Invité §sky636Xp 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 Alors, vous avez oublié le Renault Master de première génération (1982-1997) et ses différentes versions ? Deux longueurs (si je me trompe pas) : Le Court:5.00mLe Long:5.46m Les Versions : T30 et T30D:PTAC(ou PTR je suis pas sur): 3 000kg et c'est une Traction d'où le"T"T31 et T31DPTAC(ou PTR je suis pas sur): 3 100kg,toujours une tractionT35 et T35DPTAC(ou PTR je suis pas sur): 3 500kg,toujours une tractionP35 et P35DPTAC(ou PTR je suis pas sur): 3 500kg,mais c'est une propulsion,doù le "P"Les "B" C'est les version bennes le chiffre qui suit le b indique la puissance(B110=Benne de 110ch) Les moteurs: Essence: 2.0 et 2.2,je ne connait pas la puissanceDiesel: Sofim 2.5 80ch - Sofim 2.5 Turbo 95chPour les "B"il s'agit sans doute d'un 2.8 Turbo-diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sop780eY 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Bonjour jsuis posséseur d' un master p35 d sais tu ou je pourais en trouver un pour pièsces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 C'a depends pour quelles pieces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat158cJ 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Super comme topic, C'était un 2.5 dessus?? blague:?? Ben ils doivent être bien cachés les 80ch Si je me trompe pas, le 2.0 doit être celui des 25, 20 etc.. dans ce cas, il développe 103ch c' ce qu'il développait dans ces voitures, maintenant, il a surement été dégonflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Si je me trompe pas, le 2.0 doit être celui des 25, 20 etc.. dans ce cas, il développe 103ch c' ce qu'il développait dans ces voitures, maintenant, il a surement été dégonflé... Je pense qu'il a du etre degonflé a 90ch(le J9 2.0,de la 504,faisiait 71ch!) De plus,il était non pas sous le capot,mais sous les sieges...ah le pauvre oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat158cJ 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Probablement Le diesel aussi ça tue, même aux alentours de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Il y a aussi le Renault Messenger: http://www.renaultoloog.nl/Messenger_1992.jpg Moteur 2.8 Td diesel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat158cJ 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Mascott non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Non non,messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Il y a aussi le Renault Messenger: http://www.renaultoloog.nl/Messenger_1992.jpg Moteur 2.8 Td diesel je crois Messenger était une appellation de version pour le B110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Non,moi j'ai vu il ya deux jour un master B80,sur les cotés,il ya avait marqué "Messenger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Non,moi j'ai vu il ya deux jour un master B80,sur les cotés,il ya avait marqué "Messenger" Autant pour moi j'ai oublier le B80 qui lui aussi avait droit au niveau messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Enfaite c'était un "kit" pour la carroserie ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sop780eY 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Bonsoir moi c' est un arbre de transmision complet en deux parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Précision: les B et Messenger, s'ils ont l'aspect du Master sont différents: chassis séparée (ald caisse autoporteuse) et essieu avant rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Ah bah voila la différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 attention a ne pas confondre les bennes et les versions "coupés"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The850Vo 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Pas mal comme topic, moi j'adore le Renault B110 Messenger, une Master gonflé qui entre dans la catégorie des poids-lourds. Un beau monstre surélevé, à moteur puissant et grosses roues jumelées. Encore plus haut, le B110 militaire : http://img155.imageshack.us/img155/4254/oorlogb110pd1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat158cJ 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Oua!!!!!mais sa devait pas allez vite sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The850Vo 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Peut-être pas mais il devait grimper aux arbres, un peu comme la version pour les pompiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 Bonjour jsuis posséseur d' un master p35 d sais tu ou je pourais en trouver un pour pièsces. Sur ebay:http://cgi.ebay.fr/master-benne-1988-mot-hs_W0QQitemZ290042614926QQihZ019QQcategoryZ79055QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 29 octobre 2006 Signaler Partager 29 octobre 2006 Ah souvenir d'un Master T35 D minibus que j'avais roulé pour une asso il ya de cela plusieurs années: sans DA c'était vraiment hard ! Sinon on sentait bien la filiation SAVIEM dans la conception (cf compteur de vitesse tout droit issu des S45 et le levier de vitesse style Super Galion lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 C'était puissant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom781GI 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Petite erreur le 2.5L fait 68 courageux chevaux!! Très coupleux il vous emmenera sans broncher jusqu'à 140km/h compteur!! Je ne parle pas du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Merci beaucoup de cette information,donc c'est les t35 tbo diesel qui font 80ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 7 novembre 2006 Signaler Partager 7 novembre 2006 Enfaite,c'est les 2.1Diesel(eh oui!je pense que c'était sur les T30D)qui fesait 61ch,les 2.5 faisaient 76.5ch(atmo)et 88ch(turbo) J'ai vu sa sur une doc. RTA: http://img175.imageshack.us/img175/2469/image1kz8.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 18 novembre 2006 Signaler Partager 18 novembre 2006 Es-ce qu'il ya eu un master B(ou messenger) en minibus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Plus personne n'est interessé par mon topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kem686wW 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Enfaite,c'est les 2.1Diesel(eh oui!je pense que c'était sur les T30D)qui fesait 61ch,les 2.5 faisaient 76.5ch(atmo)et 88ch(turbo) J'ai vu sa sur une doc. RTA: http://img175.imageshack.us/img175/2469/image1kz8.th.jpg Ce sont les mooteurs montésen premier sur R20-R30. L'atmo est une sombre merde d'ailleurs, poussif et bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Ce sont les mooteurs montésen premier sur R20-R30. L'atmo est une sombre merde d'ailleurs, poussif et bruyant. Mais d'une fiabilité exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 effectivement tres fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 Y'avait t-il des niveau d'equipement sur les master,si oui lesquels(nom,option....)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer134rG 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 Une porte latéral gauche en option j'ai déjà vu cela. Et les portes arrierres qui s'ouvrent à 270°, c'était en série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky636Xp 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Voila l'offre des moteurs en allemagne(merci oldivan!) Essence: Moteur 2.2: Cylindrée: 2165cm3 Puissance: 90ch à 4800tours/minute Couple: 161Nm à 2900tr/min Diesel: Moteur 2.4 Diesel Cylindrée: 2428cm3 Puissance: 72ch à 4200tr/min Couple: 150Nm à 2200tr/min Moteur 2.5 Diesel Cylindrée: 2500cm3 Puissance: 75ch à 4200tr/min Couple: 162 à 2200tr/min Moteur 2.5 Turbo-Diesel Cylindrée: 2500cm3 Puissance: 88 ch à 3800tr/min Couple: 200Nm à 2200tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant