Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alfa-Romeo GTV 2 litres (1976)


Invité §mik071KL

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

..Ou le Doubs..Car n'oublions pas que Pontarlier fabrique un alcool similaire, voir meilleur, et qui porte le nom de cette belle ville du Haut-Doubs...

 

Non, mais c'est vrai quoi!!! Il n'y en a que pour le Sud... Marre !!!!! :ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, mais si tu rentres dans un troquet à Paris ou Lyon et que tu demandes un "petit pont", on va te regarder de travers!

 

 

 

:lol:

 

Surtout à Paris...Marrant, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir quitter cette région dans laquelle j'ai passé 33ans...

 

Et quand je descend voir mon père et ma soeur à Lyon....Bah..J'ai hâte de remonter dans le Doubs.. :lol:

 

Et puis, j'ai rarement demandé un PETIT pont.... :lol: Un grand verre est plus à ma taille.. :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut JJR!!!

 

Il y a pire, commandez une moresque n'importe une fois passé Valences et le regard du serveur en dira long sur ses doutes. Expliquez lui ensuite que cest un pastis avec un tout petit peu de sirop d'orgeat, comme un perroquet, et vous l'avez completement perdu le pauvre.

 

Quant a sentir le Sud, tres certainement dans le coeur de beaucoup. Mais, mon pere ayant vendu de l'alcool pendant pret de 20 ans au grande surface, je peux vous dire que le departement ou il se vend le plus de pastis en rapport au nombre d'habitants est le "Nord", un sacré nom de departement d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Le comble du mauvais goût étant naturellement de commander un galopin en Allemagne ou en Angleterre...

 

 

Il y a plus embarassant en angleterre (bien que la demi-pinte soit pas mal), il s'agit d'un petit verre de Coca, boisson ici appelée Coke!

Il faut alors faire extrement attention a l'accentuation lorsque vous dites: "Could I have a small Coke please?" car si vous vous plantez, Coke sera compris comme "cock" et vous serez alors en train de demander tres poliment un petit pénis!

 

Oui, j'ai vécu ce grand moment de solitude. J'ai reussi a me sauver que le mien, trop proeminent, me genait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Recapitulatif:

degrippant -> pastis -> boissons provinciales -> pénis...... hhhhmmm a part ca on est tres sains d'esprit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Bah... Je n'ai pas trouvé de topic spécial pochtrons et/ou obsédés! Faut-il le créer? Encore que, les modérateurs ne suivraient sans doute pas.

 

 

Non, de toute facon, je prefere la connerie spontanee que celle qui est ruminee et regroupee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de toute facon, je prefere la connerie spontanee que celle qui est ruminee et regroupee ;)

 

 

 

Là-dessus, je ne ferai AUCUN commentaire... :lol: Mais parler de ruminé et de regroupé après avoir parlé de cock... :ptdr:

 

 

Vite !!!!! Revenons à nos (VOS) Alfa... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

ou la vous étent en forme les gars :lol::lol::lol::lol:

 

une bonne petite moresque classic quoi de mieus j'ai vécu une dizaine d'année dans le sud et

quand je suis revenu ici et que j'ai demandé une moresque hein de quoi qui ca et une foi expliqué

on ma pris pour un fou :lol::lol::lol:

a la votre moi je me prend un petit sky :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut a tous le week end a étais bon

pour moi un peu de taff apres le grand prix l'arbre et venu ouf

donc j'ai déculassé et enlevé la pompe a eau

DSCF8349.JPG.77a50c335bd8e86dde68b95105b6e24a.JPG

il y a comme un petit probléme sur le volant je voyé une félure avant d'enlevé l'arbre mais en faite c'est cassé

c'est grave docteur :??::??::??:

DSCF8345.JPG.fc1ed20c072897c33c887d30cdf41540.JPG

DSCF8350.JPG.6502788e2cd94eb9b407dc26d0e54175.JPG

DSCF8352.JPG.f8191a8e5fb055cd898649bc5c1a17eb.JPG

DSCF8353.JPG.a62b8d9a7597da7ddbd3029558f4369f.JPG

est ce que je me suis fais ch. . . biensur que oui

DSCF8354.JPG.787cca2b6599b61ec43f52843e42a967.JPG

DSCF8355.JPG.2334b5b0b4a71461290ba20a704fa240.JPG

l'etat des pistons et des soupapes vos avis son les bienvenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

