Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla461ew

J'en boirai surement pas autant car j'ai un probleme; je bois tout en pinte! La seule vraie unite anglaise qu'elle est interessante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Bah non, faut savoir trouver ses copains :sol:

 

En revenant un jour d'une ballade en GTV6 je vois au coin d'une rue un GTV6 garé....... demi-tour illico :D

 

Je descend et regarde l'auto, tout à coup la porte de la maison s'ouvre et le gars tire un drole de tête :eek:

 

En fait en sortant de la maison il a vu d'abord mon GTV6 qui était nickel de chez nickel (tandis que le sien est parti à la casse pour cause de rouille quelques mois après) et il se demandait si CHRISTINE ne s'était pas réincarnée dans son GTV6 :lol:

 

On a discuté et sympatisé, depuis on se revoit de temps à autre pour lui participer à des courses de kart :bien:

 

Hein, quelle 75 :voyons:

 

Quand tout sera réglé j'en parlerais plus en profondeur, là j'ai quelques détails à clarifier :)

 

 

C'est un véritable feuilleton, cette histoire de 75 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Bonjour a tous! Je voullais pas créer un topic pour seulement ma petite question... Je me suis dis que vous pourriez me repondre vite fait.

Je doit changer mes plaquettes de freins avant ainsi que mes disques avant sur mon gtv6 de 1984. Je pensais opter pour des ferrodo 2500. Pourriez vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chois les Ferrodo 2500 c'est ce que j'avais avant sur mon GTV6 (avant de passer aux autres étriers) et c'est ce que j'avais aussi sur ma 75 TS.

 

ça freine pas mal et ça évite les inconvénients de plaquettes "trop" racing pour le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Bonjour a tous! Je voullais pas créer un topic pour seulement ma petite question... Je me suis dis que vous pourriez me repondre vite fait.

Je doit changer mes plaquettes de freins avant ainsi que mes disques avant sur mon gtv6 de 1984. Je pensais opter pour des ferrodo 2500. Pourriez vous me conseiller?

 

 

Je ne peux pas trop t'aider, manque d'experience avec la bete!

Mais c'est ce que tout le monde m'a conseillé. Par contre, comme je suis une tete de mule, j'ai pris Pagid bleu a l'avant et Ferrodo a l'arriere :lol: Je ne peux rien t'en dire pour l'instant n'ayant fait que 5 kilometres.

 

Par contre, presente nous ta belle, ca fera plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop t'aider, manque d'experience avec la bete!

Mais c'est ce que tout le monde m'a conseillé. Par contre, comme je suis une tete de mule, j'ai pris Pagid bleu a l'avant et Ferrodo a l'arriere :lol: Je ne peux rien t'en dire pour l'instant n'ayant fait que 5 kilometres.

 

Par contre, presente nous ta belle, ca fera plaisir!

 

 

 

Meuh non, meuh non..... ;):lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heu, si ça ne te dérange pas, je prend un peu d'avance... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Merci a vous! Pour ma titine je peu pas encore vous montrer des photos car nous sommes separés par 1200 km (toulouse/liege be)... Et oui les etudes toujours! sniff

Je l' ai acheté y a deux semaines avant de remonter en belgique. Mais promis je vous la presenterais! Pour l' instant mon pere se charge de rectifier ces petits defaults! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Mdr!!!! Ca fais un an que j' y suis pour mes etudes de kiné! ;)

Question voitures de collections ils ont de tres beaux modèles ici!!

 

Pour ce qui conserne le "carré" etant sudiste et rugbyman... on y traine forcement un peu! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Hé les gars... mon coeur chavire... regardez moi ca (je me permets, je sais qu'aucun d'entre vous n'ira jusqu'a Leeds pour une tuture!)

http://www.alfaowner.com/Forum/alfas-4-sale/86520-75-ts-voloce-1989-for-sale.html

 

C'est horrible d'avoir ma tuture si loin, je peux pas m'empecher de regarder les petites annonces pour un petit projet d'hiver du coup!!!!

 

Le 2.0TS, si increvable que ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars... mon coeur chavire... regardez moi ca (je me permets, je sais qu'aucun d'entre vous n'ira jusqu'a Leeds pour une tuture!)

http://www.alfaowner.com/Forum/alfas-4-sale/86520-75-ts-voloce-1989-for-sale.html

 

C'est horrible d'avoir ma tuture si loin, je peux pas m'empecher de regarder les petites annonces pour un petit projet d'hiver du coup!!!!

 

Le 2.0TS, si increvable que ca???

 

 

 

Heu..Rappelles moi quel est le prix pour un aller simple ne Eurostar? :ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Je vais encore vous embeter mais je voudrais savoir pour mes disques avant ce que je doit prendre?

Je sais pas si les disques top groupe N (chez bps racing) serait tres judicieux vu mon utilisation!! lol Mais tant qu'a les changer autant que ca freine bien.

Voila j' attend vos commentaires!!

 

 

PS: c' est l' appelation groupe N qui me "fait peur", mais ce ne sont pas des rainurée ou percé ou koi! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je vais encore vous embeter mais je voudrais savoir pour mes disques avant ce que je doit prendre?

Je sais pas si les disques top groupe N (chez bps racing) serait tres judicieux vu mon utilisation!! lol Mais tant qu'a les changer autant que ca freine bien.

Voila j' attend vos commentaires!!

 

 

PS: c' est l' appelation groupe N qui me "fait peur", mais ce ne sont pas des rainurée ou percé ou koi! lol

 

 

Je ne saurais trop te dire encore une fois.

Nul doute que les Gr.N doivent apporter une certaine plus value, mais d'origine, le freinage du GTV6 faisait parties de references de l'epoque et est efficace dans la circulation actuelle. Donc a toi et ton portefeuille de voir, car je ne sais pas a quel prix les Gr.N reviennent.

