fastof 15 février 2008 Auteur Signaler Partager 15 février 2008 Salut Président, Merci pour l'info, il me semblait que c'était ça, vu que c'est la monte que j'ai sur mon cab en 15 pouces. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 29 février 2008 Signaler Partager 29 février 2008 Cabalsacien avec clignos tuninje. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 29 février 2008 Auteur Signaler Partager 29 février 2008 Cabalsacien avec clignos tuninje. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_3378.jpg Pas moche le cab, mais les jantes sont un peu trop spéciales à mon goût. Les clignos ne me choquent pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 1 mars 2008 Signaler Partager 1 mars 2008 les mangeurs de haricots, Deux E30 : la IX automatic est celle du père et la "M" de papi celle du rejeton ( ) http://img231.imageshack.us/img231/5535/dsc7555tu8.jpg http://img70.imageshack.us/img70/3555/dsc7559js6.jpg Les deux ont coûté 556€ Dont 300 pour l'ex-IX de Dédé2002, normal, elle a 70cv et quelques accessoires en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager 11 mars 2008 y en a décidément qui font de supers affaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 Un Cab sans-plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 C'est clair pour les bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del306GF 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Salut à tous ! Oh, un fil sur les cab e30 ! Non, sans rire, j'étais déjà venu plusieurs fois, et cette fois ci, je ne résiste pas à la tentation de vous présenter le mien. Car bon, j'ai vu plein de belles photos (toutes mises de côté), alors j'ajoute les miennes. Il s'agit d'un 325, avec un bel intérieur cuir en excellente condition. J'ai acheté cette voiture à un collectionneur qui avait eu la bonne idée de ne pas cartonner cette voiture avec une déco "tuning" du plus mauvais effet. Je constate chaque année un peu plus que les "belles" e30 cab en état parfait d'origine se font rare, et que leur valeur n'est en que plus confortée. J'ai souvent mal au cœur par contre en voyant ce que subisse certaines (peinture perso avec rallonges de carrosserie du plus mauvais effet, coursification à 20 euros, etc...). Dommage pour les malheureuses, tant mieux pour celles qui subsisteront. J'espère que d'autres présenteront leurs beaux modèles ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r17 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Tiens j'ai pensé à toi fastof cette semaine au boulot j'avais une e30 berline qui à eu un kit décapotable... j'avais jamais vu. Le toit au dessus de la tête en dur (genre hard top) et la partie arrière en capote pliable. Vous avez déjà vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 C'est une E30 Baur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r17 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 Un kit ou origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 20 avril 2008 Signaler Partager 20 avril 2008 D'origine Google est ton ami ! http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 192138.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r17 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 thedjfou merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager 2 mai 2008 Salut la foule, merci de faire vivre ce topic, Delabresse, ton cab est superbe, et en 325i, plus rare que le mien. De mon côté, j'ai fait rouler le cab la semaine dernière au soleil du Sud, on est descendu avec ma femme chez des amis, et on a même logé dans l'hôtel de Jean Louis Clarr, que certains connaissent peut-être, (au moins de réputation). Voici le cab (photos perso et photos de Monza84, merci à lui). Sur le parking de l'hôtel : http://img180.imageshack.us/img180/1168/p4240613fd9.jpg http://img107.imageshack.us/img107/9329/p4240615tr7.jpg http://img107.imageshack.us/img107/834/vacancesavril2008014it5.jpg Et en haut de Notre Dame des Anges, lieu d'une spéciale du Rallye du Var. http://img180.imageshack.us/img180/38/vacancesavril2008067ji8.jpg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 18 mai 2008 Signaler Partager 18 mai 2008 Sympa ces photos dans le sud Fastof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager 22 mai 2008 Sympa ces photos dans le sud Fastof. Merci Papa d'Zoé ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Dans les environs de Berne, un joli cab 325i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 325i cab avec intérieur cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 25 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2008 325i cab avec intérieur cuir. