Invité §ren457rX 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Et combien de carburateurs pour aller jusque là ? Mauvaise langue Une Twingo pourquoi pas mais avant 1997, en jaune ! Rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Le pire c'est que c'est une TSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Il y a un garçon à mon lycée qui a une très belle R5 bordeaux de 82 Comme neuve, 3p en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob822To 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Une GTL je dirais, enfin elle est vraiment belle avec encore son autocollant à l'arrière. Je suis passé dire bonjour au lycée hier pour leur rentrée et quand j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 j'aime bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Une GTL je dirais, enfin elle est vraiment belle avec encore son autocollant à l'arrière. Je suis passé dire bonjour au lycée hier pour leur rentrée et quand j'ai vu ça Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Juste quelques bricoles J'ai vu que tu cherchais des ampoules jaunes ? J'ai des R2 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 qui moi ? ah non j'en ai en rab' à la maison et même une vieille boite d'ampoule pour simca 1301, mais vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 J'ai un p'tit souci. Quand je ralenti et surtout quand je freine, le moteur tremble et quand je pile la voiture cale. D'où ma question : Est-ce que le freinage peut faire caler le moteur quand il n'y a pas servofrein/mastervac ? Ou est-ce l'allumage (encore et toujours) ou une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Je crois que la pressoin diminue trop d'un coup quand tu n'as pas de mastervac et le moteur cale Je crois Mais si ça le fait aussi quand tu ralenti ça peut peut-être venir de tes vis platinées. Quand tu embrayes, elle broute, cale ? souvent ça fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car212lY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 verifie ta hauteur de cuve dans ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 verifie ta hauteur de cuve dans ton carburateur ! Ouais, moi je pense surtout à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Quand j'arrête d'accélerer elle tremble un p'tit coup et ça redevient normal. Elle ne cale que si je pile. Enfin piler, avec des freins de R5 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Le mélange doit être trop bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Heu je vais m'abstenir de régler la richesse tant qu'elle roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Alors adopte un starter en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 T'as juste à compter le nombre de tours que tu fais pour la serrer entièrement, et tu essayes le réglage d'origine si ça marche pas bah tu remets ce que tu avais après faut prendre en compte le pourcentage de poisse d'avoir tout déreglé sinon trouve un garage pas trop cher, qui te vérifiera aussi l'allumeur, mastervac etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Pour tout ceux qui veulent une youngtimer presque neuve http://www.leboncoin.fr/voitures/231674016.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 T'as juste à compter le nombre de tours que tu fais pour la serrer entièrement, et tu essayes le réglage d'origine si ça marche pas bah tu remets ce que tu avais après faut prendre en compte le pourcentage de poisse d'avoir tout déreglé sinon trouve un garage pas trop cher, qui te vérifiera aussi l'allumeur, mastervac etc Je sais, ça parait simple mais ça ne l'est pas. C'est rarement exactement le réglage théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 C'est sûr pour ça faudrait avoir un moteur neuf Mais par rapport au réglage usine et le tient, tu pourras mieux nuancer suivant la ralenti qu'elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben536cq 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Ma premiere R9 GTL de 1988 a fini dans le cul d'un C15 le lendemain du CT (vierge) à 268548km... Je l'adorais... Tout était d'origine, j'avais juste fait un alternateur et démarreur...increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Très jolie et très propre ta Renault 5 TL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib543NN 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 ces weber double corps un peu chiants à régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 J'ai fait l'autre coté, avec un peu plus de mal. Du blackson partout partout partout, j'ai mis des heures à enlever l'aile... J'ai aussi démonté les globes pour les repeindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 L'autre globe... A la base je ne devais pas faire ce coté que je trouvais sain et puis, avec l'autre tout beau tout neuf, ça faisait moche. Et finalement j'ai eu raison puisque la grosse "bousé" de blackson cachait quelque chose... J'enlève tout ça, je ponce et je repeint. Tout propre ! je prévois de redémonter l'aile dans 1 an pour voir comment ça évolue, on sait jamais. J'ai mis de la gaisse au niveau des vis, comme à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Photo prise où je travaillais cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Joli boulot A croire que ce n'est pas un Roumain qui l'ai fait ^^' Et oui, ça reste une 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Photo prise où je travaillais cette semaine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/1022785.jpg Fallait tourner les roues ça aurait fait bien là elle fait sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Putain, tu chome pas! T'a bien fait de virer la bouzée de joint, va faloir que je fasse de meme sur la GTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 ça cache la rouille ce truc, c'est affolant Maintenant c'est fini, je bosse à plein temps Si tu veux que je te fasse des élements en polyester / fibre de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Bah c'est une matiere bien poreuse, ca doit bien retenir l'humidité, c'est ca le truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben536cq 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Bon boulot préventif, ces raccoins, la boue adore se fourrer dedans et la rouille arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car212lY 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 ça cache la rouille ce truc, c'est affolant Maintenant c'est fini, je bosse à plein temps Si tu veux que je te fasse des élements en polyester / fibre de verre cool tu vas pouvoir me faire un beau deambulateur en resine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AXa314wY 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 cool tu vas pouvoir me faire un beau deambulateur en resine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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