Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Master I : Le début d'une lignée


Invité §sky636Xp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

ah revoila le topic,

j'aimerai savoir la pression des pneus sioux plait

j'ai un b80 messenger benne 3.5t, roues jumelées arriere

,les pneus sont en 195 75 16 C

j'ai mis 3 kg derriere et 3.5 devant...

j'ai lu 4,1 et 4,5 pour les boxer je crois

 

ca demarre nickel avec des bougies de préchauffge neuves

merci

 

Tu peut facilement mettre 4 à l'arrière

 

 

 

Le miens c'est un 5t5, je met entre 4 et 4.5.

 

 

 

Le miens il démarre bien, mais il bouffe de l'huile, les segments sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils avaient la même couleur que les véhicules de la Redoute à l'époque ?

 

 

Légèrement plus clairs, ils ont gardés ce vert jusqu'à la dernière actualisation du parc (constituée de master 3)

 

Je parle pour le service espace vert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras413Wk

bonsoir a tous et pour foud4l j ai des photos de l interieur de ce master .....

je te cherche ça demain dans mes vieux auto loisirs de l epoque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et pour foud4l j ai des photos de l interieur de ce master .....

je te cherche ça demain dans mes vieux auto loisirs de l epoque .....

merci a toi,c est pour projet un peut fou,pour tracter ma renault 4 jogging

11209567_1015538875122995_4629308311428674875_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic571zq

Bonjour,

 

Je recherche un arbre de transmission pour mon

[h1]R.V.I. Série B B B70 2.4 D 35D Châssis cabine moyen 72 cv[/h1]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci a toi,je fais beaucoup de bourse d échange de pièces auto moto,il y a souvent des revue auto,moto, c est quoi comme magazine,et au 'l international j ai rencontré le directeur de renault classic il connais ce véhicule, j attend d autre photos qui vont etre diffuser dans les support du net d après lui et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras413Wk

salut c est un magazine autoverte des année fin 80 ....je te ferai une photo de la couverture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bonjour,

 

Je recherche un arbre de transmission pour mon

[h1]R.V.I. Série B B B70 2.4 D 35D Châssis cabine moyen 72 cv[/h1]

Merci

Salut, va voir au magasin de PR dans une concession Renault Trucks si ils peuvent encore en commander mais c'est pas sur du tout que ce soit encore fabriqué. Sinon un arbre de transmission ça peut se refaire faire chez certains pro genre tourneur fraiseur ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic411tl

Bonjour à tous,

 

J’ai récemment fait l’acquisation D’un Renault Master de 95 version longue 76cv diesel suite à un coup de cœur. L’idée est de le convertir en fourgon aménagé pour aller surfer et voir du paysage, le master partira sûrement dans les pistes les plus reculées du nord de l’afrique et j’aimerais lui chausser des bf Goodrich type cross pour me donner un maximum d’adhérence lors de passage plus difficiles dans des pistes sablonneuses/boueuses et par la même occasion, lui donner un petit look 4x4, je compte également rajouter des lames pour le réhausser.

 

Je voulais juste savoir quelles sont les tailles maximum à ne pas dépasser pour éviter d’avoir des soucis mécaniques ou tout simplement avoir le pneu qui explose. J’ai actuellement des pneus 205/75 R16 fixés sur les jantes d’origine du fourgon.

 

J’ai vu des gens chausser des 245/75 sur des sprinter mais ça me parait énorme pour un fourgon et je ne veux pas risquer d’abimer Le véhicule

 

Et ici, différentes tailles de chez bf Goodrich:

 

Bf Goodrich ko2

205/80 r16

215/70 r16

225/75 r16

245/75 r16

 

L’idée est de pouvoir conserver mes jantes d’origines.

Merci d’avance,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Salut, le plus simple, tu montes des pneus Blacks star utilitaire de taille d'origine en gamme CAM+S. Tu conserves tes jantes, tu conserves tes dimensions donc CT ok et tu gagnes la motricité sur terrain difficile que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

C'est pas un master ça, c'est un gamme B 4x4. C'est comme si tu mélangeait le master 2 avec le mascott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

je suis possesseur d'un MASTER 1 phase 2 de 1991, il fonctionne à merveille! je l'ai acheté pour sa capacité de charge, fesant des travaux dans ma maison et ayant besoin d'un bon véhicule éprouvé! 

Les travaux terminé, je décide de le mettre en vente afin qu'un autre bricoleur puisse bénéficier des formidables capacités du MASTER, hors, ave les nouvelles normes du contrôle technique, je me retrouve à devoir changer les phares.... mais apparemment, c'est le genre de produit tres rare à trouver!

Auriez-vous alors quelques tuyaux à me proposer?

D'avance merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...