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_5226.jpg C'est dingue, mais je n'aime pas vraiment les intérieurs cuir. Je suis allé voir il y a peu de temps une 325i cab avec cuir noir, ben j'arrive pas à apprécier. Je me sens pas à l'aise le cul posé dans le cuir, je préfère le tissus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 31 juillet 2008 Signaler Partager 31 juillet 2008 Merci Papa d'Zoé ! @+ De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enf665Or 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 hello hello tous le monde ^^ je suis en train de voir pour faire comme vous et prendre une e30 320i cab de 1991 ^^ que me vend un ami bon y as des frais a prevoir mais le prix est interrsant (1500€ pour 200 000km, capote hs :s ) est ce que pour vous c'est interresant (enfin y as pas bcp d'info pour se faire une idée ) et est ce que le moteur flat6 a 192chv est interresnat malgré cette age ? merci de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 hello hello tous le monde ^^ je suis en train de voir pour faire comme vous et prendre une e30 320i cab de 1991 ^^ que me vend un ami bon y as des frais a prevoir mais le prix est interrsant (1500€ pour 200 000km, capote hs :s ) est ce que pour vous c'est interresant (enfin y as pas bcp d'info pour se faire une idée ) et est ce que le moteur flat6 a 192chv est interresnat malgré cette age ? merci de votre aide ^^ Le prix... à voir, tu trouves des 320i cab propres pour 2500 - 3000 €, compte déjà 600 € pour la capote hors montage Par contre, attention, la 320i E30, c'est un 6 cylindres en ligne 12 soupapes qui sort 129 chevaux . Ensuite tu as la 325i, toujours même configuration avec 170 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enf665Or 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 hello merci pour cette information, effectivement c'est une 130chv je sais pas trop ce que ca peut donner vu le poids de la bête oui j'ai cru voir qu'une capote couté facilement 500€ ...donc a voir .. peut être en la baissant au niveau des options a l'epoque , il y avait quoi ? y as un site referencent ce qui est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Alors le 129ch de la 320i E30 tu peux oublier .... rien en-dessous de 4000trs/mn .... j'ai eu dans le temps une 320i et une 520i avec ce moteur .... certes très doux très onctueux ( ça reste un L6 ) mais pour la pêche faut aller voir 'au-dessus' :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Je dirais même que si tu veux une caisse avec de la patate, achete autre chose, une Golf II 16S par exemple... Même une 325 ça reste relativement peu efficace sur route sinueuse, puis si on a pas trop l'habitude ça finit souvent dans les lampadaires ou autres... Et le cabrio est encore plus lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enf665Or 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 oki doki merci bcp pour toutes ces information, de toute facon je m'attend pas a une foudre de guerre mais bon je me dit qu'un L6 ca doit être sympa a conduire ... mais c'est pépére .. ok, faut espérer combien pour avoir un "ressentit" correct ? la 192cv ? et la m3 ? (quoi que j'avais vu qu'elle aviat les perf d'une C2 vts ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Je ne parlerais pas "d'efficacité" comme roulax, car j'estime qu'un cabrio n'est pas là pour faire du "rallye" :-) ( mais ça n'engage que moi et je respecte ses propos ). C'est pour ça qu'une 325i fait très bien l'affaire ... pas besoin de M3 .... Personnellement je rajouterais même la boîte auto pour compléter mon image de "cruising" ... eh oui, les goûts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 oki doki merci bcp pour toutes ces information, de toute facon je m'attend pas a une foudre de guerre mais bon je me dit qu'un L6 ca doit être sympa a conduire ... mais c'est pépére .. ok, faut espérer combien pour avoir un "ressentit" correct ? la 192cv ? et la m3 ? (quoi que j'avais vu qu'elle aviat les perf d'une C2 vts ..) Il faut comparer ce qui est comparable La M3 est une voiture pointue qui exige une conduite pointue, la C2 c'est une petite