Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla461ew

Salut Pat!

 

Merci du soulagement, je me croyais pris d'une maladie folle... apres les vaches anglaises, le classic fou! L'horreur si on ne pouvait plus m'exporter vers la France!!!!!!

 

T'aurais pas un de tes potes qui auraient les mecanismes de vitres avant par hasard, avec les petites manivelles qui vont avec???

Je viens encore de me prendre une reponse negative de la part d'EBSpares :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Salut Pat!

 

Merci du soulagement, je me croyais pris d'une maladie folle... apres les vaches anglaises, le classic fou! L'horreur si on ne pouvait plus m'exporter vers la France!!!!!!

 

 

Meuuuuh non c'est démodé ça ! Maintenant vous avez la fièvre afteuse en GB...

 

T'aurais pas un de tes potes qui auraient les mecanismes de vitres avant par hasard, avec les petites manivelles qui vont avec???

Je viens encore de me prendre une reponse negative de la part d'EBSpares :(

 

 

Pas facile à trouver ça ! J'ai cassé celui de l'inox côté conducteur, remplacé par un de plastoc que j'avais en stock (et qui est pas en super état non plus), et le truc con c'est que : origine S1 : 3 tours pour monter la vitre - origine S2/3 + de 8 tours c'est chiant !!!

T'as vu le système merdique de cables en plus ? Trucs et astuces : :jap: pour pas se faire chier au remontage, enroule un tour de scotch autour de la bobine du cable, une fois celui ci correctement enroulé, puis quant tout est en place dans la porte, tu arraches le scotch !

 

Si je trouve ça (S2-S3, en S1 faut pas trop y croire) je te préviens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

quelqu'un connait le couple de serrage des roulements de moyeux avant?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Toi, tu as de petits problèmes d'élocution... ou alors tu es un extra-terrestre de la planète Vulvor qui essaie de rentrer en contact avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

quelqu'un connait le couple de serrage des roulements de moyeux avant?? merci d'avance

 

 

Salut!

 

Voici tous les details dont tu as besoin. Ils expliquent ca tellement mieux que moi! :lol:

 

http://img357.imageshack.us/img357/107/moyeuwn3.png

 

 

Bugpat,

Merci d'avance pour regarder pour les mecanismes de vitre. Apres avoir un peu desesperé, l'annonce posé sur Alfa Passion m'a ramené deux contacts. Ce probleme de vitre (ou du moins l'avaht du mecanisme) devrait etre regle rapido.

 

 

Oliveisa13, jeifnuvruan (="Bienvenu" pour les autres)

 

 

Sinon, bah, je suis allé chercher mes jantes samedi matin. Joli parc automobile, mais dans un etat desole (156 V6, 155 V6, 164 TS, 75 TS, et deux GTV6. La 156 etait plutot en bel etat, cela va sans dire du haut des 4 - 5 ans. Hors mis elle, seul un des GTV6 semble pouvoir s'en sortir, mais bon quand on regarde au reste du parc, le pessimisme est de mise.

Les jantes quant a elles, elles sont pas aussi pourries que les autres, mais elles ont besoin d'une belle restauration aussi. Un jour j'arriverai a acheter des jantes en bel etat, sans avoir a faire quoique ce soit dessus!! :lol:

 

Allez, Walt, maintenant, on attends ton verdict quant a la 75!?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Et à quand un sujet consacré à 100% à la 75 TS avec toutes les connaissances et expériences qu'il a accumulées dessus, le p'tit Walt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Y a pas de quoi John.

 

Quant a Walt et un sujet sur la TS, je pense qu'il ne veut pas faire grimper la cote d'amour de cette tuture, et continuer a faire des bonnes affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je vais encore vous embeter avec mes vitres! :D

 

J'ai deux personnes qui m'ont contacté suite a une annonce que j'ai mise sur ARP.

L'un d'entre eux me dit que je n'ai besoin que des manivelles et de leur habillage, et pas du mecanisme. Mais j'aurais donc la meme demultiplication que la petite manivelle de securité dans ce cas???!!!

"Peage a 3 kilometres... merde j'ai pas encore commencé a baisser la vitre!!!!!"

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je pense que t'auras plus vite fait de payer par la vitre à l'arrière :lol::ptdr:

 

Désolé, je ne sais pas :bah:

 

 

Oui puis en GB j'arrive en marche arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Salut,

Je vais encore vous embeter avec mes vitres! :D

 

J'ai deux personnes qui m'ont contacté suite a une annonce que j'ai mise sur ARP.

