Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

 

 

Elle est belle ma one que j'ai acheté 850€. :D

 

http://img200.imageshack.us/img200/8785/clips005.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/8785/clips005.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/1013/clips006.jpg

 

http://img188.imageshack.us/img188/1717/clips007.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/7800/clips008.jpg

 

http://img11.imageshack.us/img11/7084/clips009.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/7955/clips011.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/8694/clips010.jpg

 

 

 

 

Ouah ... ... superbe Golf One 100% Full Stock

 

 

J'adore ! ! ! :lover:

 

 

Désolé d'avoir si tard, j'étais un peu dépassé par les évènements.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU aurais pu tenter une récupération du relais (dedans il est quand même en bon état) :

- en décapant les oxydations,

- en refaisant les soudures

- en remplaçant les capas chimiques (temporisation allumage) qui dégénèrent à la longue.

 

Mais si tu as trouvé un filon, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

 

Ouah ... ... superbe Golf One 100% Full Stock

 

 

J'adore ! ! ! :lover:

 

 

Désolé d'avoir si tard, j'étais un peu dépassé par les évènements.

 

 

 

 

Merci, par contre l'an prochain elle sera un peu moins full stock mais rien d'irreversible et pas non plus de jacky tuning, au programme normalement si tout va bien: jante ats cup(que j'ai déjà), un léger rabaissement et des élargisseur de voies à l'arriére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le top du top worldcar t'es un chef

 

 

Là, je comprends pas pourquoi tu dis cela ?

 

 

 

 

 

 

TU aurais pu tenter une récupération du relais (dedans il est quand même en bon état) :

- en décapant les oxydations,

- en refaisant les soudures

- en remplaçant les capas chimiques (temporisation allumage) qui dégénèrent à la longue.

 

Mais si tu as trouvé un filon, parfait.

 

 

Quand j'ai ouvert le relais, j'ai vu des bouts de circuits imprimés tombés par terre, sans parler des composants (condensateur et résistance) qui semblent avoir pris un coup de chaud.

 

Quand au filon, c'est en cherchant qu'on trouver et donc autant vous en faire profiter. on verra pour les délais et la qualité des produits qu'ils vendent dès la réception..... enfin, là, c'est pas gagné, la Poste est en grève pour la bonne cause (suppression d'emplois, ouverture du capital, service public en voie d'extinction, ...) donc il se peut que je doive patienter un peu plus que prévu. C'est pas grave.

 

 

 

 

 

 

Merci, par contre l'an prochain elle sera un peu moins full stock mais rien d'irreversible et pas non plus de jacky tuning, au programme normalement si tout va bien: jante ats cup(que j'ai déjà), un léger rabaissement et des élargisseur de voies à l'arriére.

 

 

Aie, je sens que tu dérapes .... alors que tu as une auto proche de la perfection. :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains m'ont dit en MP que c'était parce que j'étais en colère que je souhaitais vendre mon GLI, et me déconseiller de le faire.

 

 

Je n''étais en colère, j'étais surtout très contrarié. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Hein62.gif

 

Ma femme m'a offert une auto pour mes 40 ans ...quel plus beau cadeau, quand on est passionné d'automobiles.

 

Budget initial, 3000 euros tous frais compris (garte grise, livraison, ...etc...) http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/D27accord01.gif

 

Déjà pour commencer, 3000 euros (après maintes recherches faites sur le net et maintes recherches commentées ici sur un topic depuis supprimé (près de 144 pages recouvertes de photos d'annonces, et surtout de vos avis et conseils qui m'ont été précieux et surtout que j'ai bien fait de suivre), ce fut le montant d'achat du One Cab GLi de 1981. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/SuperNul02.gif

 

A cela, il a fallu rajouter que j'ai traverser la France en diagonale pour aller la chercher au pôle nord ... euh, pardon en Lorraine. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Triste10.gif J'ai pas eu la chance de voir son ancien propriétaire fan de VW. C'est le voisin qui m'a livré l'auto ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/MDR51.gif

 

IMG1997.jpg.3708447f535f968dc97fab33e90737f6.jpg

 

D'emblée, il y a fallu faire une très très grosse révision, car si l'auto a très peu roulé malgré ses 30 ans proches, elle ne faisait pas beaucoup de kilomètres par an et donc, vu que le premier jour, j'ai fait 996 bornes, l'auto s'est complètement déréglée, les compressions sont remontées, ...etc...

