Invité §Gil151Wl 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 Elle semble dans son jus,pas restaurée cette voiture. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/chevy62etimperial0028.jpg Mise en place de l'armature du siege arriere sur le convertible,tout est ok. Tu as l'oeil avisé Franck, c'est exactement cela: Dans son jus. Ici à son déchargement du camion plateau et avant son lavage soigné qui sera fait par son nouveau proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 Tu as l'oeil avisé Franck, c'est exactement cela: Dans son jus. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/0321.jpg Je pense sincerement que ce sont les voitures avec le moins de surprise,comme tu as pu le voir c'est ce que j'achete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 Je pense sincerement que ce sont les voitures avec le moins de surprise,comme tu as pu le voir c'est ce que j'achete . Elles me paraissent de bien meilleure qualité que ce qui s'est fait dans les années 70 et 80 par la suite. Tiens voilà "la bleue" à son arrivée sur le camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 Elle a un coup en haut de l'aile mais semble trés saine.Les imperial 1960 ont des points faibles ,trés peu.De 1957 a 1959 il y eu un probleme de qualité au niveau des zamacs par exemple.En 1960 la qualité fut une prioritéafin de ne pas perdre la clientele ,seulement 17000 imperial seront vendues ,c'est peu dont 618 convertibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 les cotés des sieges arrieres furent sablés puis appret phosphatant et peinture avant d'etre recouvert, le bas des deux pieces fut refait car la rouille avait commencé son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 25 octobre 2011 Signaler Partager 25 octobre 2011 j'ai refait la partie metallique des pare soleil et bien entendu le haut des panneaux sur le coté des sieges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 25 octobre 2011 Signaler Partager 25 octobre 2011 Pour les sieges,pieces d'origine.Pour les crown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 25 octobre 2011 Signaler Partager 25 octobre 2011 et les deux identiques pour les Lebaron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Des petites pièces qui ont un effet superbe une fois en place sur la sellerie. Petites images d'illustrations sur diverses selleries: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Exact .Comme je l'ai dit le convertible sera comme a l'origine . Preparation d'une piece du convertible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 tiens Gilou ,pour rire ,toute ressemblance serait purement coincidence,cette histoire est inventée et ne peut etre que pure imagination. Posté le: Sam 22 Oct - 12:21 Sujet du message: imperial -------------------------------------------------------------------------------- j'osais pas le dire.Je viens de remettre en route le V8 et bien sur j'ai tout verifié .L'allumage est correct on a passé du temps dessus,au moins 3 heures a trois c'est dire.J'ai meme mis une batterie neuve afin d'ameliorer les compressions comme tu sais quoi,toi qui est renault tu peux que connaitre la combine. J'ai pris des renseignements dans le berry ,dans le sud bref un peu partout chez les mecs du forum.J'ai verifié qu'il y avait tous les fluides et j'ai meme possé(euh poussé) la voiture en marche avant et arriere pour secouer l'huile et deglacer les pistons comme Michel me l'a indiqué , il s'y connait le doc par contre j'ai pas reussi a atteindre les 20 km:h conseillé.Musclecar m'avait dit de souffler dans les depressions ,c'etait pas une bonne idée,avec tout le ricard que j'avais bu et la clope au bec j'ai manqué de me faire peter la tronche. Seb ton conseil de faire tourner la pompe a eau et d'aspirer l'essence est une bonne idée mais doit y avoir un bouchon,j'y suis pas arrivé dans un sens du filtre !!!!Bon faut dire que c'est un filtre d'hypermarché aussi. J"ai fait le niveau de boite aprés avoir mis la voiture sur chandelles a l'avant,il en manquait beaucoup ,merci du conseil James cela m'a evité de foirer ma boite au demarrage.Par contre une fois sur l'escabeau c'est pas facile d'atteindre la jauge et de rajouter l'huile,enfin j'y suis arrivé ,j'ai tout de meme rajouté 5 litres a ceux deja dans la boite.Mais bon tu