Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

 

consultation des devoirs à faire , certains devoirs en ligne même !!!

notes et tout le bazard , le + c'est très bien fait !

 

 

Pareil j'ai été "obligé" (je suis bien content maintenant de vivre avec mon temps :D ) de prendre internet à la maison lorsque mes gamins étaient encore aux collèges il y a quelques années.

C'est devenu quasi indispensable comme tu t'en rends compte, surtout depuis que mon fils est au lycée en dernière année et ma fille à la Fac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

Salut Marc :)

Elle a quoi ta ford hdg ?

 

Tu as cerné le problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

http://www.forbbodiesonly.com/moparforum/attachment.php?attachmentid=220002&d=1415409977

 

Une réplique "avant" j'imagine... :ange:

 

The color of the Charger is a 1971-only Chrysler Corporation color "Curious Yellow" / "Limelight" (GY3), which is a light greenish-yellow color. This color was painted on the car by the film crew (as the color was not available in 1969), along with the horizontal racing stripe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hi ! toi qui a l'air de pas trop mal te démerder dans la recherche de photos

tu pourrais arriver à trouver celles du charger du film "dirty mary,crazy larry" ?

j'ai le projet de faire une réplique :jap:

 

Je ne l'ai pas "en stock" cette Charger, de mémoire cela ne me disait rien. Si tu ne trouves vraiment rien, je peux chercher si tu veux. ;)

 

Oui voilà, après faut trier mais je pense qu'il y a moyen d'en trouver quelques photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Tu as cerné le problème :lol:

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kilécon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

consultation des devoirs à faire , certains devoirs en ligne même !!!

notes et tout le bazard , le + c'est très bien fait !

 

 

D'accord avec toi Michel.

Mais c'est soumis à la bonne volonté des profs car c'est eux qui "alimentent" les différentes matières enseignées.

Pour mon petit, c'est le système Pronote.

2 profs font pas leur job (devoir et cours en ligne par exemple, pas de rattrapage lorsqu'il y a une sortie en journée) ben ça fout le merdier :q

 

 

JC, très belles photos du Québec :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_82584vC

http://www.forbbodiesonly.com/ [...] 1415409977

 

Une réplique "avant" j'imagine... :ange:

 

The color of the Charger is a 1971-only Chrysler Corporation color "Curious Yellow" / "Limelight" (GY3), which is a light greenish-yellow color. This color was painted on the car by the film crew (as the color was not available in 1969), along with the horizontal racing stripe.

 

c'est le genre d'infos qui me serviront

 

je cherche tout = couleur de l'interieur,du moulin,où commencent les stripes latéraux,etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

 

Salut Marc :)

Elle a quoi ta ford hdg ?

 

 

 

salut jo, elle n'a pas grand chose la MERCURY :q

 

tu l'avait peu etre vu que la porte conducteur ne fermer pas comme il faut, elle verouille au premier cran mais pas au deuxieme, du coup elle est verouillé mais elle ne plaque pas, ce qui fait qu'elle est branlante, je pensait que cela venait de la partie fixer sur le montant, mais c'est la glinche qui merdoie, je vais etre obliger de degarnir la porte ce qui ne m'enchante pas vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut jo, elle n'a pas grand chose la MERCURY :q

 

tu l'avait peu etre vu que la porte conducteur ne fermer pas comme il faut, elle verouille au premier cran mais pas au deuxieme, du coup elle est verouillé mais elle ne plaque pas, ce qui fait qu'elle est branlante, je pensait que cela venait de la partie fixer sur le montant, mais c'est la glinche qui merdoie, je vais etre obliger de degarnir la porte ce qui ne m'enchante pas vraiment ;)

 

 

 

Ok non je n'avais pas remarquer ce detail

 

Ce qui est bien c'est que tu peux demonter et l'ouvrir au chaud chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

c'est le genre d'infos qui me serviront

 

je cherche tout = couleur de l'interieur,du moulin,où commencent les stripes latéraux,etc.....

 

J'ai trouvé ton projet de voiture de film :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kilécon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'etait plus fort que moi :p

J'ai pas eu le temps de me dire que c'était salop que j'avais deja cliqué sur valider :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Salut les copines,

Dites moi je vais changer ma teuton pour un SUV. Quelqu'un connait-il les cadillac SRX? J'ai ai vu un sur le bon coin a Toulouse. Par contre je ne connais pas trop la fiabilité de ces bestioles. :??:

J'hésite aussi avec les grand cherokee. Un sur Toulouse également en V8 4.7l.

Vous en pensez quoi?

 

SRX

 

Cherokee

 

Sinon je partirais sur un touareg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min268df

 

 

 

sa vas etre chouette!!! ;) tu a passer quoi sur ton plancher ??

 

oui sa caille, j'ai jeter un oeil sur la porte de la monterey, et j'ai renoncer a me mettre au boulot, mais j'ai cerner le probleme, je ferait sa plus tard j'avait trop froid au doigts!

 

 

décapage à la brosse métallique, puis Hamerite et rustol mélangé

 

La teinte est bien choisi. Tu l'as coupés en deux au niveau de la banquette( j'ai cru que c'était d'un seul tenant) ?

 

 

non ,elle est livrée en deux partie ,avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

C'etait plus fort que moi :p

J'ai pas eu le temps de me dire que c'était salop que j'avais deja cliqué sur valider :ange:

 

 

 

tu a bien fait!! j'ai bien rigolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Ayé , j'ai viré le masquage de la peinture , sa fait plutôt propre je suis content de moi , bon y'a quel que défaut comme le ponçage de la partie peinte , mais comme il sera suspendu sa ne ce verra pas , j'ai aussi une partie pour la peinture a débordé sous le scotch donc faudra que je vire sa avec un coton tige

qualité pourris a cause de nouveau tel Extra BDG :pfff:

 

http://i38.servimg.com/u/f38/1 [...] g_2011.jpg

 

et puis voila l'effet devant une lampe ;)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/1 [...] g_2012.jpg

 

 

Je me demande juste si je le vernis complet ou pas :??: :??:

Pas mal ! Bravo jéjé ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

consultation des devoirs à faire , certains devoirs en ligne même !!!

notes et tout le bazard , le + c'est très bien fait !

Bienvenue au 21e siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

T'as raison de dire ce que tu aimes ou pas, je fais pareil. ;)

 

Si on n'aimait tous la même chose on s'ennuierait ferme et heureusement ce n'est pas le cas. :)

 

Ce qu'il y a de certain c'est que parfois j'illustre avec des voitures qui m'intéresse beaucoup moins que d'autres. :lol:

Merci de nous en faire profiter 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...