Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

Invité §CJ7833xN

 

Slt Alain , ouuuu !!!!! c'est cool si tu as tout ça !!!!! Voici mon adresse mail . lfisson@wanadoo.fr . Moi je lai

Acheté 10 000 euros a un particulier qui l avait ramener dans l est . Il avait 51 000 miles . avec les lames refaite , les freins neufs , un carbu neuf edelbrock et une grosse révision . Par contre au bout 100 miles , fuite de partout .... Joint av et ar de vibroquin , joint cache culbuteur et d' autre fuite d' eau .... D' ou mon démontage de moteur . Mais c est bien celui de la une passion 4&4 car j ai vérifier la plaque d immat avec l ancienne carte grise . Voila voila en tout merci d' avance je vais pouvoir conpleter ma petite collection de photos .... Mais je devoir aussi m attaquer a mon problème de pression d' huile ..... Merci a tous .

 

 

Hello Pilou,

Document parti.

Mets quelques photos de ton rig pour voir l'évolution.

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pil262NH

 

Hello Pilou,

Document parti.

Mets quelques photos de ton rig pour voir l'évolution.

A+

Alain

 

 

Slt Alain , et merci pour les photos !!!! Je vais regarder ça .... Par contre pour mettre des photos !!!! Oups !!! Je ne sais comment ont fait pour les mettre sur le forum .... Bon je vais essayer .... Merci encore . Bonne fin de soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil262NH

hi !

 

ça ne viendrait pas du clapet de decharge de pompe à huile par hasard ?

 

 

 

Slt Plymouth , c est quoi exactement le clapet de décharge???? Car si c est le petit bitognot qui rentre dans la pompe a huile avec le ressort , je l ai déjà changer avec le kit de réparation de pompe a huile ..... Si j arrive a prendre une photo et la mettre sur le forum cela serais plus clair ... Merci a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil262NH

 

Hello Pilou,

Document parti.

Mets quelques photos de ton rig pour voir l'évolution.

A+

Alain

 

 

 

Slt Alain , j ai bien reçus ta doc par mail . C est bien le mien !!!!! Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

Slt Plymouth , c est quoi exactement le clapet de décharge???? Car si c est le petit bitognot qui rentre dans la pompe a huile avec le ressort , je l ai déjà changer avec le kit de réparation de pompe a huile ..... Si j arrive a prendre une photo et la mettre sur le forum cela serais plus clair ... Merci a plus .

il te reste plus qu'a tringler tous les passages d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On dirait qu'il a du mal à le vendre.

Il a l'air superbe. Si j'avais 11 000 € à craquer , je sais ce que je ferai......

J'ai laissé tomber l'affaire du wago qui était près de chez moi, ça sentait le bidouillage ......

J'attend ......

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

On voit pas bien la sellerie, j'espère que c'est pas des sièges modernes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

On voit pas bien la sellerie, j'espère que c'est pas des sièges modernes ?

Hello!

 

On dirait des siège comme d'origine mais....en cuir!

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro263Ir

Salut, les potes,

 

Le plancher est maintenant sains et sans trou.

J'ai ajouté le dérouillant phosphatant, neutraliser de rouille (Tannic) puis la peinture antirouille noire.

J'ai reçu mes boulons de portes, haillon, capot et intérieur de chez mon fournisseur. Tout est galvanisé et d'un effet neuf.

Ca vaut vraiment le coup, pour 4 kilos de métal rouillé ou avec de la peinture, cela ma fait 120 Euro pour le tout.

J'attends pour mars l'ensemble des sièges du sellier. On a changer le tissu original par du tissus jeans original.

