Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf128wj

salut

 

dans la 75 tu as la clim ? et on veux des photos de la voiture

 

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé... c'est 250 euros de matiere premiere. T'emmerdes pas j'irai acheter le macrolon pour toi :ange::D

 

 

Je préfère que mon pote me ramènes ce qu'il faut où il bosse, avec un peu de chance je pourrais m'en tirer rien qu'avec les "chutes" :D

 

Aller, je te payerais une bierre ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je préfère que mon pote me ramènes ce qu'il faut où il bosse, avec un peu de chance je pourrais m'en tirer rien qu'avec les "chutes" :D

 

Aller, je te payerais une bierre ;):D

 

 

Si t'arrives a avoir les chutes pour deux tutures... moi je veux bien me taper quelques heures de boulot pour faire ca!!!

En attaquant par la mienne bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

elle est en super etat :) elle est de quel annèe ?

 

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives a avoir les chutes pour deux tutures... moi je veux bien me taper quelques heures de boulot pour faire ca!!!

En attaquant par la mienne bien sur ;)

 

 

Lorsqu'on sera décidé je lui filerai les gabarit de ce qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

superbe la 75 :love: . elle est a toi walt?? desolé j'ai pas suivi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quand tu dis que l'ancien proprio était maniaque, pour sûr, il l'était autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Elle est top cette 75, si le ramage se rapporte au plumage, tu vas faire l'affaire de l'année... ;)

Ca me fout le bourdon, avant d'acheter la teutonne, j'ai cherché une italienne ancienne et j'ai rien trouvé à l'époque (2006) et maintenant j'en trouve....mais j'ai une voiture en trop :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

Je ne l'ai pas dit ici, mais il le sait deja, elle est superbe cette 75. C'est fou comme cette caisse n'etait pas ma tasse de thé, et comme elle commence a m'intriguer aujourd'hui en faisant l'hypothese qu'un de ces jours, j'aurai besoin d'un daily runner.

 

Belga, tu n'apprecieras que plus quand le moment viendra. J'avoue, je me languis grandement que tu nous degotes une vieille italienne et que tu nous fasses partager ca.

 

De mon cote, je pense ouvrir un magazin de jantes Alfa en 5x98. En effet, alors que je suis en train de refaire les jantes d'origine achetées en fevrier dernier, j'ai vu sur ebay un jeu de 4 jantes avec pneux en bon etat a la vente pour £10. J'ai mis une enchere a £10,50... et elles sont a moi. Compris avec les jantes, les 20 ecrous de roues d'origines (que je n'avais plus). A priori elles n'ont aucune marque, simplement une peinture un peu ternie.

 

Aujourd'hui encore, beaucoup se debarrassent de leur jantes d'origines pour monter autre chose. Pourtant, vu la cote des amours des Alfetta qui ne cessent de grandir, je suis sur que dans 5 a 10 ans, beaucoup chercheront a remonter leurs jantes d'origines. A ce rythme la, elles seront toutes chez moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne l'ai pas dit ici, mais il le sait deja, elle est superbe cette 75. C'est fou comme cette caisse n'etait pas ma tasse de thé, et comme elle commence a m'intriguer aujourd'hui en faisant l'hypothese qu'un de ces jours, j'aurai besoin d'un daily runner.

 

Belga, tu n'apprecieras que plus quand le moment viendra. J'avoue, je me languis grandement que tu nous degotes une vieille italienne et que tu nous fasses partager ca.

 

De mon cote, je pense ouvrir un magazin de jantes Alfa en 5x98. En effet, alors que je suis en train de refaire les jantes d'origine achetées en fevrier dernier, j'ai vu sur ebay un jeu de 4 jantes avec pneux en bon etat a la vente pour £10. J'ai mis une enchere a £10,50... et elles sont a moi. Compris avec les jantes, les 20 ecrous de roues d'origines (que je n'avais plus). A priori elles n'ont aucune marque, simplement une peinture un peu ternie.

