Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , et repose toi bien.

 

Moi, je vais étudier la notice du téléviseur, avant qu'il n'arrive (Chargée en PDF).

 

Mauvaise nouvelle, va aussi falloir changer l'enregistreur de DVD au mois d'Avril, avec leurs nouvelles normes à la noix.

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

ah une nouvelle télé , tu a pris quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Tout le monde

 

super ce matin, on a été voir le départ de "plaines et vallées" à st andré de l'eure, beaucoup de monde malgré le froid qui piquait

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , je ne connais pas.

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

ah une nouvelle télé , tu a pris quoi ?

 

Limité par la place, je ne pouvais pas prendre plus grand qu'une 40".

 

Nous avons choisi celle là chez notre Installateur/Vendeur "Pro et Cie" de notre village.:

 

http://www.samsung.com/fr/cons [...] J6300AWXZF

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous

 

Rentrée du boulot et weekend. ;)

 

 

Maintenant, Repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonne journée les amis

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'ai reçu les deux autres pneus neige que j'ai commandé pour la 206

Du coup, je les ai fait monté sur 4 jantes tôles que j'avais acheté sur LBC (avec le bon ET ;) ) et ce matin, j'ai monté les 4 roues neige sur la voiture.

 

 

 

 

206hiver2.jpg

 

 

206hiver1.jpg

 

 

206hiver3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limité par la place, je ne pouvais pas prendre plus grand qu'une 40".

 

Nous avons choisi celle là chez notre Installateur/Vendeur "Pro et Cie" de notre village.:

 

http://www.samsung.com/fr/cons [...] J6300AWXZF

 

 

 

Ta nouvelle TV pourra faire l'enregistrement même d'une chaine HD, elle va surement avoir une prise USB, sur laquelle, il sera possible de connecter soit une clef USB de grosse capacité soit un disque dur "Nomade" (un disque dur qui s'alimente sur la prise USB).

 

et il n'est peut-etre pas utile du coup, de racheter l'autre appareil qui te servait à te faire des enregistrements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta nouvelle TV pourra faire l'enregistrement même d'une chaine HD, elle va surement avoir une prise USB, sur laquelle, il sera possible de connecter soit une clef USB de grosse capacité soit un disque dur "Nomade" (un disque dur qui s'alimente sur la prise USB).

 

et il n'est peut-etre pas utile du coup, de racheter l'autre appareil qui te servait à te faire des enregistrements.

 

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Oui, tu as certainement raison.

J'ai lu le mode d'emploi que j'ai téléchargé, mais, j'avoue que je n'ai pas tout compris au niveau des fonctions possibles liées avec Internet.

De toutes façons, le changement sur les télés, ce n'est que le 05 Avril prochain, donc, en attendant, je garde mon lecteur/enregistreur avec DD, et, j'aviserai ensuite.

Sinon, un enregistreur avec DD incorporé, c'est bien pratique, et je peux faire ensuite des DVD.

Là, pour l'instant, j'ai un LG qui fonctionne très bien, on verra le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit tour par la maison sur notre escapade, on repart x)

 

J'ai jamais eu de problème de stationnement mon cher @Phil 28, tout est parfaitement bien indiqué.

 

Et c'est une joie d'y aller à chaque fois, tellement pleins de nouvelles choses à découvrir et en plus. Ils sont passés en tenue de Noël *~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit tour par la maison sur notre escapade, on repart x)

 

J'ai jamais eu de problème de stationnement mon cher @Phil 28, tout est parfaitement bien indiqué.

 

Et c'est une joie d'y aller à chaque fois, tellement pleins de nouvelles choses à découvrir et en plus. Ils sont passés en tenue de Noël *~*

 

 

Va falloir que je me lance, mais, je ne voudrais pas, par mégarde m'attarder dans des "quartiers louches".

 

Depuis 15 ans, je ne connais de Rennes que "les boulevards circulaires" (autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Oui, tu as certainement raison.

J'ai lu le mode d'emploi que j'ai téléchargé, mais, j'avoue que je n'ai pas tout compris au niveau des fonctions possibles liées avec Internet.

De toutes façons, le changement sur les télés, ce n'est que le 05 Avril prochain, donc, en attendant, je garde mon lecteur/enregistreur avec DD, et, j'aviserai ensuite.

Sinon, un enregistreur avec DD incorporé, c'est bien pratique, et je peux faire ensuite des DVD.

Là, pour l'instant, j'ai un LG qui fonctionne très bien, on verra le moment venu.

 

 

alors non même en l'absence de conexion de la TV à internet ou d'absence de connexion de la TV au reseau informatique de la maison, une simple TV avec prise USB, peut le + souvent réaliser un enregistrement.

 

Par contre, y a une limitation, c'est à dire que tu ne peux pas enregistrer sur un autre R (y a plusieurs chaines sur chaque R, channel) que celle que tu regardes.

 

Par exemple Canal+ normal/D8/D17 sont sur le même R de diffusion

 

bien sur ceci n'est valable que pour la TV que l'on regarde via un antenne rateau (hetrzien)

 

c'est lié au tuner TNT inclus dans la TV, mais on peut tout aussi bien acheter un décodeurTNT HD en plus pour réaliser des enregistrements.

(même principe que dans le temps le magnétoscope qui avait un tuner intégré pour pouvoir enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde)

 

 

A ce propos, même si tu ne peux plus utiliser ton ancien décodeur avec un DD intégré, tu peux toujours démonter et extraire le DD en question de l'appareil.

Il suffira ensuite de trouver un kit d'adaptation, pour le mettre dans un ordinateur tour, ou un boitier spécial avec alim transformant n'importe quel DD en DD externe.

 

 

du coup tu revend/donne/déplace aileurs chez toi ta tv LG ?

