Invité §pie355gV 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Il me semble que c'est le passage surprise des amortos air-ride non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie355gV 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Ah ouais ok... Mais y a un bon porte-à-faux à l'arrière alors... Je me rendais pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 tu parles de mes ouvertures façon "explosion" se sont les supports de ressort arriére d'origine que j'ai ouvert pour le passage des monroe avant pendant aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Bonsoir à tous je viens de découvrir ton projet de 203 qui( on peut le dire) part d'un bon début malgré les surprises de miss rouille et je dois dire que le taf est pas mal je suis ton projet avec curiosité et passion courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Meh700MC 15 avril 2014 Signaler Partager 15 avril 2014 Je suis surpris par cette restauration, tu as beaucoup de courage, et ça s'apparente plus a une ressurection qu'a une petite restauration classique. Continue comme ça, je suis ton projet de près. Bon courage et ne lache rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 merci à vous les gars passont a ce que je déteste pose du mastic c'est vraiment un sale boulot pour ma trappe a essence avec le feu de 403 j'ai abandonné le projet, le feu fait trop gros et dénature l'arriére... j'ai alors opter pour ça faut imaginer sans la trappe et le trou carré... rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 ca prend forme joli le bouchon de fiat coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 jolie et pourquoi tu ne mettrais pas la goulotte de remplissage du reservoir dans le coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gag565WE 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Pour les vapeurs c'est une mauvaise idée... Par contre derrière la plaque d'immat basculante comme sur ma Buick c'est sympa et ca surprend toujours les dieselistes a la station... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Pour les vapeurs c'est une mauvaise idée... Par contre derrière la plaque d'immat basculante comme sur ma Buick c'est sympa et ca surprend toujours les dieselistes a la station... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 Pour les vapeurs c'est une mauvaise idée... Par contre derrière la plaque d'immat basculante comme sur ma Buick c'est sympa et ca surprend toujours les dieselistes a la station... +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej422pc 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Pour les vapeurs c'est une mauvaise idée... Par contre derrière la plaque d'immat basculante comme sur ma Buick c'est sympa et ca surprend toujours les dieselistes a la station... le problème c'est que la plaque est sur la malle,et lorsque tu ouvre la malle de coffre la plaque d'immat suit, il lui faut une goulotte accordéon ! elle n'est pas sur un tablier fixe juste sous la malle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 le problème c'est que la plaque est sur la malle,et lorsque tu ouvre la malle de coffre la plaque d'immat suit, il lui faut une goulotte accordéon ! elle n'est pas sur un tablier fixe juste sous la malle! oui, ça c'est déja un probléme, ensuite la plaque est en dessous du niveau de la goulotte, l'essence aurai du mal a s'écouler rapidement et puis il faut refaire tout un tuyau est ça me génerai plus qu'autre chose dans mon coffre car il y aura déja le systéme cuve compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 question à part... quelqu'un a t'il passer sont CAP mecanique auto récement ? j'aurais besoin de plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej422pc 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 question à part... quelqu'un a t'il passer sont CAP mecanique auto récement ? j'aurais besoin de plus de précisions OUI MOI en ?????????? 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 ça à changer depuis j'ai besoin de savoir les difficultés du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Non moi c'était option D.... cycles et motocycles, à moins que tu mettes un vélo sur le toit, je te serai pas utile C'est quoi le truc qui te turlupine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 je posséde un CAP et un BP dans autre chose que le monde automobile... je me suis payer le culot de postuler en candidat libre pour le CAP maintenance vehicules automobiles particulier j'ai reçu mes dates d'examen se qui me turlupine c'est le niveau du dureter de l'exam... faut il etre caller informatique, ect... est une personne qui n'a jamais travail dans un garage peut il se présenter comme ça :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Quand je vois le niveau des gars qui ont un CAP chez nortoto, je me demande si ça vaut seulement le coup d'acheter des stylos pour prendre des notes Plaisanterie mis à part, c'est courageux de passer un exam en candidat libre, mais c'est toujours bon de potasser un peu les maths surtout, les règles de base, volumes etc.. Le reste.... advienne que poncera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Quand je vois le niveau des gars qui ont un CAP chez nortoto, je me demande si ça vaut seulement le coup d'acheter des stylos pour prendre des notes Plaisanterie mis à part, c'est courageux de passer un exam en candidat libre, mais c'est toujours bon de potasser un peu les maths surtout, les règles de base, volumes etc.. Le reste.... advienne que poncera avec mon niveau d'exam actuel je n'ai que la partie pratique a passer c'est déja ça ! 