 

Aujourd'hui encore, beaucoup se debarrassent de leur jantes d'origines pour monter autre chose. Pourtant, vu la cote des amours des Alfetta qui ne cessent de grandir, je suis sur que dans 5 a 10 ans, beaucoup chercheront a remonter leurs jantes d'origines. A ce rythme la, elles seront toutes chez moi! :lol:

 

 

 

Oh, tu n'exagéres pas un pneu, non? :ange::ptdr:

 

Pour en revenir à cette 75, auto bien jeune à mes yeux ( :ange:;) ), elle est en bien bel état..Et ce qui me rassure, c'est qu'elle est loin d'être tombée entre de mauvaises mains.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Oh, tu n'exagéres pas un pneu, non? :ange::ptdr:

 

Pour en revenir à cette 75, auto bien jeune à mes yeux ( :ange:;) ), elle est en bien bel état..Et ce qui me rassure, c'est qu'elle est loin d'être tombée entre de mauvaises mains.. :D :D

 

 

Jamais, c'est d'ailleurs moi qui ai peché la truite qui bouchait le port de Marseille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Alors, là, je ne te crois plus du tout....ce n'était pas une truite...mais une sardine..... :lol:

 

;) ;)

 

 

Le qualitatif importe peu dans les histoires provencales, seul le quantitatif compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu dis que l'ancien proprio était maniaque, pour sûr, il l'était autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Elle est top cette 75, si le ramage se rapporte au plumage, tu vas faire l'affaire de l'année... ;)

Ca me fout le bourdon, avant d'acheter la teutonne, j'ai cherché une italienne ancienne et j'ai rien trouvé à l'époque (2006) et maintenant j'en trouve....mais j'ai une voiture en trop :pfff::pfff:

 

 

T'es bien assuré ? ça peut s'arranger. Une séance de rallye voir rallyecross et elle sera déclassée..... pour sûr :sol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne l'ai pas dit ici, mais il le sait deja, elle est superbe cette 75. C'est fou comme cette caisse n'etait pas ma tasse de thé, et comme elle commence a m'intriguer aujourd'hui en faisant l'hypothese qu'un de ces jours, j'aurai besoin d'un daily runner.

 

Belga, tu n'apprecieras que plus quand le moment viendra. J'avoue, je me languis grandement que tu nous degotes une vieille italienne et que tu nous fasses partager ca.

 

De mon cote, je pense ouvrir un magazin de jantes Alfa en 5x98. En effet, alors que je suis en train de refaire les jantes d'origine achetées en fevrier dernier, j'ai vu sur ebay un jeu de 4 jantes avec pneux en bon etat a la vente pour £10. J'ai mis une enchere a £10,50... et elles sont a moi. Compris avec les jantes, les 20 ecrous de roues d'origines (que je n'avais plus). A priori elles n'ont aucune marque, simplement une peinture un peu ternie.

 

Aujourd'hui encore, beaucoup se debarrassent de leur jantes d'origines pour monter autre chose. Pourtant, vu la cote des amours des Alfetta qui ne cessent de grandir, je suis sur que dans 5 a 10 ans, beaucoup chercheront a remonter leurs jantes d'origines. A ce rythme la, elles seront toutes chez moi! :lol:

 

 

 

Bah oui, on roule différent tout en pouvant se mouvoir quotidiennement dans la circulation "moderne". ça consomme peu, ça marche pas mal, c'est pratique, ça coûte pas cher et ça peut être très .............. fun si on titille un rien la pédale de droite :D

 

Pour les jantes, je suis pas sûr, mais à mon avis je dois te battre.

 

Inventaire des stocks:

 

- 4 jantes Campagnolo (origine GTV6)

- 8 jantes tôles origine + enjoliveurs de 75 TS

- 8 jantes alu d'origine d'Alfa 75 Turbo

 

Et si je prend cette 75, j'aurais encore 4 jantes alu de 75 TS + 4 jantes tôle plus enjoliveurs :D

 

Bon, on ne comptes pas les 4 jantes Zender de la 75 TS, ni les 4 jantes Ronal Turbo du GTV6, ni les 4 AZEV type A du GTV6 :lol:

 

Ah ouf, j'allais oublier, j'ai encore 2 DeDions + boîte monté sur des jantes tôle de 75 TS :D

 

Qui qu'en veux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ah oui j'oubliais.......... je ne suis pas marseillais :lol::ptdr:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Okay, je m'avoue vaincu avec mes bientot 4 jeux de jantes

 

Si tu cherches a te debarrasser d'une boite de TS un de ces jours, fais moi signe avant de publier une annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se produit un jour t'en sera le premier informé ;)

 

Mais, bon, il y en a une qui a 150 000 km et en bon état et l'autre 220 000 km et en nettement moins bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

J'ai passé pas mal d'annonces au sujet de mes mecanismes de vitres avant.

