Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

˙ıoʇ ɹnod ʇuǝɯǝןןıǝɹɐd ʇǝ 'ıɔɹǝɯ

 

 

:lol: :lol:

j'ai pivoté mon écran pour comprendre à lire

 

 

ok je sors

 

:lol:

 

à part blague, j'ai très bien compris :op

 

issua iot à icrem

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa aussi :jap:

 

Mais :love: (message au dessus)

comme tu savais, je ne suis pas fan des dacia mais bon.....

le duster 4x4 en phase 1 c'est po mal quand même mais bon j'achete pas pour des bonnes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture super cossue d'aspect et bien équipée me semble t-il, surtout en finition SSP.

 

Xedos 6 la moyenne, et Xedos 9 la grande

 

je les trouvais très belle, je les ai vu lors de leur sortie, elles me plaisaient bien, mais assurance+cout en neuf, sinon j'aurais pu en acquérir une, elles font très berline classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture super cossue d'aspect et bien équipée me semble t-il, surtout en finition SSP.

 

Xedos 6 la moyenne, et Xedos 9 la grande

 

je les trouvais très belle, je les ai vu lors de leur sortie, elles me plaisaient bien, mais assurance+cout en neuf, sinon j'aurais pu en acquérir une, elles font très berline classe.

+1 j'adooore :love:

et c'est surtout la 9 qui m'intérese (je l'ai vu sur lbc) mais bon....

 

pour les pièces ça se trouve difficilement? si oui où? (en MP si tu préfères) car mon frangin mécano m'a demandé ça car il ne veut pas embêter si c'est une voitue rare et on trouve pas facilement les pièces....

merci

 

PS: c'est un Miller compresseur de 211 ch BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, douceur (6°), avec petit crachin.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Pour ma part, ce tantôt, galette des Rois de l’association des anciens Employés du CA.

ça va être sympa, dommage que ça se déroule à 70 kilomètres de la maison, mais, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'adooore :love:

et c'est surtout la 9 qui m'intérese (je l'ai vu sur lbc) mais bon....

 

pour les pièces ça se trouve difficilement? si oui où? (en MP si tu préfères) car mon frangin mécano m'a demandé ça car il ne veut pas embêter si c'est une voitue rare et on trouve pas facilement les pièces....

merci

 

PS: c'est un Miller compresseur de 211 ch BVA.

 

 

 

Il suffit d'aller demander chez Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien n'en avoir jamais vu une seule sur la route :bah: donc rare, oui surement. Je ne sais pas pour les pièces détachées.

oui oui c'est très rare en france pauvre de merde :o

pour ta 323, tu n'as pas eu de pb de pièces dipos? j'imagine que non.

Elle est très belle.

ouais, elle est très belle, je vois qu'à part vous 2, personne ne connait! voilà le pourquoi j'achete pas une allemande ni française :o

Il suffit d'aller demander chez Mazda.

concession? garage? car c'est le 1er cas, tu rêves peut-être.....

Idem

tiens en parlant de la logan, je me souviens encore quand j'ai garé le santa fe 4WD sur un parking à auchan, il était à côte de la logan sedan, je rigolais encore quand je vois la hauteur de la logan :lol:

Hello tout le monde

Bon FA déconne aujourd'hui, je ne peux pas avoir les émoticonnes

 

+1 et pour les quotos qui buguent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces mazda se trouvent assez facilement il n'y a qu'à faire un tour sur Oscaro ou autre.

La Xedos 9 est une très bonne voiture surtout avec le miller.

Vas faire un tour sur le mazda french club pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces mazda se trouvent assez facilement il n'y a qu'à faire un tour sur Oscaro ou autre.

La Xedos 9 est une très bonne voiture surtout avec le miller.

Vas faire un tour sur le mazda french club pour te renseigner.

merci pour ton avis et le lien.

Je sais que les pièces certaines comme les 323, 626... sont facile à trouver, par contre pour celles des xedos, je n'en suis pas sûr (mon frangin non plus) car elles sont bien rares en france!

 

le V6 compresseur BVA de 211 ch doit être génial d'après les dires de tous les presses....

 

bon par contre ce ne serait pas pour faire un dailly mais un plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moche, chaint à entretenir vu que c'est rare mais j'oubliais, c'est une voiture plaisir et non un daily. Tu as 46 bagnoles mais aucune daily. Faudrait voir à faire des choix dans la vie ....

 

 

Et tu parles de bien te faire chier à achetez ce genre de tromblon. 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah viens pas te plaindre de pas trouvez de pièce 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

on peut pas tout avoir dans la vie, tout le monde voudrait roulé dans des voitures différentes et presque unique mais payer la moitié de son fion pour changez une pièce .....

 

 

Achète une 205, on en voit plus sur les routes et pour les pièces tu vas en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pièces, tu rigoles :buzz:

ça tout dépend la pièce, le modèle, le moteur....

parce que par exemple un alternateur de la laguna 3 ou du santa fe coûte super cher (600€).....

 

bon si il me faut vraiment faire un dailly ça serait une voiture moins rare et un peu plus réente... genre xantia, 626 ou alors 6, avensis 2 (pas sexy quoi), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très important pour moi et mon équilibre mental. :o

 

 

Tout comme PBLV pour moi. :lol:

 

 

pour ceux qui ne connaissent pas voici les images de la xedos 9

 

celle-ci est une phase 1

https://upload.wikimedia.org/w [...] edos_9.JPG

https://upload.wikimedia.org/w [...] 9_Heck.JPG

 

 

et d'autres phases (il y en a 4!)

https://de.wikipedia.org/wiki/Mazda_Xedos_9

 

je préfère la phase 1.

 

:love:

 

 

Je ne connaissais pas cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après MOUSS a raison qu'il ne faut pas avoir une belle voiture, rare ou celle avec une belle configuration rare ou en parfait état pour faire un dailly.....

pourquoi pas une voiture bien moins rare mais je n'aime pas avoir une voiture très populaire, ni grise ni un merdique moteur, ni un intérieur trop triste, etc... (bon je m'en fous un peu de la couleur de l'intérieur si c'est pour faire un dailly)

 

mais bon aujourd'hui je ne fais plus confiance aux gens, trop de gens ne respectent plus, ils abiment de + en + souvent nos caisses...

 

tu sais que autrefois, t'as plein de couleurs en occaz au choix tout comme l'intérieur!

tu trouvais souvent des V6 ou des GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes ou pas ?!

 

 

Disons que je ne déteste pas. :jap:

 

Suis-je la seule personne a jamais trouver la rubrique que je cherche ? ^^ :D

 

Encore faudrait il savoir au juste ce que tu cherches, mais, peut être l'as tu déjà évoqué, et que j'aurai zappé ?l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...