Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lar035Vo

Ma CX est partie :cry:

En échange, des sous et des pièces de Visa Groin!!

Voilà ce que j'ai récupéré qui est vraiment intéressant :

http://www.izipik.com/images/20080525/ixo0tzl15ulbn05xeb-DSC05102.JPG

 

Alors, Visa-Club (ou un autre!), si tu pouvais me montrer les branchements des boutons du tableau de bord e tles commandes du chauffage, ce serait super!

Parce que sur la mienne, le bouton de dégivrage commande la ventilation et le chauffage, sans doute un peu de bricolage des réglages mécaniques à faire aussi!

Par contre je n'ai pas pu constater le fonctionnement du dégivrage!

 

J'ai aussi mon compteur à remplacer, mais celui-ci est différent du mien! Et je voudrais garder mon kilométrage!

Si vous avec des astuces/conseils... J'ai entendu parler d'avancer le compteur avec une perceuse, ça serait pas mal car ce compteur n'a que 72 000 km, alors que ma Visa en a 155 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la mienne :ange: Mais j'ai mis un autre video, ou' ma soeur conduit ma Visa :lol:

 

 

Léosanto t'es un bourreau :cry::cry: car ça fait maintenant deux mois que j'ai pas conduit la mienne, deux mois que j'ai pas entendu son ptit coeur battre :cry::cry: j'ai plus le moral maintenant ch'uis en déprime 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif:lol::lol::lol:

 

Non sans déconner elle me manque. Vivement qu'elle retourne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CX est partie :cry:

En échange, des sous et des pièces de Visa Groin!!

Voilà ce que j'ai récupéré qui est vraiment intéressant :

http://www.izipik.com/images/20080525/ixo0tzl15ulbn05xeb-DSC05102.JPG

 

Alors, Visa-Club (ou un autre!), si tu pouvais me montrer les branchements des boutons du tableau de bord e tles commandes du chauffage, ce serait super!

Parce que sur la mienne, le bouton de dégivrage commande la ventilation et le chauffage, sans doute un peu de bricolage des réglages mécaniques à faire aussi!

Par contre je n'ai pas pu constater le fonctionnement du dégivrage!

 

J'ai aussi mon compteur à remplacer, mais celui-ci est différent du mien! Et je voudrais garder mon kilométrage!

Si vous avec des astuces/conseils... J'ai entendu parler d'avancer le compteur avec une perceuse, ça serait pas mal car ce compteur n'a que 72 000 km, alors que ma Visa en a 155 000.

 

 

 

Promis je te fais ça rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mes photos, en voici quelque une sur les branchements au tableau de bord.

 

P4013203.JPG1..jpg.d8ab52a73810636fe3951b47d8b832d3.jpg

 

P4013202.JPG1..jpg.aebdb537414136152f4f3788b9a13897.jpg

 

P4013201.JPG1..jpg.89dcb1143a42bfbdc3ac578a6cee65fa.jpg

 

Et dès ma femme est rentrée de l'hosto, je lui demande ou elle m'a rangé mes docs technique pour te mettre les plans de faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Merci :jap:

Ta femme à l'hôpital... C'est pour le boulot j'espère??

 

Sinon j'ai trouvé un pot de Targol Oxidol chez ma grand-mère.

Je ne sais pas si c'est le targol que tu recommandes, Visa-club, mais ça y ressemble!

Celui que j'ai vu était conditionné dans un bidon format bidon d'huile en tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Ta femme à l'hôpital... C'est pour le boulot j'espère??

 

Sinon j'ai trouvé un pot de Targol Oxidol chez ma grand-mère.

Je ne sais pas si c'est le targol que tu recommandes, Visa-club, mais ça y ressemble!

Celui que j'ai vu était conditionné dans un bidon format bidon d'huile en tôle.

 

 

C'est bien ça le Targol oxytol. Sinon pour ma Femme, c'est son père, c'est pas bon, leucémie phase C, la prochaine c'est la phase finale :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Oh merde! Je compatis :/ C'est une sale maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr820JL

Bonsoir tout le monde !

 

toutes mes condoléances à John

allez, pleure tant que tu peux , ce sont des moments difficiles , mais il faut évacuer ! le temps fera le reste- courage

bises à toi

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif j'ai essayé de changer l'autioradio d'origine, et de la remplacer par un modèle bas de gamme ; mais une fois les fils braché !! que pouic !!!! même pas une petit lumière pour me remercier de ma patience !!!!!

çà m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!! j'y comprends rien ! au secours !

ouf !!!! çà va mieux !!!!!