m'avais prevenu. Phil m'avait dit de mettre des bouchons a l'echappement pour canaliser les saletés,je l'ai pas fait,je suis pas ecolo.Escuses phil c'est comme ton conseil d'uriner dans les cylindres un lendemain de cuite afin d'alcooliser les cylindres !!! sincerement j'ai pas réussi;fAUDRA QUE TU ME MONTRES PARCE QUE PAS FACILE DE VISER LES TROUS !!!! enfin. Christophe j'ai bien mis la boite de xanax dans le reservoir afin d'augmenter le pouvoir de détonation.Mais pour les fayots je les ai mangé,crise oblige.Je te renvoie tes outils,j'ai desinfecté a l'huile de pont comme tu me l'as dit,je sais que la semaine prochaine tu as plusieurs operations du crane,tu auras tes outils,t'inquietes. Newick a pas voulu me vendre de produit miracle made in bretagne,marc m'a fourni du chouchen,c'est pareil parait-il !!Merci a toi newick,je vois que tu es du coté du tondu .D'ici que tu te mettes a la bouteille !!!!!! Pat je te l'ai deja dit des millions de fois GM n'a rien a voir avec tes tri chevy ,vas tu un jour ouvrir un magazine ou un bouquin de voitures? Merci a Alain pour m'avoir preté sa grue, par contre tu etais pas obligé de faire la depollution et de me virer le reservoir,je vais pas aller loin avec mon bidon de 5 litres maintenant. Michelle j'ai manqué d'etre pendu lors des 3 secondes du demarrage moteur,le collier que tu m'as gracieusement envoyé s'est pris dans une helice prés du radiateur.Pas cool !!! Pat de nice,j'ai vu ton film ,ouais t'as pas autre chose a faire que de frimer avec ton surf ?Je comprend maintenant lorsque tu nous dis que tu vas tous les jours a la plage !!!! Tu vas peindre la charger en jaune? Donc j'ai mis la clé dans le contact et mon moteur semblait décalé , il tourne pas sur tous ses pistons.Je te promet , j'ai laissé tourner juste 3 secondes,pas plus..Putain de bruit,l'arbre a cames ou des tiges de travers,y'avais un bruit qui couvrait l'echappement !!! J'explique pas cette fumée non plus !!!! putain de pollution,ça va aller dans la nappe ou peut-etre meme dans l'etang de geneve. J'ai ecrit au ricain,il parle de pousser l'hydraulique enfin d'un truc avec de l'huile ,en plus il parle pas français le ricain,ça sert bien a quelque chose d'avoir colonisé le pays il a quelques siecles avant,ils ont pas retenu un seul mot français. Ils m'ont dit qu'il y avait un pro du verin,un certain Roy..... leroy , Donc leroy saurait remettre cela en route ,il verine sans cesse parait-il.Punaise il est connu le type ,il frequente les hotels de luxe ,parait meme qu'il a investi la chine,c'est pas mon truc a moi.D'ici a ce qu'il vote PS celui la !!! Je vais telephoner a julius robert,lui il est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 tiens Gilou ,pour rire ,toute ressemblance serait purement coincidence,cette histoire est inventée et ne peut etre que pure imagination. Posté le: Sam 22 Oct - 12:21 Sujet du message: imperial -------------------------------------------------------------------------------- j'osais pas le dire.Je viens de remettre en route le V8 et bien sur j'ai tout verifié .L'allumage est correct on a passé du temps dessus,au moins 3 heures a trois c'est dire.J'ai meme mis une batterie neuve afin d'ameliorer les compressions comme tu sais quoi,toi qui est renault tu peux que connaitre la combine. J'ai pris des renseignements dans le berry ,dans le sud bref un peu partout chez les mecs du forum.J'ai verifié qu'il y avait tous les fluides et j'ai meme possé(euh poussé) la voiture en marche avant et arriere pour secouer l'huile et deglacer les pistons comme Michel me l'a indiqué , il s'y connait le doc par contre j'ai pas reussi a atteindre les 20 km:h conseillé.Musclecar m'avait dit de souffler dans les depressions ,c'etait pas une bonne idée,avec tout le ricard que j'avais bu et la clope au bec j'ai manqué de me faire peter la tronche. Seb ton conseil de faire tourner la pompe a eau et d'aspirer l'essence est une bonne idée mais doit y avoir un bouchon,j'y suis pas arrivé dans un sens du filtre !!!!Bon faut dire que c'est un filtre d'hypermarché aussi. J"ai fait le niveau de boite aprés avoir mis la voiture sur chandelles a l'avant,il en manquait beaucoup ,merci du conseil James cela m'a evité de foirer ma boite au demarrage.Par contre une fois sur l'escabeau c'est pas facile d'atteindre la jauge