Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Bonjour à tous ! Ce topic a pour but de regrouper les fans des Escort Mk3 et Mk4 sportives ou non. Si vous possedez une de ces voitures typique des années 80, n'hésitez pas à poser vos questions ou à mettre une photo ou 2 Personnellement j'ai commencé avec une XR3 carbu Mk3 comme vous pourrez le voir ci dessous Bonne lecture et à bientôt ---------------------------------------------------------------------------- C'est avec le plus grand bonheur que je fais mon petit topic sur mon nouveau joujou C'est donc une Escort XR3 de 1982 qui fêtera ses 22 printemps en juin prochain. C'est une voiture relativement rare vu qu'elle n'a été produite que de 81 à 82 (en 83 viendra la version "i" avec une sellerie différente) Quelques spécifications : C'est un 4 cylindres en ligne 1.6 alimenté par un carburateur double corps Weber (le même que celui de Powel dans sa XR2) La puissance est de 96 chevaux à 6000 tours/minutes (et oui c'est une version carbu : la XR3i en fait 10 de plus) et le couple de 13.5 mkg à 4000 tours/minutes Alors 96cv ça peut sembler court mais avec un poids de 895kg les perfs sont loin d'être ridicules Rapport Poids/Puissance 9.32 Vitesse max 182 0 à 100 km/h 9.7 1000 mètres DA 31.5 Pour comparaison, les premières Golf GTI 1.6 faisaient : Vitesse max 183 0 à 100 km/h 9.6 1000 mètres DA 31.3 Pour 15cv de plus et avec un ratio Poids/Puissance plus avantageux de 7.36 Kg/Ch Pour la petite histoire j'avais vendu mon ex-fiesta à cause du boulot (Paris en bagnole c'est l'enfer) et je cherchais depuis une voiture (ancienne) qui me procurerais des sensations, qui me couterais pas trop cher en entretien et qui serais assez rare/exclusive pour ne pas en croiser une autre à tous les coins de rue C'est en regardant avidemment les annonces de Gazoline (miam une Capri 2.6RS ou une Mustang 65 ) que je suis tombé sur une annonce pour le moins étrange : Vds XR3, 83, 20000km... 20000km en 21ans. Bref je contacte le vendeur car le prix semble... dérisoire : 300€ pour une voiture complète avec pour seuls frais à prévoir, un maitre cylindre, des flexibles de freins et des ceintures de sécurités. Petit échange de mails (j'en profite pour lui faire remarquer que la voiture risque d'avoir plutot 120 voir 220Mkm ) et hop après un envoi de photo, sur un coup de tête je me décide à aller la voir. Elle est au Mans (soit 250km de chez moi mais quand on aime...) Ma copine aime pas trop : c'est moche et c'est vieux (même quand je lui fait subtilement remarquer que c'est quasiment la même que la sienne à un restyling pret ) Quelques heures/km après, on arrive dans un corps de ferme avec des bagnoles partout car monsieur bricole à ses heures perdues (pour ne pas dire dès qu'ils sort de son taf de... mécano ) et son truc c'est de réccupérer des bagnoles cassées pour les revendre réparées... il n'y a pas a dire, quand on a le don de la mécanique.... L'Escort trône au fond de la cours : magnifique dans sa robe bleue. Déjà je sens que je vais craquer, il n'y aura plus qu'à convaincre ma copine de l'utilité d'une deuxième voiture Les points positifs : - c'est une Ford - c'est un coupé sportif - la mécanique est entièrement révisée (tous les fluides, mise au point de la carburation et de l'allumage et surtout l'embrayage tout neuf !!! ) - la couleur me plait (ça change des sempiternels gris/blanc/noir :q ) - la peinture est nickelle mais l'historique étant inconnu elle a peut-être été refaite.. - la voiture démarre au 1/4 de tour... tout simplement impressionnant !!! - le bruit envouteur et rauque de la ligne d'échappement à peine bridée Les points négatifs : - les freins sont à refaire : je vais donc être obligé de louer un plateau pour la ramener - l'intérieur a été saccagé par le chien de l'ancien proprio (levier de vitesse, ceintures de sécurité, manivelle de TO... tout ça bouffé) - la sellerie est passée et pour la nettoyer des poils de chiens et de la terre (l'ex proprio était chasseur et le chien rentrait dans la voiture sans essuyer ses pattes sur le paillasson ) elle a été passée au karsher - le tdb est mort : troutrous de ausse_diodes_d'alarme_qui_fait_peur, fissuré, cassé... bref, irreccupérable Allez, hop, ma copine fait le tour du propriétaire pendant que je discute chiffons avec le vendeur. Elle ouvre toutes les portes, appui sur tous les boutons, s'assoie sur tous les sièges, se penche sous la voiture pour estimer la rouille... bref, elle est conquise Rendez-vous pris, avec l'APN et le plateau... c'est parti ! http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0011.JPG http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0014.JPG