Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien l'exclusivité de cette voiture, par contre le PRV :-(

 

Sinon j'en ai vu une hier à Monthléry......toute rouge ???........pas très belle en rouge...........je croyais qu'elle n'existait qu'en alu brut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton240jq

Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une DeLorean. J'ai vu sur votre site que vous en connaissiez une près de chez vous.

 

Pouvez vous me dire si celle que vous connaissez est à vendre?

Et si oui combien en veut son actuel propriétaire et où se trouve-t-elle?

 

Je vous remercie d'avance et si vous souhaitez vous même obtenir plus d'informations sur les DMC en général je serais ravi de vous répondre.

 

Merci pour votre site il est vraiment sympa.

 

Cordialement.

 

T.MARTINEAU.

tony_martineau@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

joli!

mais quelle est la différence entre les deux de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

c'est tout?

 

c'est pas dtm proof ça car elle n'a existé qu"en gris et noir a l'interieur et pas beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

joli!

mais quelle est la différence entre les deux de gauche?

 

Ben y'a le modèle classique et le modèle plaqué or (seulement doré ici), ce modèle representant les 3 dernières DeLorean produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

horrible:

 

toon3_1061146833_d1.jpg.ed607dbf1fbec42bff7441ce436cef15.jpg

 

toon3_1061146848_d2.jpg.5fa3b71ffc6beccb033f48c5185cbf44.jpg

 

toon3_1061146860_d4.jpg.8c0a94a3eac6ecf60ac15477ee0390d8.jpg

 

toon3_1061146872_deleroean_061502_02.jpg.0431b038328cd3fa0e8258d47f1a6295.jpg

 

toon3_1061146893_delorean_060802_01.jpg.73ffc26f77da7e343351ad4ee223ae4d.jpg

 

toon3_1061146916_delorean_071902_01.jpg.5fd32b55dc9dfb3e4b6497bd585d069f.jpg

 

toon3_1061146938_delorean_112702_001.jpg.3ed90ddf3d4f06c69fb9a89734e921aa.jpg

 

toon3_1061146953_delorean_112702_003.jpg.c944061dcc3140481845e1ee3168034c.jpg

 

toon3_1061146968_delo.jpg.f961117fffbaa878b4e1c5e8db129460.jpg

 

Gloups !!! :L En effet c'est horrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Hier a l'APOW d'anvers, il y en avait 3 de DeLorean. J'ai fait quelques photos, je vous les poste dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

:up: à nouveau

 

La De Lorean :lover:

 

Au fait, il me semblait que c'était un moteur avant non ? Hayon classique derrière ?

 

toon3_1061146938_delorean_112702_001.jpg.814eab7495b2a12d9911c0f540752d2e.jpg

 

Sur cette tof on voit que le moteur était derrière :voyons:

 

POurtanjt il me semblait bien que c'était un moteur avant, sauf dans Back To The Future ou le moteur était à l'arrière :p

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Chavais pas :D

on est là pour échanger, certains ont du mal, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Je suis actuellement à la recherche d'une DeLorean. J'ai vu sur votre site que vous en connaissiez une près de chez vous.

 

Oui et a vendre .. toujours intéressé ? (c est Charleroi / Belgique )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

Ni inox, ni plastique, la carrosserie est en aluminium, ce qui, contrairement à ce qui a été dit plus haut, n'empêche pas les problèmes de corrosion. Les liaisons entre l'aluminium et l'acier du chassis speuvent en effet être le siège de phénomènes électrolytiques bien connus des propriétaires de bateau du même métal! Résultat : l'alu se désintègre littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Ni inox, ni plastique, la carrosserie est en aluminium, ce qui, contrairement à ce qui a été dit plus haut, n'empêche pas les problèmes de corrosion. Les liaisons entre l'aluminium et l'acier du chassis speuvent en effet être le siège de phénomènes électrolytiques bien connus des propriétaires de bateau du même métal! Résultat : l'alu se désintègre littéralement.

 

En alu la carrosserie de la DeLorean :eek: ??? Je suis vraiment pas sur de ce que tu avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui, je doute aussi de ça...