DSCF8356.JPG.aaea17d45b3e8b81afc4f892a1141f8d.JPG

DSCF8357.JPG.ba5517295ca89edf323b2550a5437ed9.JPG

DSCF8358.JPG.59fcc0fbd91cc0c3a57d5b58b4c34535.JPG

DSCF8359.JPG.c47a1f0cc154c0de02ca082eac8e3fb7.JPG

DSCF8361.JPG.f52e084c75e71c0effd0f7ff333da749.JPG

DSCF8362.JPG.b44edcf2fd731a4f6f79ab9f87e7ad87.JPG

DSCF8363.JPG.e5573b707e3c48ea418cf5999bb7a8be.JPG

DSCF8364.JPG.4bd3d882581ce5bed53a7dc03f5b83ba.JPG

 

alors vous en pensez quoi je le refais ce moteur :sol::sol: il iras sur le GTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tout est très crade, mais rien n'a l'air vraiment moche. On ne voit pas de méchantes traces sur les cames. Pour tes ensembles chemises-pistons, il faut voir s'il y a un épaulement au niveau du segment supérieur, mais sinon, grand nettoyage et remontage (à voir tout de même l'état du vilebrequin, des paliers et coussinets). Vu la quantité de merde accumulée dans le cylindre N°4, elle avait peut-être un petit joint de culasse, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Salut! Tout est très crade, mais rien n'a l'air vraiment moche. On ne voit pas de méchantes traces sur les cames. Pour tes ensembles chemises-pistons, il faut voir s'il y a un épaulement au niveau du segment supérieur, mais sinon, grand nettoyage et remontage (à voir tout de même l'état du vilebrequin, des paliers et coussinets). Vu la quantité de merde accumulée dans le cylindre N°4, elle avait peut-être un petit joint de culasse, non?

 

 

 

 

 

je ne sais méme pas si elle tournée car il y avais deja pas de truc démonté dessus

des que je le peus j'enléve le carter d'huile et si je le refait je change tout les joints

le joint de culasse n'étais pas abimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

De toute façon, il devait bien y avoir un problème au cylindre N° 4, car la partie de la chemise qui porte sur le joint de culasse semble beaucoup plus corrodée que les autres.

 

 

D'accord, et comme tu le dis plus haut, c'est plutot joli tout ca, rien d'alarmant quoi!

L'etat de surface des chemises est comment?

 

Quoiqu'il en soit, beau boulot, et bon anniversaire tres en retard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

D'accord, et comme tu le dis plus haut, c'est plutot joli tout ca, rien d'alarmant quoi!

L'etat de surface des chemises est comment?

 

Quoiqu'il en soit, beau boulot, et bon anniversaire tres en retard!

 

 

 

 

 

 

merci classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

De toute façon, il devait bien y avoir un problème au cylindre N° 4, car la partie de la chemise qui porte sur le joint de culasse semble beaucoup plus corrodée que les autres.

 

 

 

 

 

tu as raison JJR je n'avais pas fais attention

il y a unne pécausion a prendre avant de sortir les pistons :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, faut faire gaffe à ne pas faire sortir les chemises de leur base, sinon tes bon pour des new joints.

L'idél est de te concocter un outil qui se fixerait sur les lonnnnnnnngggsssss boulons du bloque et qui maintiendrait les chemises bien collées au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais lorsque tu remontes et que tu veux faire joujou pour voir comment coulissent tes beaux nouveaux pistons dans leur belles nouvelles chemises, t'as intérêt à les "bouttonner" tes chemises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mais avoue que la tentation est grande de faire quelques tours de vilebrequin pour voir comment les pistons font leur va et viens ;) Et aussi pour voir s'il tourne bien et que l'on a bien mis les bielles dans le bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

a ben merci walt et JJR de toute facons le but est de le refaire

de A à Z donc tout ce qui est joint aussi qu'il re parte a zéro :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...