 

De mon cote, je vais realiser un montage identique a celui de Walt, les etriers 4 pistons Volvos et de plus gros disques :D

http://alfaimola.free.fr/racing/grosfreins/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Heu..Rappelles moi quel est le prix pour un aller simple ne Eurostar? :ptdr:;)

 

 

L'aller-retour serait surement plus cher que la voiture :D mais bon a savoir si ca t'arreterait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

OK! Parce que mes disques sont legerement voilé et lors d' un fort freinage il y a comme un sautillement de toute la voiture.

C' est assez desagreable mais surtout ca pourrais devenir dangereux lors du gros freinage.

C' est pourquoi je vous pose ces questions sur les disque et plaquette.

 

Merci de m' avoir renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que valent les disques top groupe N de chez bps racing, mais si c'est pour une utilisation "normale" avec de l'arsouille occasionnelle, les disques d'origine (des Brembo) sont très bien aussi.

 

Important: changer ton liquide de frein et suivant ce que tu recherches y mettre du bon voir très très bon DOT4 "racing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ca y est, les discussions ont proprement commencé quant a cette 75 Veloce avec tout ce qui va bien et surtout l'l'interieur Recaro :love:

 

Un pote m'a dit qu'on ne pouvait voir les photos si on n'est pas membre du forum anglais, donc voila:

 

20.jpg.4ab239f94bb72327cf8039a0cad69d37.jpg

 

75_3.jpg.ebac2b35a3d75ca0031b6e620bbd0fd6.jpg

 

Donc voila, prix difficile a estimer, car gros kilometrage, mais spec impressionante... a voir, car en france ces voitures la partent pour un poignee de pain en comparaison des frais engages. Le mec semble en etre conscient.

Je devrais pas, je devrais vraiment pas, car les sous se font rares... mais c'est pas ma faute, conduire des Vauxhall tous les jours ca me frustre!!!! (surtout la petite Corsa 1,2 tant que la Vectra est chez le carrossier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

... Je devrais pas, je devrais vraiment pas, car les sous se font rares...

C'est vrai ça, je vais devoir revendre les jantes à quelqu'un d'autre ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

C'est vrai ça, je vais devoir revendre les jantes à quelqu'un d'autre ... ;)

 

 

Ne mets pas encore un annonce ;)

Je devrais etre fixé dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les discussions ont proprement commencé quant a cette 75 Veloce avec tout ce qui va bien et surtout l'l'interieur Recaro :love:

 

Un pote m'a dit qu'on ne pouvait voir les photos si on n'est pas membre du forum anglais, donc voila:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/20.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/75_3.jpg

 

Donc voila, prix difficile a estimer, car gros kilometrage, mais spec impressionante... a voir, car en france ces voitures la partent pour un poignee de pain en comparaison des frais engages. Le mec semble en etre conscient.

Je devrais pas, je devrais vraiment pas, car les sous se font rares... mais c'est pas ma faute, conduire des Vauxhall tous les jours ca me frustre!!!! (surtout la petite Corsa 1,2 tant que la Vectra est chez le carrossier!)

 

 

 

NON !!!!! N'y penses même pas.....Mais vas y..FONCES!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

NON !!!!! N'y penses même pas.....Mais vas y..FONCES!!!!! :lol:

 

 

Elle est plutot jolie hein!?

J'attends d'autres photos... mais il va falloir negocier severe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, je vais devoir revendre les jantes à quelqu'un d'autre ... ;)

 

 

ça tombes bien, demain je passes en coup de vent à St Geneviève machin truc des bois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

plutot jolie plutot jolie :o je dirais presque magnifique :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Échange magnifique intérieur cuir de 75 en EXCELLENT état, contre intérieur tissus minable Récarorisé.

 

Offre exceptionnelle, à SAISIR :sol:

 

 

Tu me connais, je suis un homme modeste, le tissus m'irait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais, je suis un homme modeste, le tissus m'irait bien ;)

 

 

Non, non, avec ton gros c#l il va très vite se trouer, c'est un classique sur ces sièges.

 

Sur le cuir, pas de soucis........... tu glisses dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Non, non, avec ton gros c#l il va très vite se trouer, c'est un classique sur ces sièges.

 

Sur le cuir, pas de soucis........... tu glisses dessus :lol:

 

 

Gros cul gros cul!!!! Ah ben ca se voit que tu m'as pas vu, je suis sec comme un bambou... quand il y avait mistral, les potes se faisaient du souci pour moi!!!!

 

Et justement comme il est tout petit, il a besoin d'etre bien maintenu! :lol:

 

Enfin, bref, c'est cool de regarder des tutures comme ca, mais faut pas que je m'enflamme, les negoces vont etre tendues, mais pour une fois, je suis acheteur!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut classic et walt comment vas je suis enfin de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut Miky!

 

Ca va grave bien! Toujours a fond de mon cote.

 

Ca me gonfle un peu de savoir titine a plus de 1000 bornes et d'avoir fait 5 kilometres en un an... alors du coup je m'occupe en achetant deux trois pieces pour elle.

 

Et puis ma curiosite etant, je regarde un petit peu les annonces a droite a gauche... ce qui m'amene tout droit vers la jolie 75 blanche que tu peux voir juste au dessus. Je suis pret a craquer, reste encore a trouver un terrain d'entente en terme de prix, avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

a oui elle ai pas mal il y a quoi comme moteur dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

a oui elle ai pas mal il y a quoi comme moteur dessus

 

 

C'est une 2.0TS, elle a a priori eu droit a une assez grosse restauration en 2004, avec beaucoup de pieces performances. Moteur non touchés mais bien entretenu, suspensions, freins et trains roulants upgradés et la boite refaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...