 

La carrosserie est bien en inox et l'a toujours été à ma connaissance, ce fut même en argument de vente à l'époque. D'où en contre-partie le poids (lourd) de la belle :L

 

Sinon ça m'étonnerait que l'un des plus importants clubs de DeLorean aux US se soit également trompé -> http://www.delorean-owners.org/legend/index.html: "If that is not enough, the lightweight body structure is glass-reinforced plastic (GRP), with totally rust-proof stainless steel skins that will last forever" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

J´avais aussi lu que la carrosserie était en inox :oui: . Par contre les chiffres de productions , je ne les ait pas trouvés :nanana: . Quelqu´un dispose t´il des chiffres officiels ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

La carrosserie est bien en inox, du SS304 et il y a eu 8583 exemplaires produits comme suit :

81 6640 voitures

82 Environ 1280 voitures

83 Environ 1250 voitures

Mais on ne connait pas le nombre exact, il pourrait y en avoir eu jusqu'à 9.200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

0-100:9.5s

400m:17.9s

vm:205km/h

 

10 a 15l aux 100

130ch a 5500tr/mn

22.4mkg a 2750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

desolé je discute toutr seule là, mais j'ai une pub qui semblreai dire qu'on peut se reserver une De Lorean neuve :eek::voyons:

 

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/biz/delorean.jpg

:coucou: ce que dit l'annonce c'est qu'une société, DM Company, vends des DeLorean révisées à 18,500 dollars.

L'usine était en Ulster.

 

J'imagine que cette pub doit dater de quelques années après la fermeture de l'usine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Engine

Type Light-alloy 90deg V6, with overhead camshafts.

Displacement 2.85 liters (174 cubic inches)

Bore & stroke 91x73mm

Compression 8.8:1

Block type Light-alloy with cast iron cyl. liners.

Cyl. heads Light-alloy, cross-flow, hemi-chambers.

Cooling sys. Water/Ethylene Glycol, radiator forward

with twin thermostatically controlled fans

Fuel system C.I.S. Fuel-injection, Bosch K-Jetronic

Ignition sys. Breakerless, electronic/Bosch.

Emission ctrl. Lambda Sond/catalytic, unleaded fuel.

 

Drivetrain

Engine loc. Rear-mounted.

Transmission 5 speed, fully synchronized or 3 speed auto

Final drive Trans-axle/dbl. univ. half-shafts, ratio

3.44:1.

 

Body

Construction Structural-composite single piece underbody

with corrosion free outer body panels; 304

stainless steel.

 

Chassis

Construction Corrosion protected steel backbone frame

with fore and aft wishbones, supporting cross

members and 4-wheel independent suspension;

controlled impact crush.

 

Suspension

Front Compliant, unequal length wishbones and coil

boxed spring, telescopic shock absorbers and

anti-roll bar.

Rear Compliant, diagonal trailing radius arms with

upper and lower links, coil spring with

telescopic shock absorbers.

 

Steering

Type Rack and pinion

Min. Turn 5.334 meters (17.5 feet)

Turning circle 10.67 meters, curb to curb (35 feet)

Wheel turns 2.65 (lock to lock)

 

Brakes

Type Power assisted discs, front and rear

Disc diameter 254mm (10 inches) front, 267mm (10.5 inches) rear

Parking brake Mechanical, self adjusting, acting on rear discs

 

Wheels/Tires

Wheels Cast light alloy, 357mm x 152mm (14 inches x 6 inches)

front; 381mm x 203mm (15 inches x 8 inches) rear

Tires Goodyear NCT steel belted radial

 

Dimensions and Capacities

Wheelbase 2408mm (94.8 inches)

Track 1590mm (62.6 inches) front; 1588mm (62.5 inches) rear

Length overall 4267mm (168.0 inches)

Width overall 1988mm (78.3 inches)

Height 1140mm (44.88 inches)

Weight 1233kg (2712 pounds) with full tank

Fuel Capacity 51.6 liters (13.2 gallons)

Luggage space 396 liters (14 cubic feet)

 

Standard Features

Stainless steel body panels

Counter-balanced gull-wing doors

Leather seats and trim

Air conditioning

Multi-speaker, high output stereo system with cassette

Power windows

Tilt and telescopic steering wheel

Dual electric remote side mirrors

Full instrumentation

Central door locking system

Tinted glass

Body side moldings

Intermittent windshield wipers

Sylvania halogen headlamps

Engine/luggage compartment lights

Interior hood and engine compartment release

Electric rear window defogger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Là, je crois qu'il y a tout... :W

:oui::D, meme des projecteurs halogènes et un éclairage du compartiment moteur de série :eek:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

:oui::D, meme des projecteurs halogènes et un éclairage du compartiment moteur de série :eek:

:p

 

Oui, y a bien une loupiote dans le compartiment moteur, mais placée au dessus du pot avec une facheuse tendance à fondre quand tu ne roules pas... :p Mais bon j'l'aime bien quand même... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...