Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic Officiel] Les Youngtimers dans les casses [PALC Inside]


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §arb145IG

C'est un TU, ma Frangine a un XY à chaine (avant 1987 pour les 205)

Et c'est aussi un dérivé de ceux qui équipaient les premières 305, ça risque de pas être facile d'en trouver un en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Grave de jeter ça, la 604 et la 205 rallye.

 

La 205 est devenue super rare, la cote ne cesse de monter, et même les pièces deviennent rarissimes pour certaines.

 

C'est de la folie !

 

 

 

Ce n'était pas une Rallye mais une Turbo avec une peinture et des autocolants de Rallye. ;)

Perso j'ai jamais vu de 205 Rallye avec 5 Portes :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une grandes chaîne alimentaire mais avec des véhicules.

 

Je m'explique :

 

- Toutes les voitures des années 80-90 ont survécu et ont été produites grâce aux balladurette et jupette qui ont envoyé à la casse des 2cv, 403, R5, 404 et j'en passe donc plein de voiture de collection que beaucoup veulent aujourd'hui.

 

- Balladurette et Jupette = destruction de voitures de collection et polluantes (ex : 2cv, 403, R5, et j'en passe...) qui a pour conséquences de détruires des voitures en parfaites état de marche = production de voiture plus récente à l'époque (ex : 205, Super 5, XM, Xantia, 405 etc...) donc ces voitures produites à l'époque ont un peu été aider par les balladurettes et jupettes qui font que elle aussi ont profité d'un gachis énorme. Autres conséquence l'éfondrement du marcher automobile à la fin des primes à la casse.

 

Et aujourd'hui le sénario se répète :

 

- Les voitures qui sont née des balludurette et jupette et qui ont profité du gachis et de la destruction de voiture de collection en état de marche sont à leurs tours détruites pour faire place au récente (ex : Mégane 3, 208, C4 Picasso etc...) donc de l'énorme gachis de ces voitures qui fonctionnent encore très bien et qui sont nées de primes elles aussi. Donc encore un énorme gachis.

 

Pour résumer :

 

Balludurette et jupette = mises à la casse de voiture en parfaite état de marche et trop polluantes (ex : R5, 404, 2cv etc...) = production de voitures moins polluantes et plus récentes à l'époque (ex : 205, 405, XM etc...) = effondrement du marcher automobile à la fin des primes à la casse = parc auto veillissant = nécessiter de le renouveler = la sarkozette = mises à la casse des voitures nées des précédantes primes (ex : 205, Xantia, 405 etc...) au profil de nouvelles (ex : Mégane 3, 208, C4 Picasso etc...) = le même gachis que dans les années 90 = effrondrement du marcher automobile à la fin des primes (mais moins important qu'avant) = nouveau parc auto qui pollu moins mais qui connaîtrera le même sort dans 10-20 ans.

 

Donc en claire un modèle de voiture n'est pas conçu pour être garder mais pour finir à la casse au profil des nouveaux. Sur les Millions d'exemplaires d'une automobile produite il n'en restera que + ou moins 100 000.

 

En espérant que vous aurez pris le temps de lire mon message.

 

Si vous ne comprenez pas tout faites-le moi savoir et je vous expliquerai plus clairement.

 

Amicalement.

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ma touche perso de 205... Rares jap.gif.7d26d5b3f77eb041f83833ec440f2408.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila !

 

 

Attends attends attends ne me dis pas qu'elle part au compacteur ? Un peu de carrosserie et elle repart ! Une rallye à la casse 419928157_bx2016v.gif.63f1496c0df424d3fad5cf88ae19992d.gif

 

Par contre les merdes du style la 309 3 portes société postée plus haut ou les bagnoles de jackie19 apalta.gif.bc79d8efebfb02ed08086c0dcc5c888c.gifvivement que ça parte au broyeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends attends attends ne me dis pas qu'elle part au compacteur ? Un peu de carrosserie et elle repart ! Une rallye à la casse 1112865830_bx2016v.gif.d98eb79d69e8aa6ee9c18773517620a4.gif

 

Par contre les merdes du style la 309 3 portes société postée plus haut ou les bagnoles de jackie19 apalta.gif.10f310bb733b777e5c92c5b8ddfbda72.gifvivement que ça parte au broyeur :o

