Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

de toute façon Yann a le papier certifiant l'égalité des vitres teintées.

 

 

 

y a que les vitres AV totalement opaques, qui seront visées par la directive ;)

 

 

le 93 si c'est des anciennes plaques, peuvent etre changées en déclarant un nouveau logement. si c'est juste l'indication sur le coté, dans le système nouvelles plaques, à la rigueur un sticker avec un autre logo de département (même si le sticker n'est parait-il pas légal, on en devrait pas avoir d'ennuis pour cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

y a que les vitres AV totalement opaques, qui seront visées par la directive ;)

 

 

le 93 si c'est des anciennes plaques, peuvent etre changées en déclarant un nouveau logement. si c'est juste l'indication sur le coté, dans le système nouvelles plaques, à la rigueur un sticker avec un autre logo de département (même si le sticker n'est parait-il pas légal, on en devrait pas avoir d'ennuis pour cela )

 

 

A partir du 1er janvier 2016 où l'on passe de 22 à 13 régions métropolitaines, les logos "régions" ne vont plus être à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Perso une auto qui a eu ses vitres teintés, j'achète pas

 

Pas confiance slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif

Et pourtant :sol:

 

 

P9200870.jpg

 

 

Et contrairement aux idées reçus qu'on vous voit pas

 

DSC_0015.jpgWP_20140306_005[1].jpg

 

On vous voit parfaitement, parfois les gens ont pas besoin de vitres teintées pour pas vous voir. Les mordus avec la tête dans le volant sans utiliser les clignotants m’énerve plus qu'une bagnole à vitre teintée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant :sol:

 

 

P9200870.jpg

 

 

Et contrairement aux idées reçus qu'on vous voit pas

 

DSC_0015.jpgWP_20140306_005[1].jpg

 

On vous voit parfaitement, parfois les gens ont pas besoin de vitres teintées pour pas vous voir. Les mordus avec la tête dans le volant sans utiliser les clignotants m’énerve plus qu'une bagnole à vitre teintée ;)

 

Et ton regard, on l'aperçoit comment ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton regard, on l'aperçoit comment ? :chut:

je sais pas comment tu conduis mais je regarde jamais la personne dedans (qu'on voit rarement au passage avec le contrejour) :jap:

 

Je le vois tout de suite avec le type de conduite et les réactions de la voiture. Sachant que je reste prudent. L'avantage avec ce type de bagnole, c'est qu'on vous laisse assez bien passé. :D

 

 

 

Edit: et puis disons le vrai fond, c'est pour permettre au poulailler de voir si tu es pas légèrement marron type africain ou arabe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu conduis mais je regarde jamais la personne dedans (qu'on voit rarement au passage avec le contrejour) :jap:

 

Je le vois tout de suite avec le type de conduite et les réactions de la voiture. Sachant que je reste prudent. L'avantage avec ce type de bagnole, c'est qu'on vous laisse assez bien passé. :D

 

Sur un parking, j'essaie de voir si la personne m'a aperçu avant de m'engager. :bah:

 

Sur une intersection, pareil, je regarde si le gars a bien zieuté dans ma direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un parking, j'essaie de voir si la personne m'a aperçu avant de m'engager. :bah:

 

Sur une intersection, pareil, je regarde si le gars a bien zieuté dans ma direction.

Y à des gens qui vont te voir et qui vont quand même te passer devant, ça m'est encore arrivé ce soir.

 

Et puis faudrait aussi interdire la conduite de nuit, on voit pas les gens non plus. :lol:

 

 

 

Et dernier truc: on peut pas les enlevées, c'est la feuille anti-effraction qui est teintée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout une Italienne/sicilienne pure souche

Alors kawette ne doit pas broncher :ange:

En même temps, en théorie, on a choisi de faire sa vie avec l'autre personne ou alors une partie de sa vie. simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif en principe, on ne découvre pas 10 ans plus tard le caractère de l'autre :bah:

 

 

Les réussites sont quand même l'exception aujourd'hui ... malheureusement

Le truc qu'on devrait apprendre également aujourd'hui, c'est comment réussir son divorce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

(caméra de surveillance)

 

 

Ce n'est pas la présence de caméras le problème, mais qui les regarde, les copies des enregistrements, combien de temps l'enregistrement est gardé, et ce qui en est fait de ces informations.