1h pour prevention sante environnement 2h pour analyse fonctionnelle 4h pour interv.de maintenance periodique 4h pour controle reglage par contre niveau outils j'ai se qu'il faut jusqu'à l'ordi complet pour les diags multimarque mais bon les diag je connais bien avec mon matos mais avec le leur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 je posséde un CAP et un BP dans autre chose que le monde automobile... je me suis payer le culot de postuler en candidat libre pour le CAP maintenance vehicules automobiles particulier j'ai reçu mes dates d'examen se qui me turlupine c'est le niveau du dureter de l'exam... faut il etre caller informatique, ect... est une personne qui n'a jamais travail dans un garage peut il se présenter comme ça :q Matières générales c'est du niveau 3eme environ, technique faut connaitre les bases surtout la théorie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 avec mon niveau d'exam actuel je n'ai que la partie pratique a passer c'est déja ça ! 1h pour prevention sante environnement 2h pour analyse fonctionnelle 4h pour interv.de maintenance periodique 4h pour controle reglage par contre niveau outils j'ai se qu'il faut jusqu'à l'ordi complet pour les diags multimarque mais bon les diag je connais bien avec mon matos mais avec le leur... Analyse fonctionnelle j'ai jamais trop aimé sa mais je m'en suis bien sorti a l'éxam. Maintenance périodique tu a toutes tes chances, contrôle réglage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Analyse fonctionnelle j'ai jamais trop aimé sa mais je m'en suis bien sorti a l'éxam. Maintenance périodique tu a toutes tes chances, contrôle réglage aussi si on me demande de faire une géometrie j'ai toujours de la corde sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 une géomètrie avec l'ordu c'est tout con le seul truc c'est de comprendre comment fonctionne le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 une géomètrie avec l'ordu c'est tout con le seul truc c'est de comprendre comment fonctionne le logiciel si tu as des infos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 tout dépend du logiciel mais un truc que tu auras sur et certains c'est 4 caméra infrarouge que tu dois placer sur chaque roue ainsi que deux plateau pivotant a 360 degré pour les roues avants que tu dois dégoupiller avant de commencer après tu as juste a suivre les instructions a l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 http://img15.hostingpics.net/pics/524509prod3.jpg voilà l'ordi pour le réglage des trains roulantshttp://img15.hostingpics.net/pics/828286prod51.jpg et voilà les cameras infrarouges dont je te parle avec les plateaux pivotant a dégoupiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 ok , et tu doit faire quoi avec l'ordi rentré le numero de chassi de la voiture ou simplement marque model motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 je suppose qu'il n'y a pas 50milles réglages... on régle la biellette de direction sur chaque coté a l'avant est fini ? sauf sur les propulsions je croix qu'il y a aussi le réglage du train arriére... sur ma e46 coupé j'ai mis du carrossage est régler l'angle des demie train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 tu entres la marque, le modèle,la motorisation la taille de tes roues ( si c'est du 13 ou plus) tu controles tes jeux ( jeux axiales, directions) et après tu suis ce qui est demandé et tu imprimes tes mesures du para avant et après avoir réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 oui tu agis sur les biellettes et si tu as une propulsion tu le régles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 ok merci bien bon je ne pense pas tomber sur une propulsion... je pense plus a du psa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man750bd 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 quand j'ai passé mon examen de carrossier j'ai eu une clio 1 tu auras forcement du psa t'en fais pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203672gh 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 j'éspére que ça va se faire j'aimerai bien cloué le bec de certains qui connaissent que dalle est qui me traite de mécano du dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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