Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe358fo

comme a dit Jeanne d'Arc ... bous ne m'avez pas crue vous m'aurez cuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

j'aime bien cette discution d'ou on place l'angle pour un v6 en ligne bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

 

 

ce ce soit à 0 ou 360 c'est pareil ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça doit etre la fatigue qui me fait delirer :lol: puis la chui dans ma chambre d'hotel, je m'ennuie a mort et dans une zone industrielle y a rien a faire :pfff: a part essayer tout les resto qu'y a :lol::p je vais aller bouffer, a ttes les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

à oui tiens un V6 à 180degrés

 

 

 

 

que nenni, un vecisse a 180° c'est un flat six comme sur une 911.

 

la c'est bien un vecisse en ligne a 0° malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

comme a dit Jeanne d'Arc ... bous ne m'avez pas crue vous m'aurez cuite !!!

 

 

 

 

et une fois sur le bucher elle gueulait "je veux descendre !!!"

 

et les anglais lui ont repondu "t'inquietes pas tu va en avoir !"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et une fois sur le bucher elle gueulait "je veux descendre !!!"

 

et les anglais lui ont repondu "t'inquietes pas tu va en avoir !"

 

:lol:

 

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

Pourquoi les anglais ont-il brulé Jeanne d'arc?Parce qu'elle n'était pas coupable

et si jeanne d'arc avait eu le diabète, on aurait senti le caramel dans tout rouen.

Avant d'aller sur le bûcher comme il était 4H, elle a dit aux anglais:'Je veux

mon thé! ' (monter)

Il paraît que les derniers mots qu'elle aurait dit à ses juges, sur le bûcher

étaient:

'Je veux descendre !'

et elle a même ajouté ensuite:

'Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite'

D'autres affirment que elle aurait plutôt déclarée :

'Quel malheur de mourir vierge, le feu au fesses !'

ou encore

'Mon pucelage pour un pompier'

Finalement, on peut dire que Jeanne d'Arc aussi était femme au foyer...

... Surtout vers la fin...

Quand elle en a eu marre de bouter l'Anglois hors de France, Jeanne d'Arc décida

d'arrêter de travailler. Elle inventa la retraite aux flambeaux.

À propos de Jeanne d'Arc, saviez-vous qu'elle était toxico ? Sous son bûcher, on

a trouvé 500 g d'héroïne pure.

D'autres pensent qu'elle avait décidé de passer des examens, et pour cela, elle

était partie bucher son anglais à Rouen .... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

Pourquoi les anglais ont-il brulé Jeanne d'arc?Parce qu'elle n'était pas coupable

et si jeanne d'arc avait eu le diabète, on aurait senti le caramel dans tout rouen.

Avant d'aller sur le bûcher comme il était 4H, elle a dit aux anglais:'Je veux

mon thé! ' (monter)

Il paraît que les derniers mots qu'elle aurait dit à ses juges, sur le bûcher

étaient:

'Je veux descendre !'

et elle a même ajouté ensuite:

'Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite'

D'autres affirment que elle aurait plutôt déclarée :

'Quel malheur de mourir vierge, le feu au fesses !'

ou encore

'Mon pucelage pour un pompier'

Finalement, on peut dire que Jeanne d'Arc aussi était femme au foyer...

... Surtout vers la fin...

Quand elle en a eu marre de bouter l'Anglois hors de France, Jeanne d'Arc décida

d'arrêter de travailler. Elle inventa la retraite aux flambeaux.

À propos de Jeanne d'Arc, saviez-vous qu'elle était toxico ? Sous son bûcher, on

a trouvé 500 g d'héroïne pure.

D'autres pensent qu'elle avait décidé de passer des examens, et pour cela, elle

était partie bucher son anglais à Rouen .... !

 

Jeanne d'arc était une grande amatrice de poisson. d'ailleurs sur le bûcher elle criait "Je veux des sandres je veux des sandres!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Pour revenir à mon V6 à 180°:

 

Petite explication, comme vous le savez tous, notre perception des choses dépend du point de vue.

si je prend un 6 en ligne et que je choisis de le regarder du dessus, je place un point sur l'axe "vilbrequinal" :D entre les cylindres 3 et 4.

Je fait de ce point le centre de l'angle du moteur. je mesure l'angle entre les cylindres 1 et 6 et j'obtiens bien un angle de 180°.

voici un schéma pour ceux du fond qui ne comprennent pas :D .