bombe compacte, agile, facile à conduire, et forcément performante car légère et puissante. question moteurs le L6 c'est souple, onctueux, tu peux rouler sur un filet tout le temps, le 4 cylindres de la M3 faut le travailler sans arrêt ... Une 320 c'est un bon compromis par les temps qui courent, tu te fais plaisir mais tu passes sans peine à 90 ou 110 devant les radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Je ne parlerais pas "d'efficacité" comme roulax, car j'estime qu'un cabrio n'est pas là pour faire du "rallye" :-) ( mais ça n'engage que moi et je respecte ses propos ). C'est pour ça qu'une 325i fait très bien l'affaire ... pas besoin de M3 .... Personnellement je rajouterais même la boîte auto pour compléter mon image de "cruising" ... eh oui, les goûts et les couleurs ... Tout à fait d'accord pour l'efficacité en fait je parlais surtout de la 325 normale, c'est vrai que par essence un cabrio est moins rigide, moins aérodynamique etc... L'automatique sur la 325 c'est pasmal la boite est très intelligente et réactive, les kicks down peuvent être assez efficaces pour doubler Apres c'est sur c'est une question de philosophie, cabrio + boitoto ça me paraît bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enf665Or 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 hum ok ok par contre j'ai déjà un v6 (hyundai coupé (gk3) 2.7L V6) et je me demande la différence que cela peut avoir .. bon la bmw c un 2L L6 donc plus pour balade et tranquil mais comme c'est des 6 cyl.. je sais pas si c'est comparable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 6 août 2008 Auteur Signaler Partager 6 août 2008 Salut à tous, Comme c'est mon topic, et en tant que membre du club E21-E30, je vais quand même donner mon avis. (Merci Miragex de m'avoir averti qu'on causait chez moi ) A l'heure actuelle, une BMW "ancienne", c'est un choix sympa, car elles ne côtent pas encore trop haut, (mais ça va venir), et elles restent assez agréables à conduire. C'est clair, la 320i est un peu à la ramasse côté perfs, mais si on sait s'amuser un peu, on arrive à se faire plaisir. Ca a déjà été dit, un cabrio, ce n'est pas une caisse de rallye, mais pour la promenade top down, avec la musique du 6L en fond, c'est génial. Et pour m'éclater un peu, je vais généralement sur de petites routes sinueuses, et je joue avec le levier de vitesses, sachant que j'essaie de maintenir 3500 trs et +, vu qu'en dessous, c'est ... vide. Mais le feulement de la bête quand je gravis une côte des Vosges en poussant la seconde ou la troisième, c'est quand même pas désagréable, loin de là. Une 325i en boîte auto, pourquoi pas, mais moi, je préfère m'amuser avec mon levier, (un psy trouverait peut-être là, matière à une analyse, et découvrirait que Freud est passé par là). Sinon, la mienne aussi aurait besoin d'une capote, d'une peinture, d'un nouveau siège conducteur, etc etc, mais bon sang, c'est une caisse de 20 piges, et qui marche encore plutôt bien pour son âge. Ah, juste comme ça en passant, sur l'Autobahn, j'ai pris 220 compteur, et elle ne bouge pas d'un poil, donc, la mamie a encore de beaux restes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Je confirme les propos de fastof Mon avis perso : tant qu'à faire, essayer de trouver une 325i : la différence de prix est minime, la conso est identique voire inférieure dans certaines conditions, et l'agrément est vraiment différent, le 2.0 étant en effet plutôt creux (et l'auto affublée d'une boîte / d'un pont longs). Sinon bien sûr, je rejoinds l'avis de roulax : au jour d'aujourd'hui, une 320 ça va déjà largement bien et ça avance très correctement quand même Sinon, sur le cab', la sonorité du 6 cylindres c'est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Les étriers de freins ont chauffé, ils sont tout rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir017pb 28 août 2008 Signaler Partager 28 août 2008 100 % rebelle !!! Vive la scotch attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum854wS 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 salut je sui nouveau sur ce forum (trés bien dailleur) et je voudrai vous presenter la bmw e30 320i cabrio de mes parent (et oui je n'est pa encore le permis) voila donc dite moi comment vous la trouver et si vous avez des question dessus jeseyerai de vous repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.