http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0019.JPG http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0026.JPG http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0039.JPG http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/DSCF0043.JPG Comme vous pouvez le voir, la voiture est super propre : peinture, jantes... J'ai pu l'examiner sous toutes les coutures en rentrant chez moi et j'en sais un peu plus maintenant : J'ai retrouvé une facture de fin 2001 annoncant 109Mkm. sachant qu'elle n'a pas roulé du tout en 2003, elle aurait bien 120Mkm : première bonne nouvelle C'est une toutes options : j'ai les vitres électriques et les semi-bas de caisse et le chronomètre (sisi ) Par contre le coffre a bel et bien été repeint (avant il était rouge ) mais ça a été fait comme une merde : - la peinture est dégueu, ils n'ont pas pris la peine de poncer avant - la teinte n'est pas la même... forcemment une peinture évolue dans le temps - le logo XR3 n'est pas un autocollant mais a été fait au pochoir je vous laisse imaginer la "finition" Globalement je suis très satisfait de mon achat. SUrtout que je l'ai eu à 200€ finalement Le plateau, le péage et l'essence m'auront couté plus cher au final J'espère que j'ai pu vous transmettre ma joie de posseder cette voiture : une voiture typiquement 80 avec un look rétro plein de charme et une philosophie de la voiture à l'extrème opposé de la voiture récente et aseptisée. Vivement la remise en circulation, je referais des photos et partagerais mes impressions de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe711MG 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Salut, Boîte 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Bravo Par contre t'as pas peur qu'elle est pu être accidentée dans le passé et déguisée par la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Sympa ce topic! Continue à nous faire partager ta découverte avec d'autres photos: tdb, moteur, et différents détails que tu jugeras utiles de nous montrer! Merci Et vive Ford (j'en ai pas encore mais un jour une sera mienne, j'ai été bercé par ford dans ma jeunesse, Escort 1300 GT rouge 3 porte 1970, et Taunus 2.0S de 1978 jaune!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Yes cool cette nouvelle XR3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Oui c'est une boite 5 C'est un des dernier millesime de XR3 carbu => Cousto : visiblement il n'y a que le hayon qui a été repeint. Le support de plaque n'a pas été touché et le plancher du coffre est nickel Par contre je pense que ce hayon a été repeint 2 fois : une première fois nickelle suite à un choc (changement du hayon) et une deuxième fois suite à une dégradation de la peinture (chaleur, soleil... ) On peut le voir sur les photos, les bords d'ailes de chaque coté du hayon ont une teinte plus terne. J'ai mis qquasiment 1H sur chaque morceau (5cm²) pour rattraper la teinte à coup de polish et de patte anti-rayure Je pense que le précédent proprio n'a pas dû avoir ma patience et a repeint lui même le hayon (et là c'est franchement immonde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Sympa ce topic! Continue à nous faire partager ta découverte avec d'autres photos: tdb, moteur, et différents détails que tu jugeras utiles de nous montrer! Merci Et vive Ford (j'en ai pas encore mais un jour une sera mienne, j'ai été bercé par ford dans ma jeunesse, Escort 1300 GT rouge 3 porte 1970, et Taunus 2.0S de 1978 jaune!) pas de problème : dès que j'attaque les travaux c'est avec des photos. Dans un premier temps c'est remise en état de rouler : freins => CT => carte grise et roule ! Après je remet à neuf l'intérieur, je vais devoir me coltiner pas mal de casse pour retrouver tout ce dont j'ai besoin... mais je suis bien motivé Dernière étape : mise en état "plussquepropre" avec nettoyage du compartiment moteur et blaxonage du dessous de caisse... Pas mal de boulot mais j'adore ça et elle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 J'aimes bien les sièges Non, elle a l'air nickel Bon t'as un p'tit peu de boulot pour refaire l'intérieur (saloperie de clébard ) T'as déjà des idées de modif ? genre le volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Yes cool cette nouvelle XR3!!! ouaip, ça change des 205 GTI Tu dois pas changer ta 480 toi ? Viens du coté obscure de Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 ouaip, ça change des 205 GTI Tu dois pas changer ta 480 toi ? Viens du coté obscure de Ford si j'puis me permettre, il est déjà dans la maison Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 J'aimes bien les sièges Non, elle a l'air nickel