Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une citroen Type B...


Invité §zor355Yr

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zor355Yr

EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque de temps, c'est bon comme escuse :ange: ?

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque de temps, c'est bon comme escuse :ange: ?

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

:non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Je viens aux nouvelles ... et je suis triste, toujours rien :non:

 

 

non excuser :lol::lol: au travaille !!!!! on veut une photo ou l'on voit

de la fumer sortir du pot :lol::lol:

 

 

Bjr à tous, ......venez donc faire un tour sur l'autre Topic de Benoit (Zorro07) ; c'est super !! :love: @ +

P.S. : c'est le 2ième lien de ma signature... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bjr à tous, ......Benoit (Zorro07) vient de nous donner ce ses nouvelles sur son autre Topic !! :love: @ +

Les voici ci-dessous ; ainsi que ma réponse de ce matin... :jap:

 

 

Je suis de retour les copains ! comme l'a dit michel, beaucoup, beaucoup de boulot ces temps ci, mon peu de temps libre est consacré à ma petite famille et à la chasse aux épaves, merci à tous pourvos messages et merci à michel qui tiens la baraque à merveilles.

Je vous reposte de nouvelles photos trés bientot, continuez à allimenter ce topic, tous les documents sont

les bienvenus.:jap:

 

 

Bjr à tous, .....salut Benoit et vivement ton retour !! :love: Merci pour tes compliments :jap: ; mais c'est avec plaisir que je tiens cette "baraque" consacrée aux autos/ camions anciens et à l'Ardèche.... :D

Dommage, je suis pauvre en photos anciennes :cry: ; aussi nous attendons tes nouvelles avec impatience !!!

Sinon, j'essaie de faire connaitre ce Topic ailleurs, grâce au 2ième lien au bas de ma signature... :jap: @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque de temps, c'est bon comme escuse :ange: ?

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Bsr à tous, ....NON Benoit, ce n'est pas valable comme excuse !! :ange::lol::lol:

Je t'ai laissé un post ce W.End sur le F.A. Gazoline, mais tu ne sembles pas l'avoir lu... :cry: :

 

"" Bjr à tous, ......OUI, Benoit ton idée est TRES bonne !! Je te cite :" Mais non sérieusement mon réve c'est de les récupérées et les mettres sur un terrain parsemé de chataigner, de sapin et d'organiser des visites guidées...mais ma femme n'est pas d'accord. " Pour que ça soit chouette, il faudrait que ça se présente comme un sentier de découverte, avec un sens de cheminement et des éléments végétaux assez bas (en plus).........dans ce cas, c'est possible que Sab soit séduite elle aussi. J'ai un peu d'expérience dans ce genre de projet, avec les clients qui installent des Mobil-Home dans les Campings.

Si tu penses concrétiser cette idée un jour ; tu peux compter sur mon aide pour te conseiller......

Nous devrons alors prouver à Sab que nous ne lui préparons pas un sous-bois mixte : Arbres / Epaves !!

Bon Dimanche à Vinezac et ailleurs. - Michel - ""

 

Le voici donc ici....en espérant que tu le verras (??) :??: Bonne nuit et @ + :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bah moi je l'ai vu ... c'est déjà pas mal :lol:

 

 

Bsr à tous et merci pour vos voeux !! :jap:. A mon tour de vous poster les miens de :

Bonne et Heureuse Année 2oo8 ; pour vous et tous vos prôches !! :love::jap:

 

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité de Bonnes Fêtes de fin d'année (avant Noël) :jap: ; elles se sont bien passées.... :ange: Comme prévu ; une partie en Ardèche et le reste sur Grenoble / Chamrousse :sol: Encore meilleurs voeux à toutes et tous et @ bientôt...... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

C'est pas beau de se moquer :non: !

 

 

Bsr à tous, ....ça c'est bien vrai !! :jap::lol: ; restons positifs, car nous pouvons tous nous donner R.V. sur l'autre Topic de Benoit (Zorro 07) :love: C'est le lien n° 2 de ma signature :ange: @ + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 502mC

Oh pardon, me suis trompée de porte :D

 

 

alpinab10.gif4..gif.09ecbc1ae928b98325e171411286f2c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil772tc

bonsoir a tous je vient juste de voir se beau petit topic en tous cas trés belle auto

et faut se remonter le moral entre ardéchoix :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Bonjour, un grand UP pour vous informer que faute de place et de temps je me résoud à revendre ma

Renault, si vous étes intéresser MP !

 

DSC04633.jpg.0671656eb36a1c36b252b1677963200d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Des nouvelles du front ! Non seulement j'ai pas vendu la Renault mais en plus...

 

les épaves de nos campagnes.jpg520..jpg

 

 

C'est ma femme qui est ravie !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi403ru

te reste qu'a trouvé la fleche et un bib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha322gF

bonsoir

Nous venons de retrouvé une voiture b14 a restaurer .

Savez vous ou on peut trouver des pièces merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

bonsoir

Nous venons de retrouvé une voiture b14 a restaurer .

Savez vous ou on peut trouver des pièces merci de votre réponse.

 

 

 

 

 

 

Bonsoir !

 

Un peu en retards pour répondre ! mais je te donnerai un conseil simple, fouille sur le net, les forums, les sites de ventes...

 

 

A bientôt tu peux nous mettre des photos de la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Deux nouvelles arrivée à la maison...

 

Une épave pour piéces

 

les épaves de nos campagnes.jpg772..jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Et une que je compte remettre en route tout en la laissant " dans son jus "

 

les épaves de nos campagnes.jpg773..jpg

 

 

 

 

Le moteur à démarrer quelques secondes pour la première fois cet après midi après 13 ans de silence :p

 

Prochain travaux: Vidange des huiles moteur, boite, pont, nettoyage du circuit de refroidissement et démontage des 2 horribles rétroviseurs en plastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi403ru

houla tu t'es agrandi

 

je connais un moteur avec boite tournant pour la prairie plus les trains av et le pont

 

meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

houla tu t'es agrandi

 

je connais un moteur avec boite tournant pour la prairie plus les trains av et le pont

 

meilleurs voeux

 

 

 

 

 

Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches :jap:

 

La prairie devrais être capable de démarrer aussi. J'ai vu que ton rod tourner déja, bravo, c'est pour quand l'essai routier ?

 

Pour moi l'année 2011 sera mécanique, je bosse déjà sur la 203 et la b10 devrait démarrer dans les prochaine semaines...

 

Il faut aussi que je ferme les 4 murs de mon garage... bref je reprend gout au cambouis !!!!!!!

 

et tout ça grâce à la musique de ce moteur Peugeot...

 

P1020645.jpg.36326af9ebaee6eecdbcf513367124d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Bonjour,

 

Je ne connaissais pas ce topic que je prendrais le temps de lire plus tard. Par contre, je passe plus souvent sur le sujet "du petit relais ardéchois", sujet que je trouve extra-ordinaire, j'ai eu l'occasion d'expliquer pourquoi dans ses pages. Merci de l'avoir créé et alimenté.

 

Dites moi donc : la photo de la dépanneuse Renault n'aurait pas été prise sur le toit du Garage Nave à Aubenas ? (Naves ou Nave je ne me souviens plus).

 

Longue vie à toutes les vieilles bagnoles, épaves, roulantes ou nickel, mais surtout ardéchoises.

 

Au passage, bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...