Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

le topic des épaves à 2 roues


Invité §min246Rl
 Partager

Messages recommandés

ouais avec quoi une pompe :lol: je l'ai jamais fait mais si je le ferais il faudrait plusieurs heure pour pomper les deux roues. :lol:

Oui c'est bien une épave :( lorsque j'ai appris que la police municipale l'avait mise là a l'abandon donc un beau dimanche :sol: je pris mon vélo et ma remorque et puis quelque outils et je l'a démonta la carrosserie (tout en alu) j'ai démonté seul le coté droit et l'arrière sinon c'était trop long. :p

 

Tu veux dire du vélo a la remorque en dessous de selle ou a partir de la remorque vers la caravane ? :??::??:

 

 

:coucou:

 

Oh, avec une pompe à pied, en 5 minutes c'est fait! (çà doit faire du 2-3 bars max!) :lol:

Sinon, pour la remorque, c'est de la remorque vers la caravane! :jap:

 

Sinon, des épaves trouvées cet aprèsmidi dans la forêt par le p'tit frère. :)

PB160365.jpg.c76dd97c7e1ce556bdcd2b29a2a649cc.jpg

PB160366.jpg.0393dd00d1cdfb74ad8d73c5c96218e2.jpg

PB160367.jpg.ef5db83e8ffc3ba461ea06fcc0d537b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gel804Kl

hi tous,

 

Je me disais : "je dois être un peu dingue de photographier, récuperer et retaper des épaves de vélo !"

 

Et bien non je suis rassuré et soulagé : je ne suis pas seul !! ;-)))

 

 

Chérie, on a raccourci mon bycloune !!

 

chtiepave.jpg.170ca74142379378b1265dc6a454153f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

Récupéré dans un triste état, j'ai retapé dernièrement cette randonneuse Peugeot Dauphiné .

La voilà repartie pour une deuxième vie d'aventure ;-)

 

randonneur.jpg.4929a953b914450895387093cd70601c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

Ce sympathique cadre femme col de cygne Gitane Bastille est resté près de 5 ans dehors au fond d'un jardin . Il est arrivé à la maison couvert d'une belle couche de mousse verte et était couvert de végétation surtout des tiges de liseron enroulées dans le cadre et les roues. Une misère à retirer . Il n'est pas tout à fait terminé , il me manque un carter chaine ( comme dirait Balou374 :Qui ne tente rien n'a rien alors à votre bon coeur si des fois vous avez ca qui traine ;-))))

 

gitanebastille.jpg.4393624c2614a7f8ac50a4cd9235ca8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous,

 

Peugeot Course récupéré gras sale mais maintenant recyclé et retapé 100 %, il a retrouvé sa dignité ;-) . Nous avons fait beaucoup de kilomètres ensemble cet été . Un admirable compagnon de route ;-)

 

peugeotcourse.jpg.043514a45da21d7bae58e972722da7f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

Celui ci me tiens à coeur : c'est la plus vieille bicyclette (c'est comme ca qu'on appelait ca dans ce temps là) que je posséde antérieur à 1900.

Sauvée du compactage chez un ferrailleur .

Je l'ai passé à la brosse métallique et je n'arrive pas à me décider si je lui fais une restauration ou si je le laisse comme ca ?

Il est bien beau comme ca . Il trône accrocher en l'air dans mon atelier et succite toujours des oh ah admiratifs ;-)

 

564865125_velo1900013.jpg.5c84ec7ddbaee45ca75326ecb3449bc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

j'ai essayer de la tirer mais rien a faire elle a les 2 roues a plat et en plus pour tirer 690 kilo c'est pas gagner

Image1740.jpg.f7341657c5ba16c8bcede6c7b5f6a43f.jpg

 

Bel attelage ! :p

 

Superbe ce "fonds de canal", et bravo pour la photo au héron! :love:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi tous ,

 

Celui ci me tiens à coeur : c'est la plus vieille bicyclette (c'est comme ca qu'on appelait ca dans ce temps là) que je posséde antérieur à 1900.

Sauvée du compactage chez un ferrailleur .