Primo, ils me prennent tous pour un illuminé (que je suis tres certainement), secondo, personne n'a ca. Les vitres manuelles n'ont jamais existe sur le GTV6 d'apres ce qui m'a ete dit, ce qui reduit mes chances au 2L, sachant que les S1 ici sont soit a l'etat de poussiere de rouille ou refait a neuf... bref, la petite manivelle de secours semble encore avoir de beaux jours devant elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Faux, le GTV6 a bel et bien existé avec les "manivelles".

 

C'est à partir de 1983 que les vitres électriques sont apparues.

 

http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6presentGenerale.html

 

 

Excuse moi Walt, je me suis mal exprimé. A priori, il n'aurait pas existé en angleterre avec les vitres manuelles, si ce n'est quelques rares premiers modeles avec l'interieur legerement modifié des S1.

 

Le mien etait bel et bien avec des vitres manuelles a l'origine. Il n'y a qu'a voir le petit boitier de fusibles qui a été "elegament" rajouté

 

100_35.JPG.fd6084764a8b3a8ccb76b2bb26a16782.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

Bah oui, on roule différent tout en pouvant se mouvoir quotidiennement dans la circulation "moderne". ça consomme peu, ça marche pas mal, c'est pratique, ça coûte pas cher et ça peut être très .............. fun si on titille un rien la pédale de droite :D

 

Pour les jantes, je suis pas sûr, mais à mon avis je dois te battre.

 

Inventaire des stocks:

 

- 4 jantes Campagnolo (origine GTV6)

- 8 jantes tôles origine + enjoliveurs de 75 TS

- 8 jantes alu d'origine d'Alfa 75 Turbo

 

Et si je prend cette 75, j'aurais encore 4 jantes alu de 75 TS + 4 jantes tôle plus enjoliveurs :D

 

Bon, on ne comptes pas les 4 jantes Zender de la 75 TS, ni les 4 jantes Ronal Turbo du GTV6, ni les 4 AZEV type A du GTV6 :lol:

 

Ah ouf, j'allais oublier, j'ai encore 2 DeDions + boîte monté sur des jantes tôle de 75 TS :D

 

Qui qu'en veux ? :lol:

 

 

 

moi moi moi moi moi :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien assuré ? ça peut s'arranger. Une séance de rallye voir rallyecross et elle sera déclassée..... pour sûr :sol::lol:;)

 

 

Je suis bien assuré mais j'aurais trop mal pour elle, vu son état exceptionnel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

J'ai passé pas mal d'annonces au sujet de mes mecanismes de vitres avant.

Primo, ils me prennent tous pour un illuminé (que je suis tres certainement), secondo, personne n'a ca. Les vitres manuelles n'ont jamais existe sur le GTV6 d'apres ce qui m'a ete dit, ce qui reduit mes chances au 2L, sachant que les S1 ici sont soit a l'etat de poussiere de rouille ou refait a neuf... bref, la petite manivelle de secours semble encore avoir de beaux jours devant elle!

 

 

Fais comme les Duke : vire les vitres et soude les portières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme les Duke : vire les vitres et soude les portières !

 

 

Bah vu qu'il habite en UK, s'il ne veut pas tranformer son GTV6 en baignoire, je lui conseille fortement de garder les vitres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

salut

 

 

 

 

Bah oui, on roule différent tout en pouvant se mouvoir quotidiennement dans la circulation "moderne". ça consomme peu, ça marche pas mal, c'est pratique, ça coûte pas cher et ça peut être très .............. fun si on titille un rien la pédale de droite

 

Pour les jantes, je suis pas sûr, mais à mon avis je dois te battre.

 

Inventaire des stocks:

 

- 4 jantes Campagnolo (origine GTV6)

- 8 jantes tôles origine + enjoliveurs de 75 TS

- 8 jantes alu d'origine d'Alfa 75 Turbo

 

Et si je prend cette 75, j'aurais encore 4 jantes alu de 75 TS + 4 jantes tôle plus enjoliveurs

 

Bon, on ne comptes pas les 4 jantes Zender de la 75 TS, ni les 4 jantes Ronal Turbo du GTV6, ni les 4 AZEV type A du GTV6

 

Ah ouf, j'allais oublier, j'ai encore 2 DeDions + boîte monté sur des jantes tôle de 75 TS

 

Qui qu'en veux ?