 

http://img294.imageshack.us/img294/8054/img2025do2.jpg

 

Bref, d'emblée, un filtre à essence, 4 bougies neuves, fils de bougies neuf, filtre à air un réglage complet de l'injection à plusieurs reprises grâce à mon pote Bébel qui a des doigts magiques. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/respekt.gif

 

Après cela, j'ai changé les jantes ...

 

David33.JPG9..jpg.741c80dac0c39785cfe32f8bc156de13.jpg

 

puis les coupelles d'amortisseurs ...

 

Paliers_david33.jpg.ce40d72dc0993167d16fd8c4dc61447b.jpg

 

puis l'autoradio et quelques accessoires ...

 

IMG_6458a.jpg.23fb0b1c36d1d9792077f25e387d0c58.jpg

 

A cela, un peu de restauration en carrosserie :

 

IMG_28426_DAVID33.jpg.386aa7e26f62cbc7e4fde376e4bfb16d.jpg

 

Entre temps, je suis tombé une fois en panne où j'ai pu me dépanner tout seul et cette fois-ci, la panne me coûte une petite fortune d'où ma contrariété http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Grrrr01.gif

 

DSC00354.jpg.2397f96fd4bf61b52ee433054d8549d6.jpg

 

Bref, si ce n'est pas un cadeau empoisonné, j'avoue quand même que j'ai littéralement explosé le budget initial prévu. j'ose pas faire le calcul, mais j'ai au moins du exploser le budget de 33% si ce n'est plus. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Hein62.gif

 

Mais bon, il m'a permis de rencontrer des personnes fort intéressantes : http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Danseuse03.gif

 

zP1010134.jpg.8b966e948db2563bd904424b4a7b96f5.jpg

 

Ici l'ex voiture de Steph33, mais bon, y'a pleins d'autres personnes fort sympathiques que j'ai rencontrées à Fontet en 2008.

 

http://images1.hiboox.com/images/0209/e84940d20b493b50f90a8afba7d93e0b.jpg

 

Autant être honnête, depuis le début, j'adore cette One Cab et c'est un peu comme avec ma femme qui n'est pas parfaite ou plutôt comme je souhaiterais ... mais c'est aussi cela l'amour ! ! ! :inlove: :inlove: :inlove: et c'est bien connu, l'amour rend aveugle ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/icon_redface.gifhttp://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/Amour26.gif

 

De toute façon, j'ai trouvé une femme qui voulait de moi, je ne vais pas lâcher, je ne suis pas sûr d'en trouver une autre ! ! ! http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smilies/D27accord01.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

 

Aie, je sens que tu dérapes .... alors que tu as une auto proche de la perfection. :pfff:

 

 

 

Ben finalement t'as peut-être pas tord, je viens d'aller la chercher à son garage (garage que je loue spécialement pour elle à 2 km de chez moi), et c'est vrai que toute d'origine elle a aussi son charme, bref tu me met le doute maintenant.

D'autant plus que je les acheté moitié/moitié avec madame et que "elle" préfére la voir rester stock.

J'hésite à revendre les jantes que je viens d'acheter. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Franchement c'est tellement rare une Mk1 stock, et la tienne est juste parfaite comme elle est ptitbour, met le budget amélioration dans l'entretient ou la rénovation de ce qui doit l'être. Pour ma part, je suis en train de démonter les filetés de ma GTI (seule entorse) pour la remettre à sa hauteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Bon alors à la lecture de vos post, voilà ce que j'ai décidé, j'oublie les filetés qui vont la rendre raide comme... euh la justice, et les élargisseur de voie aussi qui vont m'user les roulements prématurément.

 

Effectivement, c'est plus intelligent et judicieux de reserver le budget auto dans l'entretien ou la rénovation comme la souligné ChrisR1132.

 

Aprés pour les jantes, vu qu'elles sont achetées et qu'il me manque juste 2 pneux, je les gardes et je les mettrai quand même.

Si ça ne plait pas, c'est vite fait de repasser à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je pense que dans les deux cas ça lui irait bien et tu aurait quand même la possibillité de remettre en origine je jour ou le german c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

C'est vrai que mes gouts sont partagés entre la voiture de collection, celle que l'on apprécie et que l'on conserve jalousement toute d'origine, et le german look et la personnalisation, surement à cause de mon jeune âge (26ans).