Je l'ai passé à la brosse métallique et je n'arrive pas à me décider si je lui fais une restauration ou si je le laisse comme ca ?

Il est bien beau comme ca . Il trône accrocher en l'air dans mon atelier et succite toujours des oh ah admiratifs ;-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/velo1900 013.jpg

 

 

elkony.gif.a594365f96786f78e1b995938350a20b.gif

 

Il faut le garder comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

:coucou:

 

hi tous

une belle épave parisienne , n'est ce pas ?

36(2).jpg1..jpg.2f3115a7bdb6b2e6f5185967814a6a30.jpg

 

Hé ben ! Qu´est-ce qu´il s´est passé ? Accident ? Vandalisme ?

 

hi tous,

Chérie, on a raccourci mon bycloune !!

chtiepave.jpg.c98e4d385c525638d13525c656f16247.jpg

 

La fourche est pliée, non ? Ça accentue le look déjà trapu. :)

 

hi tous ,

Récupéré dans un triste état, j'ai retapé dernièrement cette randonneuse Peugeot Dauphiné .

La voilà repartie pour une deuxième vie d'aventure ;-)

randonneur.jpg.de2f545ba46404811b253734a1d3261d.jpg

 

Ce sympathique cadre femme col de cygne Gitane Bastille est resté près de 5 ans dehors au fond d'un jardin . Il est arrivé à la maison couvert d'une belle couche de mousse verte et était couvert de végétation surtout des tiges de liseron enroulées dans le cadre et les roues. Une misère à retirer . Il n'est pas tout à fait terminé , il me manque un carter chaine ( comme dirait Balou374 :Qui ne tente rien n'a rien alors à votre bon coeur si des fois vous avez ca qui traine ;-))))

gitanebastille.jpg.e46634ba4339de15771fd965ccfca583.jpg

 

Bravo, ce sont des vélos attachants, restaurés avec soin.

 

hi tous,

Peugeot Course récupéré gras sale mais maintenant recyclé et retapé 100 %, il a retrouvé sa dignité ;-) . Nous avons fait beaucoup de kilomètres ensemble cet été . Un admirable compagnon de route ;-)

peugeotcourse.jpg.141c9f1cf435be133ae7921a876d05ab.jpg

 

J´adore ce genre de vélos ! :love:

 

hi tous ,

Celui ci me tiens à coeur : c'est la plus vieille bicyclette (c'est comme ca qu'on appelait ca dans ce temps là) que je posséde antérieur à 1900.

Sauvée du compactage chez un ferrailleur .

Je l'ai passé à la brosse métallique et je n'arrive pas à me décider si je lui fais une restauration ou si je le laisse comme ca ?

Il est bien beau comme ca . Il trône accrocher en l'air dans mon atelier et succite toujours des oh ah admiratifs ;-)

1912257381_velo190020013.jpg.c29823078904c32e047608be74695414.jpg

 

Quel magnifique objet ! :love: :love: :love: As-tu des vues détaillées de la selle et des freins ? De quelle marque est-il ?

 

Si j´étais toi, je le garderais ´dans son jus´ en réparant juste ce qu´il faut pour pouvoir l´utiliser.

 

Il faut absolument que tu viennes (aussi) poster sur le topic des anciens vélos :

 

Le topic des vélos anciens

 

... et sur le topic des engins farfelus (où vélos couchés, triporteurs et autres trouvent leur place) :

 

Le topic des engins loufs et farfelus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi tous,

Je me disais : "je dois être un peu dingue de photographier, récuperer et retaper des épaves de vélo !"

Et bien non je suis rassuré et soulagé : je ne suis pas seul !! ;-)))

Chérie, on a raccourci mon bycloune !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/chtiepave.jpg

 

:coucou:

Bienvenue sur ce topic, rassures-toi donc, je pensais la même chose au début quand je ramenais les épaves chez moi! :lol:

hi tous

une belle épave parisienne , n'est ce pas ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/36(2).jpg1..jpg

 

Un velib de moins, c'est tellement moche, yes! :lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas comment çà a pu se passer... :??:

hi tous ,

 

Celui ci me tiens à coeur : c'est la plus vieille bicyclette (c'est comme ca qu'on appelait ca dans ce temps là) que je posséde antérieur à 1900.

