Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rac202om

Merci Classic :)

 

A l'arrêt ça goutte un peu (suffisament pour sentir l'essence, ce qui m'a attiré l'attention) mais moteur démarré c'est une grosse goutte toutes les 2-3 secondes.

 

Je me suis enfui de chez moi en pleurant donc j'ai pas la titine sous les yeux mais j'essaie de faire qqs tofs demain. D'ailleurs je pensais le faire de toute façon pour bien étudier le problème : ce n'est pas tellement accessible comme endroit :)

 

Je vous tiens au courant biensûr !

 

Classic, j'ai vraiment hâte d'avoir des news de ta bavaroise : je la trouve superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

et classic 100 pages dont 15 consacré au gtv6 ca se féte non :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

autrement allez faire un tour sur le topic de l'alfa romeo vous savez celui qui vous a empéché de bossé cette apres midi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac202om

J'ai suivi les durites au touché, c'est sec mais les caoutchoucs des branchements sont complètement morts, déchiquetés.

 

J'ai peur que ce soit au niveau de la sortie de l'essence de la pompe.

Moteur allumé il y a un flux d'essence qui coule, de l'endroit où les durites sont branchées, vers l'anneau qui maintient la pompe (accumulaton très rapide puis goutte).

 

J'en saurai + demain...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Pfff 3 semaines de délais pour ça :roll::cyp:

 

http://performatek.com/Alfa/brakes/Brembo/BR162R.jpg

 

 

Et presqu'autant de temps a gueuler pour demonter les precedents :lol:

 

Comment tu fais pour les etriers alors?

 

En tout cas, pour quelqun qui devait garder ses secrets jusqu'a la mi-janvier minimum... :lol::D;)

 

Sinon, un peu de progres en ce qui concerne les jantes... il faudra se confronter a la realite, le resultat ne sera pas un resultat professionel. Elles sont enormement piquees, mais tout de meme ca devrait rendre super bien et envoyer un sacre coup de jeune a ces jantes et donner une beaute au GTV6.

 

En voila une qui est juste mastiquee:

 

P1150801.JPG.f4cd658e5f7b40d6c0875e61421790eb.JPG

 

Les rebords sont une horreur a faire de part leur forme et leur porosite actuelle. Oblige de faire un peu le cochon avec la mastic, et de recuperer ca au poncage:

 

P1150804.JPG.d832d873061060a81e917294361b1985.JPG

 

Le mieux que j'ai trouve, c'est d'utiliser mes petits doigts pour passes le mastric dans ces zones. J'ai les doigts touts rugueux... mais bon heureusement, il n'y a pas de dame a chatouiller ce soir! :ange:

 

En voila une autre qui attends sagement son poncage a l'eau:

 

P1150802.JPG.c2d3e9b2a8d7b7481981c66bf60cf845.JPG

 

Et enfin, une qui a ete appretee... oui je n'ai pu resiste :)

 

P1150803.JPG.ef45f11a3672d31567af890ddd4a1be6.JPG

 

Voili voilou... apres j'ai prefere arrete car je commencais a etre fatigue et ne voulais pas faire de betises... et puis ca sentait l'anis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étriers j'attend que tu me fasses un petit texte pour leur demander, le prix (+ les frais de port), le mode de paiement et le délais de livraison :D

 

Merci d'avance :D

 

Ah mais, je n'ai pas encore tout dévoilé, je ne dévoile qu'au fur et à mesure que je commande :)

 

Sinon, j'ai déjà ça qui a été livré :D

 

http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/7_IMG_4148_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

:??:

C'est pas parceque je suis sur le point d'acheter la CSi que je veux me debarasser de mon GTV6 :o

Celle-la, je pense mourir avant de m'en separer!

 

Mais j'imagine que tu en parles pour le stock de pieces que le monsieur aura a disposition, je me trompe?

 

 

Bien sûr que je sais qu'il est impossible que tu te sépares de l'amour automobile de ta vie.

Non, c'est juste que la façon dont était tourné ce petit pavé publicitaire me laissait penser que le mec devait en préparer quelques-unes pour la piste (dont peut-être le fameux challenge Alfa) et que je voulais juste te demander par curiosité si tu connaissais et si ça pouvait te servir de connexion pour peut-être encore mieux pénétrer le milieu des vieilles Alfa de compétition de ton île paradisiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.m563lO

Sont trés bien chez performatek, je n'ai jamais été deçu.

le meilleur reste à venir, pourvu que ça glisse.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac202om

 

Mais késséssé c'struc ?!

 

 

(Yarf yarf yarf, c'est passé au correcteur, trop fort :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais késséssé c'struc ?!

 

 

 

C'est une rotule de tirant de chasse d'Alfa Giulia qui va avantageusment prendre la place des guymauves d'orgine qui étaient montées sur les chassis "Alfetta" afin de donner plus de comfort sur les autostrade d'Italia ;) , mais qui du coup donne moins de précision au train avant.