et de rajouter l'huile,enfin j'y suis arrivé ,j'ai tout de meme rajouté 5 litres a ceux deja dans la boite.Mais bon tu m'avais prevenu. Phil m'avait dit de mettre des bouchons a l'echappement pour canaliser les saletés,je l'ai pas fait,je suis pas ecolo.Escuses phil c'est comme ton conseil d'uriner dans les cylindres un lendemain de cuite afin d'alcooliser les cylindres !!! sincerement j'ai pas réussi;fAUDRA QUE TU ME MONTRES PARCE QUE PAS FACILE DE VISER LES TROUS !!!! enfin. Christophe j'ai bien mis la boite de xanax dans le reservoir afin d'augmenter le pouvoir de détonation.Mais pour les fayots je les ai mangé,crise oblige.Je te renvoie tes outils,j'ai desinfecté a l'huile de pont comme tu me l'as dit,je sais que la semaine prochaine tu as plusieurs operations du crane,tu auras tes outils,t'inquietes. Newick a pas voulu me vendre de produit miracle made in bretagne,marc m'a fourni du chouchen,c'est pareil parait-il !!Merci a toi newick,je vois que tu es du coté du tondu .D'ici que tu te mettes a la bouteille !!!!!! Pat je te l'ai deja dit des millions de fois GM n'a rien a voir avec tes tri chevy ,vas tu un jour ouvrir un magazine ou un bouquin de voitures? Merci a Alain pour m'avoir preté sa grue, par contre tu etais pas obligé de faire la depollution et de me virer le reservoir,je vais pas aller loin avec mon bidon de 5 litres maintenant. Michelle j'ai manqué d'etre pendu lors des 3 secondes du demarrage moteur,le collier que tu m'as gracieusement envoyé s'est pris dans une helice prés du radiateur.Pas cool !!! Pat de nice,j'ai vu ton film ,ouais t'as pas autre chose a faire que de frimer avec ton surf ?Je comprend maintenant lorsque tu nous dis que tu vas tous les jours a la plage !!!! Tu vas peindre la charger en jaune? Donc j'ai mis la clé dans le contact et mon moteur semblait décalé , il tourne pas sur tous ses pistons.Je te promet , j'ai laissé tourner juste 3 secondes,pas plus..Putain de bruit,l'arbre a cames ou des tiges de travers,y'avais un bruit qui couvrait l'echappement !!! J'explique pas cette fumée non plus !!!! putain de pollution,ça va aller dans la nappe ou peut-etre meme dans l'etang de geneve. J'ai ecrit au ricain,il parle de pousser l'hydraulique enfin d'un truc avec de l'huile ,en plus il parle pas français le ricain,ça sert bien a quelque chose d'avoir colonisé le pays il a quelques siecles avant,ils ont pas retenu un seul mot français. Ils m'ont dit qu'il y avait un pro du verin,un certain Roy..... leroy , Donc leroy saurait remettre cela en route ,il verine sans cesse parait-il.Punaise il est connu le type ,il frequente les hotels de luxe ,parait meme qu'il a investi la chine,c'est pas mon truc a moi.D'ici a ce qu'il vote PS celui la !!! Je vais telephoner a julius robert,lui il est cool. Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Arrivée chez son nouveau proprio pour une inspection poussée et un bon nettoyage à faire également: Après un bon décrassage intérieur/extérieur, la belle a déjà changé d'allure et présente beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Arrivée chez son nouveau proprio pour une inspection poussée et un bon nettoyage à faire également: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/052.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/0121.jpg Après un bon décrassage intérieur/extérieur, la belle a déjà changé d'allure et présente beaucoup mieux. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/0421.jpg Au moins cette voiture va etre restaurée et de plus une berline . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 J'ai passé une partie de l'aprés midi a mon local,le wago etait chargé et la remorque aussi et donc direction la dechetterie,ils commencent a me connaitre les employés la-bas. En plus beaucoup de soleil ce qui rend vite la journée sympa et les gens avec le sourire. Le dodge possede ses admirateurs et j'ai meme eu un acheteur pour mon convertible imperial,un gars qui savait de quoi il parlair ,il connait trés bien les americaines .Déçu car pas a vendre le convertible,il m'a donné son phone et il m'a dit qu'il repasserai. Chargée la remoque ,reste a sangler tout cela Idem pour le wago,il baisse du cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Depuis le nettoyage le garage est beaucoup plus grand,c'est un bonheur