Alors je pense que le meilleur compromis est de me limiter à lui mettre seulement les jantes, mes gouts changeront probablement avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Dans l'idéal j'avais en projet de la rendre comme cela, mise à part que la mienne est une 5 portes. Avouez qu'elle est quand même trés joli.

 

vw_golf1_ats_cup_bild1_gr.jpg.9c54ea7df2aa584ed98cc9dd7f9a77d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suppression des baguettes latérales

Rabaissement total

Spoiler de GTI

Modification de la poignée de porte conducteur

Jantes alu de grand diamètre

 

 

ça commence à faire un peu beaucoup et on est très loin du 100% full stock.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai eu une époque comme cela, j'ai deux jeux d'ATS Classic en 7x13 mais je les ai jamais montées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est vrai que mes gouts sont partagés entre la voiture de collection, celle que l'on apprécie et que l'on conserve jalousement toute d'origine, et le german look et la personnalisation, surement à cause de mon jeune âge (26ans).

Alors je pense que le meilleur compromis est de me limiter à lui mettre seulement les jantes, mes gouts changeront probablement avec le temps.

 

 

Je suis dans le même cas que toi :D

Mais j'essayerai d'avoir assez de tunes quand j'aurai le permis, pour pouvoir restaurer la Delta en full stock et personnaliser un tout tit peu une autre voiture :jap:

Mais je trouve que les ATS vont encore assez bien à la Golf, c'est pas grave en soi :)

Megabytes, habitué de FA depuis belle lurette,a des ATS sur sa Golf GTI verte lhassa, et sérieusement, je trouve que c'est plus beau que ses jantes d'origine toutes abîmées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je%20suis%20dans%20le%20m%C3%AAme%20cas%20que%20toi%20%20

Mais j'essayerai d'avoir assez de tunes quand j'aurai le permis, pour pouvoir restaurer la Delta en full stock et personnaliser un tout tit peu une autre voiture :jap:

Mais je trouve que les ATS vont encore assez bien à la Golf, c'est pas grave en soi :)

Megabytes, habitué de FA depuis belle lurette,a des ATS sur sa Golf GTI verte lhassa, et sérieusement, je trouve que c'est plus beau que ses jantes d'origine toutes abîmées ' alt='> Megabytes, habitué de FA depuis belle lurette,a des ATS sur sa Golf GTI verte lhassa, et sérieusement, je trouve que c'est plus beau que ses jantes d'origine toutes abîmées '> :D

 

 

 

Ah, ce vert lhassa :lover:

 

http://17.img.v4.skyrock.net/17c/vwstreet67/pics/482876597_small.jpg

 

Pict0013.jpg.f1efc67ecf5ff65c6d171086828fcadf.jpg

 

Pict0030.jpg.88e81bd385f1a299abb6cb4b8415f069.jpg

 

 

 

 

Quand aux jantes, avec un peu d'huile de coude et quelques euros, cela se restaure ! ! ! :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un couleur dont on parle peu, c'est le gris Atlas qui a existé aussi sur la Golf One :

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacarphoto.nsf/UNID/AFEBABBADD497945C1256C7800362EA0/$FILE/golf_greg.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, par hasard sur le net, en fouinant pour trouver des pièces, j'ai découvert cela :lover:

 

l'une des toutes premières VW Golf L

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/VW_Golf_I,_Bj._1974_(Foto_07.1975).jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Suppression des baguettes latérales

Rabaissement total

Spoiler de GTI

Modification de la poignée de porte conducteur

Jantes alu de grand diamètre

 

vw_golf1_ats_cup_bild1_gr.jpg.f57953a57b67a0e2e0371d4860c05668.jpg

 

ça commence à faire un peu beaucoup et on est très loin du 100% full stock.

 

 

 

Si on enlève toutes ses modifications, cela donne ceci :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/Vw_golf_1_v_sst.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/Imgs/17231/Image/Vw_golf_1_h_sst.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est vrai qu'il y'a des tendance aussi mais les ats sont soti sur les oettinger a l'époque il me semble pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Je ne sais pas si c'était vraiment des ATS mais elles avaient le même dessin toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Exact, les miennes sont des borbets en faites mais dire que c'est des ats cup est plus simple, comme ça on sait directement de quoi on parle.

 

Et je crois qu'elles existent aussi en gotti même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...