Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe358fo

Ben moi ça me fait plaisir en tous cas d'en voir une enfin agréable .... sans pétarades ...... sans se les geler dedans ( le comble pour une voiture enflammée !!) sans compter le risque de lui refaire le museau si un abruti pile devant .......

 

prochaine journée : Lincoln , 106

 

quand à la fury ..... trouve lui une place tombe les tambours avant et mène les à Thierry ..... quand on aura les tambours rectifiés je te les reglerai au petit poil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

oui ... je crois que c'est parce que j'ai 4 tambours et lorsque tu as des disques à l'avant , tu en as deux ;) ( à vérifier ;) )

 

 

+1

 

bon JJ j'ai retourné le net pour trouver la pièce pour l'éclairage du tdb,que d'abord je vois pas ce que c'est..., et nothing :pfff:

 

je crois que je vais devoir compter avec vette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
oui ... je crois que c'est parce que j'ai 4 tambours et lorsque tu as des disques à l'avant , tu en as deux ;) ( à vérifier ;) )

 

je pensais que t'en avais 2 disques avant, a je savais pas sur ça,de toute façon ça se repere avec le cache du vase d'huile de frein dessus(1 creux,1 piton,2 creux 2 pistons) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

 

+1

 

bon JJ j'ai retourné le net pour trouver la pièce pour l'éclairage du tdb,que d'abord je vois pas ce que c'est..., et nothing :pfff:

 

je crois que je vais devoir compter avec vette ;)

 

 

 

moi franchement ton truc ça m'étonne ... car je suis sur que comme chez GM il ya un seul modéle de bouton de phares rheostat qui a du équiper toute la production Mopar pendant 20 ans et seule la forme du bouton démontable change selon les modèles ... donc n'importe lequel contemporain doit aller

 

 

au pire ce n'est que 2 fils a mettre ensemble pour avoir l'éclairage du TDB quand au réglage d'intensité tu t'en sers souvent toi ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

je pense aussi Pascal...mais je vois pas trop à quoi çà ressemble....et pis j'ai pas le terme exact in english

 

dash light rheostat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

oui ... je crois que c'est parce que j'ai 4 tambours et lorsque tu as des disques à l'avant , tu en as deux ;) ( à vérifier ;) )

 

je pensais que t'en avais 2 disques avant, a je savais pas sur ça,de toute façon ça se repere avec le cache du vase d'huile de frein dessus(1 creux,1 piton,2 creux 2 pistons) ;)

 

seulement pour les routes qui serpentent :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

hey marro,suis fatigué aussi :lol: de tout façon j'y vais,bonne nuit les potes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

les voila !!!

 

http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=++Plymouth+headlights+switch&_sacat=0&_odkw=headlights+switch&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

 

 

c'est bien ça on tourne le bouton pour régler comme sur les GM le bouton est démontable de la tige donc n'importe lequel de ces années la fera l'affaire !!!

 

 

 

c'est de cette pièce là qu'il s'agit? :ange:

 

quel con...je m'imaginais une sorte de circuit électrique derrière le tdb

 

 

celui-ci fera l'affaire alors?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Headlight-Switch-Mopar-Plymouth-62-63-64-65-66-69-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3360d0d798QQitemZ220667631512QQptZVintageQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

SL47top.jpg.4b0905cb262c7b7e43ca4ee612c4f641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

Salut les gars!

 

Pas le temps du tout de poster pour le moment! :(

 

Je vais devoir attendre pour les pièces sur la challenger, c'est con, mais bon. ça viendra plus tard.

 

 

... Mes grands parents ont eu un élan de générosité, Il me paye l'aller/retour avion jusque... San francisco. :) Donc d'ici deux petites semaines, je me taille! Après, une fois la bas, j'improvise... :lol:

 

J'attends mon passeport, ma carte visa et c'est partit. :p J'y resterai quelque chose comme trois semaines. c'est con je serai bien allé voir ma challenger, mais il ya 5000km qui nous sépare!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod436XR

Salut les gars!