 

Ces enregistrements de voie publique devraient être verrouillés automatiquement. Afin que seulement des enquéteurs (ou services spéciaux) puissent y avoir accès, en rapport d'une affaire en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en moque des vitres teintées chez les autres. Parmi les justifications de la loi, ils disent ne pas pouvoir voir le telephone ou autre, en disant ouvertement, que la motivation des personnes demandant des vitres opaques, c'est de pouvoir telephoner ou autre au volant !! Alors que le parebrise lui n'est pas opaque...

 

De toute façon quand c'est un camion, depuis une voiture, tu ne vois pas non plus, s'il t'a vu ou pas.

 

Le controle systématique, bien sur, cela fait perdre du temps, sur une frontière, mais cela n'est pas inutile.

 

Il ne faut pas croire que ces personnes là, se promène avec un arsenal dans le coffre en permanence. Surtout quand leur identité/appartenance est inconnue.

 

En repérant des allées et venues, ou simplement en enregistrant des passages de personnes ou véhicules, sans que cela tilte au moment du passage, cela permet ensuite de faire des investigations, des recoupements, et de pouvoir agir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, vu les rayures déjà présentes, s'il en fait une ou deux de plus, pas sur que tu le vois non ??

 

 

pour voir quelque chose de bizarre sur ma titine, j'ai l'oeil partout. :w: comme elle est sale, je ne le verrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à des gens qui vont te voir et qui vont quand même te passer devant, ça m'est encore arrivé ce soir.

 

Et puis faudrait aussi interdire la conduite de nuit, on voit pas les gens non plus. :lol:

 

 

 

Et dernier truc: on peut pas les enlevées, c'est la feuille anti-effraction qui est teintée. ;)

 

 

Il me semblait qu'on pouvait les enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en théorie, on a choisi de faire sa vie avec l'autre personne ou alors une partie de sa vie. simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif en principe, on ne découvre pas 10 ans plus tard le caractère de l'autre :bah:

 

 

 

 

 

Dans les faits, c'est pourtant souvent le cas

 

Le truc qu'on devrait apprendre également aujourd'hui, c'est comment réussir son divorce :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de toute façon Yann a le papier certifiant l'égalité des vitres teintées.

 

 

Ne serait-ce pas plutôt "la légalité" ?

 

 

Faire le marché c'est bon pour le moral

 

 

ça permet surtout de discuter avec plein de Gens.

 

 

 

 

 

Et toi, comment vas-tu ?

 

 

Bien, pourquoi ?

 

 

Il y a des chances, j'ai rarement vu un médecin refuser un certificat médical

 

 

 

ça peut arriver, ne généralisons pas. :jap:

 

 

 

 

 

En même temps, vu les rayures déjà présentes, s'il en fait une ou deux de plus, pas sur que tu le vois non ??

 

Ce n'est pas faux. :jap:

 

 

Il y a pire comme addiction quand même ;)

 

Je le pense également,

 

Et, peut on parler d'addiction, au fait que l'on prenne plaisir à regarder un feuileton à la télé ?

 

 

 

 

Je partage assez ce point de vue @zorglub

Je pense qu'en montrant du bonheur, on donne du bonheur

Perso je déteste les films américains qui banalisent la mort, la violence et qui simplifie la vision du monde avec d'un côté le bien de l'autre le mal

Je suis aussi réservé sur certains jeux vidéos ...

 

 

 

 

 

Nous sommes d'accord. :jap:

 

 

 

Il a surtout une Italienne/sicilienne pure souche

Alors kawette ne doit pas broncher :ange:

 

 

 

 

 

 

J'en ai connu une par le passé, elles sont très possessives, ........mais, quel tempérament :love:

 

 

Les réussites sont quand même l'exception aujourd'hui ... malheureusement

 

 

 

Il en existe encore, cependant, on préfère parler des faits divers .

 

 

 

 

+1

Mais je pense que ce n'est pas pour les mêmes raisons

 

 

 

 

Au moins, tu restes sur ta même ligne de pensée.

 

 

 

 

 

Je pense que tu rêves encore :ange: : c'est impossible matériellement et politiquement

 

 

 

 

Rêver, ça fait aussi partie de la vie, mais, sois rassuré, je sais faire la part des choses ausi.

 

 

 

 

Les vitres teintés je trouve cela d'un moche djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

 

 

Peut être parce que tu n'en a pas.