 

L'entreprise :

 

Webgmuller SA

Yverdon

 

http://www.wegmuller-sa.ch/flash/intro.html

 

ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro263Ir

pGzTZCO8yEiRh88q0L0smA_2.jpg

 

jeep cherokee chief 80'000 kil, boite méca 4x, pas de rouille --> 1700 euro

 

 

MrKe1y10ZEeuJuoSkbTuYg_2.jpg

 

golden eagle, intérieur levis mais beige --> 4500 euro

 

LXIe1gRC20aLTJGgdkYdeA_2.jpgL07IIyyPTkaTDohL3-B8jw_2.jpg431170_302538576473520_237663679627677_807856_950101407_n.jpg429236_306340056093372_237663679627677_819674_35342569_n.jpg

 

La visserie galvanisée

 

426363_303415376385840_237663679627677_810407_1218992816_n.jpg

 

toutes les pièces sont nettoyées jusqu'au métal, puis dérouillé et repeintes.

 

425561_302538406473537_237663679627677_807855_1233433017_n.jpg424198_306339972760047_237663679627677_819673_532946681_n.jpg423929_306339732760071_237663679627677_819672_1379604245_n.jpg422512_306340316093346_237663679627677_819675_1651006666_n.jpg418482_306340392760005_237663679627677_819676_750008697_n.jpg404320_306340766093301_237663679627677_819677_1234191960_n.jpg397061_301066106620767_237663679627677_804382_1719987187_n.jpg_OU7mVD5Aku60f1n2poFiw_5.jpg

 

Intérieure bleu en excellent état sauf que le siège conducteur ne se rabat pas, on rentre derrière uniquement depuis le passager :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello!

 

Belle finition pour ta boulonnerie et tes serrures!, il va être magnifique ce Chief!

Le Golden Eagle est un modèle peut courant par chez nous.love.gif.28b0e203ab8fa30f20a89c08c37ec920.gif

Cela fait plaisir de voir que des amateurs restaurent ces véhicules vu la faible "Cote" de ces derniers c'est vraiment de la passion et pas de la ....spéculation.jap.gif.3405ea6d9eb5f58823d60ea6517057f4.gif

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Le Chief bleu, le ciel lui est tombé sur la tête? :(

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut à tous

c'est vrai que le golden eagle est sympa. Où est il ?

Il est en carte grise française ?

A+

Renaud

 

 

Je pense qu'il est en Suisse :??:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro263Ir

Salut, le bleu a croiser un arbre.

Oui les deux sont en Suisse dans le Jura.

Le galvanisage coute peu, idealement il me faudrait une petite cabine de sablage, car pour l'instant je nettoie tout a la brosse et c'est un peu long.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut, le bleu a croiser un arbre.

Oui les deux sont en Suisse dans le Jura.

Le galvanisage coute peu, idealement il me faudrait une petite cabine de sablage, car pour l'instant je nettoie tout a la brosse et c'est un peu long.

Ciao

 

Hello!

raconte à Madame que tu installes une deuxième salle de bain....ange.gif.f70309d0c33932e0317652ae7348bca2.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 97-490.htm

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

je suis en contact avec le proprio de ce chief mais je part samedi en vacances pour une semaine donc je n'aurai pas le temps d'aller le voir.

Est ce que quelqu'un du forum connait ce chief ?

Il a l'air pas mal et bien entretenu.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Mais peut etre que quelqu'un du forum est sur le coup aussi......

A+

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Alex

je suis en contact avec le proprio de ce chief mais je part samedi en vacances pour une semaine donc je n'aurai pas le temps d'aller le voir.

Est ce que quelqu'un du forum connait ce chief ?

Il a l'air pas mal et bien entretenu.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Mais peut etre que quelqu'un du forum est sur le coup aussi......

A+

Renaud

 

 

Salut Renaud,

 

Le hayon AR semble bien attaqué...et voir si la porte droite est bien ajustée ou si elle est juste mal fermée...

En tout cas, c'est une base intéressante avec quelques accessoires.

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Pas vu

Pris contact au tel par contre

Ce qui m'embête c'est que la CG n'est pas au nom du proprio

bizarre pour un véhicule déclaré comme étant en bon état mécanique donc a priori apte à passer le CT

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il vend le chief sans le CT et dit qu'il faut une remise en route donc il conseille de venir avec une voiture plateau.

