang II donc, que j'ais promis de restaurer pour sa fille... elle a 13 ans et pour ses 18 ans elle rouleras avec...

 

j'ais donc du boulot en perspective en plus de la chevelle...

 

j'ais d'ailleurs commencé l'inventaire des pieces que je stocke depuis des années, quand j'aurais terminé, il y auras une liste avec photos ici, les prix seront raz le plancher, comme j'ais l'habitude de faire...

 

 

Content que tu sois revenu !

Malheureusement, niveau mustang j'ai rien ! Mais je suis sûr que certains ici ont plus de ressource.

 

Vivement les pièces ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

salut tout le monde...

 

tout d'abord je voudrais vous remercier tous pour vos messages, ca fait du bien de savoir qu'il y a des copains ici...

 

ensuite, j'ais un truc a vous demander : je recherche les renforts de toit d'une mustang 68 hard top, on vire le toit ouvrant en verre pour ressouder une tole...

si l'un de vous connais ou sais ou trouver ca :jap: c'est pour mon beauf... le jumeau de celui qui est decedé...

 

quand a la mustang de mon beau frere, c'est un 74 fastback, mustang II donc, que j'ais promis de restaurer pour sa fille... elle a 13 ans et pour ses 18 ans elle rouleras avec...

 

j'ais donc du boulot en perspective en plus de la chevelle...

 

j'ais d'ailleurs commencé l'inventaire des pieces que je stocke depuis des années, quand j'aurais terminé, il y auras une liste avec photos ici, les prix seront raz le plancher, comme j'ais l'habitude de faire...

 

 

mes condoléances malibu,j'arrive un peu trop tard mais il n'es jamais trop tard pour le souhaiter comme l'on dit, je te souhaite bon courage dans la vie et bon courage pour la resto' de la stang a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Concernant les deux Cadillac en belgique :

 

En effet, elles seraient à vendre. Il s'agit d'une soi-disant collection où les voitures traînent dans un entrepot humide et abandonné, sans aucun entretien.

Il faut chercher sur Internet à "Oldtimmers" (oui, oui, l'orthographe est juste car le proprio s'appelerait Mr. Timmers). Cela se trouve à Durbuy-Rome (le plus petit village de Belgique). Il y a aussi une Cadillac 1950 (qui, elle, est dehors dans un terrain vague avec deux Seville 1977).

Mais je crois me souvenir que les prix étaient irréalistes (7.000 euros pour la Cadillac 1957 qui doit être entièrement restaurée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...