 

 

 

Légal actuellement, mais ça ne le sera plus au 1er Janvier prochain. ;)

 

Une bonne chose, marre de croiser des véhicules dont on ne peut distinguer le regard du conducteur, c'est ultra-dangereux de ne pas savoir si la personne t'a vu ou pas.

 

Tout dépend du degré de transparence du film.

Après, il y aura 6 mois pour se mettre aux normes

 

Sinon, quand tu croise un camion , par exemple, tu peux voir le regard du chauffeur ?

L'été, quans les conducteurs portent des lunettes de soleil, tu vois leurs yeux ?

Quand je conduis, ce n'est pas forcément le regard des gens que je regarde, mais, plutôt le comportement, la façon de conduire.

ça fait plus de 50 ans que je conduis et j'ai fait des millions de kilomètres .

 

 

 

 

y a que les vitres AV totalement opaques, qui seront visées par la directive ;)

 

 

le 93 si c'est des anciennes plaques, peuvent etre changées en déclarant un nouveau logement. si c'est juste l'indication sur le coté, dans le système nouvelles plaques, à la rigueur un sticker avec un autre logo de département (même si le sticker n'est parait-il pas légal, on en devrait pas avoir d'ennuis pour cela )

 

La pose de stiker n'est en effet pas légal, pourquoi ne pas faire changer la plaque, ça ne coûte pas si cher que ça0.

 

 

+1

 

Perso une auto qui a eu ses vitres teintés, j'achète pas

 

Pas confiance slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif

 

 

Là, c'est totalement infondé.

 

 

 

A partir du 1er janvier 2016 où l'on passe de 22 à 13 régions métropolitaines, les logos "régions" ne vont plus être à jour

 

Oui, quel bazar, sauf pour la Région Centre qui ne change pas.

 

 

Y à des gens qui vont te voir et qui vont quand même te passer devant, ça m'est encore arrivé ce soir.

 

Et puis faudrait aussi interdire la conduite de nuit, on voit pas les gens non plus. :lol:

 

 

 

Et dernier truc: on peut pas les enlevées, c'est la feuille anti-effraction qui est teintée. ;)

 

C'est vrai que l'on pourrait disserter longtemps sur le sujet.

 

 

 

Il me semblait qu'on pouvait les enlever...

 

 

Techniquement, c'est possible, c'est ce que fera très certainement mon poseur de film que j'ai contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, faut croire que ce Topic plaît, au moins, il y a du mouvement !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Pour ma part, ce midi, resto, et ce tantôt Loto de l'Amicale des anciens Employés de banque.

ça va être bien sympa, j'aime, non pas pour les lots à gagner, mais, pour retrouver et discuter ave les anciens Collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça peut arriver, ne généralisons pas. :jap:

 

 

Non je t'assure

 

Encore une fois... Tu rêves :lol:

 

Je le pense également,

 

Et, peut on parler d'addiction, au fait que l'on prenne plaisir à regarder un feuileton à la télé ?

 

 

 

Je ne pense pas non plus

 

 

 

Peut être parce que tu n'en a pas.

 

 

Et je t'assure que je n'en veux pas

 

 

Là, c'est totalement infondé.

 

 

 

Le choix personnel relève souvent du subjectif

Ce qui te paraît infondé pour toi l'est pour moi en l'espèce

On ne peut pas avoir tous les mêmes gouts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant :sol:

 

 

P9200870.jpg

 

 

Et contrairement aux idées reçus qu'on vous voit pas

 

DSC_0015.jpgWP_20140306_005[1].jpg

 

On vous voit parfaitement, parfois les gens ont pas besoin de vitres teintées pour pas vous voir. Les mordus avec la tête dans le volant sans utiliser les clignotants m’énerve plus qu'une bagnole à vitre teintée ;)

 

 

Pour moi, c'est trop connoté

Puis je suis un adepte de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du filmage des vitres :

 

Mon ancien Scénic avant filmage :

 

img-3298935f16.jpg?v=6

 

Le même après filmage :

 

img-33068602f1.jpg?v=6

 

 

Et ce que l'on voit de l'intérieur :

 

img-33068677e0.jpg?v=6

 

Mon Scénic actuel :

 

img-5622769c3e.jpg?v=2

 

img-56006783bb.jpg?v=1

 

img-4822988b6d.jpg?v=6

 

 

img-4854924c63.jpg?v=9

 

 

L'ancien et le nouveau.

