Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

mes planning son fait sur excel moi, sa marche plutot bien, une couleur par projet on les fait a la semaine, une entré avec le nom du technicien et l'autre le jour de l'inter dans la case concerner le le lieux et le type d'inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes planning son fait sur excel moi, sa marche plutot bien, une couleur par projet on les fait a la semaine, une entré avec le nom du technicien et l'autre le jour de l'inter dans la case concerner le le lieux et le type d'inter :)

 

 

Idem que toi, lorsque je travailler dans un bureau d'étude , excel nous convenait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Justement j'utilisais MS Project au lycée c'est bien mais y faut temps pour maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

Courage JF. Quand tu sera dans la partie construction, ça sera le pied. Ma phase démole est passée et maintenant c'est les placo donc tu te voit bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excel c'est ce qui permet le plus de liberté, mais c'est un peu plus galère quand il faut recaller.

c'est une question de préférence.

 

 

Tu as tout à fait raison. Excell est relativement limité. Je regarderai pour MS project ce soir et je vous ferai de beau planning ... à défaut d'autre chose bouli59.gif.f703ae1da38a4e34e8172afa314199e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage JF. Quand tu sera dans la partie construction, ça sera le pied. Ma phase démole est passée et maintenant c'est les placo donc tu te voit bien avancé.

 

 

Salut Faymox, comment va?

C'est vrai que là on dirai pas qu'on avance! Mais quand je serai au placo, je verrai le bout du tunnel. Parfois j'en rêve!!!

 

PS tu en es ou avec la Charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le nez aussi est a tombé :p

 

me souviens encore de celle qui etait a une vente aux encheres au regretté musee de l'auto de mougins (06), 10 000 francs !!!! (1500€) bon, y avait les planchers a remplacer certes, mais quelle gueule !!!

 

c'etait quand deja..... vers 99/2000 ?

 

 

ce jour la je bavais aussi sur une desoto 60 maaaaagnifique qui est parties a 45 000 francs (7000€ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nez aussi est a tombé :p

 

me souviens encore de celle qui etait a une vente aux encheres au regretté musee de l'auto de mougins (06), 10 000 francs !!!! (1500€) bon, y avait les planchers a remplacer certes, mais quelle gueule !!!

 

c'etait quand deja..... vers 99/2000 ?

 

 

ce jour la je bavais aussi sur une desoto 60 maaaaagnifique qui est parties a 45 000 francs (7000€ ?)

Musée de Mougins

j'y suis allé un certain nb de fois

à l'époque c'étaient les groupe 4 et B qui focalisaient mon attention (Lancia Stratos r-f-e.gif.a7bcf257c565d4bc8570f170b2cf792f.gif et 037 46494618_tatr27alp.gif.060093809b5e38c04aa159cd70531dd1.gif)

 

on change avec l'âge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Musée de Mougins

j'y suis allé un certain nb de fois

à l'époque c'étaient les groupe 4 et B qui focalisaient mon attention (Lancia Stratos r-f-e.gif.4e39e08041d8fe494d8f0882c414473f.gif et 037 1091183863_tatr27alp.gif.1d947aa0da7a456883554fcf5ba18bc3.gif)

 

on change avec l'âge ...

 

 

 

 

 

habitant pas loin, j'y ais trainé mes guetres un certain nombres de fois aussi :p

 

j'ais meme eu droit a une visite guidée sans barrieres, le type fort sympa avait ouvert les 205T16, audi S4 et metro 6R4 histoire de zieuter tout bien malibuss.gif.9b3935325dd879e95269e12d6b591492.gif

 

on avait meme eu droit a la visite de la reserve (365 gtb/4, xj220 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

JF j'ai trouvé pire que toi! Un membre du Forum qui va restaurer (reconstruire) une traction cabriolet de 1934!

 

http://citroen-7c-36.over-blog.com/

en bas de la page l'état de la traction!! T'es pas au niveau je crois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Ce n'est pas le seul. Mon cab VW Coccinelle 1953 était dans le même état: heureusement la plaque châssis et le numéro sur la traverse centrale étaient sauvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

 

 

 

ben non pourquoi ?

 

la quasi totalité des voitures ont le dernier rapport en prise directe.

 

la surmultiplication s'est surtout generalisée a l'arrivée des boite 5.

 

chez quasi tous les constructeurs les boite 4 ont la 4eme en prise.

les boitoto ont la 2eme (comme sur ma boite auto a 2 rapports) ou la 3eme en prise.

les boitoto surmultipliées datent de la fin des années 70 aux usa.

meme en europe la surmultiplication s'est plutot repandue a la fin des 70s.

 

meme ma vieille opel corsa de 83 avait 4 rapports dont la 4eme en prise. (j'avais cette caisse y a 20 ans) et les 1ere 205/supercinq/fiesta etc etc etc... la liste est enorme

 

 

Dans la grande série, ce n'est pas exact: rien que la Dyna Panhard et la 4CV Renault avaient la 4ème surmultipliée; La 2CV aussi sous le terme de "S" pour en pas effaroucher les paysans associant la surmultipliée aux voitures de luxe. De mémoire, les Borgward aussi ainsi que la coccinelle. On est loin AVANT les années 1970.

 

Avant-guerre, c'est pire encore: certaines Maybach avaient 7 vitesses dont la dernière surmultipliée, Voisin se payait le "luxe" d'une BV avec surmultipliée et proposait en option l'overdrive en sus (entre la BV et le pont AR: un rapport spécial, un peu comme l'overdrive actuellement posé sur des restaurations prestigieuses comme Bugatti...) sur l'arbre de transmission. Bugatti qui a été le 13e constructeur français avait la 4e surmultipliée (sauf la Royale; 3 vitesses dont la première en prise directe, sauf erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va bosser un peu au lieu de passer ton temps sur la Bay

 

 

Ben justement je bosse, je bosse

 

Voilà les preuves

 

Démolition de la partie de mur qui me dérangeait

 

avant

 

IMGP4699.jpg

 

Pendant

IMGP4700.jpg

 

et après

 

IMGP4701.jpg

IMGP4702.jpg

 

Découpe de la dalle de la partie de droite pour y creuser les fondations

 

IMGP4708.jpg

IMGP4711.jpg

IMGP4712.jpg

 

Et puis on casse la dalle (merci beau papa!!!)

IMGP4709.jpg

 

Vous prendrez note qu'il n'y a pas beaucoup de place à certains endroits mais sans le compresseur, impossible de regonfler les pneus!!!!

Et aussi la belle couche de poussière qui s'est déposée mais je vous rassure j'ai eu droit à ma petite couche de poussière aussi

 

IMGP4707.jpg

 

J'ai pris trente ans en trente secondes bouli59.gif.a14e6cb8edb36d18cf63422f51d93b85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

ouais pareil pas envie de faire de la route pour être trempé. Vraiment pas de bol pour eux ca fait deux ans qu'il flotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...