Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Pareil pour moi je suis contre aucune marque mais Renault j'en achèterai jamais ^^ malgré que les Renault soient super jolie :jap:

pareil

 

si je dois changer de voiture, je ne voudrais pas acheter une renault pour remplacer mon octavia :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes parents avaient un Scénic 2 il on eu des problèmes de turbo ensuite le moteur a claqué a 180 000kms ils devaient changer le moteur. deplus c'était un défaut de Renault et il voulais pas dire que c'était eu un gros bordel quoi ^^ et plein d'autre soucis... ^^

 

Puis a chaque fois que tu la ramène au garage tu doit payer 50€ avant qu'il "touche" mettre la valise sur la voiture pour trouver le soucis, meme pour changer une ampoule du doit allez au garage ! ^^

 

ça c'est les renault de 2003 à 2007 qui etaient des sources d'emmerdes. Les DCI 120 etaient des merdes. Pour la valise ma concession ne me fait pas ça, je dirais même que j'ai du payé qu'une fois pour une reprog de clé. Pour les ampoules, pareil ça va mieux maintenant. Moi ma colere c'etait les bobines crayons d'allumage à la con des moteur K4M, et ma colere c'est que renault ne les change pas gratuitement et surtout ne me disent pas au premier coup que c'etait un defaut. C'est à la deuxieme claqué que je me suis rendu compte de la supercherie de renault et que je me suis inscrit sous ce pseudo car j'etait en colere à ce moment là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une A3 et la carrosserie ressemblait à un break.

ah une 5 portes s'appellant sportback? si c'est ça, c'est pas du tout un break, sinon tu vas dire que la zx 5p, la corsa A et B 5p , nissan almera 1 5p, etc sont des breaks :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est les renault de 2003 à 2007 qui etaient des sources d'emmerdes. Les DCI 120 etaient des merdes. Pour la valise ma concession ne me fait pas ça, je dirais même que j'ai du payé qu'une fois pour une reprog de clé. Pour les ampoules, pareil ça va mieux maintenant. Moi ma colere c'etait les bobines crayons d'allumage à la con des moteur K4M, et ma colere c'est que renault ne les change pas gratuitement et surtout ne me disent pas au premier coup que c'etait un defaut. C'est à la deuxieme claqué que je me suis rendu compte de la supercherie de renault et que je me suis inscrit sous ce pseudo car j'etait en colere à ce moment là :lol:

 

 

C'est pourquoi je n'acheterai jamais Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma r5, je voulais faire une remorque quand elle a rendu l'ame en coupant derriere les sieges avants, mais je ne l'ai pas fait finalement.

 

 

En parlant de remorque est-ce que c'est dur de crée sa propre remorque a partir de matériaux recyclé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les goûts en matière de voitures ! ;)

 

La dernière Renault bien belle, c'est pour moi la Frégate.

ce qui me plaisent bien

fregate

floride

30

18

25

14

laguna 1 berline

laguna 2 en ph1

mégane 1 en ph1 toutes carrosseries

scénic 1

espace 3/grand espace 3

avantime (pas adoré mais bien sympa et original pour un coupespace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une 5 portes s'appellant sportback? si c'est ça, c'est pas du tout un break, sinon tu vas dire que la zx 5p, la corsa A et B 5p , nissan almera 1 5p, etc sont des breaks :lol:

 

Elle a pour moi un défaut rédhibitoire, c'est la planche de bord trop près du conducteur, trop envahissante, on a l'impression d'être en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plaisent bien

fregate

floride

30

18

25

14

laguna 1 berline

laguna 2 en ph1

mégane 1 en ph1 toutes carrosseries

scénic 1

espace 3/grand espace 3

avantime (pas adoré mais bien sympa et original pour un coupespace)

 

La r25 c'etait le top. Hormis l'ordi qui parlait. Ma soeur a eu une r25 turbo DX verte, sieges en velours, toit ouvrant, ça depotait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pu monter sans problème sur le col contrairement aux modernes qui ont été bloquées sur le bord de route, tu nous avis raconté :D

 

Non, pas un col, mais la côte de Tudeils à la sortie de Beaulieu sur Dordogne (19) sur la route de Tulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais helas ce n'est pas propre qu'à Renault ça. Enfin certain le pense mais j'en entends des vertes et des pas mures chez les autres aussi dans le même esprit.

 

 

Je suis d'accord il y a des problèmes partout ^^ comme le Frontera de cher Opel une vrai merde ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais helas ce n'est pas propre qu'à Renault ça. Enfin certain le pense mais j'en entends des vertes et des pas mures chez les autres aussi dans le même esprit.

 

Les marques sans problèmes sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un stock à la campagne pour la Xantia, en 15 pouces c'est des "Barcelone".

je préfère les JA pour ne pas me faire chier :D

 

car sur l'ancienne corsa A, on perdait toujours un des 4 enjoliveurs :(

tout comme l'espace 2, la corsa C de ma belle-soeur, la corsa B de ma belle-soeur suisse....

la clio 1 de mon frangin

etc....

 

par contre la xantia et les felicia n'ont jamais perdu 'enjoliveurs :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne veux pas de voiture Italienne.

 

Par contre, une Lada 1200, 2107, 2108, je ne dis pas non, tout comme la Skoda 120, la Wartburg 353.

je veux bien une belle italienne genre 156, 166, lybra, dedra, kappa,... mais j'ai juste un peupeur mais bon....

 

pour la skoda, tu as des moteurs différents: 105, 120, 125, 130, 135 ou 136 :ange:

oui la ligne n'est pas mal mais bon...

je préfère le 110R, le 130RS et celles d'avant 1970's avant les 100/110/120 rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! tu ma donner mal a la tête en lisant ça :lol:

 

Faut déjà que je trouve une voiture en Boite auto pour tester :lol:

 

trouver un américaine en Boitoto encore plus dur :lol: sur une pontiac 1980 environ c'est la même boitoto ? parce que je connait qqun qui en a une averc BVA ^^

 

 

Essayer une BVA c'est l'adopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...