 

k4li.gif.10def174ffa5d39a961817d777f7bc6b.gif

 

c'ay un coupay.badhead.gif.d6e3f7648bec03085e8d3a8c99a52ef7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends attends attends ne me dis pas qu'elle part au compacteur ? Un peu de carrosserie et elle repart ! Une rallye à la casse 1368415169_bx2016v.gif.748acb68da5a35546098bf98e716e5b0.gif

 

Par contre les merdes du style la 309 3 portes société postée plus haut ou les bagnoles de jackie19 apalta.gif.cbeb3ef675238ed7149887d443831212.gifvivement que ça parte au broyeur :o

 

 

Finalement il ne vas peut-être pas mettre sa 309 à la casse. ;)

 

Et puis pourquoi veux-tu tant détruire ces voitures ? :o

 

Je les trouve très bien et la 205 qui a eu une casse moteur c'est comme la Rallye : Un peu de mécanique et elle repart. 696756575_306bv620du2074.gif.0e56f367bdaaa3246bbe4692d11dd9d3.gif

 

Amicalement.

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement il ne vas peut-être pas mettre sa 309 à la casse. ;)

 

Et puis pourquoi veux-tu tant détruire ces voitures ? :o

Je les trouve très bien et la 205 qui a eu une casse moteur c'est comme la Rallye : Un peu de mécanique et elle repart. 1209623868_306bv620du2074.gif.9d079c288319cb00f6627bdf150d0cb5.gif

 

Amicalement.

 

Dinkys.

 

Peut-être parce que ce sont de vraies épaves qui pour une fois auraient leur place à la casse... On peut être nostalgique mais franchement, sa 309 a largement fait son temps et elle est bouffée par un cancer incurable: la rouille! Sa 19, c'est du même tonneau et quand on ajoute à l'équation ses resoources financières inexistantes pour entreprendre la moindre petite réparation, on est quand même en droit de dire que mettre les 2 merdes de Jackie à la benne, c'est participer à l'assainissement du parc automobile français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était une 203 ou 2cv ?

Après faut juste les aimer.

 

 

Peu importe le modèle. Quand tu as une bagnole fortement attaquée et qui a de surcroit pas mal vécu, il y a deux solutions:

 

- tu la retapes pour qu'elle puisse continuer à rouler

 

- tu considères qu'elle a largement fait son temps et tu la vires.

 

Aimer les bagnoles ne doit pas rimer avec la perte totale de discernement. Dans le cas de jackie, on ne peut vraiment pas dire que mettre ses épaves à la casse serait du gachis puisqu'elles ont bien roulé et qu'elles s'avèrent être dangereuses en l'état.

 

Comme le loustic n'a pas une thune pour en assurer le minimum d'entretien, il ne faut pas rester borné bien longtemps, surtout qu'il s'agît de modèles qui n'ont rien d'exceptionnel et qui sont encore aujourd'hui facilement trouvables.

J'ajouterais que pour avoir suivi un bon moment son topic, il parle beaucoup mais n'agît pas. Je suis certain que s'il ne se décide pas à jeter ses poubelles, dans deux ans, elles seront toujours garées sur le parking en bas de chez lui.

Donc, qu'il s'agisse d'une 2CV ou d'un modèle prestigieux, quand la bagnole est rincée, sa place est à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Attends attends attends ne me dis pas qu'elle part au compacteur ? Un peu de carrosserie et elle repart ! Une rallye à la casse 559825934_bx2016v.gif.e1d64e1a2f026542c68ce26f9fb587dc.gif

 

Par contre les merdes du style la 309 3 portes société postée plus haut ou les bagnoles de jackie19 apalta.gif.2fb4a6ee40c73fb9887d07c99694f307.gifvivement que ça parte au broyeur :o

 

Pas de chance car la 309 ne partira pas a la casse car elle est a l'abri dans un garage pour la remetre sur route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Finalement il ne vas peut-être pas mettre sa 309 à la casse. ;)

 

Et puis pourquoi veux-tu tant détruire ces voitures ? :o

 

Je les trouve très bien et la 205 qui a eu une casse moteur c'est comme la Rallye : Un peu de mécanique et elle repart. 1667917279_306bv620du2074.gif.83a02bf9d0198c9a3069e8fecc6e0602.gif

 

Amicalement.

