Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

 

le soucis c'est que si on ne met pas les gens de force à changer de comportement , ils ne le font pas !

Facile à dire, pour la plupart ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans , en effet , la courroie supporte bien visiblement , le vieillissement !

 

c'est le dilemme de ces autos , si peu chères à l'achat que l'entretient en est à éviter , financièrement parlant , juste dommage la mort d'un v6 !

 

18 ans même depuis la sortie d'usine...

Je me trompe peut être mais je me dis que si il y a bien 4 AAC à entrainer, d'un autre côté chacun d'eux offre une moindre résistance car que 6 soupapes à actionner.

Et comme les 4 sont dispersés sur plus de dentures de la courroie elle doit tenir mieux que sur un simple AAC de 4 cylindres qui doit pulser 16 soupapes sur pas beaucoup de dents de la courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!! quelques photos d'epoqu'auto, ça vas etre vite fait !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila c'est tout !!! :D

 

sinon retour de la FFVE hier, un peu plus de 16 semaines de delai pour l'attestation FFVE !! :lol:

Les Berliet :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le PRV dernière génération, c'est plus que correct et très fiable mécaniquement.

 

 

 

Je ne connais pas les differences entre les generations, le seul que jai essayé etait sur une r25 baccara, j'ai trouvé ca tres poussif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas les differences entre les generations, le seul que jai essayé etait sur une r25 baccara, j'ai trouvé ca tres poussif ...

 

 

Ah oui, c'est ancien.

Sur la C5 et 607 il est bridé à 210 cv mais il en donne 240 sur les Jaguar car en propulsion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

98000 kms.

Tu ne t'en sert quasi jamais...Avec le mien qui a 18 ans et 175000km, je trouve que c'est pas beaucoup, mais là... :o ...Tu te rappelles quand même ou elle est garée?.. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'en sert quasi jamais...Avec le mien qui a 18 ans et 175000km, je trouve que c'est pas beaucoup, mais là... :o ...Tu te rappelles quand même ou elle est garée?.. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Hé bé, j'en suis à 33000 en 20 mois! Ça lui fait 10 ans et 203000, pourvu que ça dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

mercury marine n'est pas ford je crois , c'est mercruiser qui l'est !

comme penta est chevrolet !

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif ...Penta c' est Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'en sert quasi jamais...Avec le mien qui a 18 ans et 175000km, je trouve que c'est pas beaucoup, mais là... :o ...Tu te rappelles quand même ou elle est garée?.. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

Oui, ça va, elle sort au moins une fois par semaine...

Pis je récupère: quand je bossais j'ai fait jusqu'à 180 000 kms en deux ans avec ma Xantia à courir dans tous les sens dans toute l'Europe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans même depuis la sortie d'usine...

Je me trompe peut être mais je me dis que si il y a bien 4 AAC à entrainer, d'un autre côté chacun d'eux offre une moindre résistance car que 6 soupapes à actionner.

Et comme les 4 sont dispersés sur plus de dentures de la courroie elle doit tenir mieux que sur un simple AAC de 4 cylindres qui doit pulser 16 soupapes sur pas beaucoup de dents de la courroie.

j'ai un ducato qui a aussi passé , selon le constructeur , la date limite , de très peu , c'est un 2.8 jtd , fiat annonce 5 ans ou 100 000 kms quand PSA qui a le même block annonce 10 ans ou 120 000 , j'en suis à 5 ans et quelques mois et 81 000 kms , j'ai l'temps :D et je prendrais la préconisation PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas les differences entre les generations, le seul que jai essayé etait sur une r25 baccara, j'ai trouvé ca tres poussif ...

 

n'a été bon à cette époque que turbocompressé , après ça c'est amélioré !

les R30 faisaient un truc comme 125 cv , BM à cette époque sortait quasi 180 de son l6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va, elle sort au moins une fois par semaine...

Pis je récupère: quand je bossais j'ai fait jusqu'à 180 000 kms en deux ans avec ma Xantia à courir dans tous les sens dans toute l'Europe... ;)

 

ça fait bcp ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Oui, ça va, elle sort au moins une fois par semaine...

Pis je récupère: quand je bossais j'ai fait jusqu'à 180 000 kms en deux ans avec ma Xantia à courir dans tous les sens dans toute l'Europe... ;)

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Et comme Volvo est chinois, le nom devient Penda ! :D

En forme Monseigneur... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

j'ai un ducato qui a aussi passé , selon le constructeur , la date limite , de très peu , c'est un 2.8 jtd , fiat annonce 5 ans ou 100 000 kms quand PSA qui a le même block annonce 10 ans ou 120 000 , j'en suis à 5 ans et quelques mois et 81 000 kms , j'ai l'temps :D et je prendrais la préconisation PSA !

La première distribution, sur l'Espace, je l'ai fait au bout de dix ans a 99000km, alors que Renault préconise 5ans ou 120000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...