Sauvée du compactage chez un ferrailleur .

Je l'ai passé à la brosse métallique et je n'arrive pas à me décider si je lui fais une restauration ou si je le laisse comme ca ?

Il est bien beau comme ca . Il trône accrocher en l'air dans mon atelier et succite toujours des oh ah admiratifs ;-)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/velo1900 013.jpg

 

Il est superbe! :love:

Personnellement je le laisserais tel quel, il est beau comme çà. :)

Et puis belles restaurations pour les autres vélos! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

 

Faut prévenir voyons , juste après avoir déjeuné c'est insoutenable.

Eloignez les enfants et âmes sensibles s'abstenir .

 

Nous sommes de grands sauveurs ;-))) et je suis fier de NOUS ;-))

 

ILoveMyBike.jpg.4b21ab129e4f36a8187b9e7963e834ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous ,

 

Hé ben ! Qu´est-ce qu´il s´est passé ? Accident ? Vandalisme ?

 

Plutôt vandalisme ; il y en a des dizaines comme ça dans Paris

Et ca aussi , pas de doute sur le vandalisme, ils sont passés au bucher ces 3 velib ;-((

velibsaccage.jpg1..jpg.6a09ba5de656d9744284bc671148e7bb.jpg

 

 

 

 

 

La fourche est pliée, non ? Ça accentue le look déjà trapu. :)

 

 

Yes le petit course Peugeot a du avoir un accident frontal ;-) Je serais curieux de savoir où trouver des petit pneux courses de 16 pouces (est ce que ca existe encore ???)

 

Bravo, ce sont des vélos attachants, restaurés avec soin.

 

 

 

J´adore ce genre de vélos ! :love:

 

 

 

Quel magnifique objet ! :love: :love: :love: As-tu des vues détaillées de la selle et des freins ? De quelle marque est-il ?

 

Si j´étais toi, je le garderais ´dans son jus´ en réparant juste ce qu´il faut pour pouvoir l´utiliser.

 

Il faut absolument que tu viennes (aussi) poster sur le topic des anciens vélos :

 

Le topic des vélos anciens

 

... et sur le topic des engins farfelus (où vélos couchés, triporteurs et autres trouvent leur place) :

 

Le topic des engins loufs et farfelus

 

 

 

Merci pour vos encouragements . A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous,

 

celui-la, j'ai récupéré le cadre à l'état d'épave.

j'en ai fais un petit vtt sympa et solide. il est parti faire un heureux en Afrique ;-))

1869961540_velo001.jpg.fe167de7ca73aee304c5ce1969a2b8b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

encore une épave qui est en période de "sauvetage" :

en cours de gratouillage

1234759595_velo003.jpg.6ed58a8f0215c64ca24a211b66fcdba3.jpg

 

appret+peinture

IMAG0058.jpg.6ab79d9c4ef98fc647c53cfac9b4412a.jpg

 

Reste à accastiller la bestiole ;-))

 

Encore qui partira faire un heureux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tous ,

Yes le petit course Peugeot a du avoir un accident frontal ;-) Je serais curieux de savoir où trouver des petit pneux courses de 16 pouces (est ce que ca existe encore ???)

Merci pour vos encouragements . A bientôt

 

Je doute que les pneus en 16" pour des courses soient disponibles.

C'était déjà toute une histoire quand j'avais changé des pneus en 650 sur un de mes anciens vélos! :)

 

Je me répète, mais c'est beau! :love:

Tu me le prètes, dis, tu me le prètes? :lol:

hi tous,

celui-la, j'ai récupéré le cadre à l'état d'épave.

j'en ai fais un petit vtt sympa et solide. il est parti faire un heureux en Afrique ;-))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/velo 001.jpg

 

Très bonne inititative! :jap:

En plus, le cadre est à tendance intuable, j'en utilise un dans ce style quotidiennement. :)

hi tous ,

encore une épave qui est en période de "sauvetage" :

en cours de gratouillage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/velo 003.jpg

appret+peinture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/IMAG0058.jpg

Reste à accastiller la bestiole ;-))

Encore qui partira faire un heureux

 

Et c'est tant mieux, il fera le bonheur de quelqu'un qui en aura l'utilité. :jap:

C'est marrant, on dirait la cave chez moi avec l'informatique derrière! :lol:

Ces photos de peinture me font penser que je ne sais absolument pas repeindre un vélo autrement qu'au pinceau... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl
Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

Le gitane bastille en cours de bricolage restauration .

