Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §rav808FU

Petit veinard! Il fait beau chez toi!

 

Moi c'est ciel gris, et tout à l'heure, il a flotté! Et comme par hasard, au moment ou je suis sur le quai de la gare! :mad:

 

Enfin va pour la Pietra! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou:

 

 

Elle est moche l'audi :ouin:

 

 

Barf, c'est une Audi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif . Nan mais j'aime bien l'expression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Hop Visa amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

:ange:

 

'tain j'ai vu des cas au Leclerc ça fait peur à voir des fois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif . Y'a des gens, tu les vois le lundi dans une rue étroite en pleine nuit, bah le samedi tu cours encore :lol:

 

Nan mais les vendanges se terminent alors bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Visa amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

:ange:

 

'tain j'ai vu des cas au Leclerc ça fait peur à voir des fois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif . Y'a des gens, tu les vois le lundi dans une rue étroite en pleine nuit, bah le samedi tu cours encore :lol:

 

Nan mais les vendanges se terminent alors bon :p

 

 

Rale pas, il y en a aussi dans le nord :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

:coucou:

 

On va commencer avec un mail que je vais garder précieusement :D

 

-----Message d'origine----- : Mon histoire avec PriceMinister

 

Si vous pouviez cesser de pourrir ma boîte mail avec vos dizaines de publicités à la con, cela me ferait grand'plaisir. Je ne vous remercie pas, je me suis désabonné plusieurs fois, et je continue à recevoir vos conneries...

 

SHERLOCK85.

 

* * *

 

Bonjour Sherlock85, nous vous remercions pour votre message d'encouragements qui sera transmis à toute l'équipe. Nous cherchons toujours à développer le plus rapidement possible les suggestions transmises par nos membres.

 

Merci de votre confiance et à très bientôt,

 

Renaud

Service clients

 

crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif:ptdr:

 

Et une surprise pour finir :cyp:

 

1 point pour Bonux :fier:

 

IMGP4943.jpg.47e6e7b485269cf828e9bbb12d478ad3.jpg

 

Ma voisine a triché, copie saisie, pan! 0/20 (véridique !) :cyp::ptdr:

 

NEXT! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

C'est parce que je roule en Horizon Sherlock, c'est pour ça :sol::lol:

 

(même pas vendue, le prof a vu des cours "c'est quoi ça ? :o " ...ben euh :siffle: comment dire, nan, c'est pas... euh... 'fin, si... "copie :o " ........maaaaais :ouin: ...)

 

Et sniff sniff :( après :cyp:

 

Sinon, ce matin, j'ai eu droit à 4 heures d'informatique, je me suis retenu pour ne pas rire.

 

On imagine que le prof est zen, qu'il connaît son sujet ?

 

Macash ! :lol:

 

- Mais MERDE! :mad: ...pourquoi ça imprime pas, p'taaaaain ? :o

 

Il a appelé son collègue en renfort, qui est venu lui faire la morale "ouais mais tu sais, faut garder son calme, si tu regardes tranquillement, tu trouves, regarde, pas besoin de s'énerver, voooooilà, maintenant tu ne touches plus à rien"...

 

Il était à deux doigts de lâcher un "Mais saloperie de bordel à cul de sa race d'imprimante de merde !!! :mad: "

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav808FU

Rale pas, il y en a aussi dans le nord :ouin:

 

Et en région parisienne!

On en croise régulièrement dans le RER! :p

:coucou:

On va commencer avec un mail que je vais garder précieusement :D

-----Message d'origine----- : Mon histoire avec PriceMinister

 

Enooorme! :ptdr: :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je roule en Horizon Sherlock, c'est pour ça :sol::lol:

 

(même pas vendue, le prof a vu des cours "c'est quoi ça ? :o " ...ben euh :siffle: comment dire, nan, c'est pas... euh... 'fin, si... mais... "copie :o " ...maaaaais :ouin: ...)

 

Et sniff sniff :( après :cyp:

 

Sinon, ce matin, j'ai eu droit à 4 heures d'informatique, je me suis retenu pour ne pas rire.

 

On imagine que le prof est zen, qu'il connaît son sujet ?