 

Pas le temps du tout de poster pour le moment! :(

 

Je vais devoir attendre pour les pièces sur la challenger, c'est con, mais bon. ça viendra plus tard.

 

 

... Mes grands parents ont eu un élan de générosité, Il me paye l'aller/retour avion jusque... San francisco. :) Donc d'ici deux petites semaines, je me taille! Après, une fois la bas, j'improvise... :lol:

 

J'attends mon passeport, ma carte visa et c'est partit. :p J'y resterai quelque chose comme trois semaines. c'est con je serai bien allé voir ma challenger, mais il ya 5000km qui nous sépare!

 

 

 

Salut Virgil,

Profite bien de ton voyage, pour faire le plein de pièces!!!

 

Moi à ta place, je serai aller voir la Challenger, sincèrement j'aurai trop mal au ventre, et puis les vol inter aux US ne sont pas très chers..........comment peux tu vivre aux States; ta voiture est aux States et tu vas pas la voir, moi je ne pourrai pas

Bref tu vais comme tu le peux

 

Ah, avant que j'oublie, est ce que tu pourras svp m'apporter des journaux avec des annonces de voitures spécialement Challenger et Cuda

Je viendrai les chercher à ton retour et te les payes bien sur

 

Bon voyage, bon séjour, et profites bien du soleil; penses à nous qui seront bientôt dans la neige et le froid ardennais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

Salut Virgil,

Profite bien de ton voyage, pour faire le plein de pièces!!!

 

Moi à ta place, je serai aller voir la Challenger, sincèrement j'aurai trop mal au ventre, et puis les vol inter aux US ne sont pas très chers..........comment peux tu vivre aux States; ta voiture est aux States et tu vas pas la voir, moi je ne pourrai pas

Bref tu vais comme tu le peux

 

Ah, avant que j'oublie, est ce que tu pourras svp m'apporter des journaux avec des annonces de voitures spécialement Challenger et Cuda

Je viendrai les chercher à ton retour et te les payes bien sur

 

Bon voyage, bon séjour, et profites bien du soleil; penses à nous qui seront bientôt dans la neige et le froid ardennais

 

 

C'est à dire que je pars avec un budget très très limité. Donc m'arrêter a new york, louer une caisse et aller à cleveland, puis repartir sur S-F et vivre la-bas comme je peux.. Ça va être chaud. Donc ouai ça fait un peu mal au ventre de savoir que je vais passer par dessus elle, mais bon. Puis avec les nouvelles lois, je pourrai pas la conduire, du moins pas en régle.

 

J'y ai pensé aussi hein. Avion jusque cleveland, je prends la caisse et je me fais un trip.. mais ça marche pas comme ça. :pfff: Tout ce que j'y gagnerai, ca serait juste de voir ma caisse, la faire tourner et rouler 5miles avec.. Je peux pas dépenser tant d'argent pour ça. :cry:

 

Les pièces, j'essaierai de trouver ce que je peux, mais en ville comme ça.. Je ne sais pas ce que je trouverai. Je dois me documenter avant de partir.

 

Pour les magazines, avec plaisir! :):jap: Et pour le Froid.. Il y a de la neige en ce moment même à San Francisco! ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me fait plaisir en tous cas d'en voir une enfin agréable .... sans pétarades ...... sans se les geler dedans ( le comble pour une voiture enflammée !!) sans compter le risque de lui refaire le museau si un abruti pile devant .......

 

prochaine journée : Lincoln , 106

 

quand à la fury ..... trouve lui une place tombe les tambours avant et mène les à Thierry ..... quand on aura les tambours rectifiés je te les reglerai au petit poil !!!!

 

 

Si Senor :jap:

 

( cette conne de chatte qui roupille toute la journée comme tu as pu le voir vient de gratter à la porte pour sortir ! :pfff:

970112854_FAITCHIER.jpg.fdf451fad777ea5c36362ab7e9fda8c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Pas le temps du tout de poster pour le moment! :(

 

Je vais devoir attendre pour les pièces sur la challenger, c'est con, mais bon. ça viendra plus tard.