 

804405680_gitanebastille.jpg.ce50a5e4670689515164904607bed6de.jpg

 

Ne regardez pas le bazar derriere, c'est presque rangé depuis ce temps là ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

La randonneuse Peugeot Dauphiné à son arrivée à la maison avant le bon coup d'huile de coude ;-)))

 

1893585110_peugeotdauphine.jpg.4fc5831bc945c77e35d7006069efdd40.jpg

 

Y a un paquet de malheureux qui reprendront du service en 2009 et qui partiront faire des heureux cyclistes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi tous ,

 

Le gitane bastille en cours de bricolage restauration .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/gitane bastille.jpg

Ne regardez pas le bazar derriere, c'est presque rangé depuis ce temps là ;-))

 

J'aime bien ce style de vélos à la fois modernes et anciens... :love:

hi tous ,

La randonneuse Peugeot Dauphiné à son arrivée à la maison avant le bon coup d'huile de coude ;-)))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/peugeot dauphine.jpg

Y a un paquet de malheureux qui reprendront du service en 2009 et qui partiront faire des heureux cyclistes ;-)

 

Avec pas mal de VTT derrière... :ange:

Ce sont des banques de pièces pour d'autres? :)

 

Il ne doit pas être tout jeune ce VTT. :)

 

Sinon, une petite épave croisée hier.

Elle est attachée juste devant un marchand de cycle; a priori elle aura une deuxième vie. :)

DSC02723.jpg.26365d78fa2d279c048cee292e998743.jpg

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

hi tous ,

 

En voilà un guidon-cintre "kitch" genre easy rider ;-) Au guidon de cet engin , on vit l'aventure au quotidien ;-))

 

Une bonne réserve de pièce , la "banque" à pièces de vélos est pleine . C'est bien la seule ;-((((

Le ratio moyen pour retaper un vélo entièrement roulable avec les éléments de sécurité obligatoires est de 3 épaves pour un vélo en forme .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous ,

 

Une sympatique épave d'un Manufrance Hirondelle Dame d'un beau bleu .

Il n'y a pas grand chose à faire pour le "réanimer" : une paire de roues en 650, un guidon porteur , une selle confortable et l'ensemble de l'accastillage à mettre à jour . Et roule Madame ;-))

 

114953599_hirondellemanufrancedame.jpg.3c1596e9d5a8ffc2ba822b0822cc58f1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous ,

 

Une épave d'un : "demi-course" Gottfried en roues de 700. La peinture est très très piquée. Il a du vivre presque toute sa vie dehors .

Peut être une reconversion en "Fixie " ou en Single Speed" pour un jeunot cycliste casse-cou ;-))

 

epaves3.jpg.0373ad423c950abd6a922367d6ba5a31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous ,

 

Un mythique Gazelle Populair Damen hollandais . Nous l'avons acheté à un ami hollandais qui s'est établi dans notre région il y a quelques années .

Il doit dater des années 50-60 et mériterait une bonne rénovation mais c'est l'unique modèle que j'ai donc pas de pièces d'avance .

Mais ne désespérons pas , une âme charitable entendra peut-être mon appel ;-)))

 

 

 

822078762_gazellepatou.jpg.77cec154dc30aaf82ff814916cf17329.jpg832157813_gazellepatou.jpg1..jpg.076b1d6ad4b28d4adf291f2ded085f75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous,

 

Epave récupérée il y a quelques jours : vélo dame Stablinski 10 vitesses des années 1970 en roues de 700 , une belle selle matelassée confortable ;-)

Y a une petiote nana qui va venir le chercher pour aller vélotafer avec ;-))

 

stablinski.jpg.e13dbe9726ea29f4d0dfa2393f4b78c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Epave d'un très beau course homme Simon Troyes . Simon était une petite entreprise troyenne (10) fabricant de jolis vélos depuis 1927 , puis a fait le grossiste de pièces de 2 roues .