 

Dinkys.

 

Elle est sauver ma 309 :) elle a fait la route jusqu'a son lieu de repos ou elle va se refaire une santer dans les mois a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Peut-être parce que ce sont de vraies épaves qui pour une fois auraient leur place à la casse... On peut être nostalgique mais franchement, sa 309 a largement fait son temps et elle est bouffée par un cancer incurable: la rouille! Sa 19, c'est du même tonneau et quand on ajoute à l'équation ses resoources financières inexistantes pour entreprendre la moindre petite réparation, on est quand même en droit de dire que mettre les 2 merdes de Jackie à la benne, c'est participer à l'assainissement du parc automobile français...

 

 

c'est vrai quel a le cancer de la rouille mais un coup de mastic et c'est reparti ,tu voit je l'ai encore conduit aujourd'hui et bien je peut t'assurer que elle roule nikel malgrer tout

 

1 paire d'etrier de frein et 1 paire d'amortisseur et elle passe le controle technique sans probleme donc si je trouvre pas elle reprend la route ,je suis a la rechercher de toute ses piece d'ailleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Et si c'était une 203 ou 2cv ?

Après faut juste les aimer.

 

 

tout a fait faut les aimer ;)

 

Et puis la 309 c'était mon cadeau de noël donc je ne veut pas m'en separer pour si peu non.gif.cc6a8b154c48cfdcaf6c99f9964e61e6.gif

 

Ma r19 c'est pareil je ne veut pas la foutre a la feraille non plus pour une connerie de train avant a changer non.gif.cc6a8b154c48cfdcaf6c99f9964e61e6.gif

non.gif.435a4ad98bdbc1f774135c1133eec396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Peu importe le modèle. Quand tu as une bagnole fortement attaquée et qui a de surcroit pas mal vécu, il y a deux solutions:

 

- tu la retapes pour qu'elle puisse continuer à rouler

 

- tu considères qu'elle a largement fait son temps et tu la vires.

 

Aimer les bagnoles ne doit pas rimer avec la perte totale de discernement. Dans le cas de jackie, on ne peut vraiment pas dire que mettre ses épaves à la casse serait du gachis puisqu'elles ont bien roulé et qu'elles s'avèrent être dangereuses en l'état.

 

Comme le loustic n'a pas une thune pour en assurer le minimum d'entretien, il ne faut pas rester borné bien longtemps, surtout qu'il s'agît de modèles qui n'ont rien d'exceptionnel et qui sont encore aujourd'hui facilement trouvables.

J'ajouterais que pour avoir suivi un bon moment son topic, il parle beaucoup mais n'agît pas. Je suis certain que s'il ne se décide pas à jeter ses poubelles, dans deux ans, elles seront toujours garées sur le parking en bas de chez lui.

Donc, qu'il s'agisse d'une 2CV ou d'un modèle prestigieux, quand la bagnole est rincée, sa place est à la casse.

 

 

pas de bol le mec borner a mis sa voiture a 26 km chez un ami lol.gif.802705de2199a02244c64c98840e9299.gif donc elle n'est pas en bas de chez moi mais je te r'assure y auras une nouvel voiture bientot ;)

 

Certe j'ai pas trop de sous mais je me debrouille comme je peut ,certe je devais remplacer certaine piece mais quand tu as un imprevue et bien tu doit faire un choix ;)

 

Et le choix entre la voiture et moi et bien il est vite fait je suis comme tout le monde je doit faire des choix ,certe sur l'entretien j'ai etait obliger de la negliger c'est un fait mais j'avais autre chose a penser que d'acheter quelque chose pour la voiture

 

Moi je passe en premier et la voiture passe en dernier

 

La voiture c'est que du materiel ,donc moi je passe ma santer en premier et si tu arrive pas a comprendre je ne peut rien y faire

 

donc on ne va pas faire de debat ici sa ne sert a rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

pas de bol le mec borner a mis sa voiture a 26 km chez un ami lol.gif.c3ca9e85ded54179a4aa5d4d3749cbbd.gif donc elle n'est pas en bas de chez moi mais je te r'assure y auras une nouvel voiture bientot ;)

 

