Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

BMW 1988 E30 (mon nouveau joujou)


fastof

Messages recommandés

Salut les E30-istes :) !

 

Comment j'ai pu passer a coté de ce topic BM? Surtout le topic d'un Nancéien :p ...

Tout d'abord tres belle voiture et les photos de ce topic que je vient de parcourir sont magnifiques :jap:

 

Sur ces photos, je reconnais le 635csi de Julien que j'ai rencontré tout betement, il est passé devant chez moi avec son E24 alors que j'avais la tete sous le capot de la E23 :lol: !

 

Et il m'avait parlé d'un membre du club E21-E30 qui habitait sur Nancy, alors maintenant je sais que c'est toi, enchanté :jap: !

 

Et bien moi aussi je remercie Julien si il passe par ici, car c'est lui qui m'a informé de la vente d'une 518i E28 par chez lui, qui est a present la mienne, merci :jap: !

 

Pour ta E30, je prefere nettement le M-Tech I et les Style BBS, et l'interieur Recaro a carreaux est magnifique je trouve :love: ...

 

A+

AleX...

 

 

 

Salut Alex,

 

En effet, je crosi bien que Julien m'a aussi parlé de toi, et de votre rencontre, qui s'est déroulée si je ne trompe pas, avant la sortie Vosgienne d'octobre dernier. C'est assez cool que des jeunes comme lui ou toi soient passionnés par les BM des années 70/80, en général, les jeunes d'aujourd'hui rêvent de E46 ou E49 ...

 

Euh, les jantes, ce ne sont pas des "styles BBS", mais bien des vraies BBS proposées par BMW en option.

 

Moi j'aime ausi beaucoup celles que Julien a sur sa 318i E30, dommage qu'il ne vienne pas plus souvent sur FA, il pourrait poster une ou deux photos. Ses jantes sont celles qui étaient montées sur les Golf d'après ce qu'il m'en a dit. Et elle vont super bien sur sa caisse, superbe soit dit en passant.

 

On compte sur toi pour notre sortie d'octobre et pourquoi pas pour la Madine, où j'espère pouvoir organiser une petite rencontre avec quelques BM.

 

@ bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nen556HK

On compte sur toi pour notre sortie d'octobre et pourquoi pas pour la Madine, où j'espère pouvoir organiser une petite rencontre avec quelques BM.

 

@ bientôt.

 

Salut ;) ,

 

Oui, Julien m'avait parlé de la Madine, je comptais m'y rendre cette année alors si on est un p'tit groupe de BM, ca ne peut etre que mieux :jap: !

 

Et pour votre sortie d'octobre je suis partant tant que ma voiture est OK et qu'il y a des sous pour mettre du carburant :lol: ... C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation :) !

 

 

Pour tes jantes, desolé je ne savais pas :ange: ... Mais sur les E34, ce meme modele en 15' (avec plus de deport) ne sont pas de vraies BBS mais des BMW que l'on designe comme style BBS :o ... Ca n'enleve rien au fait que j'adore les nids d'abeilles sur les BM de ces années là :love: .

 

 

A+

AleX...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) ,

Oui, Julien m'avait parlé de la Madine, je comptais m'y rendre cette année alors si on est un p'tit groupe de BM, ca ne peut etre que mieux :jap: !

Et pour votre sortie d'octobre je suis partant tant que ma voiture est OK et qu'il y a des sous pour mettre du carburant :lol: ... C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation :) !

Pour tes jantes, desolé je ne savais pas :ange: ... Mais sur les E34, ce meme modele en 15' (avec plus de deport) ne sont pas de vraies BBS mais des BMW que l'on designe comme style BBS :o ... Ca n'enleve rien au fait que j'adore les nids d'abeilles sur les BM de ces années là :love: .

A+

AleX...

 

 

 

Hello,

tu seras le bienvenu naturellement.

 

Je te tiendrai au jus.

 

Pour les jantes y a pas de mal, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que même celles qui sont badgées BMW sont de fabrication BBS. A vérifier pour être 100 % sûr. :bah:

 

Par contre, faudra que je retourne au garage pour qu'il me change ces plombs hideux pour des plombs à placer à l'intérieur de la jante. :pfff:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Salut,

 

Le printemps est là, les cabrios sortent et le topic de Fastof se réveille ...

 

Bravo pour les jantes BBS, le cab 320i est transfiguré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Pour les jantes y a pas de mal, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que même celles qui sont badgées BMW sont de fabrication BBS. A vérifier pour être 100 % sûr. :bah:

@+

 

J'en ai un jeu au garage, il faudra que j'aille voir ca :p !

 

A+

AleX...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le printemps est là, les cabrios sortent et le topic de Fastof se réveille ...

 

Bravo pour les jantes BBS, le cab 320i est transfiguré. ;)

 

 

Hello mon ami,

 

Transfiguré, euh, faut pas exagérer non plus, je l'aimais bien aussi avec les autres jantes, je trouve que maintenant il est plus commun finalement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

C'est le cas de le dire !!! Jolie photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Salut,

 

Déjà posté en page 11 pendant l'été 2008.

 

Je me disais bien que ce cab "rebel" avait kekchose de connu....

 

 

IMG_0907.jpg.4f171d3a437ade8c46387b2e3f8c63c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà posté en page 11 pendant l'été 2008.

 

Je me disais bien que ce cab "rebel" avait kekchose de connu....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_0907.jpg

 

 

Dis voir mon p'tit poto, faut pas te sentir obligé de venir polluer mon topic avec de pareilles horreurs ... :ange:

 

Si encore elle semblait entretenue, mais même pas ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Dis voir mon p'tit poto, faut pas te sentir obligé de venir polluer mon topic avec de pareilles horreurs ... :ange:

 

Si encore elle semblait entretenue, mais même pas ... :q

 

 

 

Salut l'ami,

 

C'est promis, je ne viendrais plus polluer ce topic avec des autos négligées. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir des niouzes :)

 

 

 

Merci, c'est vrai que je ne venais plus beaucoup, et que le cab n'a pas roulé énormément depuis le mois d'octobre 2009. :bah:

 

Mais là, j'pouvais pas passer à côté de la Madine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Content de voir que tu as pu aller à la Madine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as pu aller à la Madine. ;)

 

 

Salut Ellad,

 

Et moi donc, j'ai vraiment passé une bonne journée, même si je n'ai pas pu profiter aussi bien que les autres années, en raison de mon état.

 

Mais ça m'a fait du bien de retrouver des potes et de voir plein de belles caisses. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

@p+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

 

Salut Ellad,

 

Et moi donc, j'ai vraiment passé une bonne journée, même si je n'ai pas pu profiter aussi bien que les autres années, en raison de mon état.

 

Mais ça m'a fait du bien de retrouver des potes et de voir plein de belles caisses. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

@p+

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

ce topic a vécu, et c'est à regret que je viens y poster quelques dernières photos.

 

En effet, depuis septembre 2011, je n'ai plus le cab, j'ai été plus ou moins forcé de m'en séparer.

Les conditions ont fait que je n'avais plus de place pour le stocker, et que je roulais de moins en moins souvent avec, en raison de mes petits problèmes de santé.

Je l'ai vendu à regrets mais j'ai aussi choisi l'acheteur ... Je sais qu'il est en de bonnes mains et il a déjà été remis en bel état, les travaux ayant été nombreux. Mine de rien, il a fière allure :

 

Au garage pendant la remise en état :

Monex1.jpg

 

La voici repeinte :

 

Monex2.jpg

 

Et le moteur également restauré :

 

Monex3.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...