 

img-47803995c0.jpg?v=6

 

 

Attendons déjà que le décret paraisse, on verra après. :jap:

 

De toutes façons, comme je suis un bon citoyen, je serai toujours en règle avec la législation en vigueur : donc, pas la peine de "tirer à boulets rouges". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, faut croire que ce Topic plaît, au moins, il y a du mouvement !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Pour ma part, ce midi, resto, et ce tantôt Loto de l'Amicale des anciens Employés de banque.

ça va être bien sympa, j'aime, non pas pour les lots à gagner, mais, pour retrouver et discuter ave les anciens Collègues.

 

 

Encore merci a Visa d'avoir relancé ce topic

Et bonne journée a toi

 

Et une bonne journée a Kewa qui doit se préparer a s'envoyer en l'air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du filmage des vitres :

 

Mon ancien Scénic avant filmage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 16.jpg?v=6

 

Le même après filmage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f1.jpg?v=6

 

 

Et ce que l'on voit de l'intérieur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e0.jpg?v=6

 

Mon Scénic actuel :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3e.jpg?v=2

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] bb.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6d.jpg?v=6

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 63.jpg?v=9

 

 

L'ancien et le nouveau.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c0.jpg?v=6

 

 

Attendons déjà que le décret paraisse, on verra après. :jap:

 

De toutes façons, comme je suis un bon citoyen, je serai toujours en règle avec la législation en vigueur : donc, pas la peine de "tirer à boulets rouges". :jap:

 

 

Sympa la couleur du Scenic

Bon vraiment, c'est pas mon truc les vitres noircies, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure

 

Encore une fois... Tu rêves :lol:

 

 

 

Une fois de plus, je suis loin d'être un rêveur : esprit cartésien, signe du Capricorne, toussa . :jap:

 

 

 

 

 

Et je t'assure que je n'en veux pas

 

 

 

C'est ton choix, et, je le respecte.

 

 

 

Le choix personnel relève souvent du subjectif

Ce qui te paraît infondé pour toi l'est pour moi en l'espèce

On ne peut pas avoir tous les mêmes gouts :o

 

 

Mais, nous sommes tout à fait d'accord sur cette approche là

 

 

Pour moi, c'est trop connoté

Puis je suis un adepte de l'origine

 

 

Généralement, moi aussi, mais, le filmage des vitres, quand on y a gouté, c'est une peu comme une boite automatique sur une voiture, difficile de revenir en arrière.

 

Je vais raisonner par l'absurde :

Admettons que tu aies les dents qui s'abiment, et que le seul remède soit la pose d'une couronne ou d'un bridge : que fais tu, tu sautes le pas, ou tu restes avec tes mauvaises dents inesthétiques ?

 

Je précise que ce n'est qu'une supposition. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois de plus, je suis loin d'être un rêveur : esprit cartésien, signe du Capricorne, toussa . :jap:

 

 

 

Alors disons que s'agissant du monde médical tu es dans l'utopie

 

 

 

 

Généralement, moi aussi, mais, le filmage des vitres, quand on y a gouté, c'est une peu comme une boite automatique sur une voiture, difficile de revenir en arrière.

 

Je vais raisonner par l'absurde :

Admettons que tu aies les dents qui s'abiment, et que le seul remède soit la pose d'une couronne ou d'un bridge : que fais tu, tu sautes le pas, ou tu restes avec tes mauvaises dents inesthétiques ?

 

Je précise que ce n'est qu'une supposition. :jap:

 

 

Pour le coup, c'est un raisonnement absurde de comparer ce qui relève de la santé humaine et d'un choix esthétique pour une auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors disons que s'agissant du monde médical tu es dans l'utopie

 

 

 

 

 

Si ça te fait plaisir de le penser, soit.

Je ne vais pas polémiquer, mais, autour de moi, j'ai pas mal de monde dans le milieu médical (Médecins, Chercheurs, Chirurgiens, etc)

Étant passé maintes fois entre les mains de ces "Hommes de science", je pense que légitimement, je peux me faire une idée assez précise sur la question.

Mais, tu dois encore mieux connaître ce milieu, et mle connaitre pour te permettre ce genre de jugement que je ne partage évidemment pas.