 

ETS FERNAND SIMON est une des plus anciennes entreprises dans le secteur du deux roues. Tour à tour constructeur de voitures d’enfants, de vélos, de cyclomoteurs, elle s’est intéressée très tôt à la vente de pièces détachées comme en témoigne ce catalogue de 1934 qui ne compte pas moins de 120 pages.

Le 30 septembre 2004 Jacques SIMON, qui appartenait à la troisième génération des SIMON et avait succédé à son frère Pierre à la tête de l’entreprise, décidait de céder son affaire à Patrice LIENART, homme de marketing et de gestion auparavant dirigeant d’entreprise dans les vins de Champagne.

 

 

Ce magnifique vélo sera de nouveau opérationnel ( début 2009) équipé de roues de 700 en jantes Mavic et moyeux Campagnolo . Les cocottes de poignées de freins sont impec . Faudra couvrir le cintre avec de la guidoline et lui offrir une belle selle d'époque ( que ne n'ai pas , je suis très juste en stock de selles;-((((

 

 

432427635_coursehommesimontroyes.jpg.2bdf9c8335c873cffc5a70598c238493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

 

Epave vélo course Captivante des années 1950, une belle selle en cuir Pulmann et un joli dérailleur Simplex ressort à chainette

 

999103154_coursecaptivante.jpg.08fb2a0648dbe49667d477fd92c8b103.jpg

1276585564_sellepullmann.jpg.98d8e76d6e18a1c93884d0040f5e1ade.jpg

derailleur simplex ressort chainette.jpg

 

J'ai quelques jantes en 700 Rigida acier en attente qui feront l'affaire et il ira courir la campagne avec un nouveau propriétaire qui voudra bien l'adopter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Hi tous ,

Un mythique Gazelle Populair Damen hollandais . Nous l'avons acheté à un ami hollandais qui s'est établi dans notre région il y a quelques années .

Il doit dater des années 50-60 et mériterait une bonne rénovation mais c'est l'unique modèle que j'ai donc pas de pièces d'avance .

Mais ne désespérons pas , une âme charitable entendra peut-être mon appel ;-)))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/gazelle patou.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/gazelle patou.jpg1..jpg

 

:coucou: Oui, ça a bien l'air d'être un Gazelle de ces années-là. Je viens de recevoir un numéro spécial Gazelle du club hollandais d'anciens vélos dont je suis membre. Je vais voir si je peux trouver plus de détails. Pour les pièces, c'est pas gagné d'avance. Les réparateurs de vélos chez moi ne sont pas friands de ce genre de biclous et il faut donc se constituer une petite réserve d'épaves, que je n'ai pas (mais ça peut venir :D ).

 

hi tous ,

Un Peugeot Dame 1989. Il n'a pratiquement pas roulé .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/peugeot dame.jpg

 

Il est de 1989, ce vélo ? Il paraît plus vieux.

 

Hi tous,

Epave récupérée il y a quelques jours : vélo dame Stablinski 10 vitesses des années 1970 en roues de 700 , une belle selle matelassée confortable ;-)

Y a une petiote nana qui va venir le chercher pour aller vélotafer avec ;-))

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/stablinski.jpg

 

Superbe ! :love:

 

Epave vélo course Captivante des années 1950, une belle selle en cuir Pulmann et un joli dérailleur Simplex ressort à chainette

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/course captivante.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/selle pullmann.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617292/derailleur simplex ressort chainette.jpg

 

Jolie collection ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Celui ci est arrivé en piteux état à la maison , c'est un Peugeot Dame année 1980 en roues de 700 , 10 vitesses, manettes au guidon

Une petite restauration de A à Z , de la passion et de l'huile de coude

Un joli vélo qui rendra service à une jolie demoiselle ;-))

 

1444981096_peugeotfemme.jpg.ecd0790e540e8c84f4b80fd2a689700e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...