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

à plus, demain ,on bosse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr820JL

j'avais pas vu , Visa club ,pour ton beau père !

courage à vous - faut espérer surtout qu'il souffre le moins possible -

j'ai eu un cancer voici 4 ans et le pire, c'est la douleur ! biz à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous mais bon hein, tant qu'il y'a de la vie, y'a de l'espoir. Ca fait 8 ans qu'il a ça. Il est solide le beau père et je lui tire mon chapeau. Il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Il sort cette semaine. Voyez moi meme je suis invalide à 80%, COTOREP catégorie B et oui je restaure une auto et vit comme tous le monde je ne suis pas à plaindre et ferait beau qu'on me le fasse car sinon je me mets en rage. Un mot un seul: Volonté. Bref.

 

Chris Visa bravo pour tout ce que tu as passée j'imagine bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif j'ai essayé de changer l'autioradio d'origine, et de la remplacer par un modèle bas de gamme ; mais une fois les fils braché !! que pouic !!!! même pas une petit lumière pour me remercier de ma patience !!!!!

çà m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!! j'y comprends rien ! au secours !

ouf !!!! çà va mieux !!!!!

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

à plus, demain ,on bosse !!!!!

 

 

On va voir ça mais essai de venir plus souvent ;) j'ai une solution mais on en reparle, demain boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou:

 

Je crois que jakijak avait pas trop le temps ces temps ci..mais bon, pas sûr :jap:

 

Sinon courage a toi Visa club ... ;)

 

Dites moi, est ce que quelqu'un a déjà eu une aile arrière qui commencent à se percer ? Que faire pour retarder un epu le processus en attendant de plus grosse réparation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CX est partie :cry:

En échange, des sous et des pièces de Visa Groin!!

Voilà ce que j'ai récupéré qui est vraiment intéressant :

http://www.izipik.com/images/20080525/ixo0tzl15ulbn05xeb-DSC05102.JPG

 

Alors, Visa-Club (ou un autre!), si tu pouvais me montrer les branchements des boutons du tableau de bord e tles commandes du chauffage, ce serait super!

Parce que sur la mienne, le bouton de dégivrage commande la ventilation et le chauffage, sans doute un peu de bricolage des réglages mécaniques à faire aussi!

Par contre je n'ai pas pu constater le fonctionnement du dégivrage!

 

J'ai aussi mon compteur à remplacer, mais celui-ci est différent du mien! Et je voudrais garder mon kilométrage!

Si vous avec des astuces/conseils... J'ai entendu parler d'avancer le compteur avec une perceuse, ça serait pas mal car ce compteur n'a que 72 000 km, alors que ma Visa en a 155 000.

 

 

bravo tres bon achat :sol: le feu de gauche est tres bon par contre celui de droite est un peu cuit non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

bravo tres bon achat :sol: le feu de gauche est tres bon par contre celui de droite est un peu cuit non? :(

Oui, il est tout a fait cuit même, mais j'ai réussi à le recolorer avec un feutre indélébile :sol: Et de toutes façons, en France, un feu décoloré passe au contraôle technique, mais pas un feu cassé!

Et ce n'est pas un achat, mais un échange, car le prix de 300€ pour le CX était un peu faible, et ça arrangeait l'acheteur de me donner ces pièces : sa Visa est immobilisée depuis plusieurs mois, et je suis le seul à lui avoir demandé des pièces!! Il ma donné d'autres trucs, mais de moindre importance (câble de starter, faisceau électrique, etc...) mais comme sa Visa était en très mauvais état, il n'y avait pas beaucoup de choses de récupérables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa Club quand tu as du temps, pourrais tu savoir m'expliquer le truc encadre' de la photo que j'ai mis sur cette page en haut? merci :jap:

 

 

Léo

Je ne vois pas ce que c'est :??::??: . Refait moi une photo d'un peu plus loin car là ce n'est pas des plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est tout a fait cuit même, mais j'ai réussi à le recolorer avec un feutre indélébile :sol: Et de toutes façons, en France, un feu décoloré passe au contraôle technique, mais pas un feu cassé!

Et ce n'est pas un achat, mais un échange, car le prix de 300€ pour le CX était un peu faible, et ça arrangeait l'acheteur de me donner ces pièces : sa Visa est immobilisée depuis plusieurs mois, et je suis le seul à lui avoir demandé des pièces!! Il ma donné d'autres trucs, mais de moindre importance (câble de starter, faisceau électrique, etc...) mais comme sa Visa était en très mauvais état, il n'y avait pas beaucoup de choses de récupérables...