 

 

... Mes grands parents ont eu un élan de générosité, Il me paye l'aller/retour avion jusque... San francisco. :) Donc d'ici deux petites semaines, je me taille! Après, une fois la bas, j'improvise... :lol:

 

J'attends mon passeport, ma carte visa et c'est partit. :p J'y resterai quelque chose comme trois semaines. c'est con je serai bien allé voir ma challenger, mais il ya 5000km qui nous sépare!

 

 

 

je m'en fous ! j'te parle plus ! 604958840_FAITCHIERa.jpg.86a84a3c6e64d429bfce96bcf3a73f66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

Hey virgile!!

Si tu fais une pointe par phoenix tu passe me voir hein!!

Sa serait franchement top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

... j'ai repris la route dés que Pascal est parti pour tester sur route ! ;)

c'est magnifique ! la Buick est métamorphosée ! :sol: ... il y a des freins ... çà fait tout drôle ... et du chauffage !!! et elle fait plus de bruit sous la caisse mais un beau bruit de V8 qui glougloute ;)

 

Pascal m'a donc fait une fois de plus un super boulot ! boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

1. Remplacement Mastervac

 

2. ... du coup c'est la fuite sur le mastervac défectueux qui était responsable du non-fonctionnement du chauffage( problème de dépression comme toujours ... )

 

3. réparation trou sur ligne d'échappement :)

 

Putai* il va me faire chie* longtemps ce quatrième écrou !!! :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/TECHNI-TACOT et BUICK 66 MASTERVAC 027.jpg

 

tu m'étonnes qu'il fuyait ton Mastervac ! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/TECHNI-TACOT et BUICK 66 MASTERVAC 028.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/TECHNI-TACOT et BUICK 66 MASTERVAC 032.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/TECHNI-TACOT et BUICK 66 MASTERVAC 029.jpg

 

... et le tout beau tout neuf :sol:

 

... bon ... la choucroute avalée " Allez JJ tu te magnes qu'on s'y remettes ! ;) "

 

... puisqu'il nous reste u peu de temps , si on regardait la 106 de Brigitte :) ... allez on va la chercher derrière ... on la pousse pour se mettre au soleil et c'est parti ... Pascal me dit que c'est une injection ! ... il envoie directement de l'essence à la pompe et elle démarre pour caler aussitôt comme elle me faisait ... il cherche d'abord du côté des fusibles au cas où celui qui commande la pompe à essence électrique serait grillé ... il pense aussi à l'électrovanne ... mais comme il n'a pas de metrix il préfére laisser tomber ... mais sûr qu'il va trouver prochainement ... je devrais donc avoir de nouveau une voiture " normale " pour les déplacements quotidiens ;)

 

et le matin on tait allés se faire payer le café chez Techni-Tacot où les gars bossent toujours autant et aussi bien !

Je mettrai les photos plus tard ... ;)

 

Bref , super journée ! tant de problème réglés en si peu de temps grâce à Pascal ! :)

Merci encore ! ;)

 

 

super gègène , c'est agréable quand tout refonctionne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez a l'horoscope vous?

 

moi j'y croi pas, on s'y reconnais tous ou on a l'impression que sa colle avec nous mais bon c'est des phrases type vous avez un manque a comblé votre compte en banque le rescend :p nan sans rire des truc du genre vous avez besoin d'etre aimer ou parfois vous doutez de vous, c'est facile :lol: je sais pas ça me parrai une drole d'arnaque enfin chacun croie en ce qu'il veu apres tout :D

les voyants par telephones par exemple j'ai entendu dire que ces soit disant voyant etait en fait des etudiants en psycologie et en fonction de la personne qui on au bout du fil bin il savent a peu pres quoi dire :lol:

 

 

non la voyance est une vaste fumisterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... quand tu pense au boulot qu'il me fait alors que je ne suis que débutant en cuisine .. tu imagines Michel toi qui est pro !!! tu le gardes 1 mois à la maison !