 

 

 

Pour le coup, c'est un raisonnement absurde de comparer ce qui relève de la santé humaine et d'un choix esthétique pour une auto :lol:

 

 

Ce n'est pas plus absurde que de rester accroché à ton idée, ...........pas forcément exacte.

 

 

Allez, à méditer :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de toute façon Yann a le papier certifiant l'égalité des vitres teintées.

 

 

 

j'ai des vitres teintées à l'avant et elles resteront teintées, loi ou pas. romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

 

:ange:

C'est une loi, donc le papier devient caduc :o

 

Le 01/01 il faudra enlever le film (tous s'enlève d'ailleurs)

 

DURA LEX SED LEX :jap:

 

Et encore faut pas se plaindre, il y a des domaines ou la loi est plus dure et complètement illogique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça te fait plaisir de le penser, soit.

Je ne vais pas polémiquer, mais, autour de moi, j'ai pas mal de monde dans le milieu médical (Médecins, Chercheurs, Chirurgiens, etc)

Étant passé maintes fois entre les mains de ces "Hommes de science", je pense que légitimement, je peux me faire une idée assez précise sur la question.

Mais, tu dois encore mieux connaître ce milieu, et mle connaitre pour te permettre ce genre de jugement que je ne partage évidemment pas.

 

 

 

Celle ne me fait pas plaisir, cela me désole au contraire

 

 

 

Ce n'est pas plus absurde que de rester accroché à ton idée, ...........pas forcément exacte.

 

 

Allez, à méditer :

 

 

 

 

 

Absurde, tu es dur ou plutôt complètement a coté de la plaque. Je suis désolé de te dire delà...

Je ne rentrerais pas dans le détail pour des raisons faciles à comprendre mais c'est mon métier que d'avoir la connaissance du milieu médical sur tout le territoire national.

Si je me permets une comparaison, c'est comme aux restaurants. Il y a ceux qui connaissent les menus et ceux qui connaissent ce qui se passe en cuisine. Et tu as des restaurants parfaits et tu as des gargotiers...

C'est pour cela que je trouve stupide d'idolâtrer l'ensemble d'une profession sans aucun discernement comme tu le fais avec le corps médical. C'est d'autant plus grave que c'est précisément ce type de comportement sociétal qui galvanise les moutons noirs de la profession et les poussent à encore plus de dérives ( réalisation et facturation d'actes médicaux inutiles, dépassements d'honoraires, prises en charge médicale inadaptée, thérapeutique inadaptée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne serait-ce pas plutôt "la légalité" ?

 

 

 

 

ça permet surtout de discuter avec plein de Gens.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien, pourquoi ?

 

 

 

 

 

ça peut arriver, ne généralisons pas. :jap:

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas faux. :jap:

 

 

 

 

Je le pense également,

 

Et, peut on parler d'addiction, au fait que l'on prenne plaisir à regarder un feuileton à la télé ?

 

 

 

 

 

 

Nous sommes d'accord. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai connu une par le passé, elles sont très possessives, ........mais, quel tempérament :love:

 

 

 

 

 

Il en existe encore, cependant, on préfère parler des faits divers .

 

 

 

 

 

 

 

Au moins, tu restes sur ta même ligne de pensée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rêver, ça fait aussi partie de la vie, mais, sois rassuré, je sais faire la part des choses ausi.

 

 

 

 

 

 

Peut être parce que tu n'en a pas.

 

 

 

 

 

Tout dépend du degré de transparence du film.

Après, il y aura 6 mois pour se mettre aux normes

 

Sinon, quand tu croise un camion , par exemple, tu peux voir le regard du chauffeur ?

L'été, quans les conducteurs portent des lunettes de soleil, tu vois leurs yeux ?

Quand je conduis, ce n'est pas forcément le regard des gens que je regarde, mais, plutôt le comportement, la façon de conduire.

ça fait plus de 50 ans que je conduis et j'ai fait des millions de kilomètres .

 

 

 

 

La pose de stiker n'est en effet pas légal, pourquoi ne pas faire changer la plaque, ça ne coûte pas si cher que ça0.

 

 

 

 

 

Là, c'est totalement infondé.

 

 

 

 

Oui, quel bazar, sauf pour la Région Centre qui ne change pas.