1702956044_Sanstitre.png1..png.5e163443398030076f2631143108c298.png

 

 

tout ça pour dire que dans mon esprit j'ai raison :D

 

 

bon certe avec ce système la un V6 à 90° donnerait ça mais c'est un concept comme un autre :o

637474931_Sanstitre1.png.8a141cccfd522645e3968ff6fbd2ef46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
:D ça j'avais compris(chuchotement "mais comment fait-il pour voir ceux du font ? mais qu'il est con !") :D:lol:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

:D ça j'avais compris(chuchotement "mais comment fait-il pour voir ceux du font ? mais qu'il est con !") :D:lol:;)

 

sache qu'un professeur voit tout et entend tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

non mais le mec serieux,il a pas fait gaffe avec l'annonce ?

 

erreur d'attention ou alors c'est une grosse buse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'etait au lycée y avait un mec pareil une vrai buse :lol: il avait une punto derniere generation enfin bref tunnig en carton avec stickers :lol: boitier filtre a aire peint au pinceau un cornet a l'entrée du filtre a air enfin le truc completement stupide et il arretai pas de parler pour rien dire pour debiter des annerie plus grosse que sa caisse et iil parlai des BMW et il etait convaincu dure comme faire que y avait des model v6 en ligne :lol: on a eu beau lui expliquer l'incoerence bin non il avait raison :lol:

le mec au demarrage a froid sur sa place de parking il s'amusai a metre pied dedan jusque a rupture d'allumage et un beau jour il a demarer il a fait ça il a pas eu le temps de finir sa marche arriere que paf plus rien il est rester sur place et la punto bin plus de moteur :lol:

entre ça et les bidouilles electrique, il y avait plein de fil qui depassais de partout pour alimenter des des petites led enfin turc de malade

 

un jour pour se foutre de lui, on lui a dit que les baguette lateral en plastique sur les portes sa faisait pas tunning bin il a prit son caif et il a enlever les baguettes sous nos yeux :lol: :lol: et comme c'est des baguette coller bin il gratait les restes de coles avec sa lame !! :pfff: une misere ce ga :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

quand j'etait au lycée y avait un mec pareil une vrai buse :lol: il avait une punto derniere generation enfin bref tunnig en carton avec stickers :lol: boitier filtre a aire peint au pinceau un cornet a l'entrée du filtre a air enfin le truc completement stupide et il arretai pas de parler pour rien dire pour debiter des annerie plus grosse que sa caisse et iil parlai des BMW et il etait convaincu dure comme faire que y avait des model v6 en ligne :lol: on a eu beau lui expliquer l'incoerence bin non il avait raison :lol:

le mec au demarrage a froid sur sa place de parking il s'amusai a metre pied dedan jusque a rupture d'allumage et un beau jour il a demarer il a fait ça il a pas eu le temps de finir sa marche arriere que paf plus rien il est rester sur place et la punto bin plus de moteur :lol:

 

Mon cousin est plus fort! on lui à donné une honda 125NX mono-cylindre en V :jap:

 

j'ai éclaté de rire quand y m'a dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ah ouai la quand meme c'est fort!! peut etre un demi piston dans chaque demi cylindres zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifbouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

ou peut être la forme du cylindre :??::lol:

 

 

 

qui du coup n'en serait plus un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'ai recu le dernier nitro ! en couverture deux superbe chevelle de 70 et 71 SS en france ! malibus ca pourrait t'interresser a part si t'es anti nitro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

et pour gran torino y'a un article de ta gran torino que t'aime tant, magnifique les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Pour revenir à mon V6 à 180°:

 

Petite explication, comme vous le savez tous, notre perception des choses dépend du point de vue.

si je prend un 6 en ligne et que je choisis de le regarder du dessus, je place un point sur l'axe "vilbrequinal" :D entre les cylindres 3 et 4.

Je fait de ce point le centre de l'angle du moteur. je mesure l'angle entre les cylindres 1 et 6 et j'obtiens bien un angle de 180°.

voici un schéma pour ceux du fond qui ne comprennent pas :D .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626395/Sans titre.png1..png

 

 

tout ça pour dire que dans mon esprit j'ai raison :D

 

 

bon certe avec ce système la un V6 à 90° donnerait ça mais c'est un concept comme un autre :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626395/Sans titre1.png

 

 

 

 

 

pourrais tu oh grand metre ruban, me developper pour moi tout seul la cinematique cycloïdale de ton vecisse a l'eau bouillante ?

 

(merde c'est a 100° que l'eau bout, c'est l'angle droit qui bout a 90° !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...