L'un d'entre eux me dit que je n'ai besoin que des manivelles et de leur habillage, et pas du mecanisme. Mais j'aurais donc la meme demultiplication que la petite manivelle de securité dans ce cas???!!!

"Peage a 3 kilometres... merde j'ai pas encore commencé a baisser la vitre!!!!!"

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

C'est faux ! Il te faut tout le mécanisme complet...

Tu veux rire ? J'ai recassé hier celui de ma vitre conducteur (qui etait déjà bien bricolé, et venait d'un S2) !!!

Maintenant la vitre descend plus que de 15 cm en faisant crouiiii crouic... Ca m'enerve à tel point que je crois que je vais lui monter des vitre électriques si je trouve pas un mécnisme de S1 vite fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut,

 

 

C'est faux ! Il te faut tout le mécanisme complet...

Tu veux rire ? J'ai recassé hier celui de ma vitre conducteur (qui etait déjà bien bricolé, et venait d'un S2) !!!

Maintenant la vitre descend plus que de 15 cm en faisant crouiiii crouic... Ca m'enerve à tel point que je crois que je vais lui monter des vitre électriques si je trouve pas un mécnisme de S1 vite fait !!!

 

 

Salut Pat,

 

Merci bien de l'info, car dans ce cas, je ne me serais meme pas embeté a trouver ces manivelles, en ayant deux belles noires qui provenaient de la 75.

Et désolé si j'ai apporté la malchance sur les mecanismes de vitres! :)

 

J'ai toujours quelques mecs en angleterre qui doivent me contacter au sujet de mecanismes de vitres, et je leur ai exposé ma preference pour des mecanismes de S1, donc si quelquechose se passe dans les jours qui viennent, je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous!

 

Tres bonne nouvelle. Je pense que je viens de déniché mon bonheur pour ce qui est des vitres manuelles! Jerome (toujours bien ces gars la! :ange: ) de la scuderia 116 m'a déniché ca. Super sympa et courtois, prix tres correct, je vous passe son adresse email, puisqu'il semble possible de le contacter pour toutes pieces sur nos Alfetta GT et GTV: scuderia116@yahoo.fr

 

vitres.JPG.959cfa3689d3269bef1ea8bc70098314.JPG

 

Bon finie la petite pub. J'espere que je ne crie pas joie trop tot encore une fois, car il me reste encore le plaisir de l'installer! :lol:

 

Je previendrai les voisins avant, ensuite, je mets la moquette noire, mon silencieux qui doit etre repare maintenant, une batterie et elle devrait etre presque prete pour son controle technique et son retour en GB!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Autre bonne nouvelle, je continue le monologue, regardez-moi un petit peu ce que j'ai trouvé!!!!!!

 

auto-radio.jpg.aa016aeafd1fea52da50c3d1721d7ad6.jpg

 

Acheté sur Ebay et livré chez moi pour moins de 10 euros!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif oua oua oua, j'aimerai bien le meme cache :sol::sol::sol: . tu as trouver ça en france ou chez les britons??

j'en profite pour poser une question, le poste etait monté en option dans ces voiture ??? ou peut on trouver ce poste?? les hp pionner dans les porte avant sont il d'origine?? voila voila merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif oua oua oua, j'aimerai bien le meme cache :sol::sol::sol: . tu as trouver ça en france ou chez les britons??

j'en profite pour poser une question, le poste etait monté en option dans ces voiture ??? ou peut on trouver ce poste?? les hp pionner dans les porte avant sont il d'origine?? voila voila merci bien :D

 

 

J'ai trouvé ca chez les britons. La derniere fois, les encheres s'etaient envolees pour un objet similaire, mais ce coup-ci, j'ai du profité des periodes de vacances :D

 

Pour ce qui est des postes en options ou non, je n'ai aucune idee. Quoiqu'il en soit, je suis quasiment persuade que tu as d'origines les hp dans les portes avant et a cote de chaque cote a l'arriere.