 

 

 

 

C'est vrai que l'on pourrait disserter longtemps sur le sujet.

 

 

 

 

 

Techniquement, c'est possible, c'est ce que fera très certainement mon poseur de film que j'ai contacté.

 

Non je t'assure

 

Encore une fois... Tu rêves :lol:

 

 

 

Je ne pense pas non plus

 

 

 

 

Et je t'assure que je n'en veux pas

 

 

 

Pour moi, c'est trop connoté

Puis je suis un adepte de l'origine

 

Et si je te dis que c'est d'origine :p

 

Sympa la couleur du Scenic

Bon vraiment, c'est pas mon truc les vitres noircies, désolé

 

Mais c'est ton choix. ;)

 

 

:ange:

C'est une loi, donc le papier devient caduc :o

 

Le 01/01 il faudra enlever le film (tous s'enlève d'ailleurs)

 

DURA LEX SED LEX :jap:

 

 

 

Bon alors, je vais reexpliquer pour mon cas qui est totalement différent de celui de Phil. Phil à fait posé un film SUR ses fenêtres. Moi le film est A L'INTÉRIEUR des fenêtres. Je vais pas vous apprendre comment est fait un carreau de voiture. :p

 

Couche de verre

Film protecteur anti effraction (teintée pour ma part)

Couche de verre.

 

 

 

Ce qui fait que si on veut l'enlever, bah faut changer les carreaux x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore merci a Visa d'avoir relancé ce topic

Et bonne journée a toi

 

Et une bonne journée a Kewa qui doit se préparer a s'envoyer en l'air :lol:

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

:jap: Et bien ça fait plaisir de lire vos commentaires à propos de ce topic. Comme tu le sais Manu, j'ai eu pas mal de déboires à le relancer, mais le voilà de nouveau bien parti, et ça voilà ça me fait bien plaisir, en sachant d'avoir en plus des personnes de qualité le composant, et ce n'est que du bonheur d'amitié :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

:jap: Et bien ça fait plaisir de lire vos commentaires à propos de ce topic. Comme tu le sais Manu, j'ai eu pas mal de déboires à le relancer, mais le voilà de nouveau bien parti, et ça voilà ça me fait bien plaisir, en sachant d'avoir en plus des personnes de qualité le composant, et ce n'est que du bonheur d'amitié :p :p

Houlà, tu parles pas de moi j'espère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ne me fait pas plaisir, cela me désole au contraire

 

 

 

 

 

Absurde, tu es dur ou plutôt complètement a coté de la plaque. Je suis désolé de te dire delà...

Je ne rentrerais pas dans le détail pour des raisons faciles à comprendre mais c'est mon métier que d'avoir la connaissance du milieu médical sur tout le territoire national.

Si je me permets une comparaison, c'est comme aux restaurants. Il y a ceux qui connaissent les menus et ceux qui connaissent ce qui se passe en cuisine. Et tu as des restaurants parfaits et tu as des gargotiers...

C'est pour cela que je trouve stupide d'idolâtrer l'ensemble d'une profession sans aucun discernement comme tu le fais avec le corps médical. C'est d'autant plus grave que c'est précisément ce type de comportement sociétal qui galvanise les moutons noirs de la profession et les poussent à encore plus de dérives ( réalisation et facturation d'actes médicaux inutiles, dépassements d'honoraires, prises en charge médicale inadaptée, thérapeutique inadaptée...)

 

 

Ca là dessus, je ne peux pas dire le contraire que tu ne connais pas la question, tu vis cela tous les jours. Pour ma part tu vois, je suis admiratif sur le docteur Chopin, qui m'a remis sur mes jambes et me permet d'avoir une vie normale. Tu vas me dire que ça fait parti de son boulot, soite ok. Mais ce genre de boulot, ce n'est pas donné à tout le monde, encore moins à une certaine catégorie de proute médicale :ange: , qui n'ont que le nom de docteur, ont fait ce métier pour le pognon. Il y'a les très bon et qui font ça parce qu'il en ont toujours eu la conviction, et ce sont pour moi les meilleurs, et puis tu as les trou du cul qui font n'importe quoi et qui te casse l'image de cette profession très contre versé. Tu sais qu'au sein de ma famille, il y'a un chirurgien dont tu connais le nom, j'ai une vue entre le professionnel et le quotidien, pas du tout le même bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...