Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration simca rallye 2


Invité §mil613xS

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar301iF

slt

on a des new de notre millerallye et de sa restau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

bonjour a tous , ce soir des news depuis le temps de la voiture et une petite serie de photo depuis le temps XD!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim655Ku

trés belle rallye 2 que tu as fait là , il manke coi à faire dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

en fait j'ai roulé un peu l'été passé avec et j'ai trés vite eu des probleme d'embrayage car meme le renforcé suporté pas le couple du 1680cc et pareil pour le démareur qui lui avait du mal a tout faire démaré du coup j'ai tout tombé j'ai refait des bricole au passage et la je pense que je vais monté un mécanique de r5 alpine turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim655Ku

c'est pas mal une mécanique r5 alpine ,as tu d'autre photos de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

je m'en occupe des ueje peut d'en aire dautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100505BU

Salut millerallye, je viens de découvrir ton topic, génial :love::love::love:

Sur tes premieres photos un détail m'interpelle: on a exactement le même support de frein à main, même maitre cylindre.... bizarre pour un montage artisanal? pareil pour le système du levier de viesses! Nos autos aurait elle eu des "assembleurs" en commun????

mon auto a été acheté dans le 34 vers 1991, serai-ce aton père???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

salut de quelcouleur était ta voiture a l'achat car dans ces années la monpère et ses amis avait en tout 10 rallye 2 pour faire du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100505BU

salut de quelcouleur était ta voiture a l'achat car dans ces années la monpère et ses amis avait en tout 10 rallye 2 pour faire du rallye

 

Salu Millerallye, pour la couleur de l'auto à son achat dans le 34 en 1991 je ne le sais pas car je suis le 3ème proprietaire depuis! Je l'ai vu sur les photos de son passeport GR.F mais je ne m'en rapelle plus :??: et le le passeport Gr.F est retourné à la FFSA quand j'ai fait celui pour passer en F2000s :cry: ! Donc pas plus d'infos :non:

Par contre jettes un oeil aux photos et tu constateras un troublante ressemblance des supports de frein à main et de levier de viteses! (J'ai depuis changé le répartiteur)

2035553907_photos1000freinamain.jpg.ad2b82ee9b819ac98b260ece3d6ec426.jpg

 

993075878_photos1000freinamain1.jpg.edce1120d81fb06dec8b6c4f38a0bf8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

il est vrai que ca ce ressemble !!! l'arceau est il fait maison?? si oui mais des photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100505BU

J'ai changé l'arceau en 2005, lors du passage en F2000/s! Lequel t'interreses?? Je ne pense pas avoir de photos de l'ancien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil613xS

l'ancien m'aurait intéréssé car c'était la marque de fabrique des simca que l'on fesait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr150dg

superbe auto vous avez des nouvelles, n'oublier pas d'héberger vos photos sur ce forum pour qu'elle y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOO122cY

BONJOUR A TOUS LES AMOUREUX DE LA RALLYE 2.

JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR LE FORUM ET NE SUIS PAS ENCORE TRES A L'AISE CELA VIENDRA MAIS A MA AGE IL FAUDRA UN PEU DE TEMPS.

APRES EN AVOIR POSE UNE EN 1975 ME VOILA A 55 ANS RETOMBER DEDANS JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE UN MODELE 76 FACE CARREE JE L'AI ACHETE IL Y A UN AN ET COMMENCE TOUT JUSTE LA RESTAURATION LES PHOTOS SUIVRONT.

PETIT SERVICE SI QUELQU'UN CONNAIT LA REFERENCE DE LA COULEUR BLEU DE LA PARTIE BASSE DE LA CAISSE JE SUIS PRENEUR.

MERCI AU PROPRIO DE CETTE TRES BELLE AUTO BLEU

SIMCALEMENT GOOFY 60COULEURBLEU.jpg.298a2587228f432ecb0977e082369c23.jpgCOULEURBLEU.jpg.298a2587228f432ecb0977e082369c23.jpg

COULEURBLEU.jpg.5ba5523d0aeb817226a0acaeb25814c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...