Bon t'as un p'tit peu de boulot pour refaire l'intérieur (saloperie de clébard ) T'as déjà des idées de modif ? genre le volant ? Ouais les sièges sont top classe (surtout comparés à ceux d'XR3i) Pour les modifs, comment as-tu su que je comptais changer le volant Effectivement il est un peu moche et surtout trop petit En rentrant la voiture dans le garage j'ai lutté comme un gladiateur pour tourner le volant (pourtant l'Escort de ma copine a une taille de plus de pneu... mais un volant plus grand) Que les puristes se rassurent : je compte mettre un volant RS proposé à l'époque en option C'est un 3 branches large, creusé (un peu comme les volants tulipes d'avant) avec le logo RS au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 si j'puis me permettre, il est déjà dans la maison Ford vi je sais mais comme il doit en changer, autant prendre de l'authentique Je rigole, j'aime bien la 480 et j'ai justement fait découvrir cette voiture à ma copine pas plus tard que la semaine dernière (une belle 480 Turbo) On a même attendu que le proprio la démarre avant de se barrer du parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Ouais les sièges sont top classe (surtout comparés à ceux d'XR3i) Pour les modifs, comment as-tu su que je comptais changer le volant Effectivement il est un peu moche et surtout trop petit En rentrant la voiture dans le garage j'ai lutté comme un gladiateur pour tourner le volant (pourtant l'Escort de ma copine a une taille de plus de pneu... mais un volant plus grand) Que les puristes se rassurent : je compte mettre un volant RS proposé à l'époque en option C'est un 3 branches large, creusé (un peu comme les volants tulipes d'avant) avec le logo RS au centre c'est d'instinct pour le volant je le trouvais pas trés beau je crois que sur mon escort il devait être plus grand, comme celui de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 ouaip, ça change des 205 GTI Tu dois pas changer ta 480 toi ? Viens du coté obscure de Ford Si si mais pour une autre 480 :D (oui je sui un malade!!! ) J'ai eu l'occasion de conduire (et meme presque piloter ) une XR3 i de 87 (phase II) et c'est sympa (bon elle à fini dans un champs la pauvre mais je conduisais pas! ) j'aime la progression du train arrière....mais quand ça part eek: Sinon mon papa avait une escrotte MK1 boosté chez cosworth à 150 ch ! une belle machine que je n'ai connu qu'en photo malheureusement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Arf la Mk1 : tout le charme des propulsion Cosworth préparait déjà des Escort à l'époque ? Si je me rappelle bien, Ford avait son département RS (RS1600, RS2000 et RS Mexico) et ne faisait pas encore appel à des "prestataires extérieurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Arf la Mk1 : tout le charme des propulsion Cosworth préparait déjà des Escort à l'époque ? Si je me rappelle bien, Ford avait son département RS (RS1600, RS2000 et RS Mexico) et ne faisait pas encore appel à des "prestataires extérieurs" Alors non pas exactement....d'après ce qu'il m'a dit, son préparateur était un garage ford sur Ivry sur seine et il avait du importé un kit cosworth d'angleterre pour l'escrotte! .... le père et sa monture 70's powwwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Arf, je l'avais déjà vu dans un autre topic elle est toujours aussi Avec le capot noir mat comme sur les Manta Détail marrant, j'ai aussi plein de noir mat sur ma voiture : bas de caisse, entourage de lunette arrière et des vitres il n'y a pas à dire, nos père devaient bien rigoler d'autant plus qu'il n'y avait pas encore de limitations de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 yes tu m'étonne la chance qu'ils avaient les bougres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Rapport Poids/Puissance 9.32 Vitesse max 182 0 à 100 km/h 9.7 1000 mètres DA 31.5 Pour comparaison, les premières Golf GTI 1.6 faisaient : Vitesse max 183 0 à 100 km/h 9.6 1000 mètres DA 31.3 Pour 15cv de plus et avec un ratio Poids/Puissance plus avantageux de 7.36 Kg/Ch Pourquoi la comparer avec une 1.6l alors qu'en 82 c'était les 1.8l boîte 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Pourquoi la comparer avec une 1.6l alors qu'en 82 c'était les 1.8l boîte 5 ? parceque c'est plus comparable La 1.8 c'est la gamme du dessus : on est plutot dans la cours de la RS1600i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 parceque c'est plus comparable La 1.8 c'est la gamme du dessus : on est plutot dans la cours de la RS1600i Ah je vois, ça t'arrange mieux en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Ah je vois, ça t'arrange mieux en fait. c'est dans un pur