Certe j'ai pas trop de sous mais je me debrouille comme je peut ,certe je devais remplacer certaine piece mais quand tu as un imprevue et bien tu doit faire un choix ;)

 

Et le choix entre la voiture et moi et bien il est vite fait je suis comme tout le monde je doit faire des choix ,certe sur l'entretien j'ai etait obliger de la negliger c'est un fait mais j'avais autre chose a penser que d'acheter quelque chose pour la voiture

 

Moi je passe en premier et la voiture passe en dernier

 

La voiture c'est que du materiel ,donc moi je passe ma santer en premier et si tu arrive pas a comprendre je ne peut rien y faire

 

donc on ne va pas faire de debat ici sa ne sert a rien du tout ;)

hello.gifhello.gif

Cherche pas à comprendre tout les gens qui te critique ici sont des charlos lol.gif ils parle beaucoup mais il abite chez papa maman ,donc pas d'assurance a leur nomnon.gifil paye pas les révisionsnon.gifle prix d'un loyée il connaise pas ange.gifil ont jamais payé un chariot de courses de leur pauvre Petite vie sarcastic.gif ils sont méme pas capabre de faire leur carte - grise à leur Nom whistle.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de bol le mec borner a mis sa voiture a 26 km chez un ami lol.gif.a135052420c35a3ed74d141c5126c5f0.gif donc elle n'est pas en bas de chez moi mais je te r'assure y auras une nouvel voiture bientot ;)

 

Certe j'ai pas trop de sous mais je me debrouille comme je peut ,certe je devais remplacer certaine piece mais quand tu as un imprevue et bien tu doit faire un choix ;)

 

Et le choix entre la voiture et moi et bien il est vite fait je suis comme tout le monde je doit faire des choix ,certe sur l'entretien j'ai etait obliger de la negliger c'est un fait mais j'avais autre chose a penser que d'acheter quelque chose pour la voiture

 

Moi je passe en premier et la voiture passe en dernier

 

La voiture c'est que du materiel ,donc moi je passe ma santer en premier et si tu arrive pas a comprendre je ne peut rien y faire

 

donc on ne va pas faire de debat ici sa ne sert a rien du tout ;)

 

 

 

 

Il faudra pour commencer que fasse la carte grise et tous ce qui va avec niveau administration ET après seulement tu peut commencer la resto. ;)

Le minimum pour moi c'est d'être réglo niveau papier et après on attaque le boulot. ;)

 

Conseil à prendre ou à laisser. ;)

 

Amicalement.

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

 

Il faudra pour commencer que fasse la carte grise et tous ce qui va avec niveau administration ET après seulement tu peut commencer la resto. ;)

Le minimum pour moi c'est d'être réglo niveau papier et après on attaque le boulot. ;)

 

Conseil à prendre ou à laisser. ;)

 

Amicalement.

 

Dinkys.

 

 

bah faudras quel repasse le controle technique mais pour le moment je ne vais pas la ressortir tout de suite non.gif.9114ffa2a253f4f2a45a215cd5efcfcb.gif trop de gendarme dans mon coin deja qu'il sont encore passer tout a l'heure et que la voiture n'est plus chez moi et bien il cherche la voiture lol.gif.7997cd8bb7ce0f4165d67bbc01d2d54b.gif il croit que je roule avec

 

Pour la passer au controle j'ai pas le choix que de faire les freins et les amorto en premier et apres je pourrais attaquer une petite restau de la face avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

k4li.gif.a1dcd2b10cae1eeeb6446fb067934e73.gif

 

c'ay un coupay.badhead.gif.18fb40688310a6e59987a2d812c630bb.gif

 

Il faut le decoupay puis direction le compacteur, c'est la seule solution apalta.gif.366465e73dd6414bb4f9c4556c0d628e.gif

 

Finalement il ne vas peut-être pas mettre sa 309 à la casse. ;)

 

Et puis pourquoi veux-tu tant détruire ces voitures ? :o

 

Je les trouve très bien et la 205 qui a eu une casse moteur c'est comme la Rallye : Un peu de mécanique et elle repart. 1554023078_306bv620du2074.gif.327737e2e56e103128c8fd74bf5ab66b.gif

 

Amicalement.

 

Dinkys.