toute cette place.J'ai pu installer mon demonte pneu,4 ans que je l'ai et que je ne l'utilisais pas,j'ai aussi l'équilibreuse a mettre en place. L'imperial convertible est sur le pont,je vais enfin découvrir les dessous de la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 Surprise c'est mieuix que je ne pouvais l'imaginer,meme si tout sera remis en état et verifié ,il y a pas trop de dégat la dessous et la greffe est belle , je suis trés content et j'ai hate d'attaquer. Il reste des soudures,les joints de carrosserie a faire ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 26 octobre 2011 Signaler Partager 26 octobre 2011 c'est beau la dessous et je pense décaisser une fois le plancher terminé ,c'est solide et je suis hyper content.A ce stade le convertible est sauvé. Pas de soucis pour les pieces,j'ai tout sauf les cables de frein a main,cela sera dans ma prochaine commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 J'ai passé une partie de l'aprés midi a mon local,le wago etait chargé et la remorque aussi et donc direction la dechetterie,ils commencent a me connaitre les employés la-bas. En plus beaucoup de soleil ce qui rend vite la journée sympa et les gens avec le sourire. Le dodge possede ses admirateurs et j'ai meme eu un acheteur pour mon convertible imperial,un gars qui savait de quoi il parlair ,il connait trés bien les americaines .Déçu car pas a vendre le convertible,il m'a donné son phone et il m'a dit qu'il repasserai. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang007.jpg Chargée la remoque ,reste a sangler tout cela https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang008.jpg Idem pour le wago,il baisse du cul !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang0101.jpg Je suis hors sujet pour cette parenthèse sur ton Wagonner mais sa peinture "Custom" des années 80..RHAaaa!!! J'adore tout simplement, et je suis tombé sous le charme dès la première fois que je l'ai vu en photos. Je serai limite stressé quand je vois la couche de poussière qu'il y a dessus! Je serait tout fier, si j'étais a ta place, au volant d'un engin comme celui-ci avec sa belle peinture bien astiquée par Gilou himself! Oui, Franck tu dois penser que je suis très fatigué, mais j'ai des excuses: Je rentre du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Depuis le nettoyage le garage est beaucoup plus grand,c'est un bonheur toute cette place.J'ai pu installer mon demonte pneu,4 ans que je l'ai et que je ne l'utilisais pas,j'ai aussi l'équilibreuse a mettre en place. L'imperial convertible est sur le pont,je vais enfin découvrir les dessous de la belle. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang016.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang009.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang015.jpg C'est clair que tu as de la place pour bosser sur ton convertible maintenant. Je regardais la photo du nez de l'impérial, c'est dingue, même à moitié démontée cette bagnole a une gueule d'enfer! Je trouve qu'aujourd'hui on ne fait plus faire des lignes qui dégagent autant d'émotions, comme si ces voitures avaient une âme et chacune leur propre personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 c'est beau la dessous et je pense décaisser une fois le plancher terminé ,c'est solide et je suis hyper content.A ce stade le convertible est sauvé. Pas de soucis pour les pieces,j'ai tout sauf les cables de frein a main,cela sera dans ma prochaine commande. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang023.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang0251.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/802033/imprielthunderbirdchevymistang0261.jpg Y'avait quand même une sacré qualité de construction sur ces Impérial, c'est relativement sain pour une auto qui accuse tout de même 51 ans! Merci pour ces photos, c'est interressant de voir les dessous de la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Je suis hors sujet pour cette parenthèse sur ton Wagonner mais sa peinture "Custom" des années 80..RHAaaa!!! J'adore tout simplement, et je suis tombé sous le charme dès la première fois que je l'ai vu en photos. Je serai limite stressé quand je vois la couche de poussière qu'il y a dessus! Je serait tout fier, si j'étais a ta place, au volant