 

 

 

je suis temoin je l'ai est toute vue.

 

walt tu as toujours ta vielle 75 ts?

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

 

Bah oui, on roule différent tout en pouvant se mouvoir quotidiennement dans la circulation "moderne". ça consomme peu, ça marche pas mal, c'est pratique, ça coûte pas cher et ça peut être très .............. fun si on titille un rien la pédale de droite

 

Pour les jantes, je suis pas sûr, mais à mon avis je dois te battre.

 

Inventaire des stocks:

 

- 4 jantes Campagnolo (origine GTV6)

- 8 jantes tôles origine + enjoliveurs de 75 TS

- 8 jantes alu d'origine d'Alfa 75 Turbo

 

Et si je prend cette 75, j'aurais encore 4 jantes alu de 75 TS + 4 jantes tôle plus enjoliveurs

 

Bon, on ne comptes pas les 4 jantes Zender de la 75 TS, ni les 4 jantes Ronal Turbo du GTV6, ni les 4 AZEV type A du GTV6

 

Ah ouf, j'allais oublier, j'ai encore 2 DeDions + boîte monté sur des jantes tôle de 75 TS

 

Qui qu'en veux ?

 

 

 

je suis temoin je l'ai est toute vue.

 

walt tu as toujours ta vielle 75 ts?

 

 

benoit

 

 

 

Ah oui, juste 4 sont parties chez toi ;)

 

Euh encore merci pour le tour en Sud :bien::jap:

 

La 75 TS noire ? ....... il ne me reste plus que les pièces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

J'hallucine ou l'ami Bugpat avait ecrit un message qui a ete supprimé.

 

Bon je l'ai lu quoiqu'il en soit ce message, alors, ne t'en fais pas, la clim te sera reservée... mais je pense que tu passeras encore au moins un été a transpirer dans la belle :( Desole, ca va etre un long process.

 

A plus.

 

Et puis pour l'histoire de la truite, merci de ta solidarite. Avoir grandi a l'Isle sur la Sorgue m'a fait croire que seule la truite existe!!! La tres grooooooosse truite bien sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

:coucou:

 

J'hallucine ou l'ami Bugpat avait ecrit un message qui a ete supprimé.

 

Bon je l'ai lu quoiqu'il en soit ce message, alors, ne t'en fais pas, la clim te sera reservée... mais je pense que tu passeras encore au moins un été a transpirer dans la belle :( Desole, ca va etre un long process.

 

A plus.

 

Et puis pour l'histoire de la truite, merci de ta solidarite. Avoir grandi a l'Isle sur la Sorgue m'a fait croire que seule la truite existe!!! La tres grooooooosse truite bien sure!

 

 

Euh, oui, fausse manip (edition) puis un client est arrivé... :lol:

 

Donc je répondais :

 

Jamais, c'est d'ailleurs moi qui ai peché la truite qui bouchait le port de Marseille! ;)

 

 

Alors, là, je ne te crois plus du tout....ce n'était pas une truite...mais une sardine..... :lol:

 

;) ;)

 

 

Sisi, c'était bien une "hénôôôrme" truite (j'y étais), mais comme les parisiens ne croient jamais ce que les gars du sud racontent, on a décidé de dire que c'etait une sardine (parce que j'imagine bien la tronche du parisien apprenant que dans le sud les truites c'est pas dans les rivières qu'elles vivent, mais dans l'eau salée du Vieux Port !!!) :W:ddr::W

 

Voilou, et puis je disais aussi à Jérôme : je vois que tu attaques ta cure d'amaigrissement gétévésizesque, n'oublie pas que je suis intéressé par ta clim (tout le bloc chauffage, les durits, le compresseur s'il est pas mort- mais je m'en fiche, j'en mettrais un + moderne de 75 que j'ai déjà- les fixations...) pour mon inox :sol: Et pas de soucis, ça peut attendre encore au moins un an ou 2, comme tu le dis plus haut...

 

Alors cette fois je valide le message, et je cherche pas à l'éditer, siya dé fôtes, bintempi ! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...