Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Fiat Coupé 2300S


sfloriano
 Partager

Messages recommandés

Le 19/08/2022 à 23:18, gong a dit :

Bonsoir,

5 fils? c'est étrange ça...

sur mon coupé il y est branché 2 fils + une masse.

J'ai donné les plans sur ce même fil quelques pages en arrière!

Je me suis fourni chez nos amis les tracteurs pour 13 euros de mémoire.

 

@+ Gong :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gong

Peux tu me donner plus de précisions concernant  nos amis les tracteurs?

Je vais aller chez moerenhoud que je connais bien si je n'en trouve pas sur internet

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera,

 

je ne retrouve pas ma doc pour le régulateur,

tu peux faire une recherche avec la ref qui est inscrite

sur ton régulateur défectueux, tu dois trouver une equivalence.

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pepeye a dit :

bonjour Gong

Peux tu me donner plus de précisions concernant  nos amis les tracteurs?

Je vais aller chez moerenhoud que je connais bien si je n'en trouve pas sur internet

 

bon dimanche

 

Bonsoir,

Parlant de Guy Moerenhout, ancien pilote belge de rallye, je peux vous tous recommander vivement une visite à son Musée
Abarth GMR à Lier (près d’Anvers), seulement... il faudra patienter, car ils viennent de démolir l’ancien musée et
ils vont construire un tout nouveau musée, un bâtiment moderne pour loger les voitures.

A ce jour les voitures sont logées dans trois entrepôts temporaires (Pop-up) et ce n’est donc pas très agréable par un manque de place...
comme le montrent les photos sur le site GMR : https://www.abarth-gmr.be/en

 

 

Bien à vous

Chris Van de Wiele
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT 2300 Coupé au cinéma ...

J'ai eu la surprise d'en découvrir une ce soir, dans le film "Munich" qui passait à la télé.

On peut la voir, un instant en arrière plan de la voiture du chef du commando de tueurs israeliens, quand il repart de chez "Papa" (joué par Michael Lonsdale).

Elle semble être gris foncé, mais on la voit si peu qu'il est difficile d'en dire plus.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de cette voiture ?

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Munich de Steven Spielberg?

Si c'est celui-ci, je sais qui gérait les figurations auto, pour avoir participé au tournage dans quelques scènes filmées à Paris.

Il s'agit de Charles Heidet, qui fait toujours ce travail. Il doit exister un dossier sur ce coupé 2300 S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce bien ce film.

A  noter aussi, pour l'amateur de Rover que je suis, qu'on y voit aussi une P6 ... au moment où le commando israélien manque une première fois son coup contre Salameh, grâce à l'intevention de la CIA ...

Bon, deux pistes à suivre ...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, madoxmic a dit :

Pas cher, le coupé 66 ... mais il y a du travail !

Courage, fuyons 😏

M.

Certes, mais elle n'a pas l'air d'avoir été "bidouillée" et semble complète pour faire un bonne base de restauration. Quand on voit de quoi partent certains, celle là présente pas trop mal de loin. A voir la corrosion, j'imagine qu'il y a des marronniers que les amateurs vont voir au premier coup d'œil. A voir si il y a de la place pour négocier le prix ou si elle reste en vente longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, madoxmic a dit :

Pas cher, le coupé 66 ... mais il y a du travail !

Courage, fuyons 😏

M.

Certes, mais elle n'a pas l'air d'avoir été "bidouillée" et semble complète pour faire un bonne base de restauration. Quand on voit de quoi partent certains, celle là présente pas trop mal de loin. A voir la corrosion, j'imagine qu'il y a des marronniers que les amateurs vont voir au premier coup d'œil. A voir si il y a de la place pour négocier le prix ou si elle reste en vente longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de cinéma, peut être certains ne connaissent pas ce site plutôt sympa où on peut retrouver beaucoup de voitures dans des films, c'est "participatif", j'avais envoyé qq références pour le spyder dino et la volvo pv 544, et plutôt bien référencé, même lorsque l'on voit juste une petite partie de voiture !!..

voilà pour la 2300, sur les 2 premières pages presque uniquement des berlines, ensuite pas mal de coupé, même dans qq films français, c'est assez étonnant, on y passe pas mal de temps ensuite pour rechercher des voitures qu'on aime !!..

IMCDb.org: fiat 2300 dans les films et séries télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, madoxmic a dit :

Vrai Leojeff, c'est ce qui manque à mes deux portes !

Tu en as d'autres ?

Et sinon, si tu peux me donner les cotes, on doit pouvoir en refaire ...

Merci

M.

ça me manque à moi aussi, et pourtant ça va partir chez ce cher @gong,

oui ça n'a rien de compliqué, je prends les cotes et fait un dessin déplié.

edit: voilà le dessin

frein de porte.jpg

Modifié par Leojeff33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 17:40, Leojeff33 a dit :

 

J'en connais un qui va pas en croire ses yeux en ouvrant cette page @gong

_20220915_173634.JPG

Oh la vache Jeff !

J'en rêve depuis dix huit mois...

 

Je vais de ce pas voir mes messages 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...