 

Tant d'aveuglement tient plus de la bêtise que de la passion, ce sont des épaves sur-kilométrées que jackie n'entretient pas (d'ailleurs les papiers de la 309 ça en est où ? raphael_drake.gif.4909f5fc3a831ab7e89fc816ef17fa72.gif) et pourrissent (apparrement la 309 va moisir ailleurs lol.gif.64e52b3645817238d93c204373a260c4.gif) en bas de chez lui, squattant des places de parking à la grande joie de ses voisins :o

 

Peut-être parce que ce sont de vraies épaves qui pour une fois auraient leur place à la casse... On peut être nostalgique mais franchement, sa 309 a largement fait son temps et elle est bouffée par un cancer incurable: la rouille! Sa 19, c'est du même tonneau et quand on ajoute à l'équation ses resoources financières inexistantes pour entreprendre la moindre petite réparation, on est quand même en droit de dire que mettre les 2 merdes de Jackie à la benne, c'est participer à l'assainissement du parc automobile français...

 

+ 1 jap.gif.b81114aee78c3da5ddfceb35f6fab734.gif

 

 

pas de bol le mec borner a mis sa voiture a 26 km chez un ami lol.gif.64e52b3645817238d93c204373a260c4.gif donc elle n'est pas en bas de chez moi mais je te r'assure y auras une nouvel voiture bientot ;)

 

Certe j'ai pas trop de sous mais je me debrouille comme je peut ,certe je devais remplacer certaine piece mais quand tu as un imprevue et bien tu doit faire un choix ;)

 

Et le choix entre la voiture et moi et bien il est vite fait je suis comme tout le monde je doit faire des choix ,certe sur l'entretien j'ai etait obliger de la negliger c'est un fait mais j'avais autre chose a penser que d'acheter quelque chose pour la voiture

 

Moi je passe en premier et la voiture passe en dernier

 

La voiture c'est que du materiel ,donc moi je passe ma santer en premier et si tu arrive pas a comprendre je ne peut rien y faire

 

donc on ne va pas faire de debat ici sa ne sert a rien du tout ;)

 

 

Les imprévus empêchant d'acheter des pièces, va falloir changer de disque, ça fait un moment qu'on l'entend celui-là lol.gif.64e52b3645817238d93c204373a260c4.gif

 

et un grand merci à l'ami qui vient de récupérer une épave qui va moisir dans son garage pour les 5 prochaines années s'il a la patience de la garder jusque là apalta.gif.366465e73dd6414bb4f9c4556c0d628e.gif

lol.gif.25caed86dd61022a64513bda7803e2c1.gif

lol.gif.ffae31b36e0b93771c449c967c3da964.gif

apalta.gif.5dbc21d6c2b81f623d84072831ff0905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Il faut le decoupay puis direction le compacteur, c'est la seule solution apalta.gif.1368b0bdce0e2c599552af8d2a2a386d.gif

non.gif.858f626149d888eaea7743e7b20e91f2.gif

 

Tant d'aveuglement tient plus de la bêtise que de la passion, ce sont des épaves sur-kilométrées que jackie n'entretient pas (d'ailleurs les papiers de la 309 ça en est où ? raphael_drake.gif.ab67214b7634791319424f5ba5a06e4e.gif) et pourrissent (apparrement la 309 va moisir ailleurs lol.gif.9e6fb6ed64e889cfd33b3707412a1a5d.gif) en bas de chez lui, squattant des places de parking à la grande joie de ses voisins :o

 

 

Oui elle va moisir ailleur mais c'est pour son bien :o les papier sont rester comme il sont pour le moment

+ 1 jap.gif.125b98c5a8cd0f15f6bd376020ad1aec.gif

 

 

 

 

Les imprévus empêchant d'acheter des pièces, va falloir changer de disque, ça fait un moment qu'on l'entend celui-là lol.gif.9e6fb6ed64e889cfd33b3707412a1a5d.gif

 

et un grand merci à l'ami qui vient de récupérer une épave qui va moisir dans son garage pour les 5 prochaines années s'il a la patience de la garder jusque là apalta.gif.1368b0bdce0e2c599552af8d2a2a386d.gif

 

Il auras la patience

lol.gif.a6a8a6bc9eb6928ad7a4b41d60d5574e.gif

apalta.gif.9ba09c988b48ca44afa81bd96c39737c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod818bM