 

Macash ! :lol:

 

- Mais MERDE! :mad: ...pourquoi ça imprime pas, p'taaaaain ? :o

 

Il a appelé son collègue en renfort, qui est venu lui faire la morale "ouais mais tu sais, faut garder son calme, si tu regardes tranquillement, tu trouves, regarde, pas besoin de s'énerver, voooooilà, maintenant tu ne touches plus à rien"...

 

Il était à deux doigts de lâcher un "Mais saloperie de bordel à cul de sa race d'imprimante de merde !!! :mad: "

 

:ptdr:

 

 

 

:ptdr: "C'etait juste mon Closer M'sieur" Mékelékone :lol:

 

Sinon tu parles de quoi en informatique? :siffle:

 

"Alors le raccourci pour imprimer est Ctrl + P, Capish?

On va faire un essai......Mais saloperie de bordel à cul de sa race d'imprimante de merde !!! :mad:

Pourquoi ca marche point?"

 

"Faut allumer l'ordi M'sieur :o"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav808FU

Rigolez pas... ça m'est arrivé! :rougit::lol:

 

"Eh ben, saloperie de race de mort d'imprimante, pourquoi tu t'allumes pas??" :mad:

"Heu, faut peut être la brancher... :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Oh bah c'est passionnant, hein! :D

 

"Vous allez me trouver 5 systèmes d'exploitation autres que Windows et MS Dos"

 

...ben, Wikipédia, voilà :bah:

 

Et comme après il a fait son foufou avec l'imprimante, on a dû cramer une heure et demie :cyp:

 

M'enfin, hé, c'est pas d'la rigolade, on a appris à créer un nouveau dossier, alors hein :fier::lol:

 

Je crois que demain on empile des cubes et on doit colorier des poules sans dépasser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est passionnant, hein! :D

 

"Vous allez me trouver 5 systèmes d'exploitation autres que Windows et MS Dos"

 

...ben, Wikipédia, voilà :bah:

 

Et comme après il a fait son foufou avec l'imprimante, on a dû cramer une heure et demie :cyp:

 

M'enfin, hé, c'est pas d'la rigolade, on a appris à créer un nouveau dossier, alors hein :fier::lol:

 

Je crois que demain on empile des cubes et on doit colorier des poules sans dépasser :cyp:

 

 

tu attaques carrement le niveau au dessus là, fais attention ca sent le piege :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Oui je suis pas sûr que le triangle rentre dans le trou du triangle, je crois que c'est un traquenard :cyp:

 

Mais bon, je mets toutes les chances de mon côté, j'ai pris Option Pâte à Sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'à cause de toi Pepper, on admire de plus en plus les Simca, Talbot et compagnie? :lol:

 

Pas loin de chez moi une talbot abandonné me fait de l'oeil, que dois je faire? :siffle:

 

Pour peut que ce soit un vioc, je lui donne une bouteille de vin et hop!!!!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Et demain, sport ! Alors, semi-ouf. J'ai cru comprendre que demain je dois pas taxer 2.80 € ( :mad: ) pour le tram', jusqu'au stade. Demain, je crois qu'on choisit nos activités.

 

Alors si on est que ma classe, OK. Maintenant, si c'est classes mélangées, je ne vais pas faire long feu.

 

Parce que t'arrives dans une situation où c'est du domaine de l'humiliation. Moi je suis là pour apprendre, travailler, à la limite faire l'effort de faire son sport à la noix, maintenant si c'est passer pour une bille parce que je ne suis pas carrossé chez Bentley, c'est pas la peine.

 

On verra demain, mais j'appréhende :sarcastic:

 

Et après, dessin. Putain :lol::ouin:

 

Enfin, je commence par 2 heures d'histoire :love: et je termine par 2 heures de français :love:

 

Mais sport et dessin, nafout' :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Tu sais qu'à cause de toi Pepper, on admire de plus en plus les Simca, Talbot et compagnie? :lol:

 

Pas loin de chez moi une talbot abandonné me fait de l'oeil, que dois je faire? :siffle:

 

Pour peut que ce soit un vioc, je lui donne une bouteille de vin et hop!!!!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Ah vé ? Tant mieux, c'est un peu le but ! :p

 

C'est quoi comme Talbot ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Samba ? C'est bien équipé, le moteur est sympa et pêchu, et si la couleur n'est pas vilaine, tu t'attaches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...