Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

trouvailles en tous genres de granges et garages


Invité §bar461nG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar218jW

 

 

 

 

Ben oui ! et elle n'est pas seule ... :Dange.gif.47f8938c1f8e60bf3c2d54a067245141.gif.

mais y faut pas la laisser là!!!!love.gif.196aff59f89aae88641f12f46409b87e.giflove.gif.196aff59f89aae88641f12f46409b87e.gif ni les autres!

love.gif.dc606e7e41410d0cb2e5af61a8404e45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

mais y faut pas la laisser là!!!!love.gif.a511a7f3ebfb08ad2f41ade7c072be18.giflove.gif.a511a7f3ebfb08ad2f41ade7c072be18.gif ni les autres!

 

 

Eternel dilemne que ces propriétaires qui ne font rien... L'immense majorité n'en feront hélas rien...

love.gif.8a291fb42fb6ef50e36edf012551103b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air318cX

Chouette ce topic!jap.gif

 

Voici pour moi:

 

 

 

 

 

 

 

hello.gif

 

Cox Hebmuller pas toute jeune ... cf les flèche sur les ailes avant ?

 

Quelle est l'auto au toit arondi jaune en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwi864aG

Cox Hebmuller pas toute jeune ... cf les flèche sur les ailes avant ?

 

Quelle est l'auto au toit arondi jaune en dessous ?

 

 

Le Hebmuller ont toujours eu les flèches sur les ailes avant. ;)

 

Et l'auto en dessous est un Karmann-Ghia blanc avec une couverture jaune sur le toit.ange.gif.ae93da5b667ae42c33362397d68fb24b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwi864aG

 

C'est un kit de Nouvelle-Zélande?

 

Si quelqu'un est intéressé, je pourrais vendre mon cab Karmann 1953 (j'ai dit Karmann = Cox 4 places, pas KG!).

 

heink.gif

Heu... C'est un Hebmüller... C'était le concurrent de Karmann à la fin des années 40 pour la production "officielle" d'un cabriolet sur base coccinelle. Ils ont été produit entre avrils 1949 et février 1953 à 696 exemplaires. La production aurait pu être plus conséquente si l'usine Hebmüller n'avait pas été ravagée par les flammes en juillet 1950, ce qui laissa le champs libre à Karmann et à son cabriolet 4 places. Et chose étonnante, à la base, Hebmüller avait été mandatée pour produire 2000 exemplaires et Karmann seulement 1000. Un hebmüller vaut actuellement (et suivant le modèle et la qualité de resto) plus de 150'000 euros...sarcastic.gif

 

 

A+

 

 

Jérôme

 

 

Ps: Des photos et des précisions sur ton cab en Mp? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/tetanos-46.gif

 

 

Cet été, j'ai pu découvrir chez un privé un grand hangar rempli de voitures et de tracteurs des années 80. Il en traine de tous les côtés, toutes endormies, et certaines sont tellement chargées de trucs et de machins que j'ai failli en louper certaines ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/toyotaowner.gif

 

 

Allez, assez causé je commence cette assez longue série avec une LN ;)

 

 

IMG_2010.jpg

 

 

IMG_1982.jpg

 

 

IMG_1983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/tetanos-46.gif

 

 

Cet été, j'ai pu découvrir chez un privé un grand hangar rempli de voitures et de tracteurs des années 80. Il en traine de tous les côtés, toutes endormies, et certaines sont tellement chargées de trucs et de machins que j'ai failli en louper certaines ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/toyotaowner.gif

 

 

Allez, assez causé je commence cette assez longue série avec une LN ;)

 

 

IMG_2010.jpg

 

 

IMG_1982.jpg

 

 

IMG_1983.jpg

il est vendeur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

il y a des youngtimers , ok , mais on apreçoit aussi un break et une berline ds ainsi que l'avant d'une 203 , si tu peux les shooter ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des youngtimers , ok , mais on apreçoit aussi un break et une berline ds ainsi que l'avant d'une 203 , si tu peux les shooter ça serait cool

 

Je n'y suis plus helas ! Il y a aussi des R20, BMW 320 et 730, Fuego (avec ordinateur de bord et chaine hifi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

heink.gif

Heu... C'est un Hebmüller... C'était le concurrent de Karmann à la fin des années 40 pour la production "officielle" d'un cabriolet sur base coccinelle. Ils ont été produit entre avrils 1949 et février 1953 à 696 exemplaires. La production aurait pu être plus conséquente si l'usine Hebmüller n'avait pas été ravagée par les flammes en juillet 1950, ce qui laissa le champs libre à Karmann et à son cabriolet 4 places. Et chose étonnante, à la base, Hebmüller avait été mandatée pour produire 2000 exemplaires et Karmann seulement 1000. Un hebmüller vaut actuellement (et suivant le modèle et la qualité de resto) plus de 150'000 euros...sarcastic.gif

 

 

A+

 

 

Jérôme

 

 

Ps: Des photos et des précisions sur ton cab en Mp? Merci. ;)

 

 

 

Je te crois sur la valeur des Hebmüller en parfait état... Sur le chiffre de production, on ne sait pas au juste le nombre exact car les mains courantes auraient brûlé dans l'incendie. Le nombre généralement retenu se situe entre 500 et 600 produits avec un nombre incertain de survivants et pas mal de faux très bien réalisés (je ne sais pas si les neo-zélandais proposent toujours la carrosserie pour remplacer celle d'une berline mais j'ai vu le kit il y a 20 ans et c'était très bien fait).

 

Paradoxalement, il reste beaucoup moins de cab Karmann que Heb, d'avant 1955. Mais comme j'ai plein de voitures, je peux le céder à un vrai mordu qui le terminera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me suis enfin décidé à m'occuper de ma W111 qui dormait depuis 2002....

 

Ce jour, ouverture du tombeau et exhumation de la momie.... :D

 

 

http://img802.imageshack.us/img802/9668/dsc05475f.jpg

 

 

http://img651.imageshack.us/img651/4038/dsc05474t.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/41/dsc05476u.jpg

 

http://img703.imageshack.us/img703/3448/dsc05477a.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/6660/dsc05478k.jpg

 

 

 

 

Demain matin, chargement et acheminement à la ville, chez le médecin (pas le légiste, enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop "grippée" les trains roulants?

 

 

non, "pas trop"... On a quand même démonté les roues pour en débloquer une et elle est venue facilement.

 

Grosse révision au programme : freins, embrayage, vidange de tous les fluides etc... Remise en route classique. Pas de DA, pas d'injection, que du basique, ça simplifiera.

 

L'objectif étant de la présenter au CT pour qu'ensuite je puisse la faire rouler plus régulièrement.

 

J'ai pas mal roulé avec dans les années 90 (tout est relatif, elle n'a que 117.000 km d'origine, mon père l'ayant achetée neuve) mais je l'ai garée il y a 11 ans et un peu oubliée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air318cX

Tu as la tenue de pluie ? Je rêve ou tu as quitté la Corse (je croyais qu'il ne plevait jamais là-bas) ?

:-)

 

Superbe ressortie d'auto ... tout aussi belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...