 

Bref, exit guymauves, bienvenue aux rotules :D

 

http://performatek.com/Alfa/Suspension/WhyDeDionBallJoints.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Si je me trompe pas (qui sait!? peut-etre un miracle un jour :lol: ) les tirants de chasse des GTV inosk sont beaucoup plus rigides que nos GTV6, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peaufine tout doucement :) , sauf que là je suis passé à la vitesse supérieur :lol:

 

En fait, dès le début mon rêve était d'avoir un GTV6 "coursifié". Mais lorsque j'ai trouvé le mien, il était dans un état tel que ça me faisait de la peine de lui infliger un tel traîtement. Bref, j'y suis allé par petites touches :)

 

Et avec le temps qui passe, l'arrêt du kart, mon envie de refaire du circuit se faisant plus forte....... bah le GTV6 lusso sort de sa chrysalide pour devenir tout doucement ce que pour quoi il était destiné :D

 

Oh que c'est bien dit :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas (qui sait!? peut-etre un miracle un jour :lol: ) les tirants de chasse des GTV inosk sont beaucoup plus rigides que nos GTV6, non?

 

 

C'est les mêmes.

 

J'étais déjà passé aux polyuréthane (pas sûr pour l'ortho), c'est déjà un progrès en précision mais pas assez a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

C'est les mêmes.

 

J'étais déjà passé aux polyuréthane (pas sûr pour l'ortho), c'est déjà un progrès en précision mais pas assez a mon sens.

 

 

Bon bah j'avais surement bu une biere de trop ce soir la sur Paris, car j'etais persuade que nous avions discute de ca avec Max! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah j'avais surement bu une biere de trop ce soir la sur Paris, car j'etais persuade que nous avions discute de ca avec Max! :??:

 

 

Il parlait peut-être justement de ceux des GTV "Bertone" ;) chassis Giulia quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

 

Bon bah j'avais surement bu une biere de trop ce soir la sur Paris, car j'etais persuade que nous avions discute de ca avec Max! :??:

 

 

 

verre_biere_haworth_gd.jpg.67b64335f1014d844c6e13c032397fc7.jpg

 

 

a la tienne classic :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous!

 

Oui il y a des chances que je trinque ce soir pour celebrer mes jantes, car ca avance bien.

Je vous illustre ca tout desuite:

 

- tout d'abord, une que j'ai decide de ne pas restaurer, car il y avait un trop gros manque de matiere a un endroit:

 

P1150810.JPG.6c4ea18369d3cf8a08680ab57bbacd3f.JPG

 

 

- ensuite, celle qui est le plus a la bourre, mastiquee et poncee a l'eau. Elle attend gentiment sa couche d'appret. Malheureusement, la valve me resiste. Verra bien si elle fera toujours la fiere devant les techniciens de Millbrook! :q

 

P1150805.JPG.1ec00b637b7fe524f7709414eeb37729.JPG

 

 

- une simplement appretee

 

P1150806.JPG.0d2d151b9237f28cd910310b28b783d0.JPG

 

 

- la suivante appretee et poncee a l'eau, prete pour une deuxieme legere couche d'appret

 

P1150807.JPG.910123b57c60932757323740c26e38c0.JPG

 

 

- et enfin une qui depuis le debut mene la course et qui a eu droit a sa deuxieme fine couche de peinture :love: :

 

P1150808.JPG.05b553de76c15185300cd5ab8bce4d59.JPG

 

 

J'ai deliberement choisi une couleur legerement plus foncee qu'a l'origine, ce qui a mon avis donnera un look a peine plus race, et qui collera certainement mieux avec une voiture rouge. Enfin, histoire de gout tout ca!

 

Je verrai si elle necessite une troisieme couche. Sinon, je passe a la laque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Oui il y a des chances que je trinque ce soir pour celebrer mes jantes, car ca avance bien.

Je vous illustre ca tout desuite:

 

- tout d'abord, une que j'ai decide de ne pas restaurer, car il y avait un trop gros manque de matiere a un endroit:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1150810.JPG

 

 

- ensuite, celle qui est le plus a la bourre, mastiquee et poncee a l'eau. Elle attend gentiment sa couche d'appret. Malheureusement, la valve me resiste. Verra bien si elle fera toujours la fiere devant les techniciens de Millbrook! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1150805.JPG

 

 

- une simplement appretee

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1150806.JPG

 

 

- la suivante appretee et poncee a l'eau, prete pour une deuxieme legere couche d'appret

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1150807.JPG

 

 

- et enfin une qui depuis le debut mene la course et qui a eu droit a sa deuxieme fine couche de peinture :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1150808.JPG

 

 

J'ai deliberement choisi une couleur legerement plus foncee qu'a l'origine, ce qui a mon avis donnera un look a peine plus race, et qui collera certainement mieux avec une voiture rouge. Enfin, histoire de gout tout ca!

 

Je verrai si elle necessite une troisieme couche. Sinon, je passe a la laque.

