Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà, après un diagnostic sur Peugeot 205 SR en TU3 : fuite de LDR, c'est la pipe d'eau en plastique noir à l'arrière de la pompe à eau qui fuit.

à réparer ?

 

sinon tu vas lire nos posts plus haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les plastics :love:

 

Quelle saloperie !!! Quand nous avions la 305, le radiateur durait deux à trois ans, une honte, pas plus, à chaque fois changé pour cause fuite, mais jamais cassé le robinet de vidange. Sur ma 205 XS, Simca Horizon, BX et Xantia, jamais cassé le bouchon de vidange. Bon, la voiture a 25 ans et le radiateur est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saloperie !!! Quand nous avions la 305, le radiateur durait deux à trois ans, une honte, pas plus, à chaque fois changé pour cause fuite, mais jamais cassé le robinet de vidange. Sur ma 205 XS, Simca Horizon, BX et Xantia, jamais cassé le bouchon de vidange. Bon, la voiture a 25 ans et le radiateur est d'origine.

ok :jap:

 

la 305, 405, des 205.... ici ça ne leur arrive jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ça me semble bizarre parce que c'est 2.8 et la Senator 3.0 ^^ identique ou pas ?

 

Les blocs sont peut-être interchangeables, mais avec une cylindrée différente, et si tu montes un moteur de cylindrée différente, c'est plus conforme avec la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs sont peut-être interchangeables, mais avec une cylindrée différente, et si tu montes un moteur de cylindrée différente, c'est plus conforme avec la carte grise.

 

 

D'accord merci :jap:

 

C'est un détail la CG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs sont peut-être interchangeables, mais avec une cylindrée différente, et si tu montes un moteur de cylindrée différente, c'est plus conforme avec la carte grise.

ok :jap:

 

en effet, quand le capri vert de mon frangin a été importé en France, il y a plusieurs mois.

J'ai demandé à mon frangin s'il y a de souci avec la douane car le moteur n'est pas d'origine.

Il m'a dit que non pas de souci car on ne peut pas voir la différence du moteur entre le 2,3 et le 2,8.

Il m'a expliqué mais je ne me souviens plus de ses explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap:

 

en effet, quand le capri vert de mon frangin a été importé en France, il y a plusieurs mois.

J'ai demandé à mon frangin s'il y a de souci avec la douane car le moteur n'est pas d'origine.

Il m'a dit que non pas de souci car on ne peut pas voir la différence du moteur entre le 2,3 et le 2,8.

Il m'a expliqué mais je ne me souviens plus de ses explications....

 

 

 

C'est la ou on voit que on est vieux, perte de ménoire :lol:

 

Vous avais tous des capri dans la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...