 

... en parlant de cuisine ... je viens de sortir fermer le portail ... je viens de trouver par terre mon repas de ce soir : un gros champignon ! ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/GROS CHAMPIGNON 24 NOV 001.jpg

 

on se rend compte par rapport à la taille de la souris ... ( la souris c'est le truc gris avec un fil ... pas la gonzesse en photo :D ... elle , elle est sans fil :lol: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/GROS CHAMPIGNON 24 NOV 002.jpg

 

et là il cuit sur le Godin ... ail et persil ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562223/GROS CHAMPIGNON 24 NOV 004.jpg

 

 

la différence entre les très bons amateurs et les pro c'est le matériel !

 

Un petit Bullit pour me remonter le moral, c'est parti!!

 

c'qui t'arrive , ça vas pas ? :non:

 

... j'imagine aussi ! ... aprés les dents de la mer la tête de la mère !!!

 

lorsqu'un obstétricien s'adresse à la mère pour la naissance de son fils il dit ... c'est un Mérou !!! ... lorsqu'il s'adresse au père , il dit pour vous c'est le Pérou !!!

 

 

parce que le mérou s'tond :D

 

grillé , m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Michel j'ai réfléchi à ton histoire de décalage ..... franchement je n'y crois pas mais pour en etre sur ... recherche les repères sur la poulie de vilebrequin et le carter qui servent au calage à la lampe strobo .. et fais les coïncider ....

 

la tu enleves ta tete de delco et regarde le doigt ... il doit correspondre au cylindre 1 ou etre diamétralement opposé .... si tel est le cas en refaisant faire un tour complet au moteur tu dois etre au cylindre 1...

 

par contre ton moteur qui tousse est à mon avis completement noyé ... surtout si tu es obligé de soulever le volet de starter pour qu'il démarre .... il reste un truc ... ouvre le volet fous y une rasade de start pilote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel j'ai réfléchi à ton histoire de décalage ..... franchement je n'y crois pas mais pour en etre sur ... recherche les repères sur la poulie de vilebrequin et le carter qui servent au calage à la lampe strobo .. et fais les coïncider ....

 

la tu enleves ta tete de delco et regarde le doigt ... il doit correspondre au cylindre 1 ou etre diamétralement opposé .... si tel est le cas en refaisant faire un tour complet au moteur tu dois etre au cylindre 1...

 

par contre ton moteur qui tousse est à mon avis completement noyé ... surtout si tu es obligé de soulever le volet de starter pour qu'il démarre .... il reste un truc ... ouvre le volet fous y une rasade de start pilote ....

 

 

 

moi non plus j'y crois pas , du moin au décalage , pourtant à comparer au dessin c'est évident , ou alors interprétation fantaisiste de ma part , mais suivant la photoet le croquis ça crève les yeux ............ si j'ai le temps je vais cet aprèm et je décale tout comme sur la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

essaye un coup de start pilote avant !!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il ne pete pas avec ça la il ya pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Pas le temps du tout de poster pour le moment! :(

 

Je vais devoir attendre pour les pièces sur la challenger, c'est con, mais bon. ça viendra plus tard.

 

 

... Mes grands parents ont eu un élan de générosité, Il me paye l'aller/retour avion jusque... San francisco. :) Donc d'ici deux petites semaines, je me taille! Après, une fois la bas, j'improvise... :lol:

 

J'attends mon passeport, ma carte visa et c'est partit. :p J'y resterai quelque chose comme trois semaines. c'est con je serai bien allé voir ma challenger, mais il ya 5000km qui nous sépare!

 

 

 

c'te bol !!

j'ai commencé à regarder les formalité pour y aller , va falloir que je m'y colle , à commencer par ma carte d'identité qu'est plus valide depuis 11 ans ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...