 

 

 

Mouai, c'est bien tout ça... mais ma femme va être super déçue quant je vais lui dire que ses vacances chez les Bretons sont annulées.. :/ :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

Mouai, c'est bien tout ça... mais ma femme va être super déçue quant je vais lui dire que ses vacances chez les Bretons sont annulées.. :/ :/

 

 

:lol: :lol:

 

 

Comme ca on pourra aller direct au pub... avec les roues en medaillons car il faut bien les montrer en attendant de pouvoir les monter sur le GTV6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ca on pourra aller direct au pub... avec les roues en medaillons car il faut bien les montrer en attendant de pouvoir les monter sur le GTV6 ;)

 

 

 

Yo, zyva, moi ch'suis Class' le rapeur.. et v'là la meuf d'un teupo.....

 

 

Mouais, pas sûr que ça soit ton style..ni le mein..et encore moins le sien.... :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

Yo, zyva, moi ch'suis Class' le rapeur.. et v'là la meuf d'un teupo.....

 

 

Mouais, pas sûr que ça soit ton style..ni le mein..et encore moins le sien.... :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Bah achete toi une Simca 1000 et on ira danser le MIA sans elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah achete toi une Simca 1000 et on ira danser le MIA sans elle ;)

 

 

 

Heu.. rappelles moi ton âge? tu te trompes dans les références..

 

Pour le Mia, il faut des R12 (TL ou TS de préférence.. ;) )

 

Quant à la 1000.......heu.. pour te prendre nue? :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

Heu.. rappelles moi ton âge? tu te trompes dans les références..

 

Pour le Mia, il faut des R12 (TL ou TS de préférence.. ;) )

 

Quant à la 1000.......heu.. pour te prendre nue? :ptdr: :ptdr:

 

 

 

:lol::lol::lol: Quel c** je fais! :lol::lol::lol:

Oublie la Simca 1000 alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol::lol: Quel c** je fais! :lol::lol::lol:

Oublie la Simca 1000 alors!

 

 

 

T'inquiètes.. j'aurai retiré la banquette arrière... :lol: :lol:

 

Non mais oh !!! Je me mange pas de ce pain-là, moi, Môssieur...

 

Bon, ceci mis à part, elle en est où cette......635? ;) ;)

 

A priori, ma petite espagnole est tombée à l'eau.. :/ :/ :/ dommage... :cry: :cry

 

Mais bon, ça veut dire que la porte est de nouveau ouverte...à un Sprint inox par exemple.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

T'inquiètes.. j'aurai retiré la banquette arrière... :lol: :lol:

 

Non mais oh !!! Je me mange pas de ce pain-là, moi, Môssieur...

 

Bon, ceci mis à part, elle en est où cette......635? ;) ;)

 

A priori, ma petite espagnole est tombée à l'eau.. :/ :/ :/ dommage... :cry: :cry

 

Mais bon, ça veut dire que la porte est de nouveau ouverte...à un Sprint inox par exemple.. :lol:

 

 

 

Bah, la 635, grosse inspection Dimanche (grosse grosse inspection avec mesure des taux de compression si possible); sinon tout est regle avec la banque; l'ensemble des pieces a priori necessaires a sa remise en etat on ete localisees, dont un interieur cuir Recaro Sport noir magnifique :love:

Avec un peu de chance, dimanche soir, un nouveau topic apparait sur FA... et on ira faire decouvrir aux BMistes ce que ce que c'est que du HS!!! :lol:

 

Au fait, c'etait quoi l'espagnole???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah, la 635, grosse inspection Dimanche (grosse grosse inspection avec mesure des taux de compression si possible); sinon tout est regle avec la banque; l'ensemble des pieces a priori necessaires a sa remise en etat on ete localisees, dont un interieur cuir Recaro Sport noir magnifique :love:

 

Avec un peu de chance, dimanche soir, un nouveau topic apparait sur FA... et on ira faire decouvrir aux BMistes ce que ce que c'est que du HS!!! :lol:

 

Au fait, c'etait quoi l'espagnole???? :??:

 

 

 

Ils y sont déjà habitués..puisqu'ils ne parlent pas d'autos..mais de haricots.. :lol: :lol:

 

Pour l'espagnole, l'annonce a disparue... Il y avait un Espagnol sur l'achat, qui l'avait réservée.. Je suppose que l'achat a dû se faire...

 

C'était une petite bestiole toute mimi.. qui me rappelait la rouge et la noir que je croisais en allant à l'école Jules Ferry de la Celle-Saint-Cloud, à l'époque où je n'étais pas encore boutonneux... :lol: :lol:

 

Une Seat 1430 Coupé... :) :) :) ..dans ce style.. :love: :love:

 

SeatSport23.jpg.72435c26b73e531017159ae26594496b.jpg

 

Originale sous nos lattitudes.. :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 128 Sport Coupé en quelque sorte :) Personnellement je la préfère en Fiat :)

 

Tiens, une 850 Sport Spider ça pourrait t'intéresser ?

 

 

 

J'ai failli en avoir une... une Série1, avec les phares façon Miura.. :love: :love: .. mais trop abimée.. et comme c'était pour tous les jours.. :/ :/

 

Pourquoi, tu en connais une? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...