esprit d'égalité 1.6i VS 1.6 carbu | Mais on peut dire ça comme ça en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powel 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Pourquoi la comparer avec une 1.6l alors qu'en 82 c'était les 1.8l boîte 5 ? c'était juste pour dire que quand VW fait un 1.6 ils ont besoin d'en tirer 110 cv pour faire les même perfs. que quand FORD n'en tire que 96 LapinLov ah ... cet intérieur avec les bandes sur les siéges '80 et le compte tour avec le 6000 t/mn en haut j'attends avec impatience tes impréssions de conduite, je veux que tu goûtes au 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powel 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Arf la Mk1 : tout le charme des propulsion Cosworth préparait déjà des Escort à l'époque ? Si je me rappelle bien, Ford avait son département RS (RS1600, RS2000 et RS Mexico) et ne faisait pas encore appel à des "prestataires extérieurs" Cosworth avait déjà préparé le 1599 cc Kent en 16 soupapes développant 120 cv en 1970 d'ailleurs le CVH que tu possédes a succédé à la gamme Kent 1.1 1.3 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did336xC 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 La voiture vécue autrement. Ça ne te dérange pas de ne pas avoir la dernière génération de common rail, la finition “Nickel” de VAG et autres LAN à bord? Mais tu veux quand-même pas enlever toutes les traces qu´a laissé Rex?? Ça fait quand même partie de l´histoire de cette caisse, t´as pas le droit de tout effacer! En fait je trouve ce topic … relaxant. Tiens nous au courrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 Quelques spécifications : C'est un 4 cylindres en ligne 1.6 alimenté par un carburateur double corps Weber (le même que celui de Powel dans sa XR2) La puissance est de 96 chevaux à 6000 tours/minutes (et oui c'est une version carbu : la XR3i en fait 10 de plus) et le couple de 13.5 mkg à 4000 tours/minutes Alors 96cv ça peut sembler court mais avec un poids de 895kg les perfs sont loin d'être ridicules Rapport Poids/Puissance 9.32 Vitesse max 182 0 à 100 km/h 9.7 1000 mètres DA 31.5 Les points positifs : - c'est une Ford - c'est un coupé sportif - la mécanique est entièrement révisée (tous les fluides, mise au point de la carburation et de l'allumage et surtout l'embrayage tout neuf !!! ) - la couleur me plait (ça change des sempiternels gris/blanc/noir :q ) - la peinture est nickelle mais l'historique étant inconnu elle a peut-être été refaite.. - la voiture démarre au 1/4 de tour... tout simplement impressionnant !!! - le bruit envouteur et rauque de la ligne d'échappement à peine bridée Les points négatifs : - les freins sont à refaire : je vais donc être obligé de louer un plateau pour la ramener - l'intérieur a été saccagé par le chien de l'ancien proprio (levier de vitesse, ceintures de sécurité, manivelle de TO... tout ça bouffé) - la sellerie est passée et pour la nettoyer des poils de chiens et de la terre (l'ex proprio était chasseur et le chien rentrait dans la voiture sans essuyer ses pattes sur le paillasson ) elle a été passée au karsher - le tdb est mort : troutrous de ausse_diodes_d'alarme_qui_fait_peur, fissuré, cassé... bref, irreccupérable Allez, hop, ma copine fait le tour du propriétaire pendant que je discute chiffons avec le vendeur. Elle ouvre toutes les portes, appui sur tous les boutons, s'assoie sur tous les sièges, se penche sous la voiture pour estimer la rouille... bref, elle est conquise Rendez-vous pris, avec l'APN et le plateau... c'est parti ! Comme vous pouvez le voir, la voiture est super propre : peinture, jantes... J'ai pu l'examiner sous toutes les coutures en rentrant chez moi et j'en sais un peu plus maintenant : J'ai retrouvé une facture de fin 2001 annoncant 109Mkm. sachant qu'elle n'a pas roulé du tout en 2003, elle aurait bien 120Mkm : première bonne nouvelle C'est une toutes options : j'ai les vitres électriques et les semi-bas de caisse et le chronomètre (sisi ) Par contre le coffre a bel et bien été repeint (avant il était rouge ) mais ça a été fait comme une merde : - la peinture est dégueu, ils n'ont pas pris la peine de poncer avant - la teinte n'est pas la même... forcemment une peinture évolue dans le temps - le logo XR3 n'est pas un autocollant mais a été fait au pochoir je vous laisse imaginer la "finition" Globalement je suis très satisfait de mon achat. SUrtout que je l'ai eu à 200€ finalement Le plateau, le péage et l'essence m'auront couté plus cher au final J'espère que j'ai pu vous transmettre ma joie de posseder cette voiture : une voiture typiquement 80 avec un look rétro plein de charme et une