d'un engin comme celui-ci avec sa belle peinture bien astiquée par Gilou himself! Oui, Franck tu dois penser que je suis très fatigué, mais j'ai des excuses: Je rentre du boulot. Bonjour Gilou Ce Jeep wagoneer est un vehicule qui est toujours présent lorsque j'en ai besoin,j'ai fait des kms a son volant sans soucis,un vrai plaisir.Cette couche de poussiere effectivement ne le rend pas beau mais je l'ai preté durant 4 mois a une personne qui devait l'acheter mais au bout de ces 4 mois d'essais dont un voyage a valras en autres,bref juste aprés avoir pris connaissance d'un controle technique vierge , a tout simplement déposée une plainte,pour me demander de rembourser l'essence consommée en autres et bien entendu l'acompte versé,d'aprés cette personne ce véhicule serait incapable de tracter un van ,je serais encore plus mort de rire si je n'avais pas les frais de justice pour defendre mes droits!!! Depuis j'ai refait un deuxieme controle technique ,aprés tout de meme deux ans de procedure et la mention""pas de frappe a froid'' apparait sur le formulaire(ce qui est normal) ,qui ne necessite pas de contre visite,bref cette mention selon cette personne voudrait dire que le véhicule est peut-etre volé. .Bien entendu ""la frappe a froid"" nexistait pas sur ces vehicules a cette époque et ce wagoneer fut acheté neuf a Paris chez jean charles automobile par un grenoblois ,un grand collectionneur de 4X4 qui le fit peindre ainsi,ce monsieur le vendit a un thononais qui est un ami et qui me l'a vendu,il n'a pas 70000 kms au compteurs . C'est un Kaiser avec le 350 buick ,il possede beaucoup d'options ,hormis cette peinture et les jantes ,il est strictement d'origine. Bref je suis assez déçu et je ne donne plus aucun soin a ce pauvre wagoneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 C'est clair que tu as de la place pour bosser sur ton convertible maintenant. Je regardais la photo du nez de l'impérial, c'est dingue, même à moitié démontée cette bagnole a une gueule d'enfer! Je trouve qu'aujourd'hui on ne fait plus faire des lignes qui dégagent autant d'émotions, comme si ces voitures avaient une âme et chacune leur propre personnalité. J'ai eu la meme impression hier,c'est une beauté cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Y'avait quand même une sacré qualité de construction sur ces Impérial, c'est relativement sain pour une auto qui accuse tout de même 51 ans! Merci pour ces photos, c'est interressant de voir les dessous de la belle. C'est en bon etat en sachant qu'elle a passée le plus long de sa vie dans une casse dans le désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 les restants des sieges du coupé , cela peut servir afin de faire la sellerie du convertible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Bonjour Gilou Ce Jeep wagoneer est un vehicule qui est toujours présent lorsque j'en ai besoin,j'ai fait des kms a son volant sans soucis,un vrai plaisir.Cette couche de poussiere effectivement ne le rend pas beau mais je l'ai preté durant 4 mois a une personne qui devait l'acheter mais au bout de ces 4 mois d'essais dont un voyage a valras en autres,bref juste aprés avoir pris connaissance d'un controle technique vierge , a tout simplement déposée une plainte,pour me demander de rembourser l'essence consommée en autres et bien entendu l'acompte versé,d'aprés cette personne ce véhicule serait incapable de tracter un van ,je serais encore plus mort de rire si je n'avais pas les frais de justice pour defendre mes droits!!! Depuis j'ai refait un deuxieme controle technique ,aprés tout de meme deux ans de procedure et la mention""pas de frappe a froid'' apparait sur le formulaire(ce qui est normal) ,qui ne necessite pas de contre visite,bref cette mention selon cette personne voudrait dire que le véhicule est peut-etre volé. .Bien entendu ""la frappe a froid"" nexistait pas sur ces vehicules a cette époque et ce wagoneer fut acheté neuf a Paris chez jean charles automobile par un grenoblois ,un grand collectionneur de 4X4 qui le fit peindre ainsi,ce monsieur le vendit a un thononais qui est un ami et qui me l'a vendu,il n'a pas 70000 kms au compteurs . C'est un Kaiser avec le 350 buick ,il possede beaucoup d'options ,hormis cette peinture et les jantes ,il est strictement d'origine. Bref je suis assez déçu et je ne donne plus aucun soin a ce pauvre wagoneer. 