Je n'aurai pas le temps d'aller le voir,je pense qu'il va être vendu rapidement, il ne sera pas pour moi mais j'espère pour quelqu'un du forum.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut

il vend le chief sans le CT et dit qu'il faut une remise en route donc il conseille de venir avec une voiture plateau.

Je n'aurai pas le temps d'aller le voir,je pense qu'il va être vendu rapidement, il ne sera pas pour moi mais j'espère pour quelqu'un du forum.

A bientôt

 

 

Il figure en photo (petit format) page 12, prends ton temps, il y en a une bonne centaine en France et ils ne se vendent tout de même pas comme des petits pains surtout lorsqu'il faut les prendre sur une remorque....

J'ai mis plus d'un an pour vendre le mien en plusieurs parutions sur LBC. ;)

Il y en a régulièrement dans les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan

Je viens effectivement de le voir en photo sur le forum en page 12.

Decidement ce forum devient une veritable encyclopedie !!!!

Il est vrai qu'il ne faut pas etre pressé, il y aura d'autres occasions.....

Je part une semaine en vacances dans le pays de naissance de nos FSJ , si j'en croise je ne manquerai pas de prendre des photos et de vous en faire profiter.

A+

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro263Ir

Salut à tous,

Ma restauration continue, j'ai quelques questions :

 

1. J'ai acheter aux states via des potes dans des casses, les listes métalliques du fond du coffre et du hayon arrière. ceux-ci mon donner la visserie, mais je ne sais pas si je dois visser chaque liste dans la tôle du coffre en traversant le tapis ou s'il y une planche dessous le tapis. auparavent je n'avais pas de tapis et encore moins de liste.

Cela me semble idiot de le faire.

 

 

listescoffres.jpg

 

2 . Je cherche a connaitre la taille des boulons d'ailes en tailles américaines

 

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Salut,

En fait, tes lisses chromées sont agrafées sur la moquette (de fond de coffre ou du tailgate).

Une fois ces éléments de moquette mis en place, ils sont maintenus en position par des vis à tôle qui traversent les lisses chromées et les tôles de font de coffre et de tailgate.

Dis mis si je ne suis pas assez clair.

Bonne continuation dans ta restauration.

 

Aurelien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro263Ir

Salut Aurelien,

Merci pour ta réponse, oui c'est clair.

Le fond du coffre va ressembler a un gruyère alors.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Salut,

Oui, en tout cas sur le mien, c'est comme ça!

 

Bon courage.

 

Aurelien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut,

Oui, en tout cas sur le mien, c'est comme ça!

 

Bon courage.

 

Aurelien

 

 

C'était aussi comme cela sur le mien. Il y a certainement moyen d'améliorer le système de fixation de cette ensemble en utilisant un petit panneau de contre plaqué marine sur lequel on fixe les lisses et la moquette puis fixer cet ensemble par quelques vis (6 ou 8 selon....) sur le tailgate. ;)

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Salut Aurelien,

Merci pour ta réponse, oui c'est clair.

Le fond du coffre va ressembler a un gruyère alors.

Bonne soirée

Hello!

 

oui et rouiller aussi rapidement si tu n'utilises pas des vis inox...ange.gif.7eb1aaa453a9f70c6f6ee94b1f2dccdc.gif

 

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Le M715 est la version militaire du Gladiator donc on est pas hors sujet ;) :

Le M715 est sous-motorisé (6cyl Tornado) par rapport à sa taille et son poids, cette sous motorisation étant compensée par une forte réduction, donc pas du tout fait pour l'autoroute :D ,mais par contre il est plus robuste que la version civile : Dana 60 à l'avant et Dana70 à l'arrière. : c'est un 5/4 tonne au niveau de la classification américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...