philosophie de la voiture à l'extrème opposé de la voiture récente et aseptisée. Vivement la remise en circulation, je referais des photos et partagerais mes impressions de conduite [/citation] Superbe Mais dis moi lapinlov sur les photos (Bon diou que j'ai galéré pour les ouvrir!) Toute ta face arrière apparait plus bleu que les ailes! coffre et panneau entre les feux! C'est que la flash Sinon excellent état! Qui me rappelle bien feu l'escort de ma mère 1.6 GL et la voiture d'un ex voisin à mon avis d'après mes souvenirs identiques à la tienne Elle était noire l'intérieur rouge et noir il me semble! Tu as le starter auto? Pour tes sièges ils paraissent très propre! par contre la moquette plutôt berk! le karcher véridique? Ca detruit ca me parait un peu tiré par les cheveux sinon l'intérieur il est pourri après! Sinon tous tes équipements fonctionnent? le même équipement que la mienne en fait? Vitres elec, toit ouvrant, essuie vitre arrière Tu as la fermeture centralisée? FELICITATIONS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powel 16 février 2004 Signaler Partager 16 février 2004 la finition “Nickel” de VAG la finition FORD de cette époque n'a absolument rien à envier à VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 => Didit : merci je vous tiendrais au jus tout au long de la remise en route pas de problème Sinon ça ne me dérange pas d'avoir une vieille bagnole... bien au contraire. Ce sont des voitures vivantes avec plein de charme... bien loin des véhicules aseptisés et sur-assistés de maintenant. Qui plus est, pour une voiture d'il y a 22ans j'ai tout plein de rafinements : toit ouvrant, vitres électriques, réglage de la luminosité du tdb, réglage de la temporisation d'essuie-glace, fermeture centralisée, banquette 2/3 - 1/3, voyant de niveau de liquide lave glave et même un chronomètre ... bref, rien à envier ou presque à une récente Pour les traces de Rex, ben c'est pas que j'ai pas envie mais le pommeau de vitesse avec des traces de dents ça gratouille l'intérieur de la main et les ceinture de sécurité qui s'éffilochent c'est pas super prudent et ça va pas m'aider pour le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 => Yoki : il y a effectivement un truc flagrant sur ma peintures. Ca se voit sur la 3eme photo : le hayon est plus clair que le reste (aile et bandeau entre les deux feux) Ca c'est le coffre peint à la bombe casto Sinon sur l'avant dernière photo on peut voir que les extrémités d'ailes sont ternies : c'est ça que j'ai mis 2h à ravoir mais maintenant c'est Je referais des photos en pleine lumière une fois propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 c'était juste pour dire que quand VW fait un 1.6 ils ont besoin d'en tirer 110 cv pour faire les même perfs. que quand FORD n'en tire que 96 LapinLov ah ... cet intérieur avec les bandes sur les siéges '80 et le compte tour avec le 6000 t/mn en haut j'attends avec impatience tes impréssions de conduite, je veux que tu goûtes au 1.6 héhéhé me voilà dans la grande famille XR-CVH maintenant Vivement que je puisse la conduire autrement que pour la rentrer dans mon garage Dans l'ordre c'est : - faire les casses pour trouver des ceintures en bon état - trouver un maitre cylindre (où ) moins cher que chez Ford (228€ soit 28€ de plus que le prix de la voiture ) - faire un check-up de ce qui peut ne pas passer le CT (cela dit je peux tricher en prenant des pièces sur l'autre Escort - passer le CT - faire faire la carte grise et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 purée, c'est dur de garder un topic en première page quand ça parle pas de 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 purée, c'est dur de garder un topic en première page quand ça parle pas de 205 faut argumenter à coup de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 faut argumenter à coup de photos j'aimerais bien, mais faut que je bosse J'en refait ce week-end et peut être une ce soir (la même que l'avant dernière) pour montrer ce que peux faire ce produit miracle que j'ai nommé Huille de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 Et oui on veut encore plein de photos! Mais ne t'inquiète pas, j'espère qu'on se relaira à plusieurs pour que ce topic reste en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 17 février 2004 Signaler Partager 17 février 2004 Et oui on veut encore plein de photos! Mais ne t'inquiète pas, j'espère qu'on se relaira à plusieurs pour que ce topic reste en première page! héhéhé, merchi Pas de problème pour les photos, j'en ferais au furs et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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