4 mois d'utilisation par la personne puis elle n'en veut plus et porte plainte? C'est vraiment impensable de voir jusqu'ou peuvent aller certains individus sans aucuns scrupules..Et ils ne sont pas gênés, ni couverts de hontes d'agir ainsi avec des bassesses aussi mesquines! Entre-nous y'en a qui mérite des baffes, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Tu me dis si je me trompe Franck: '60 Impérial Crown Southampton HT sedan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Pour le plaisir des yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 4 mois d'utilisation par la personne puis elle n'en veut plus et porte plainte? C'est vraiment impensable de voir jusqu'ou peuvent aller certains individus sans aucuns scrupules..Et ils ne sont pas gênés, ni couverts de hontes d'agir ainsi avec des bassesses aussi mesquines! Entre-nous y'en a qui mérite des baffes, hein? J'ai gagné le premier procés mais cette personne a fait appel.Le comble c'est qu'elle vient de faire comme pour moi avec un brek !! promesse d'achat,elle roule pour l'essayer et hop redemande son acompte et rend le véhicule aprés avoir bien frimé avec !!! Mi mars cela devrait se terminer ,faut etre patient et attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 Tu me dis si je me trompe Franck: '60 Impérial Crown Southampton HT sedan? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedangrille.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandash.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedanrearseat.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandetailc.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandetailb.jpg Bizarre il y a bien la couronne sur les ailes arriere pouyr indiquer une crown mais l'interieur est celui d'une custom !!! etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra155Ms 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 Tu me dis si je me trompe Franck: '60 Impérial Crown Southampton HT sedan? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedangrille.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandash.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedanrearseat.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandetailc.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/938465/1960ImperialCrownSouthamptonHTsedandetailb.jpg l'ecusson sur le coffre n'est pas comme a l'origine,il y a un sigle anormal au dessus d'imperial sur les ailes avant.L'interieur a ete refait et customisé un peu,idem concernant la plage arriere avec deux sorties,il y en a qu'une celle de la ventilation. Custom ou crown seul le vin peut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 l'ecusson sur le coffre n'est pas comme a l'origine,il y a un sigle anormal au dessus d'imperial sur les ailes avant.L'interieur a ete refait et customisé un peu,idem concernant la plage arriere avec deux sorties,il y en a qu'une celle de la ventilation. Custom ou crown seul le vin peut le dire. On pourrait alors penser que le gars à fait un curieux mélange lors de sa restauration.. En effet Franck j'ai appris à identifier une Crown avec les petites couronnes sur les ailes arrières, les sigles sur les bas des ailes avant. Concernant l'intérieur j'ai encore un peu de mal à identifier une Crown d'une Custom au premier coup d'oeil, même si j'ai compris les différentes finitions disponibles en 1960 à savoir: Custom, Crown, et enfin Le Baron. Peut-être qu'il est partit d'une Custom et que sa donneuse d'organe était une Le Baron.. pour ce qui est de l'acastillage. A moins que ce soit une Crown avec un intérieur de Custom! Je ne sais pas comment procéder pour identifier un véhicule avec le VIN, peux-tu m'indiquer comment cela se passe Franck. D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil151Wl 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 l'ecusson sur le coffre n'est pas comme a l'origine,il y a un sigle anormal au dessus d'imperial sur les ailes avant.L'interieur a ete refait et customisé un peu,idem concernant la plage arriere avec deux sorties,il y en a qu'une celle de la ventilation. Custom ou crown seul le vin peut le dire. On peut voir ici ce fameux écusson sur le coffre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant