Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

1/12

 

vitres,capote,feux stop,clignos,phares,antennes radio,la lumière interieure.......tout fonctionne

 

le filtre à huile s'enlève,comme la jauge à huile,les enjoliveurs et les roues

 

 

 

 

Blague à part, ça doit être chouette. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette Opel Commodore. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je la préfère avec les roues en tôle avec enjoliveurs en Inox de série que je trouve superbes. :)

 

 

C'est jantes lui va bien mais c'est vrai que d'autre serai mieux comme des mangels ou ATS cup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que... je suis tomber amoureux antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

 

 

 

 

Je peux comprendre. :jap:

 

 

le tarif aussi alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Quand on aime, on ne compte pas......................et c'est comme ça que l'on commence à avoir des problèmes !!!!! :lol:

 

 

picpat54.gif.ab15109b9c2f14607d3f3cd404da484b.gif

 

Gourmand !!!!!!

 

 

En règle générale, j'aime pas les jantes alu.

 

 

Moi, j'aime bien, mais, il faut faire attention aux coups de trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux comprendre. :jap:

 

 

 

 

Quand on aime, on ne compte pas......................et c'est comme ça que l'on commence à avoir des problèmes !!!!! :lol:

 

 

 

 

Gourmand !!!!!!

 

 

 

 

 

Moi, j'aime bien, mais, il faut faire attention aux coups de trottoirs.

Exactement, et aussi quand le vernis est dégradé, c'est difficile à refaire et ça coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu va aimer regarde

 

ATS Cup

 

 

 

 

ATS Classic

 

 

 

 

Mangels

 

 

 

 

A la rigueur, celles sur la première photo, mais seulement avec une voiture très typée sport ou tunée.

 

Un ami possède une désormais rare Peugeot 604 GTD Turbo automatique dans un superbe état et avec les jantes alu d'origine, il est obligé de nettoyer les jantes avec une brosse à dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, celles sur la première photo, mais seulement avec une voiture très typée sport ou tunée.

 

Un ami possède une désormais rare Peugeot 604 GTD Turbo automatique dans un superbe état et avec les jantes alu d'origine, il est obligé de nettoyer les jantes avec une brosse à dents.

 

 

C'est terrible les jantes alu ^^ moi j'ai des noires brillante sur ma corsa je les nettoient le lendemain elles sont nouveaux toute sale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Philette est partie faire une bonne marche avec son club.

Ce matin, ça va, le parcours est en sous-bois.

 

 

.................Moi, je me suis acheté une belle part de flan pour "mon 4 heures" !!!! :lol:

 

C'est ce qu'on appelle du tir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands axes sont dégager ^^ mais les chemins sur les cotés c'est plein de neige ^^ c'est juste bien pour s'amuser :D

 

T'as intéret à super bien connaitre et par coeur les chemins en question, sinon c'est le piège caché sous la neige... (comme une pierre de bornage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et aussi quand le vernis est dégradé, c'est difficile à refaire et ça coute cher.

 

 

Suffit de ne pas longer les trottoirs.

 

Mes jantes alu sont toujours impeccables, ...........même sous la saleté.

 

 

ah bah ça les jantes flinguées je connais... :non:

 

 

Faute à ton monteur de pneus.

Fallait acheter 2 jantes tôles, et, tu aurais été tranquille.

 

 

 

intermède musical POM POM POM :lol: il en faut au moins 3 ou 6 pour Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de ne pas longer les trottoirs.

 

Mes jantes alu sont toujours impeccables, ...........même sous la saleté.

 

 

 

 

 

Faute à ton monteur de pneus.

Fallait acheter 2 jantes tôles, et, tu aurais été tranquille.

 

 

Il n y a pas que le garage... Il y a aussi l'ancienne propriétaire. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est terrible les jantes alu ^^ moi j'ai des noires brillante sur ma corsa je les nettoient le lendemain elles sont nouveaux toute sale ^^

 

J'ai eu une Simca Horizon Jubilé avec les jantes alu, le vernis se barrait, et j'ai eu un coup de trottoir, il a fallu remplacer la jante, je ne veux plus jamais de jantes alu sur mes voitures.

 

Les jantes tôle avec ou sans enjoliveur en plastique, se salissent aussi vite. Aussi, pour simplifier leur nettoyage, je passe de la cire aux polymères sur les jantes tôle et les enjoliveurs en plastique avec les avoir passées au lavage, rénovateur et polish. Comme cela la crasse adhère nettement moins et elles sont plus facile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Simca Horizon Jubilé avec les jantes alu, le vernis se barrait, et j'ai eu un coup de trottoir, il a fallu remplacer la jante, je ne veux plus jamais de jantes alu sur mes voitures.

 

Les jantes tôle avec ou sans enjoliveur en plastique, se salissent aussi vite. Aussi, pour simplifier leur nettoyage, je passe de la cire aux polymères sur les jantes tôle et les enjoliveurs en plastique avec les avoir passées au lavage, rénovateur et polish. Comme cela la crasse adhère nettement moins et elles sont plus facile à nettoyer.

 

 

J'ai eu une mauvaise expérience avec des enjoliveurs, on ma voler les miens... c'est pour ça que j'ai mis des alu ^^

 

Je suis toute a fait d'accord avec toi :jap: mais esthétiquement je trouve que ça rend mieux avec des jantes alu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as une commodore B GS/E ?

 

C'est une caisse qui me brancherait bien aussi. Il en traîne de temps en temps sur LBC, mais souvent en boîte automatique ... :(

 

Comment te dire ça... enfaite c'est pas la mienne :lol:

 

Je serai aussi tenter pas une ancienne entre Manta A ou Commodore B ^^

 

Les rares commodore que j'ai vu sur LBC soit il on pourri soit il on en BVA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une mauvaise expérience avec des enjoliveurs, on ma voler les miens... c'est pour ça que j'ai mis des alu ^^

 

Je suis toute a fait d'accord avec toi :jap: mais esthétiquement je trouve que ça rend mieux avec des jantes alu :jap:

 

A propos de jantes, il y a les rarissimes et très chères jantes Michelin RR (Résine Renforcée) qui étaient proposées sur la Citroën SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ça... enfaite c'est pas la mienne :lol:

 

Je serai aussi tenter pas une ancienne entre Manta A ou Commodore B ^^

 

Les rares commodore que j'ai vu sur LBC soit il on pourri soit il on en BVA ^^

 

La boîte automatique, si l'entretien a été suivi et si elle n'a pas été brutalisée, c'est sans soucis a condition bien sûr qu'elle ai une réputation de solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte automatique, si l'entretien a été suivi et si elle n'a pas été brutalisée, c'est sans soucis a condition bien sûr qu'elle ai une réputation de solidité.

 

 

C'est des boites qui dates de 1975 environ ^^ commodore B construit entre 1972 et 1977 ^^

 

Je vais parler en toute inconscience parce que j'ai jamais rouler une voiture en BVA mais je prefere une BVM ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mieux mais pas avec un idiot au volant, et beaucoup d'acheteurs de 4x4 sont des anes...

:hello: à tous

 

raaaah putain combien de gens n'y connaissent rien en achetant un faux SUV 4x2 en pensant que c'est top pour rouler sur neige ou verglas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...