Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

Le Bruno, y reste au Gibolin, santé, les filles :lol:

 

 

5bef0a20f20ca.jpg

 

Bon weekend Bruno 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

 

 

On ne nous dit pas tout :D :D :D

ICI

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Oui mais j'ai répondu qu'avec ça tu peux polluer en toute impunité et ça na pas de prix !!! :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

10000 maxi, et encore, pour un aficionado du modèle.......

Effectivement a 20 000 boules, y va se la fumer un moment sa chignole... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beaugilet nouveau arrive le 17 novembre, au goût corsé, vif, déterminé, un goût de BOUCHON, mais à consommer sans modération. Vive le beaugilet nouveau. L'abus de taxes est dangereux pour la santé.

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5C64040D

 

sont plus balèzes à sortir des anneries qu'à être sérieux les gars :D

 

le premier qui m'empêche de livrer , chaud , j'uis enfonce ces yeux dans l'trou balle en guise de suppositoire :pfff:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

sont plus balèzes à sortir des anneries qu'à être sérieux les gars :D

 

le premier qui m'empêche de livrer , chaud , j'uis enfonce ces yeux dans l'trou balle en guise de suppositoire :pfff:

 

 

:p

Ca va certainement castagner dans certains points de blocage....

 

J'attend ma belle fille aujourd'hui, qui arrive de Mont Marsan, pour remonter avec nous dans le Nord lundi.... Ma femme devait remonter en avion ce matin, Perpignan/Charleroy, mais du coup elle a annulé son vol et remonte avec nous en voiture lundi..... en espérant que le mouvement ne soit pas prolongé d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va certainement castagner dans certains points de blocage....

 

J'attend ma belle fille aujourd'hui, qui arrive de Mont Marsan, pour remonter avec nous dans le Nord lundi.... Ma femme devait remonter en avion ce matin, Perpignan/Charleroy, mais du coup elle a annulé son vol et remonte avec nous en voiture lundi..... en espérant que le mouvement ne soit pas prolongé d'ici là...

 

j'ai du pâté à faire ...................... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont plus balèzes à sortir des anneries qu'à être sérieux les gars :D

 

le premier qui m'empêche de livrer , chaud , j'uis enfonce ces yeux dans l'trou balle en guise de suppositoire :pfff:

 

 

:p

 

Moins que les bonnets rouges manipulés par leurs boss en leur temps...

Un peu moins de taxes aujourd'hui peut-être si les portiques avaient été mis en opérations à l'époque ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que les français râlent et ne font jamais rien ....

Maintenant qu'ils bougent, ça râle aussi faudrait savoir !!!!!!

Certains disent que c'est anti démocratique et qu'il y a les élections pour ça, ouais , attendre 2022 et se retrouver avec la blondasse qui va faire du trump X 1000 mélangé avec du brexit ......., on voit déjà les résultats que ça donne .....

Ça aura peu être au moins l'avantage de foutre la trouille et de faire descendre les bobo politicards parisiens de leur baobab !!!!!

Car ils sauront maintenant que ça pourrait recommencer rapidement et en moins gentil .......

Quand tu habites à la campagne et que tu fais 50 bornes par jour pour aller au taf et que tu n'as pas une agglo a moins de 30 bornes , tu fis comment pour te deplacer ?

Avec un Electrique qui a 150 bornes d'autonomie ?

Avec un essence qui consomme 20 à 30 % de plus que ton diesel ?

Rappelez moi pourquoi on met des FAP sur les essences, si c'est pas pour éliminer des particules ??

L'état avait besoin de 50 milliards pour boucler le budget et il les a trouvé, point barre !!!

Après les technos des cabinets ministériels ont été de chargés d'enrober ça !!!!

l'écologie tout le monde s'en bat les couilles sauf quand il y a moyen de se faire du fric dessus, comme le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que les français râlent et ne font jamais rien ....

Maintenant qu'ils bougent, ça râle aussi faudrait savoir !!!!!!

Certains disent que c'est anti démocratique et qu'il y a les élections pour ça, ouais , attendre 2022 et se retrouver avec la blondasse qui va faire du trump X 1000 mélangé avec du brexit ......., on voit déjà les résultats que ça donne .....

Ça aura peu être au moins l'avantage de foutre la trouille et de faire descendre les bobo politicards parisiens de leur baobab !!!!!

Car ils sauront maintenant que ça pourrait recommencer rapidement et en moins gentil .......

Quand tu habites à la campagne et que tu fais 50 bornes par jour pour aller au taf et que tu n'as pas une agglo a moins de 30 bornes , tu fis comment pour te deplacer ?

Avec un Electrique qui a 150 bornes d'autonomie ?

Avec un essence qui consomme 20 à 30 % de plus que ton diesel ?

Rappelez moi pourquoi on met des FAP sur les essences, si c'est pas pour éliminer des particules ??

L'état avait besoin de 50 milliards pour boucler le budget et il les a trouvé, point barre !!!

Après les technos des cabinets ministériels ont été de chargés d'enrober ça !!!!

l'écologie tout le monde s'en bat les couilles sauf quand il y a moyen de se faire du fric dessus, comme le reste .....

1 : tout le monde ne dis pas que les français ne font jamais rien!

tout le monde ne râle pas parce qu'il y a un mouvement de grève

il y a seulement plusieurs catégories d'usagers !

 

2 : c'est un choix de vie avec le risque connu du coût du transport !

 

3 : évidemment , sinon à l'époque ou les voitures diesel coûtaient plus cher à l'achat , elles ne ce seraient jamais vendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...