 

 

 

:p ah Ok! chez moi le controle technique doit etre passe' avec les feux d'origine, meme la couleur! :pfff:

 

pour visaclub: ok je vais refaire une nouvelle photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Je pars manger, et je t'explique ça dans l'après midi

 

 

merci, c'est sympas

 

Voilà une photo. J'ai vu une Visa Leader D avec les ailes complètement percés, ça m'a réveillé :pfff:

 

 

 

rgsdgrf.jpg.4a2417339df8c08c31103b48ce626683.jpg

 

Sinon je l'ai mis sur un pont, chassis toujours en état correct. Les points essentiels sont pas attaqués ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, c'est sympas

 

Voilà une photo. J'ai vu une Visa Leader D avec les ailes complètement percés, ça m'a réveillé :pfff:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/329997/rgsdgrf.jpg

 

Sinon je l'ai mis sur un pont, chassis toujours en état correct. Les points essentiels sont pas attaqués ;)

 

 

 

 

Me voilà enfin mais, le boulot avant tout

 

 

Voici les photos d'explication

 

Sur celle ci je t'ai mis les flèches ou il y'a les pastilles d'accès en plastiques. Tu les enlèves et si tu as un pistolé à blacson (je te mettrai la photo) tu envoie sous pression du rustol owatroll.

P5163632.jpg1..jpg.bd6fb5332fe39602024efc52c00c3dd6.jpg

 

 

Celle ci pour te faire l'autre accès pour un traitement efficace. Tu décolles délicatement si tu en as les garnitures en tissus et tu enlèves les caches en plastiques et tu bombardes du rustoll

P5163649.jpg1..jpg.3d06375aff2ab76c2d9b8639fc64576e.jpg

 

 

Et sur celle ci je t'ai mis les points à bien nettoyer qui accumule toutes sorte de salopris et à brosser et traiter aussi. En flèche 3, l'endroit de la pastille à enlever pour parfaire le traitement. Dépot du pare choc arrière obligatoire

P5243793.jpg1..jpg.b218342c579fd1d5f299c4f1a3d8b6fa.jpg

 

 

Dès que je vais dans le garage je te mets la photo du pistolet (environ 30 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

 

Me voilà enfin mais, le boulot avant tout

 

 

Voici les photos d'explication

 

Sur celle ci je t'ai mis les flèches ou il y'a les pastilles d'accès en plastiques. Tu les enlèves et si tu as un pistolé à blacson (je te mettrai la photo) tu envoie sous pression du rustol owatroll.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5163632.jpg1..jpg

 

 

Celle ci pour te faire l'autre accès pour un traitement efficace. Tu décolles délicatement si tu en as les garnitures en tissus et tu enlèves les caches en plastiques et tu bombardes du rustoll

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5163649.jpg1..jpg

 

 

Et sur celle ci je t'ai mis les points à bien nettoyer qui accumule toutes sorte de salopris et à brosser et traiter aussi. En flèche 3, l'endroit de la pastille à enlever pour parfaire le traitement. Dépot du pare choc arrière obligatoire

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/P5243793.jpg1..jpg

 

 

Dès que je vais dans le garage je te mets la photo du pistolet (environ 30 euros)

 

 

Merci de tes explications Visa club ;) . Je m'y attaque après le bac, après mon mois de boulot...bref pas avant mi-aout... :pfff: . De toute façon dès que je trouve un taf' après mes études, je lui paye un garage en loc'..et je démonterai tout ça pour traiter ma petite 10 :o . M'enfin, d'ici 2/3 ans, voir 5 ans au pire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de tes explications Visa club ;) . Je m'y attaque après le bac, après mon mois de boulot...bref pas avant mi-aout... :pfff: . De toute façon dès que je trouve un taf' après mes études, je lui paye un garage en loc'..et je démonterai tout ça pour traiter ma petite 10 :o . M'enfin, d'ici 2/3 ans, voir 5 ans au pire :)

 

 

 

 

 

 

Ok mais en attendant, passe lui à l'extérieur sur les point de rouille du rustoll owatroll, il est transparent et ça stoppera la progression. Le pot coute 15 euros le litre et ils le vendent aussi en demi litre à 8 euros. Tu dégraisse bien à l'acétone avant, tu rinces bien, tu sèches bien et tu appliques au pinceau le rustoll. Laisse séche mini 12 heures avant de rouler ou 24 heures avant toute exposition à la pluie. Je te mets la photo du bidon d'owatroll.

 

Le voici

 

P5103577.jpg.67ae672d823e72667ade1bd6772d4486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: pas abandonnee... elle attend la presse dans la casse de ma ville... arrivee aujord'hui, simplement parfaite :(

 

http://i28.tinypic.com/mjx01l.jpg

 

Notez le logement de la petite plaque italienne et le bas des portes splendide :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p je n'ai pas demande'... j'ai pris les deux feux arriere (enfin! :p ) et le bouchon de reservoir avec cle' pour ma groin. Je n'avais pas de temps mais je veux revenir prochainement... on peut l'acheter toute entiere seulement pour l'etranger :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...