J'espere que quelqun viendra confirmer ou contredire ma connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

et quelqu'un aurai un cache avant coté droit, il m'en manque un :pfff: , si une personne a ça dans le fond de son garage qu'il me laisse un message je lui prend ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup classic :bien:

 

Par contre ton cache est un rien trop ancien (je sais je pinaille), ceux du GTV6 n'avaient pas les contours argenté ;):D (enfin je crois :lol: je suis pas sûr ;) )

 

Pour ce qui est de la radio, je suis presque certain qu'elle ne faisait PAS partie de l'équipement de série et en ce qui concerne les hauts-parleurs, normalement il n'y en avait que dans les portières arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Joli coup classic :bien:

 

Par contre ton cache est un rien trop ancien (je sais je pinaille), ceux du GTV6 n'avaient pas les contours argenté ;):D (enfin je crois :lol: je suis pas sûr ;) )

 

Pour ce qui est de la radio, je suis presque certain qu'elle ne faisait PAS partie de l'équipement de série et en ce qui concerne les hauts-parleurs, normalement il n'y en avait que dans les portières arrière.

 

 

Tu pinailles, certes, mais tu as raison. Il provient d'un GTV S1 :ange:

Mais justement je le trouve encore plus joli, ca donnera une bonne touche bling-bling! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

En effet, j'avais un temps presque eu envie de le peindre :lol:

 

 

ca collerait bien avec ton pommeau de vitesse :lol:

 

D'ailleurs je savais pas que tu avais ce cache si difficile a trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à trouver :voyons: Pas du tout, un copain me l'a donné gratos :ange:

 

En effet sur les première vidéo je ne l'avais pas encore, et sur les plus récentes j'ai pas encore remonté la consolle centrale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Difficile à trouver :voyons:Pas du tout, un copain me l'a donné gratos :ange:

 

En effet sur les première vidéo je ne l'avais pas encore, et sur les plus récentes j'ai pas encore remonté la consolle centrale :lol:

 

 

Il n'y a de la chance que pour la vermine! :ange::D;)

 

Au fait, ta 75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, faut savoir trouver ses copains :sol:

 

En revenant un jour d'une ballade en GTV6 je vois au coin d'une rue un GTV6 garé....... demi-tour illico :D

 

Je descend et regarde l'auto, tout à coup la porte de la maison s'ouvre et le gars tire un drole de tête :eek:

 

En fait en sortant de la maison il a vu d'abord mon GTV6 qui était nickel de chez nickel (tandis que le sien est parti à la casse pour cause de rouille quelques mois après) et il se demandait si CHRISTINE ne s'était pas réincarnée dans son GTV6 :lol:

 

On a discuté et sympatisé, depuis on se revoit de temps à autre pour lui participer à des courses de kart :bien:

 

Hein, quelle 75 :voyons:

 

Quand tout sera réglé j'en parlerais plus en profondeur, là j'ai quelques détails à clarifier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je suis tombé sur un noir, dans les rues de Londres samedi dernier, assez bien conservé.

Je l'osculte sous tous les angles, c'etait un des tous premiers modeles anglais, car il avait l'interieur des S1. Et puis le mec a ouvert la fenetre et gueulé comme pas permis! Alors vu qu'on arrete pas de leur fouttre la rouste au rugby, bah j'ai pas trop trainé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

Je suis tombé sur un noir, dans les rues de Londres samedi dernier, assez bien conservé.

Je l'osculte sous tous les angles, c'etait un des tous premiers modeles anglais, car il avait l'interieur des S1. Et puis le mec a ouvert la fenetre et gueulé comme pas permis! Alors vu qu'on arrete pas de leur fouttre la rouste au rugby, bah j'ai pas trop trainé! :)

 

 

 

si on sait pas de quoi tu parle on peut vite confondre avec le debut de ta phrase :lol::lol::p .

ça change completement l'image de la scene qu'on se fait dans la tete :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on sait pas de quoi tu parle on peut vite confondre avec le debut de ta phrase :lol::lol::p .

ça change completement l'image de la scene qu'on se fait dans la tete :ange::D

 

 

 

C'est sûr que moi aussi, j'ai du relire ce post à deux fois avant de comprendre que c'était un GTV qui était noir.. :lol::ptdr:

 

Surtout que je commençais à me poser certaines questions sur notre Ami Classic qui trouvait le noir bien conservé... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

en plus apres l'avoir osculter sous tout les angles sheepk.gif.910f5ccaaaf3471106495a2c12ed24f3.gif [:skylan:5] slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifskywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus apres l'avoir osculter sous tout les angles sheepk.gif.910f5ccaaaf3471106495a2c12ed24f3.gif [:skylan:5] slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifskywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

 

 

 

Tu imagines la scéne? :ptdr: :ptdr:

 

L'ami Classic qui attrape le gaillard, le retourne dans tous les sens..Au pointde voir que l'intérieur est déjà ancien !!!!! :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je ne sais quoi dire, sinon qu'en rentrant je vais surement me faire un jaune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...