T'es vraiment sur de vouloir investir dans cette 309 ? non.gif.9e6246918f10a999fa00f5aa6a001878.gif

 

Perso ma mère a une 309 diesel 5 portes depuis maintenant 12 ans, bah elle a moins de réparations a faire que la tienne mais on s'est décidé a surement la mettre a la casse l'année prochaine, parce qu'a un moment faut arrêter d'investir dans une voiture que tu ne pourra surement pas revendre plus tard, surtout que la rouille a commencé a attaquer la tienne :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

T'es vraiment sur de vouloir investir dans cette 309 ? non.gif.133b0ed04012e85580afc74b144d0ea4.gif

 

Perso ma mère a une 309 diesel 5 portes depuis maintenant 12 ans, bah elle a moins de réparations a faire que la tienne mais on s'est décidé a surement la mettre a la casse l'année prochaine, parce qu'a un moment faut arrêter d'investir dans une voiture que tu ne pourra surement pas revendre plus tard, surtout que la rouille a commencé a attaquer la tienne :o .

 

 

Si je la refait se sera juste des etrier d'occasion et amorto d'occasion et un pot de mastic ;)

 

Apres un controle technique et la carte grise et elle repart pour un moment comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

T'es vraiment sur de vouloir investir dans cette 309 ? non.gif.dc0e1735346131496623d04aab795767.gif

 

Perso ma mère a une 309 diesel 5 portes depuis maintenant 12 ans, bah elle a moins de réparations a faire que la tienne mais on s'est décidé a surement la mettre a la casse l'année prochaine, parce qu'a un moment faut arrêter d'investir dans une voiture que tu ne pourra surement pas revendre plus tard, surtout que la rouille a commencé a attaquer la tienne :o .

 

 

hello.gif

Moi j'ai fait faire chez citroen une une révision sur une citroen bx diesel break qui à 500 000km réel sa ma couté 1400euros maintent la voiture est nickel crome :D tu pense vrément que je pouvait acheter une auto en break est diesel a 1400 euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

hello.gif

Moi j'ai fait faire chez citroen une une révision sur une citroen bx diesel break qui à 500 000km réel sa ma couté 1400euros maintent la voiture est nickel crome :D tu pense vrément que je pouvait acheter une auto en break est diesel a 1400 euros :??:

 

 

Bah elle a un beau kilometrage la bx ;)

 

c'est sur que avec 1 400 € tu trouvre pas grand chose en etat corect effectivement et quand tu descend dans les prix c'est encore pire en +

 

C'est un peu pour sa que je vais tenter de refaire ma 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est sur que avec 1 400 € tu trouvre pas grand chose en etat corect effectivement et quand tu descend dans les prix c'est encore pire en +

 

 

 

 

Pour 1100€ de + tu a çà ;

 

Opel Zafira 2.2 DTI 16V 125Chx de décembre 2003, avec 116.000 Kms, toujours entretenue chez Opel...

 

2500€ c'était l'offre de reprise pour le Zaf de mes grands parents chez nopel non.gif.e7210679955f5a543435f66eefe64596.gif

 

11.jpg

11 (2).jpg

 

Du coup il me le donne sol.gif.c50ddbd29315e97eaef09873dd838e86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod818bM

 

hello.gif

Moi j'ai fait faire chez citroen une une révision sur une citroen bx diesel break qui à 500 000km réel sa ma couté 1400euros maintent la voiture est nickel crome :D tu pense vrément que je pouvait acheter une auto en break est diesel a 1400 euros :??:

 

 

Si ta BX était en bon état carrosserie je pense que ça valait le coup, c'est sur que pour 1400€ t'avais pas de break diesel en bon état.

 

Ma 309, la carrosserie a bien souffert avant que ma mère l’achète donc y a du boulot, la rouille commence a faire son apparition aussi, et coté moteur y a le joint de culasse, le cardan gauche, les amortisseurs arrière et l'embrayage a changer, mais elle a moins de 300 000 kms donc je la vendrais surement a petit prix.

 

Mais les freins sont en excellent état, en gros les éléments de sécurité sont en bon état.

 

Apres Jackie19, si tu comptes la garder longtemps ça peut valoir le coup de réparer ce qui lui fait défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...