 

 

regarde dans ta notice de nouvelle TV, si tu peux faire du différé, en ayant un DD branché sur la TV ? (time shifting), ca permet de mettre en pause pour répondre au telephone ton programme TV regardé et de reprendre exactement où tu en étais ta chaine; Ca ne marche QUE pour la chaine regardée bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine sera surement aussi un écran incurvé :jap:

 

 

mais du coup, cela demande une fois de plus, de se placer plutot devant le centre de la TV :bah:

 

et c'est aussi plus encombrant comme TV à cause de la forme incurvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir que je me lance, mais, je ne voudrais pas, par mégarde m'attarder dans des "quartiers louches".

 

Depuis 15 ans, je ne connais de Rennes que "les boulevards circulaires" (autoroute)

je ne vais pas non plus dans les quartiers louches. L'Alma se trouve à côté du rond point entre la rocade Sud et la 4 voies direction Nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain journée sur Bruxelles pour une sortie aquatique.

 

Nous, demain tantôt, petite brocante dans la Sarthe.

 

 

Ma prochaine sera surement aussi un écran incurvé :jap:

 

Pour avoir vu fonctionner 2 télé de la même marque, même taille d'écran, une avec écran plat, et l'autre incurvé, pour moi qui ai des problèmes de vision, il n'y a pas photo, d'où mon choix.

Je pense que je ne serai pas déçu, et, l'année prochaine, même punition pour la Bretagne, on investira aussi dans une télé à l'écran incurvé.

 

 

 

alors non même en l'absence de conexion de la TV à internet ou d'absence de connexion de la TV au reseau informatique de la maison, une simple TV avec prise USB, peut le + souvent réaliser un enregistrement.

 

Par contre, y a une limitation, c'est à dire que tu ne peux pas enregistrer sur un autre R (y a plusieurs chaines sur chaque R, channel) que celle que tu regardes.

 

Par exemple Canal+ normal/D8/D17 sont sur le même R de diffusion

 

bien sur ceci n'est valable que pour la TV que l'on regarde via un antenne rateau (hetrzien)

 

c'est lié au tuner TNT inclus dans la TV, mais on peut tout aussi bien acheter un décodeurTNT HD en plus pour réaliser des enregistrements.

(même principe que dans le temps le magnétoscope qui avait un tuner intégré pour pouvoir enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde)

 

 

A ce propos, même si tu ne peux plus utiliser ton ancien décodeur avec un DD intégré, tu peux toujours démonter et extraire le DD en question de l'appareil.

Il suffira ensuite de trouver un kit d'adaptation, pour le mettre dans un ordinateur tour, ou un boitier spécial avec alim transformant n'importe quel DD en DD externe.

 

 

du coup tu revend/donne/déplace aileurs chez toi ta tv LG ?

 

 

regarde dans ta notice de nouvelle TV, si tu peux faire du différé, en ayant un DD branché sur la TV ? (time shifting), ca permet de mettre en pause pour répondre au telephone ton programme TV regardé et de reprendre exactement où tu en étais ta chaine; Ca ne marche QUE pour la chaine regardée bien sur.

 

 

Je vais regarder tout ça à tête reposée.

Le lecteur enregistreur actuel, ira en Bretagne, juste pour lire des DVD.

Sinon, je donne toujours mes anciens matériels chez Emmaüs, autant que ça puisse faire plaisir à quelqu'un, plutot que de jeter à la décharge, sachant que je n'achète ni ne vend jamais rien d'occasion sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas non plus dans les quartiers louches. L'Alma se trouve à côté du rond point entre la rocade Sud et la 4 voies direction Nantes ;)

 

 

Quand je viens de Chartres/Le Mans, je prend l'une ou l'autre des rocades, et je sors soit vers Lorient, soit vers Janzé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Nous, demain tantôt, petite brocante dans la Sarthe.

 

 

 

 

 

 

J'arriverai jamais à me faire à cette expression, demain c'est demain et voilà :lol:

 

Salut les accros ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'arriverai jamais à me faire à cette expression, demain c'est demain et voilà :lol:

 

Salut les accros ! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

Salut, Jeune Homme.

 

Alors, je t'explique :

 

Demain, c'est demain, là, nous sommes d'accord.

 

Mais, ça pourrait être demain matin, or, moi, là, je te parle de demain tantôt, ou demain après midi si tu préfères.

 

Bizarre que tu buttes sur cette expression là, tu n'es pourtant pas un garçon inculte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Salut, Jeune Homme.

 

Alors, je t'explique :

 

Demain, c'est dema

 

 

 

Mais encore ? freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

ça, je sais faire aussi. :jap:

 

Le post est parti avant que je ne le termine, .............certainement la faute à ce maudit clavier !!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Ca arrive, mais tu le finis quand ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

ça fait un bail que j'ai édité.

Va falloir que tu t’achètes des lunettes.................mais, peut être en portes tu déjà ? :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Oui j'en porte déjà :D Mais on me renvoie au dernier post lu, pas avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Salut, Jeune Homme.

 

Alors, je t'explique :

 

Demain, c'est demain, là, nous sommes d'accord.

 

Mais, ça pourrait être demain matin, or, moi, là, je te parle de demain tantôt, ou demain après midi si tu préfères.

 

Bizarre que tu buttes sur cette expression là, tu n'es pourtant pas un garçon inculte. :lol:

 

 

 

Donc tantôt ça veut dire après midi ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Voilà, c'est aussi simple que cela. :jap:

 

D'ailleurs, je pense que ce mot là est dans le dictionnaire.

 

 

 

Je vais aller voir tiens, mais sérieusement on emploie pas cette expression chez moi, c'est pour ça que ça me fait drôle quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...